[LYON] Contr'Hebdo (anciennement Soirées "jeunes")
+21
mgx
VirtualBabS
Hamebix
Ludo6942
aurelkraken
Mathouuug
JoLesBonsTuyaux
Ibtissem
entropie
Laurette
Nock
Maël
Annelise
Amonk
B. de Baker Street
Iadlajoie
Jimhawkins
Ewill
Exiome
Sleepwalker
Sapiwette
25 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [LYON] Contr'Hebdo (anciennement Soirées "jeunes")
Macanudo, c'est plutôt mort.
Je me suis posé ici :
O MA CAFE
10 Rue de Marseille, 69007 Lyon
04 26 00 40 42
https://maps.app.goo.gl/mKjtr5qEByXtJeVL8
Bon, ils ont un concert, à voir si ça passe avec nos oreilles sensibles...
Mais j'ai faim, je suis posé à une table, c'est facile (table au fond, j'ai une polaire blanche), et ça semble sympa !!
Édit: pour infos, le jour pour les concerts chez eux, c'est le... jeudi!
À voir si cela convient (décaler un autre jour ?) mais je profite de l'occasion pour faire mon business (musiques du monde oblige...! bon, pas ce soir, c'est plutôt chansons françaises, a priori)
Je me suis posé ici :
O MA CAFE
10 Rue de Marseille, 69007 Lyon
04 26 00 40 42
https://maps.app.goo.gl/mKjtr5qEByXtJeVL8
Bon, ils ont un concert, à voir si ça passe avec nos oreilles sensibles...
Mais j'ai faim, je suis posé à une table, c'est facile (table au fond, j'ai une polaire blanche), et ça semble sympa !!
Édit: pour infos, le jour pour les concerts chez eux, c'est le... jeudi!
À voir si cela convient (décaler un autre jour ?) mais je profite de l'occasion pour faire mon business (musiques du monde oblige...! bon, pas ce soir, c'est plutôt chansons françaises, a priori)
Dernière édition par Amonk le Jeu 10 Oct 2019 - 20:22, édité 1 fois
Amonk- Messages : 130
Ok bah j’arrive à la rescousse, je passe voir au macanudo si Mael est là ...
Iadlajoie- Messages : 42
Exiome- Messages : 1386
Du coup je suis avec Mael à l’étage du macanudo et ils nous ont laissé une table de 6 à l’étage !
Heu, j'ai négocié une table où je suis et je vais pas bouger....
C'est moyennement sympa....
J'annule où je suis et ensuite je rentrerai, donc....
C'est moyennement sympa....
J'annule où je suis et ensuite je rentrerai, donc....
Amonk- Messages : 130
Bah désolax, il s’est passé la même chose de mon côté : j’ai pu obtenir une table et j’ai commandé un truc, le tout sans savoir si la personne refoulée plus tôt (selon les dires des NPC) était toi ou non, et en flippant car si c’était toi et que tu disais ici que c’était mort (chose que je ne pouvais pas vérifier), j’allais attendre une ou deux heures tout seul comme un clampin.
Vroum.
Vroum.
Ouais vraiment désolée pour hier soir, c’est vraiment con qu’ils t’ai pas accepté au macanudo je pense parce que ils reconnaissent les habitués ... apres c’est pas de notre faute, je voulais pas laissé Mael en plan car il avait aucun moyen de communiquer avec nous et les autres qui ne vérifient pas toujours les messages sur le forum seraient quand même venu au macanudo. Tout ça pour dire que c’était pas contre toi et aucune intention de t’exclure. J’espère qu’il y aura une prochaine fois pour te voir parmi nous et s’il y a une prochaine fois, hésite pas à envoyer un sms à Sapi !
A bientôt je l’espère
A bientôt je l’espère
Suis pas là cette semaine, par contre j’vais être limité en jours de télétravail dès la semaine prochaine donc vous n’avez pas fini de voir ma tronche. o( o_o )o Faudra m’aider à supporter cette fichue ville anxiogène.
T’inquiète on est là !!
(⌐▨_▨)┘旦 ♪~~♪ 旦 d(>_・ )
Coucou les gens ! Je vous donne rendez-vous au Macanudo demain soir comme d'habitude ! Si des nouveaux (ou des amnésiques, je ne juge pas) passent par ici : le bar est situé au 8 quai Claude Bernard et est facile d'accès depuis Guillotière
Le début officiel est à 19h, pour ma part je serai là vers 21h30. J'appelle le bar en sortant du taff pour réserver (sauf si quelqu'un d'autre a la motivation de faire ça en journée)
La bise!
Le début officiel est à 19h, pour ma part je serai là vers 21h30. J'appelle le bar en sortant du taff pour réserver (sauf si quelqu'un d'autre a la motivation de faire ça en journée)
La bise!
Sapiwette- Messages : 947
Ok je serai là à 20h30/21h
Je suis au Macanudo, il est surbondé, 2 pots de départ de médecins, 45 en bas, 25 en haut, y a pas de place,ils allaient nous appeler pour nous prévenir.
Jimhawkins- Messages : 167
Ofuk j'ai oublié de les appeler... Jim, je crois que Iadlajoie ne vient pas, aurel non plus, je propose qu'on annule pour ce soir, et je te paie une boisson la prochaine fois ! Qu'en penses-tu ?
Edit : si ça continue on devra se trouver un autre QG, les contr'hebdiens composent une tribu nomade
Edit : si ça continue on devra se trouver un autre QG, les contr'hebdiens composent une tribu nomade
┐(´∀`)┌.... ー(  ̄▽)_皿~~ ┏┓┏┓ ┏┓ ~旦_(^O^ )
_______________________Nouveau QG
_______________________Nouveau QG
Mon dieu, rien que d’essayer d’imaginer les deux pots ça me met mal à l’aise.
Pff faut bac+32 pour trouver un endroit exploitable où se poser dans cette ville.
Normalement je suis là ce jeudi, avec possibilité d’arriver tôt si ça en vaut la peine, mais peur.
Pff faut bac+32 pour trouver un endroit exploitable où se poser dans cette ville.
Edit
Ah et merci pour le soutien.Normalement je suis là ce jeudi, avec possibilité d’arriver tôt si ça en vaut la peine, mais peur.
Pas de nouvelles pour la soirée de demain, qui sera présent ? Je peux réserver si vous le souhaitez.
Hello les gens, je sais pas si je serai dispo demain, je vous tiens au courant dans la journée !
Moi je peux, mais plus j’ai d’indication sur l’heure à laquelle ça vaut la peine de se pointer (et si ça vaut la peine de se pointer tout court) et mieux c’est.
Comme d’hab si Sapi vient je viens vers 20h30 21h mais je reste pas longtemps j’ai fait une super nuit blanche donc je suis épuisé ...
Hullo! Mon combo angine-entretiend'embauchedemainmatin fait que je ne serai point en mesure de venir ce soir. Y'a des gens motivés pour décaler à demain?
Les gars j’ai eu un accident en allant au travail donc je pense que je vais passer la soirée aux urgences et à Dieu ma trottinette ... je sais pas trop quand je reviendrai vous voir je vous tiens au jus !
Demain du coup pas sur pour moi vu que j’ai pas encore fait de radio... donc ne comptez pas sur moi.
Oh dis donc angine c’est vraiment pas ouf pour toi... ça se guéri pas en une journée hein ! Enfin bon rétabli toi bien.
La bise
Demain du coup pas sur pour moi vu que j’ai pas encore fait de radio... donc ne comptez pas sur moi.
Oh dis donc angine c’est vraiment pas ouf pour toi... ça se guéri pas en une journée hein ! Enfin bon rétabli toi bien.
La bise
Bon rétablissement, Iadlajoie !
Profites-en pour te reposer
Profites-en pour te reposer
Sleepwalker- Messages : 387
Diantre, prends soin de toi.
C’est mort pour moi pour demain (je pars de Lyon vers midi).
À un de ces jours les gens.
C’est mort pour moi pour demain (je pars de Lyon vers midi).
À un de ces jours les gens.
Merci bien ! A bientôt !
J’ai un peu pris du télétravail sans réfléchir et ne serai pas là ce jeudi (qui risque ptêt d’être un peu mort à cause de la Toussaint, d’ailleurs ?). Sauf si on m’annonce soudainement que j’ai l’appart que j’ai visité samedi mais j’y crois plus trop.
Désolé.
Iadlou, tu t’en sors ?
Désolé.
Iadlou, tu t’en sors ?
Heyyyyy !! Bah écoute ça va mieux au final RAS juste un bon épanchement de sang et une tendinite à cause du choc sur le tendon. Mais je serai quand même pas là ce jeudi car j’ai une soirée de prévu pour Halloween !
Bisous les amis et à bientôt !
Bisous les amis et à bientôt !
Coucou les gens !
Mauvaise nouvelle : je suis bien malade encore cette semaine, donc pas de sortie pour moi.
Bonne nouvelle : à partir de la semaine prochaine, je change d'horaires de travail donc je pourrai être présente tôt à la soirée
(sauf si elle se fait jeudi car pas dispo : vendredi midi je décolle pour Hanoï!!)
Mauvaise nouvelle : je suis bien malade encore cette semaine, donc pas de sortie pour moi.
Bonne nouvelle : à partir de la semaine prochaine, je change d'horaires de travail donc je pourrai être présente tôt à la soirée
(sauf si elle se fait jeudi car pas dispo : vendredi midi je décolle pour Hanoï!!)
OK × 2 ou 3 combo.
Wow inespéré le changement d’horaires de Poupou. Notre vision du monde est soudainement bouleversée de ouf. Mais juste horaires ou boulot changé aussi ? o( o_o )o
OK pour moi si faut décaler à mercredi pour la semaine prochaine, mais y en a ptêt à qui ça péterait les Antilles ?
Iadlajoie a écrit:j’ai une soirée de prévu pour Halloween !
Wow inespéré le changement d’horaires de Poupou. Notre vision du monde est soudainement bouleversée de ouf. Mais juste horaires ou boulot changé aussi ? o( o_o )o
OK pour moi si faut décaler à mercredi pour la semaine prochaine, mais y en a ptêt à qui ça péterait les Antilles ?
WoW t’es en forme Mael tu me fais mourir de rire, bien vu pour la gélatine de porc.
Pareil si y a besoin de decaller à mercredi semaine prochaine aucun soucis
Pareil si y a besoin de decaller à mercredi semaine prochaine aucun soucis
Erratum : je viens d'apprendre (la veille pour le lendemain, hein, sinon c'est pas marrant) que je bosse en fait le soir et non le matin cette semaine. Du coup, je propose bel et bien la Contr'Hebdo mercredi soir au Macanudo (que j'appellerai demain pour réserver) mais je ne serai pas présente avant 21h30 comme d'habitude.
Ok pour moi mercredi 20h30/21h
Vous m’direz à quelle heure vous pensez que ça vaut la peine que je me pointe. Dépend de la dégaine de la réservation, aussi.
Bah en général les gens arrivent vers 21h ! Niveau résa faut voir avec Sapi
Ouais j’ai peur que si la réservation commence oufment tôt on se fasse gronder si j’arrive tard. Et si au contraire ça commence tard et que j’arrive tôt, je vais avoir peur. xD
Bah je comprends bien. Sasa ?!
j'ai réservé pour ce soir 20h30 au Macanudo, mais ils aimeraient savoir combien on sera, j'ai dit qu'on serait au moins 6, mais je dois les appeler vers 18h pour confirmer le nombre.
J’y serai à 20 h 30 environ, alors. Je glandouille au bureau avant, sans contrainte particulière (à part bouffer).
Je serai là vers 21h30 comme d'habitude. Merci Jim pour ton aide
Salut ! Je suis pas venu depuis un moment, je passerais bien vous voir ce soir si ça ne pose pas de problème niveau places.
Hamebix- Messages : 7
ça nous ferait 4 avec moi pour le moment, 6 avec Iadlajoie et Seb, si confirmation je prevois 8 places, pour gérer d'eventuels venues de de dernière minute.
Plus on est de fous, moins on se fait gronder pour la réservation.
Réservation pour 8 au nome de Zebras confirmée
Salut ! Je voulez vous dire que l’hiver arrive et je vais hiberner, vous risquez de ne plus trop me voir au hebdo. Je vous mettrai un petit message quand je serai présente et si y en a qui veulent me voir ponctuellement pas de soucis La bise
Moi c’est mort pour cette semaine car tout décalé par les jours fériés et organisé comme un pied. Mais semaine pro suis là si y en a qui veulent.
Je serais bien content de te voir Maël et aimerais aussi continuer une conversation commencée avec Aurel il y a longtemps (un an je crois), ma vision des choses ayant un peu évolué. Par contre je ne suis dispo que mercredi...
VirtualBabS- Messages : 99
Localisation : Plus ou moins ici et ailleurs mais surtout dans ma tête
Oh, cool, te revoilà.
Mercredi ou jeudi c’est pareil pour moi du moment que ça se fait pas trop à la zob et que je peux m’organiser pour voir un pote le jour restant.
LOL j’espère que t’as bien noté tout le contexte de ta discu vieille d’un an.
Mercredi ou jeudi c’est pareil pour moi du moment que ça se fait pas trop à la zob et que je peux m’organiser pour voir un pote le jour restant.
LOL j’espère que t’as bien noté tout le contexte de ta discu vieille d’un an.
J'ai enregistré et attends depuis .
Si c'est mercredi, je viendrai là où on me dira pour vous voir (j'en trépigne d'impatience, j'espère que ça va se faire).
Si c'est mercredi, je viendrai là où on me dira pour vous voir (j'en trépigne d'impatience, j'espère que ça va se faire).
VirtualBabS- Messages : 99
Localisation : Plus ou moins ici et ailleurs mais surtout dans ma tête
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9