Week-end Yoga & méditation, 14-15 septembre à la Bellevilloise
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Week-end Yoga & méditation, 14-15 septembre à la Bellevilloise
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous soumets une idée de sortie si le yoga et la méditation (et plus généralement... la spiritualité !) vous intéressent, ou que vous y mettre fait partie de vos bonnes résolutions pour la rentrée !
Les éditions Almora (qui publient dans le domaine des sciences humaines et de la spiritualité – au sens large) organisent un week-end consacré à ces thèmes les samedi 14 et dimanche 15 prochains à la Bellevilloise (situé dans le quartier de Belleville comme son nom l'indique).
Des ateliers, des conférences, et même un "satsang" (avec Eric Baret, enseignant/guide dans la voie du tantrisme cachemirien). Et tout ceci est bien entendu entièrement gratuit, sans frais d'entrée, sans engagement... pas même celui d'acheter "au moins 6 articles en deux ans, même les moins chers du catalogue" (pour ceux qui ont connu cette pratique courante dans les années 90 ). Par contre, pour les ateliers il faut s'inscrire, donc ne tardez pas si cela vous intéresse...
Tous les détails avec les intervenants et la programmation sur les sites de l'éditeur et de la Bellevilloise :
https://www.almora.fr/weekend/
https://www.labellevilloise.com/evenement/weekend-almora-yoga-meditation/
Je ne propose pas de sortie car je serai là-bas le samedi et le dimanche un peu toute la journée, mais si certaines personnes sont intéressées par papoter à un moment ou un autre, qu'elles n'hésitent pas à me contacter par MP et nous trouverons bien un moyen de nous rencontrer !
A bientôt peut-être, bonne rentrée (le cas échéant), et portez-vous bien...
Je vous soumets une idée de sortie si le yoga et la méditation (et plus généralement... la spiritualité !) vous intéressent, ou que vous y mettre fait partie de vos bonnes résolutions pour la rentrée !
Les éditions Almora (qui publient dans le domaine des sciences humaines et de la spiritualité – au sens large) organisent un week-end consacré à ces thèmes les samedi 14 et dimanche 15 prochains à la Bellevilloise (situé dans le quartier de Belleville comme son nom l'indique).
Des ateliers, des conférences, et même un "satsang" (avec Eric Baret, enseignant/guide dans la voie du tantrisme cachemirien). Et tout ceci est bien entendu entièrement gratuit, sans frais d'entrée, sans engagement... pas même celui d'acheter "au moins 6 articles en deux ans, même les moins chers du catalogue" (pour ceux qui ont connu cette pratique courante dans les années 90 ). Par contre, pour les ateliers il faut s'inscrire, donc ne tardez pas si cela vous intéresse...
Tous les détails avec les intervenants et la programmation sur les sites de l'éditeur et de la Bellevilloise :
https://www.almora.fr/weekend/
https://www.labellevilloise.com/evenement/weekend-almora-yoga-meditation/
Je ne propose pas de sortie car je serai là-bas le samedi et le dimanche un peu toute la journée, mais si certaines personnes sont intéressées par papoter à un moment ou un autre, qu'elles n'hésitent pas à me contacter par MP et nous trouverons bien un moyen de nous rencontrer !
A bientôt peut-être, bonne rentrée (le cas échéant), et portez-vous bien...
Re: Week-end Yoga & méditation, 14-15 septembre à la Bellevilloise
Bonsoir Alexandre
Une bonne idée la méditation
A bientôt et bonne rentrée aussi
Une bonne idée la méditation
A bientôt et bonne rentrée aussi
offset- Messages : 7540
Bonjour offset,
Oui, à condition d'être bien au clair sur le "type" de méditation qu'on pratique ...
Au plaisir d'une nouvelle rencontre !
Oui, à condition d'être bien au clair sur le "type" de méditation qu'on pratique ...
Au plaisir d'une nouvelle rencontre !
Rappel pour la manifestation qui commence demain matin et dure tout le week-end.
A bientôt !
A bientôt !
Malheureusement je n'y serai pas encore mais je (re-)déménage sur Paris très bientôt et j'aimerais beaucoup rencontrer des zèbres avec ces centres d'intérêt
Mandine- Messages : 96
C'est drôle, mais pour ma part, le traitement qu'ils semblent réserver aux zèbres m'enjoindrait plutôt à me méfier...
Charv- Messages : 2388
On peut le voir comme ça également, et j'avoue que si l'on va dans ce sens, la décapitation de cette idéologie du zèbre n'est vraiment pas pour me déplaire ...
S'il pouvait parler, je serais curieux de savoir ce que cette "idéologie" à rayures accrochée au mur pourrait en penser.
J'imagine quelque chose comme : "mourir pour des idées, bon, soit, admettons... Mais c'était pas mon idée !"
J'imagine quelque chose comme : "mourir pour des idées, bon, soit, admettons... Mais c'était pas mon idée !"
Charv- Messages : 2388
Ah oui, dans ce sens, tu as raison. Je ne parlais pas de la même chose. Il va falloir fermer bien des musées...