Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?
+2
nevus
UK09
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Quel parc de nantes vous arrange/interesse le plus pour un pique-nique?
Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?
Hello hello.
J'avais lancé l'idée il y a un moment d'un pique-nique avant un café intermédiaire. Après quelques retours positifs sur l'idée, je vous propose de donner votre avis sur le parc le plus approprié selon vous pour cela.
Quelques informations supplémentaires.
On ne peut pas se poser sur l'herbe au jardin des plantes, sauf aux environs de l'air de jeux en haut du parc.
Je ne connais pas Plessi Tisson, mais ça à l'air sympa.
J'avais lancé l'idée il y a un moment d'un pique-nique avant un café intermédiaire. Après quelques retours positifs sur l'idée, je vous propose de donner votre avis sur le parc le plus approprié selon vous pour cela.
Quelques informations supplémentaires.
On ne peut pas se poser sur l'herbe au jardin des plantes, sauf aux environs de l'air de jeux en haut du parc.
Je ne connais pas Plessi Tisson, mais ça à l'air sympa.
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?
Bonsoir à tous,
45 visites et 4 votes ! Quel enthousiasme !
J'amènerais des plaids afin que nos postérieurs ne soient pas salis, ainsi que des petits canapés aux rillettes de saumon, une tarte salée et une tarte sucrée: poire-amandine-chocolat.
Bonne semaine et à Samedi !
45 visites et 4 votes ! Quel enthousiasme !
J'amènerais des plaids afin que nos postérieurs ne soient pas salis, ainsi que des petits canapés aux rillettes de saumon, une tarte salée et une tarte sucrée: poire-amandine-chocolat.
Bonne semaine et à Samedi !
nevus- Messages : 198
Roh... bah moi sorry, je suis pas trés assidue/sérieuse ni tout ce que vous voulez, au sujet des messages (heureusement il y en a qui transmettent )
Suis ok pour pique nique avant Café, car suis normalement libre et sans enfant . Mais suis une lève tard hein!
C'est vers qu'elle heure? procé connait pas. Les douves c'est aéré, le jardin de versailles, j'y adore les bords de l'eau pénichés . Bref comme vous voulez.
Suis nulle en cuisine, alors je rapporte plutot une bouteille de vin? et des grignoteries toutes faites, style.. style.. bah style.. Bonbons? Tarama? Houmous? avec du pain de mie?
Enfin comme vous voulez tant que je dois pas le cuisiner moi-même hihi.
Bises
Sido
Suis ok pour pique nique avant Café, car suis normalement libre et sans enfant . Mais suis une lève tard hein!
C'est vers qu'elle heure? procé connait pas. Les douves c'est aéré, le jardin de versailles, j'y adore les bords de l'eau pénichés . Bref comme vous voulez.
Suis nulle en cuisine, alors je rapporte plutot une bouteille de vin? et des grignoteries toutes faites, style.. style.. bah style.. Bonbons? Tarama? Houmous? avec du pain de mie?
Enfin comme vous voulez tant que je dois pas le cuisiner moi-même hihi.
Bises
Sido
Sido- Messages : 88
J'ai voté ile Versailles car, sans vouloir paraître chauvin, j'aime bien mon quartier
PhiL_JaCk- Messages : 60
Dans mon esprit, ça commence vers midi et chacun ramène son pique-nique: histoire d'allergie aux aliments et de goûts des gens. Mais si certains souhaitent être altruiste/généreux, pas de soucis. Par exemple, je ramène des muffins normalement et du soda. J'aurai préféré vous amenez la bouteille de saké qu'on m'a ramené de là-bas, mais bon, je l'ai déjà entamé pour faire ma cuisine.
Pour le choix du parc, nous saurons ça lors de la fin des votes, d'ici vendredi je crois.
Je me charge de ton midi, ma belle. Je te dois bien ça pour la formidable soirée que tu nous offertes le mois dernier. Salade ou sandwich? Ou autre? Tu n'as qu'à me mp.Enfin comme vous voulez tant que je dois pas le cuisiner moi-même hihi.
Pour le choix du parc, nous saurons ça lors de la fin des votes, d'ici vendredi je crois.
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
@Uk : Tes un amour lol!! Mais t'inquiète, tes muffins c'est déjà très bien!
Je ramenerais comme dis plus haut du tarama, houmous et tralala et puis une bouteille de vin, pour les grands qui boivent ))))
Si ça ne dérange personne, j'ai une petite pensionnaire à la maison (enfin petite... elle a 21 ans), mais c'est une amie à ma fille, qui elle travaille. Ca embête quelqu'un que je la ramène? car elle s'ennuie pendant que sa copine travaille. Elle est gentille comme tout.
Je ramenerais comme dis plus haut du tarama, houmous et tralala et puis une bouteille de vin, pour les grands qui boivent ))))
Si ça ne dérange personne, j'ai une petite pensionnaire à la maison (enfin petite... elle a 21 ans), mais c'est une amie à ma fille, qui elle travaille. Ca embête quelqu'un que je la ramène? car elle s'ennuie pendant que sa copine travaille. Elle est gentille comme tout.
euh.. au fait... sans vouloir jouer les rabats joies. Vous maintenant s'il pleut? (ils prévoient temps qui se dégrade, surtout vendredi ..)
Remarquez, si celà finit sur l'ile de versailles (au vu des votes, ca penche vers), on pourra tjrs s'abriter sous le long porche style asiatique )))))))
Bon en tous cas j'y serais qu'il pleuve, qu'il vente et même si j'ai l'air très bête avec mon parapluie orange, cassé qui plus est )
A samedi.
Sido
Remarquez, si celà finit sur l'ile de versailles (au vu des votes, ca penche vers), on pourra tjrs s'abriter sous le long porche style asiatique )))))))
Bon en tous cas j'y serais qu'il pleuve, qu'il vente et même si j'ai l'air très bête avec mon parapluie orange, cassé qui plus est )
A samedi.
Sido
Coucou,
J'avais loupé ce fil de discussion. OK pour picnic.
@Sido : tu n'aurais pas aussi une pensionnaire de 35 ans ? On ne sait jamais...
J'avais loupé ce fil de discussion. OK pour picnic.
@Sido : tu n'aurais pas aussi une pensionnaire de 35 ans ? On ne sait jamais...
ErikFromFrance- Messages : 2873
@Erik : lol!!! )) Désolée, elles sont toutes sur Paris
Et puis moi il me faudrait un pensionnaire de 45 piges....... Arghhhhhhhh! Vais plutot attendre la maison de retraite au point ou j'en suis.... Tu penses que d'ici que je sois à la retraite (c'est à dire dans tres peu de temps.....), ils feronts des maisons de retraites pour personnes agées Précoces, Surdouées, Zébrées etc... ? ;D
Et puis moi il me faudrait un pensionnaire de 45 piges....... Arghhhhhhhh! Vais plutot attendre la maison de retraite au point ou j'en suis.... Tu penses que d'ici que je sois à la retraite (c'est à dire dans tres peu de temps.....), ils feronts des maisons de retraites pour personnes agées Précoces, Surdouées, Zébrées etc... ? ;D
Je suis pris d'une horrible envie de dire "non, ça ne dérange pas".
J'arrive un peu tard pour voter semble-t-il mais OK pour l'Ile de Versailles
A samedi !
A samedi !
Invité- Invité
Juste pour être, mais au vu des votes, c'est Versailles alors?
Bises
A demain
Bises
A demain
oui. ile de versailles.
ok super a demain
Pour tous ceux qui prennent la voiture, je tiens à signaler que le long de l'ile Versailles les places sont payantes, vous êtes en zone jaune. Mais que si vous vous rapprochez du pont de la motte rouge (Waldeck) le stationnement redevient gratuit; Et que, accessoirement, venant tout juste d'émerger, j'aurai peut-être un peu de retard.
PhiL_JaCk- Messages : 60
J'ai passé trop de temps devant les infos. Je serai en retard.
Je viens de voir le message XD, donc je n'y serai pas
Revan- Messages : 323