Sexe, nourriture verte et gallinacées
+6
SiOOL
fift
siamois93
Bimbang
Charv
cyranolecho
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sexe, nourriture verte et gallinacées
En parcourant le journal du coin, je suis tombé sur cet article, et de ma chaise.
https://www.lindependant.fr/2019/09/03/gerone-un-collectif-vegan-separe-les-poules-des-coqs-pour-eviter-les-viols,8390806.php
En effet, je n'avais jamais pensé qu'on puisse autant aimer les animaux. On me dira que, farci, c'est meilleur, je comprends, moi aussi j'aime la farce.
Je me demande donc, s'il ne serait pas possible de créer une pétition en ligne en ce sens, voire un texte de loi, avec sanctions adaptées à l'appui, qui interdise formellement le viol chez les gallinacées.
D'autres idées peuvent évidemment émerger, la poule gonflable, le bordel pour coqs, l'étiquetage "non fourré avant abattage" à l'instar du hallal ou du casher.
Je me demande également, étant donné que le coq doit souffrir aussi, s'il ne serait pas possible aux végans, ces grands altruistes, de branler les coqs plusieurs fois par jour. Je me demande d'ailleurs pourquoi des végans font de l'élevage de poules si ce n'est pour s'adonner à des rites sataniques ou vaudou dès que la nuit tombe, à l'arrière des poulaillers, si une trop grande vertu ne cache pas des vices encore plus grands.
A midi, je devais me faire des cuisses de poulet au four avec des patates rôties, et je me pose un peu trop de questions à propos de ce poulet: Est ce un mâle ou une femelle? Que lui est il arrivé avant? A t'il eu une belle vie? Ne risquais je pas de tomber enceinte? Dois je le remplacer par des carottes?
Tant de questions qui, j'en ai bien peur, resteront sans réponses.
Étant donné l'enfilage de perles pratiqué par certains ici, je me demandais si par extrapolation ils ne pouvaient pas me renseigner sur ce que cela pourrait faire avec une poule, à moins qu'ils aient déjà pratiqué, auquel cas leur expérience me parait plus que nécessaire, en ces temps de barbarie envers les animaux non humains. Pour les plus timides d'entre eux, ma boîte MP est ouverte, et qu'on se rassure, à l'instar de certains, je suis une grosse balance, j'en parlerais à la maîtresse comme il se doigt.
Une dernière question m'assaille, comme un guerrier, si on met tous les coqs dans le même enclos, ne risque t'il pas de se passer des "choses" encore plus cruelles? Ne faut il pas séparer les coqs des coqs également? Le doute m'habite encore, je suis au fond du trou, aidez moi.
https://www.lindependant.fr/2019/09/03/gerone-un-collectif-vegan-separe-les-poules-des-coqs-pour-eviter-les-viols,8390806.php
En effet, je n'avais jamais pensé qu'on puisse autant aimer les animaux. On me dira que, farci, c'est meilleur, je comprends, moi aussi j'aime la farce.
Je me demande donc, s'il ne serait pas possible de créer une pétition en ligne en ce sens, voire un texte de loi, avec sanctions adaptées à l'appui, qui interdise formellement le viol chez les gallinacées.
D'autres idées peuvent évidemment émerger, la poule gonflable, le bordel pour coqs, l'étiquetage "non fourré avant abattage" à l'instar du hallal ou du casher.
Je me demande également, étant donné que le coq doit souffrir aussi, s'il ne serait pas possible aux végans, ces grands altruistes, de branler les coqs plusieurs fois par jour. Je me demande d'ailleurs pourquoi des végans font de l'élevage de poules si ce n'est pour s'adonner à des rites sataniques ou vaudou dès que la nuit tombe, à l'arrière des poulaillers, si une trop grande vertu ne cache pas des vices encore plus grands.
A midi, je devais me faire des cuisses de poulet au four avec des patates rôties, et je me pose un peu trop de questions à propos de ce poulet: Est ce un mâle ou une femelle? Que lui est il arrivé avant? A t'il eu une belle vie? Ne risquais je pas de tomber enceinte? Dois je le remplacer par des carottes?
Tant de questions qui, j'en ai bien peur, resteront sans réponses.
Étant donné l'enfilage de perles pratiqué par certains ici, je me demandais si par extrapolation ils ne pouvaient pas me renseigner sur ce que cela pourrait faire avec une poule, à moins qu'ils aient déjà pratiqué, auquel cas leur expérience me parait plus que nécessaire, en ces temps de barbarie envers les animaux non humains. Pour les plus timides d'entre eux, ma boîte MP est ouverte, et qu'on se rassure, à l'instar de certains, je suis une grosse balance, j'en parlerais à la maîtresse comme il se doigt.
Une dernière question m'assaille, comme un guerrier, si on met tous les coqs dans le même enclos, ne risque t'il pas de se passer des "choses" encore plus cruelles? Ne faut il pas séparer les coqs des coqs également? Le doute m'habite encore, je suis au fond du trou, aidez moi.
cyranolecho- Messages : 4873
Re: Sexe, nourriture verte et gallinacées
cyranolecho a écrit:
Je me demande également, étant donné que le coq doit souffrir aussi, s'il ne serait pas possible aux végans, ces grands altruistes, de branler les coqs plusieurs fois par jour.
Ah, mais ça existe déjà !!!
https://www.qapa.fr/news/metier-insolite-masturbateur-de-dindons-698/
Charv- Messages : 2388
Être vegan, c'est un mode de vie basé sur le refus de toute forme d'exploitation animale.
Pourquoi ont ils un poulailler alors ?
Ceci étant, à une période nous avions quelques poulets de chair (une vingtaine, je crois) qu'on élevait pour les vendre. Une bande de coqs est restée un peu trop longtemps. Petits, ils avaient chopé une maladie qui avait retardé leurs croissances, et ils étaient devenus matures sexuellement.
On a été témoin de choses assez cruelles, et on a décidé de les faire tuer avant leur poids idéal. Certains des coqs étaient devenus les esclaves sexuels de tous les autres et c'était un peu.. too much.
Pourquoi ont ils un poulailler alors ?
Ceci étant, à une période nous avions quelques poulets de chair (une vingtaine, je crois) qu'on élevait pour les vendre. Une bande de coqs est restée un peu trop longtemps. Petits, ils avaient chopé une maladie qui avait retardé leurs croissances, et ils étaient devenus matures sexuellement.
On a été témoin de choses assez cruelles, et on a décidé de les faire tuer avant leur poids idéal. Certains des coqs étaient devenus les esclaves sexuels de tous les autres et c'était un peu.. too much.
Bimbang- Messages : 6444
à la réflexion, je me demande si on ne devrait pas changer le coq comme emblème de la France, et choisir le Panda qui est végan et pas un chaud de la bite ?
Puis, ne pas mettre les coqs avec les coqs serait homophobe, d'ailleurs " enculé " est devenu une insulte homophobe, les féministes devraient s'insurger face à ce paternalisme
Puis, ne pas mettre les coqs avec les coqs serait homophobe, d'ailleurs " enculé " est devenu une insulte homophobe, les féministes devraient s'insurger face à ce paternalisme
cyranolecho a écrit:... les féministes devraient s'insurger face à ce paternalisme
J'ai pas compris le lien avec le paternalisme.
Invité- Invité
Tout réfléchi Biper, enculé c’est pas réservé aux hommes, non ?Biper a écrit:cyranolecho a écrit:... les féministes devraient s'insurger face à ce paternalisme
J'ai pas compris le lien avec le paternalisme.
Invité- Invité
hannnn ok merci Izo ... on parle de l'insulte .... mais pourquoi paternalisme et pas sexisme ?
édit : comme un "père" qui ne voudrait pas admettre la sexualité des sa fille ?
édit : comme un "père" qui ne voudrait pas admettre la sexualité des sa fille ?
Invité- Invité
Y a un topic intitulé "composer avec la bêtise" pas loin. Pas bête. Je crains hélas que l'on doive de plus en plus faire face à des débats à la noix comme ça, c'est déjà la mode aux States.
Invité- Invité
ça me rappelle une anecdote aussi qui a un lien de loin (donc pas de lien réel) mais bon ..je me promenais au Parc Bordelais et j'ai vu un canard en train de visiblement violer une cane et à côté de moi passe un policier municipal et qui voit aussi la scène alors en riant je lui dis "mais que fait la police !"
Il n'a pas rit du tout
fin de l'anecdote
Edit : Gasha , tu parles du débat sur les poules et les coqs ou sur les termes paternilistes ou /et sexistes ? Aux états unis ils sont déjà super procéduriers pour des trucs invraisemblables non ?
Il n'a pas rit du tout
fin de l'anecdote
Edit : Gasha , tu parles du débat sur les poules et les coqs ou sur les termes paternilistes ou /et sexistes ? Aux états unis ils sont déjà super procéduriers pour des trucs invraisemblables non ?
Invité- Invité
C'est ici qu'on parle de père vert ?
Dans la nature les coqs ne vivent pas en bande, ce ne sont pas des animaux grégaires.
Il y a bien le même phénomène dans les prisons, promiscuité, pouvoir, palliatifs.
Dans la nature les coqs ne vivent pas en bande, ce ne sont pas des animaux grégaires.
Il y a bien le même phénomène dans les prisons, promiscuité, pouvoir, palliatifs.
Les coqs vivent dans la nature ?
Je veux dire qu'ils sont forcément domestiqués je n'ai jamais croisé de coqs sauvages
Je veux dire qu'ils sont forcément domestiqués je n'ai jamais croisé de coqs sauvages
Invité- Invité
Mais tu vis dans quel poulailler ?
Dans la nature il y a les coqs de bruyères ou tétras.
http://www.pyrenees-parcnational.fr/fr/des-connaissances/le-patrimoine-naturel/faune/grand-tetras-ou-coq-de-bruyere
Dans la nature il y a les coqs de bruyères ou tétras.
http://www.pyrenees-parcnational.fr/fr/des-connaissances/le-patrimoine-naturel/faune/grand-tetras-ou-coq-de-bruyere
C'est une espèce originaire d'Inde où elle vit en liberté.
Le coq reste très pratique pour les tigres, en en-cas.
oui siamois, et rien de plus bourrin qu'un coq de bruyère en période de grosse libido, il parait qu'ils foncent même sur les camions, d'où la difficulté de les préserver.
Le coq reste très pratique pour les tigres, en en-cas.
oui siamois, et rien de plus bourrin qu'un coq de bruyère en période de grosse libido, il parait qu'ils foncent même sur les camions, d'où la difficulté de les préserver.
En mettant un gros préservatif autour du camion peut-être ?
Sur le fait de projeter sur des animaux des notions d'éthique humaine. Comme le "viol".Biper a écrit:Edit : Gasha , tu parles du débat sur les poules et les coqs ou sur les termes paternilistes ou /et sexistes ?
Oui, malheureusement. Il y a tout un tas de susceptibilités qu'il ne faut pas vexer. Pas pour une question de morale, ou d'éthique, mais de tunes, tout simplement. Certains groupes notamment religieux ont une influence inéluctable. Tu imagines la joie du prof de bio qui doit commencer son cours en disant "je vais vous parler de la théorie de l'évolution des espèces, mais c'est juste une théorie comme une autre" pour ne pas froisser les créationnistes ?Biper a écrit:Aux états unis ils sont déjà super procéduriers pour des trucs invraisemblables non ?
Il aurait peut-être trouvé ça plus drôle si c'était des poulets ?Biper a écrit:fin de l'anecdote
Invité- Invité
siamois93 a écrit:En mettant un gros préservatif autour du camion peut-être ?
T’es un coq en pâte toi, et qui qui te dit que c’est un débat à la noix ? La noix c’est pas encore passé aux states et puis j’ai deux poules et un coq ça m’intéresse, si tel n’est pas ton cas passe le chemin.Gashadokuro a écrit:Y a un topic intitulé "composer avec la bêtise" pas loin. Pas bête. Je crains hélas que l'on doive de plus en plus faire face à des débats à la noix comme ça, c'est déjà la mode aux States.
Dernière édition par izo le Mer 4 Sep 2019 - 14:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Si une de tes poules a des noix, c'est probablement un coq.
Invité- Invité
Bien vuHaine a écrit:Si une de tes poules a des noix, c'est probablement un coq.
Invité- Invité
Biper a écrit:Les coqs vivent dans la nature ?
J'en ai croisé au Laos.
Et des poules aussi - c'est là que j'ai visualisé l'expression "être une mère poule" : elle couve littéralement ses poussins, c'est super mimi .
fift- Messages : 8844
j'ai bien l'impression qu'il s'agisse d'un buzz, j'ai fait spé média 2.0 au bac
SiOOL- Messages : 25
Merci de ne pas m'insulter sur mon poids ou mon IMC.izo a écrit:T’es un coq en pâte toi
Si tu as un moyen de distinguer à coup sûr quand ton coq fait l'amour à une poule et quand il la viole, ça risque d'intéresser beaucoup de gens.izo a écrit:et puis j’ai deux poules et un coq ça m’intéresse
He surely does.izo a écrit:si tel n’est pas ton cas passe le chemin.
Invité- Invité
SiOOL a écrit:j'ai bien l'impression qu'il s'agisse d'un buzz, j'ai fait spé média 2.0 au bac
A la réflexion SiOOL, « Vers l’infini et au delà du bac à sable ! » (Buzz l’éclair quand il était à la maternelle).
Invité- Invité
ok ok ok pour vos réponses ...Gasha , Siamois , Fift ....heu tout le monde en fait ...
ok pour le coq de Bruyère mais je voyais plus le coq commun de nos poulailler ...mais ok j'accepte , je valide vos réponses
Merci à l'inconnu pour sa non réponse aussi (private joke)
ok pour le coq de Bruyère mais je voyais plus le coq commun de nos poulailler ...mais ok j'accepte , je valide vos réponses
Merci à l'inconnu pour sa non réponse aussi (private joke)
Invité- Invité
Oui, tu as raison de remercier ceux qui n'ont pas répondu (ou même pas lu le fil) de ne pas l'avoir fait, ça participe grandement à la lisibilité du fil.
fift- Messages : 8844
Haine a écrit:Si une de tes poules a des noix, c'est probablement un coq.
Des noisettes, plutôt. Des petites.
Chuna- Messages : 22222
Le coco vain ?
Évolution du score du PCF aux législatives :
Ah ouais... Tout schuss !
Évolution du score du PCF aux législatives :
Ah ouais... Tout schuss !
Invité- Invité
"Si tu as un moyen de distinguer à coup sûr quand ton coq fait l'amour à une poule et quand il la viole, ça risque d'intéresser beaucoup de gens."
Pour ce qui est des poulets qu'on avait, un coq pinçait un autre coq derrière la tête, la plaquait au sol pendant qu'il faisait son affaire. Une fois fait, il maintenait la tête au sol le temps qu'un autre prenne sa place en repinçant le cou...
et ça s'battait autours pour être le suivant...
du coup, ça pourrait aussi bien être des poules.
Et oui, c'est pas bon de maintenir trop d'individus enfermés.
Pour ce qui est des poulets qu'on avait, un coq pinçait un autre coq derrière la tête, la plaquait au sol pendant qu'il faisait son affaire. Une fois fait, il maintenait la tête au sol le temps qu'un autre prenne sa place en repinçant le cou...
et ça s'battait autours pour être le suivant...
du coup, ça pourrait aussi bien être des poules.
Et oui, c'est pas bon de maintenir trop d'individus enfermés.
Bimbang- Messages : 6444
fift a écrit:Oui, tu as raison de remercier ceux qui n'ont pas répondu (ou même pas lu le fil) de ne pas l'avoir fait, ça participe grandement à la lisibilité du fil.
privae joke j'ai dit , c'est pour ça ... ...non mais fift tu peux pas comprendre , y'a un sens bien plus profond que tu ne le crois à tout ce que je dis
enfin bon pas de HS hein
Edit : Bim ...c'est une vraie tournante en effet ...brrrr ...sale bête .... ça ressemble aussi au viol de cane que j'ai pu voir ...
Invité- Invité
Ils étaient peut être prévenant ? il y en a qui tiennent la porte, d'autre la poule ?Bimbang a écrit:" Une fois fait, il maintenait la tête au sol le temps qu'un autre prenne sa place en repinçant le cou...
C'est clair. Mais pourquoi "trop" ?Bimbang a écrit:Et oui, c'est pas bon de maintenir trop d'individus enfermés.
Invité- Invité
Il n'y a pas de pénétration chez les poules. Puisque pas de pénis. Est-ce alors un viol ?
cloaque contre cloaque.
C'est encore des luttes d'ergots tout ça.
C'est à qui a le plus béant.
C'est à qui a le plus béant.
Invité- Invité
trop bien j'apprends en m'amusant .... du coup il y a contrainte mais non pénétration , le viol pour les humains n'est reconnu que si il y a pénétration sous la contrainte (ou acsendance ou manipulation ..) MAIS il doit bien y avoir pénétration ...
je ne vois pas "l'intérêt " de ces "viols" de poulet alors. Autant un mâle peut le faire pour forcer la femelle à la reproduction autant entre mal c'est généré par l'enferment alors ?
je ne vois pas "l'intérêt " de ces "viols" de poulet alors. Autant un mâle peut le faire pour forcer la femelle à la reproduction autant entre mal c'est généré par l'enferment alors ?
Invité- Invité
Merci Chuna
C'est pas beau "cloaque"...
Bon y a pas viol alors elles délirent ces vegans ...
C'est pas beau "cloaque"...
Bon y a pas viol alors elles délirent ces vegans ...
Invité- Invité
Un viol c'est une absence de consentement.
«Le viol est l'acte par lequel une personne est contrainte à un acte sexuel (le plus souvent un rapport sexuel)...» d'après wiki.
«Le viol est l'acte par lequel une personne est contrainte à un acte sexuel (le plus souvent un rapport sexuel)...» d'après wiki.
Le viol est une absence de consentement AVEC pénétration ...si il n'y a pas pénétration ( pénis, phalange , objet ..) ça n'est pas considéré comme un viol aux yeux de la loi mais "juste" comme atteinte sexuelle.
Invité- Invité
D'où l'impossibilité de légiférer dans le domaine animal à partir de lois humaines.
Il y a un acte sexuel forcé.
Si tu forces quelqu'un à te masturber c'est donc «juste» une agression sexuelle ? Ça me gêne un peu par rapport à l'égalité homme/femme.
Il y a un acte sexuel forcé.
Si tu forces quelqu'un à te masturber c'est donc «juste» une agression sexuelle ? Ça me gêne un peu par rapport à l'égalité homme/femme.
Dernière édition par St'ban le Mer 4 Sep 2019 - 17:25, édité 2 fois
St'ban- Messages : 10478
un homme peut forcer un homme à le masturber (ou un enfant) , une femme peut aussi forcer un homme (ou un enfant) ...il faut bien différencier au niveau de la loi pour sanctionner en fonction de la "gravité" de l'acte.
Invité- Invité
Ah bon , tu comptes mettre des coqs en prison pour agression sexuelles ???siamois93 a écrit:D'où l'impossibilité de légiférer dans le domaine animal à partir de lois humaines.
Les excès de vitesse aussi ?
De quoi tu parles ?siamois93 a écrit:Si tu forces quelqu'un à te masturber c'est donc «juste» une agression sexuelle ? Ça me gêne un peu par rapport à l'égalité homme/femme.
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 17:50, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Dernière édition par St'ban le Mer 4 Sep 2019 - 17:33, édité 1 fois
Wich a écrit:T'as un problème de quote et tu bégayes ...
Oui je navigue sans lunettes
Page 1 sur 2 • 1, 2