À moitié de retour
2 participants
Page 1 sur 1
À moitié de retour
Bonjour à ceux qui me liront,
Je respecte la loi et tente de rédiger un petit blabla car sait-on jamais si j'ai d'un coup envie de répondre à quelqu'un et qu'on veut m'envoyer la police à ma porte car je n'aurais pas fait ma présentation.
Je retrouve ce forum après quelques années loin de lui. Et j'ai le plaisir de le voir figé dans le temps avec sa demande d'adresse MSN et les smileys de ma folle jeunesse. Ici il y a un peu près dix ans, j'ai fait quelques rencontres ZC à l'époque mais j'avoue que j'étais vite blasée des conversations ne tournant qu'autour de la zébritude (je comprends que ça se fasse mais pas 3h sur 3).
Puis j'ai eu une période "je suis comme tout le monde, laissez-moi vivre" mais finalement ça n'a pas fonctionné longtemps. De toute façon, si j'essayais de me persuader que j'étais normale, les gens ne me voyaient pas de cette façon. C'est ainsi qu'après tout, j'ai tout envoyé valser et que je suis devenue incontrôlable ou presque, et j'assume tous les côtés plus ou moins extrêmes de ma personnalité.
Bref. Aujourd'hui, je suis expatriée en Normandie et je suis partante pour des rencontres Irl. Pas sûre que ça bouge beaucoup ceci dit.
N'hésitez pas à me faire signe si jamais !
Bien à vous.
Je respecte la loi et tente de rédiger un petit blabla car sait-on jamais si j'ai d'un coup envie de répondre à quelqu'un et qu'on veut m'envoyer la police à ma porte car je n'aurais pas fait ma présentation.
Je retrouve ce forum après quelques années loin de lui. Et j'ai le plaisir de le voir figé dans le temps avec sa demande d'adresse MSN et les smileys de ma folle jeunesse. Ici il y a un peu près dix ans, j'ai fait quelques rencontres ZC à l'époque mais j'avoue que j'étais vite blasée des conversations ne tournant qu'autour de la zébritude (je comprends que ça se fasse mais pas 3h sur 3).
Puis j'ai eu une période "je suis comme tout le monde, laissez-moi vivre" mais finalement ça n'a pas fonctionné longtemps. De toute façon, si j'essayais de me persuader que j'étais normale, les gens ne me voyaient pas de cette façon. C'est ainsi qu'après tout, j'ai tout envoyé valser et que je suis devenue incontrôlable ou presque, et j'assume tous les côtés plus ou moins extrêmes de ma personnalité.
Bref. Aujourd'hui, je suis expatriée en Normandie et je suis partante pour des rencontres Irl. Pas sûre que ça bouge beaucoup ceci dit.
N'hésitez pas à me faire signe si jamais !
Bien à vous.
Yvette_rogère- Messages : 1
Re: À moitié de retour
┈┈╱▏┈┈┈┈┈╱▔▔▔▔╲┈
┈┈▏▏┈┈┈┈┈▏╲▕▋▕▋▏
┈┈╲╲┈┈┈┈┈▏┈▏┈▔▔▔▆
┈┈┈╲▔▔▔▔▔╲╱┈╰┳┳┳╯
╱╲╱╲▏┈┈┈┈┈┈▕▔╰━╯
▔╲╲╱╱▔╱▔▔╲╲╲╲┈┈┈
┈┈╲╱╲╱┈┈┈┈╲╲▂╲▂┈
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╲╱╲╱┈
┈┈▏▏┈┈┈┈┈▏╲▕▋▕▋▏
┈┈╲╲┈┈┈┈┈▏┈▏┈▔▔▔▆
┈┈┈╲▔▔▔▔▔╲╱┈╰┳┳┳╯
╱╲╱╲▏┈┈┈┈┈┈▕▔╰━╯
▔╲╲╱╱▔╱▔▔╲╲╲╲┈┈┈
┈┈╲╱╲╱┈┈┈┈╲╲▂╲▂┈
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╲╱╲╱┈
Dernière édition par ♥ Kiss Jong-il ♥ le Sam 4 Mai 2019 - 12:47, édité 1 fois
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
on assiste à une première: il n' y a pas eu de corrections! je t’apprécie Kiss, d'ailleurs j'aimerais bien être corrigée de temps en temps.C'est bien utile je t'assure.
Invité- Invité
┈┈╱▏┈┈┈┈┈╱▔▔▔▔╲┈
┈┈▏▏┈┈┈┈┈▏╲▕▋▕▋▏
┈┈╲╲┈┈┈┈┈▏┈▏┈▔▔▔▆
┈┈┈╲▔▔▔▔▔╲╱┈╰┳┳┳╯
╱╲╱╲▏┈┈┈┈┈┈▕▔╰━╯
▔╲╲╱╱▔╱▔▔╲╲╲╲┈┈┈
┈┈╲╱╲╱┈┈┈┈╲╲▂╲▂┈
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╲╱╲╱┈
┈┈▏▏┈┈┈┈┈▏╲▕▋▕▋▏
┈┈╲╲┈┈┈┈┈▏┈▏┈▔▔▔▆
┈┈┈╲▔▔▔▔▔╲╱┈╰┳┳┳╯
╱╲╱╲▏┈┈┈┈┈┈▕▔╰━╯
▔╲╲╱╱▔╱▔▔╲╲╲╲┈┈┈
┈┈╲╱╲╱┈┈┈┈╲╲▂╲▂┈
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╲╱╲╱┈
Dernière édition par ♥ Kiss Jong-il ♥ le Sam 4 Mai 2019 - 12:51, édité 1 fois
┈┈╱▏┈┈┈┈┈╱▔▔▔▔╲┈
┈┈▏▏┈┈┈┈┈▏╲▕▋▕▋▏
┈┈╲╲┈┈┈┈┈▏┈▏┈▔▔▔▆
┈┈┈╲▔▔▔▔▔╲╱┈╰┳┳┳╯
╱╲╱╲▏┈┈┈┈┈┈▕▔╰━╯
▔╲╲╱╱▔╱▔▔╲╲╲╲┈┈┈
┈┈╲╱╲╱┈┈┈┈╲╲▂╲▂┈
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╲╱╲╱┈
┈┈▏▏┈┈┈┈┈▏╲▕▋▕▋▏
┈┈╲╲┈┈┈┈┈▏┈▏┈▔▔▔▆
┈┈┈╲▔▔▔▔▔╲╱┈╰┳┳┳╯
╱╲╱╲▏┈┈┈┈┈┈▕▔╰━╯
▔╲╲╱╱▔╱▔▔╲╲╲╲┈┈┈
┈┈╲╱╲╱┈┈┈┈╲╲▂╲▂┈
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╲╱╲╱┈
Dernière édition par ♥ Kiss Jong-il ♥ le Sam 4 Mai 2019 - 12:46, édité 1 fois
Bon anniversaire Kiss. J'ai vu que tu es dans la liste des anniversaires.
Ta question n'est pas simple déjà je dois commencer à réfléchir à ethnolinguistique.
Ta question n'est pas simple déjà je dois commencer à réfléchir à ethnolinguistique.
Invité- Invité