les zèbres place guichard (3) le 05/10 à 19h
5 participants
Page 1 sur 1
les zèbres place guichard (3) le 05/10 à 19h
Bonjour à tous,
Et bien une fois de plus je vous propose une rencontre, mercredi de la semaine prochaine (05 octobre),(ca me fait tellement plaisir de vous voir ^^). Je propose que tout le monde se prenne un petit casse croute fait maison pour ne pas mourir de faim et limiter les frais.
Je vous invite une fois de plus à venir discuter et refaire le monde avec moi ^^
J'espère tous vous voir ^^
merci à tous et à mercredi ^^
Et bien une fois de plus je vous propose une rencontre, mercredi de la semaine prochaine (05 octobre),(ca me fait tellement plaisir de vous voir ^^). Je propose que tout le monde se prenne un petit casse croute fait maison pour ne pas mourir de faim et limiter les frais.
Je vous invite une fois de plus à venir discuter et refaire le monde avec moi ^^
J'espère tous vous voir ^^
merci à tous et à mercredi ^^
jb- Messages : 111
Re: les zèbres place guichard (3) le 05/10 à 19h
sorry, je serai en clientèle, loin.
merci pour hier, c'était sympa.
isadora- Messages : 3877
Bonsoir à tous,
C'est noté et ça sera avec plaisir.
Comme l'autre fois, j'ai un four, un frigo, ils peuvent servir à qui le veut.
A la semaine prochaine, alors !
C'est noté et ça sera avec plaisir.
Comme l'autre fois, j'ai un four, un frigo, ils peuvent servir à qui le veut.
A la semaine prochaine, alors !
Invité- Invité
On verra si tu es sage...
Bon ok, tu l'es, donc, à la semaine prochaine
Bon ok, tu l'es, donc, à la semaine prochaine
Marese12- Messages : 5
Je suis malade comme un chien en ce moment , si je suis plus en forme Mercredi je passerai ^^
Invité- Invité
Il y a un sale virus qui plane sur Lyon en ce moment. Mais moi je l'ai déjà eu.MAITC a écrit:Je suis malade comme un chien en ce moment , si je suis plus en forme Mercredi je passerai ^^
Au fait : pas de bisou pour personne demain ! Je ne sais pas combien de temps je serai contagieuse...
Invité- Invité
J'ai déserté ce WE pour faire un ravissant saut à Toulouse-Rayée, donc je vais bichonner mon amoureux cette semaine, ainsi que me petiote, et éviter les sorties successives.
Mais j'ai hâte de vous revoir et de recauser pour la prochaine j'espère.
Un mardi soir sur deux, je suis libre, le prochain c'est dans 15 jours si le jour vous convient ? A moins qu'on ne fasse un soir chez moi, mais il me semblait qu'un zèbre voulait faire, donc je ferai après lui, je revois le visage, mais j'ai une moins bonne mémoire des noms.
Mais j'ai hâte de vous revoir et de recauser pour la prochaine j'espère.
Un mardi soir sur deux, je suis libre, le prochain c'est dans 15 jours si le jour vous convient ? A moins qu'on ne fasse un soir chez moi, mais il me semblait qu'un zèbre voulait faire, donc je ferai après lui, je revois le visage, mais j'ai une moins bonne mémoire des noms.
Invité- Invité
c'était david ^^ bref je sais que c'est moyen mais j'aurais peut être un contretemps demain donc je ne peux rien promettre quand à ma présence je m'en excuse complétement
Salut tout le monde !
c' est un peu le speed pour moi en ce moment ; je débute dans un nouveau taf très prenant en terme d ' amplitude horaire et on ne me donne mes horaires que très peu de temps à l' avance .... il est donc difficile pour moi de pouvoir prévoir ..
Je peux néanmoins proposer une rencontre chez moi samedi soir si tout le monde est ok ou alors semaine prochaine, n' importe quand à partir de 20 heures ..
J' espère en attendant, pouvoir vous croiser à la chicha ou ce soir ...
Si vous êtes chaud pour la rencontre chez moi autour d' un repas ou apéro dinatoire, proposez les dates qui vouqs arrangent ..
On peut se voir plusieurs fois si vouds le souhaîtez ..
tchôôô
c' est un peu le speed pour moi en ce moment ; je débute dans un nouveau taf très prenant en terme d ' amplitude horaire et on ne me donne mes horaires que très peu de temps à l' avance .... il est donc difficile pour moi de pouvoir prévoir ..
Je peux néanmoins proposer une rencontre chez moi samedi soir si tout le monde est ok ou alors semaine prochaine, n' importe quand à partir de 20 heures ..
J' espère en attendant, pouvoir vous croiser à la chicha ou ce soir ...
Si vous êtes chaud pour la rencontre chez moi autour d' un repas ou apéro dinatoire, proposez les dates qui vouqs arrangent ..
On peut se voir plusieurs fois si vouds le souhaîtez ..
tchôôô
Eskiss'- Messages : 584
Heu .... samedi soir, je me suis p'têtre un peu emballé, là ..... à vérifier ...
Eskiss'- Messages : 584
je peux pas ce samedi mais dimanche pourquoi pas ^^ et sinon semaine prochaine