les zèbres place guichard (heure et date à définir)
+4
Lyos
pionpion
Eskiss'
jb
8 participants
Page 1 sur 1
les zèbres place guichard (heure et date à définir)
Salut à tous,
ca me déprime un peu de pas pouvoir être présent aux rencontres qui se sont fait ce mois passé, j'ai donc décidé d'en organiser une moi même.
comme apparemment ca arrange le plus de monde je vous propose que l'on se retrouve place guichard pour se rencontrer et discuter ensemble ^^
Je sais que je m'y prend un peu tard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.
allez j'attends vos réponses, si jamais il y a besoin je passe mon numéro par mp
ca me déprime un peu de pas pouvoir être présent aux rencontres qui se sont fait ce mois passé, j'ai donc décidé d'en organiser une moi même.
comme apparemment ca arrange le plus de monde je vous propose que l'on se retrouve place guichard pour se rencontrer et discuter ensemble ^^
Je sais que je m'y prend un peu tard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.
allez j'attends vos réponses, si jamais il y a besoin je passe mon numéro par mp
Dernière édition par jb le Mar 13 Sep 2011 - 11:18, édité 2 fois
jb- Messages : 111
Re: les zèbres place guichard (heure et date à définir)
[changement d'horaire et de lieu, je viendrai faire un petit coucou]
Dernière édition par Cærulea le Mer 14 Sep 2011 - 7:26, édité 1 fois
Invité- Invité
le but n'est pas d'y passer la soirée non plus ^^ tu peux rester jusqu'à ce que la raison te dise d'aller te coucher et si ta raison ne suffit pas je t'y aiderais ^^
Je suis désolée, mais ça fait un an que je prépare ce concours. Je ne sortirai pas les veilles d'écrit. D'autres personnes seront sûrement intéressées, laisse-leur le temps de répondre.
Invité- Invité
ah effectivement veille d'écrit je comprens mieux et bien je te souhaite bonne chance ^^
18h30?
Je vois le planning possible pour la garde d'enfant sur cet horaire, si c'est faisable.
Je vois le planning possible pour la garde d'enfant sur cet horaire, si c'est faisable.
Invité- Invité
oui enfin c'est une idée de base, ca dépend des dispo de chacun comme à chaque fois ^^
bonne initiative, jb ..
ceci dit, je connais l' abreuvoir et ce n' est pas tellement un endroit pour Z qui veulent discuter .. ça n' engage que moi bien sûr ...
Cærulea avait proposé de se retrouver place Guichard, je trouve que c' est une bonne idée ..
Il faut savoir que dese retrouver à chaque fois dans des bars ou restos est très coûteux en fin de comptes et refroidit les Z les moins riches ...
Ceci étant dit, pour ma part, je vous retrouverai volontiers après " l' abreuvoir " si cela est possible ..
ceci dit, je connais l' abreuvoir et ce n' est pas tellement un endroit pour Z qui veulent discuter .. ça n' engage que moi bien sûr ...
Cærulea avait proposé de se retrouver place Guichard, je trouve que c' est une bonne idée ..
Il faut savoir que dese retrouver à chaque fois dans des bars ou restos est très coûteux en fin de comptes et refroidit les Z les moins riches ...
Ceci étant dit, pour ma part, je vous retrouverai volontiers après " l' abreuvoir " si cela est possible ..
Eskiss'- Messages : 584
Et bien faisons comme ca, j'améliorerais au fur et à mesure des sorties et de ma connaissance de vos gouts personnels ^^
ok pour la place guichard.
pionpion- Messages : 193
vous savez je connais mal les bars restaurants et autres endroits conviviaux de Lyon donc on va où vous voulez mercredi ^^.
Comme dit plus haut il paraît plus simple et plus abordable de se retrouver dans des zones comme la place guichard, plutôt que dans des bars ou le fait de devoir débourser a chaque soirée peut en refroidir plus d'un pour lesquelles devoir payer une conso ou un repas a chaque soirée est assez difficile
D'autant que les bars / cafés sont généralement bruyant ( la musique est souvent forte) et peu propice aux discussion entre autre
D'autant que les bars / cafés sont généralement bruyant ( la musique est souvent forte) et peu propice aux discussion entre autre
Lyos- Messages : 3
allez vendu je refais mon post alors pour qu'il soit plus attractif ce sera donc place guichard ^^
Je vous souhaite un bon aprèm,
Je ne peux jamais le mercredi donc j’espère que les prochaines rencontres se feront un autre jour de semaine/week-end.
Je ne peux jamais le mercredi donc j’espère que les prochaines rencontres se feront un autre jour de semaine/week-end.
Invité- Invité
Voulez-vous décaler alors un peu dans la semaine, puisque deux personnes ne peuvent pas mercredi ?
A votre avis ?
A votre avis ?
Invité- Invité
si tout le monde est daccord ca peut être une bonne idée. personnellement je suis dispo le jeudi que le vendredi mais les deux reste envisageable.
donc si ca va à tout le monde on le fait jeudi ^^ et je ne serais là qu'a 19 dans ce cas ^^
donc si ca va à tout le monde on le fait jeudi ^^ et je ne serais là qu'a 19 dans ce cas ^^
bon pour jeudi (j'aurais pas pu vendredi)
pionpion- Messages : 193
Jeudi ca me va aussi
Lyos- Messages : 3
Eskiss'- Messages : 584
bonjour,
ok pour moi aussi jeudi 15 à 19h. merci.
ok pour moi aussi jeudi 15 à 19h. merci.
isadora- Messages : 3877
bon et bien je pourrais être place guichard pour 19h ^^
Bon si c'est place Guichard et jeudi, je passerai faire un petit coucou rapide. Après tout c'est au pied de mon immeuble et mon écrit du vendredi commence à 9h. Je peux donc me permettre de venir.
@ JB : content ?
Si y'en a qui veulent utiliser mon four ou mon frigo ou entreposer leur éventuel bordel s'ils sortent de cours ou autre, c'est toujours ok. Il suffit de m'envoyer un MP, je vous laisserai mon numéro et l'adresse précise.
@ JB : content ?
Si y'en a qui veulent utiliser mon four ou mon frigo ou entreposer leur éventuel bordel s'ils sortent de cours ou autre, c'est toujours ok. Il suffit de m'envoyer un MP, je vous laisserai mon numéro et l'adresse précise.
Invité- Invité
demain 19 place guichard c'est ça? Peut être que je passerais ^^
Kally- Messages : 8
Arf , c'est que la veille que je trouve ce post (toujours en retard celui là ) . Je viens de découvrir ce que c'était qu'un zèbre, je suis nouveau sur le forum (connais personne ) , j'ai pas fais de test mais je vais quand même essayer de passer demain :p
Invité- Invité
Normalement, c'est bon pour demain soir, garde d'enfant trouvée. ^^
Invité- Invité
c'est parfait, ca me fait super plaisir de tous vous voir, merci beaucoup vraiment.
Super !! Moi j'aime bien les nouveaux, ça fait des nouvelles têtes.MAITC a écrit:Arf , c'est que la veille que je trouve ce post (toujours en retard celui là ) . Je viens de découvrir ce que c'était qu'un zèbre, je suis nouveau sur le forum (connais personne ) , j'ai pas fais de test mais je vais quand même essayer de passer demain :p
Non je ne lapalissade pas au lieu de dormir, c'est le sommeil qui me fuit et la connerie qui m'envahit.
Invité- Invité
Si j'amène mon chien, ca embete quelqu'un ??
Kally- Messages : 8
Coucou tout le monde,
Je suis aussi de Lyon, j'étais à la fnac part dieu lorsque j'ai lu le mp de jb sur mon tél. Dommage que je l'ai lu trop tard, je vous aurais bien rejoint.
A bientôt j'espère
Je suis aussi de Lyon, j'étais à la fnac part dieu lorsque j'ai lu le mp de jb sur mon tél. Dommage que je l'ai lu trop tard, je vous aurais bien rejoint.
A bientôt j'espère
Kanna- Messages : 14
merci , jb, d'avoir organisé cette belle soirée. ce fut un grand plaisir pour moi de vous rencontrer tous.
Parti comme c'est, même pas d'oral à passer !!
Non mais c'est quand même con de passer à côté d'une réforme et que ladite réforme tombe ! (Surtout qu'en droit du travail, c'est toujours des sujets d'actu). Heureusement (?), ça ne concernait que 3 lignes sur un sujet qui faisait une page.
Non mais c'est quand même con de passer à côté d'une réforme et que ladite réforme tombe ! (Surtout qu'en droit du travail, c'est toujours des sujets d'actu). Heureusement (?), ça ne concernait que 3 lignes sur un sujet qui faisait une page.
Invité- Invité
quelle réforme ?
La rupture de CDD pour inaptitude.
Invité- Invité
Arf Caerula.
On croise quand même les doigts pour les oraux.
Belle soirée, oui, merci à tous. ^^
On croise quand même les doigts pour les oraux.
Belle soirée, oui, merci à tous. ^^
Invité- Invité
Je ne fais pas de nouveau post, mais je serai peut être vers lyon ce vendredi 23 après midi.
Si certains sont dispos pour boire un verre...
Edit : je fais qd même un nouveau post...
Si certains sont dispos pour boire un verre...
Edit : je fais qd même un nouveau post...
kooper- Messages : 164