sure, I will be back !
2 participants
Page 1 sur 1
sure, I will be back !
Salut à tous les zèbres, normaux, HQI, THQI, EIP, en-interrogation, imposteurs, multicomptistes et curieux-curieuses qui viennent se présenter ici.
Voilà, je suis un ancien du forum, j'ai vraiment beaucoup d'heures de lecture à mon actif mais finalement peu de messages.
Il faut dire aussi que j'ai une vie plutôt remplie, heureuse et pleine de réponses obtenue de longue date à côté du forum, donc je ne suis parfois que de passage... mais toujours discrètement attentif. Et empathique du mieux que je peux...
Mes amitiés respectueuses aux nouveaux comme aux anciens, brigade des tigres inclus ;-).
A bientôt,
Hig.
Voilà, je suis un ancien du forum, j'ai vraiment beaucoup d'heures de lecture à mon actif mais finalement peu de messages.
Il faut dire aussi que j'ai une vie plutôt remplie, heureuse et pleine de réponses obtenue de longue date à côté du forum, donc je ne suis parfois que de passage... mais toujours discrètement attentif. Et empathique du mieux que je peux...
Mes amitiés respectueuses aux nouveaux comme aux anciens, brigade des tigres inclus ;-).
A bientôt,
Hig.
higeekomori- Messages : 3165
Re: sure, I will be back !
Yop, Hig. Un peu dans le même cas (plus de messages, mais beaucoup de "messages de service" quand j'étais modo), ton message fait plaisir à lire !
Bonne route, content qu'elle te ramène dans le coin de temps à autres
Bonne route, content qu'elle te ramène dans le coin de temps à autres
Re: sure, I will be back !
higeekomori a écrit:Salut à tous les zèbres, normaux, HQI, THQI, EIP, en-interrogation, imposteurs, multicomptistes et curieux-curieuses qui viennent se présenter ici.
A bientôt,
Hig.
As tu déjà vu de chaque ban... C de ton environnement ?
Pour solliciter chaque zone de ton mental ?
Et pour en capter tes différents "modes"?
So Sûre, you Will be back
Le tableau
Parole de chat/YouT
Invité- Invité
Page 1 sur 1