Café ou pique-nique à Toulouse en Aout
+3
Cerise
Yoda300
Guillaume1024
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Café ou pique-nique à Toulouse en Aout
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Oui, je suis nouveau, et j'aimerais bien rencontrer les zèbres de Toulouse et de ses environs; pour ma part, j'habite à 40 km de Toulouse.
S'il y a des motivés, on pourrait se retrouver en week-end dans un parc (ou un café s'il pleut). Je lancerai un doodle; c'est un outil où on peut choisir la date qui convient au plus grand nombre; ou les dates s'il y a une grande vague de motivation
Dans l'attente de vous voir, bonne soirée!
Guillaume
Oui, je suis nouveau, et j'aimerais bien rencontrer les zèbres de Toulouse et de ses environs; pour ma part, j'habite à 40 km de Toulouse.
S'il y a des motivés, on pourrait se retrouver en week-end dans un parc (ou un café s'il pleut). Je lancerai un doodle; c'est un outil où on peut choisir la date qui convient au plus grand nombre; ou les dates s'il y a une grande vague de motivation
Dans l'attente de vous voir, bonne soirée!
Guillaume
Guillaume1024- Messages : 27
Re: Café ou pique-nique à Toulouse en Aout
Il manque le lien vers le doodle, non ?
Yoda300- Messages : 1254
Oui, Yoda, j'ai essayé d'insérer le lien Doodle, mais j'ai eu un message qui me dit que je dois attendre 7 jours pour poster un lien...
(si t'es partant je peux t'envoyer en MP le lien avec explication du Doodle et tu peux le poster; ou sinon, j'attends 5 jours)
Bonne journée
(si t'es partant je peux t'envoyer en MP le lien avec explication du Doodle et tu peux le poster; ou sinon, j'attends 5 jours)
Bonne journée
Potentiellement participante
Cerise- Messages : 1141
Je suis souvent de passage à Toulouse et si quelque chose s'organise dans mes dates, je serais potentiellement intéressée. Je jetterai un oeil régulièrement sur ce topic, voir si ça bouge.
Invité- Invité
J'ai pas encore accès au MP mais vue que ça fait plus de 7 jour que tu es inscrit je veux bien que tu poste le lien doodle ^^
Faremos- Messages : 1
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je peux enfin poster le lien vers le Doodle, enfin plus exactement, c'est un clone de Doodle (Doodle étant devenu payant...).
Donc, si vous êtes partants pour se retrouver entre zèbres sur Toulouse, dans un parc (ou café si météo pluvieuse), voici le lien où vous pouvez indiquer les dates qui vous arrangent le mieux :
https://framadate.org/sfhD7d57buvNoZmk
Vous verrez, c'est assez simple : insérer son nom, puis cocher les dates avec "V" si on est dispo, "?" si c'est pas sûr, ou "X" si c'est KO.
Belle journée et à bientôt j'espère sur Toulouse
Merci pour vos réponses.
Je peux enfin poster le lien vers le Doodle, enfin plus exactement, c'est un clone de Doodle (Doodle étant devenu payant...).
Donc, si vous êtes partants pour se retrouver entre zèbres sur Toulouse, dans un parc (ou café si météo pluvieuse), voici le lien où vous pouvez indiquer les dates qui vous arrangent le mieux :
https://framadate.org/sfhD7d57buvNoZmk
Vous verrez, c'est assez simple : insérer son nom, puis cocher les dates avec "V" si on est dispo, "?" si c'est pas sûr, ou "X" si c'est KO.
Belle journée et à bientôt j'espère sur Toulouse
... aussi intéressé (en fonction des disponibilités respectives) ...
Aristobule- Messages : 16
Hello, je m'installe à Toulouse début septembre. Au plaisir de vous rencontrer !
Marquise45- Messages : 120
Je me suis ajouter au framadate (ce qui ravirait mon amoureux ardent défenseur des logiciels libres), mais j'arrive pas trop à être organisé à aussi loin dans les dates donc j'essaierai juste de suivre le mouvement
Spirea- Messages : 13
Je me suis rajoutée aussi. J'ai des soucis de santé qui font que c'est pas forcément toujours prévisible à l'avance pour moi, mais allons-y !
Cerise- Messages : 1141
Bonjour,
Merci Damien pour ton message, Florine et Cerise pour vos participations sur FramaDate.
On a actuellement un pic d'activité avec 2 participants le dernier week-end
Peut-être plus simple si une initiative est relancée en Septembre
Bonne soirée!
Merci Damien pour ton message, Florine et Cerise pour vos participations sur FramaDate.
On a actuellement un pic d'activité avec 2 participants le dernier week-end
Peut-être plus simple si une initiative est relancée en Septembre
Bonne soirée!