comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!!

3 participants

le comportement dans le couple est identique à celui vis-à-vie de l'école

comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Vote_lcap14%comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Vote_lcap0%comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Vote_lcap0%comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Vote_lcap43%comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Vote_lcap43%comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Vote_rcap 43% 
[ 3 ]

Total des votes : 7

comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Empty comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!!

Message par Weigela Sam 29 Juin 2019, 12:13

Hier en conduisant, je me suis fait la reflexion que mon compagnon s'était comporté au sein de notre couple comme vis-à-vis de l'école. Puis en réfléchissant, je me suis dit : "ah, mais moi aussi". Et puis : "ah, mais mes 2 ex aussi".
Ca fait un échantillon limité, mais ça me pose question.

Alors vous ? Et vos ex par rapport à ce que vous avez pu savoir de leur rapport à l'école ?
Weigela
Weigela

Revenir en haut Aller en bas

comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Empty Re: comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!!

Message par Chuna Sam 29 Juin 2019, 12:17

Tu peux détailler un peu, steuplé ?
Chuna
Chuna

comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!! Empty Re: comportement dans le couple et attitude vis-à-vis de l'école : hé mais c'est pareil !!!

Message par Weigela Sam 29 Juin 2019, 16:09

Par exemple, vis-à-vis de l'école, l'un d'eux avait une attitude du moindre effort, tant que ça passe (en classe supérieure), c'est bien assez. Et finalement dans notre couple ça a été pareil, jusqu'au point où j'ai fait le choix d'une séparation. Tant que je n'ai fait que lui dire que j'étais mal dans notre couple à cause tel ou tel comportement de sa part (comme ces enseignants qui lui disaient qu'il avait des capacités et pouvait mieux faire), il n'y a eu aucun changement...ben oui, il passait à la classe supérieure (je restais une année de plus)
Weigela
Weigela

Message par tzz Sam 27 Juil 2019, 19:26

J aime bien ta comparaison.
J ai l'impression que tu lui demande, voir exige, un certain comportement.

De mon côté c est exactement ma question actuel. Je pense avoir tendance à exiger en expliquant, prouvant, implorant. Je fait mon gros lourd... et n obtient pas ce que je veux pour autant.

Je.me dis que je devrait tout simplement ne pas accepter. Ce qui au lieux de me mettre en attente de changement de sa part, et me mettre en victime, et bien tous simplement d y mettre un terme.

dans mon cas il ne s'agit que de qq mois... et ceci ne concerne que ma situation !

De mon côté, je pense avoir un problème de recrutement !
tzz
tzz