Start-up life
3 participants
Page 1 sur 1
Start-up life
Si vous aussi vous évoluez dans le monde merveilleux des start-up, je vous invite à partager vos meilleurs moments
Je commence par un message reçu sur Slack #general ce matin :
Croissance à 3 chiffres et confiance de DINGUE, cébo !
Je commence par un message reçu sur Slack #general ce matin :
Boss a écrit:Merci à tous pour votre participation à ce mois de test " 1 jour de télétravail par semaine " et vos réponses au questionnaire.
Voici ce qu'il en ressort : c'est un succès, nous allons donc continuer !
Merci à tous pour cette merveilleuse confiance mutuelle. Suite à vos réponses nous allons faire quelques ajustements :
- concernant le process : vous commencerez désormais la journée de travail par lister vos taches, vous la terminerez par un rapport de ce qui a été fait. Nous allons généraliser ce process à toute l'équipe, que vous soyez au bureau ou en télé travail.
[...]
Croissance à 3 chiffres et confiance de DINGUE, cébo !
Mindview- Messages : 660
Re: Start-up life
maitriser la glande...
c'est marrant pourtant des équipes ergo ont montrés que sans machines a café certaines entreprise devenaient non fonctionnelles.
bref la pause café (la glande) c'est indispensable à la bonne marche d'une équipe / avancée d'un projet. pour pleins de raisons et je me fatiguerais pas à les lister
problème: pleins de manager plus intelligent que les autres sont pas au courant
leger hs , je sais
c'est marrant pourtant des équipes ergo ont montrés que sans machines a café certaines entreprise devenaient non fonctionnelles.
bref la pause café (la glande) c'est indispensable à la bonne marche d'une équipe / avancée d'un projet. pour pleins de raisons et je me fatiguerais pas à les lister
problème: pleins de manager plus intelligent que les autres sont pas au courant
leger hs , je sais
Caveman- Messages : 435
Re: Start-up life
Mindview> Start-up ou pas start-up, si le manager est taré, il est taré ...
Faut avouer que là, quand même, une telle incohérence dans un même message, c'est très fort
Faut avouer que là, quand même, une telle incohérence dans un même message, c'est très fort
fift- Messages : 8844