Sexe, nourriture verte et gallinacées

+6
SiOOL
fift
siamois93
Bimbang
Charv
cyranolecho
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sexe, nourriture verte et gallinacées Empty Sexe, nourriture verte et gallinacées

Message par cyranolecho Mer 4 Sep 2019 - 9:50

En parcourant le journal du coin, je suis tombé sur cet article, et de ma chaise.

https://www.lindependant.fr/2019/09/03/gerone-un-collectif-vegan-separe-les-poules-des-coqs-pour-eviter-les-viols,8390806.php

En effet, je n'avais jamais pensé qu'on puisse autant aimer les animaux. On me dira que, farci, c'est meilleur, je comprends, moi aussi j'aime la farce.

Je me demande donc, s'il ne serait pas possible de créer une pétition en ligne en ce sens, voire un texte de loi, avec sanctions adaptées à l'appui, qui interdise formellement le viol chez les gallinacées.

D'autres idées peuvent évidemment émerger, la poule gonflable, le bordel pour coqs, l'étiquetage "non fourré avant abattage" à l'instar du hallal ou du casher.

Je me demande également, étant donné que le coq doit souffrir aussi, s'il ne serait pas possible aux végans, ces grands altruistes, de branler les coqs plusieurs fois par jour. Je me demande d'ailleurs pourquoi des végans font de l'élevage de poules si ce n'est pour s'adonner à des rites sataniques ou vaudou dès que la nuit tombe, à l'arrière des poulaillers, si une trop grande vertu ne cache pas des vices encore plus grands.

A midi, je devais me faire des cuisses de poulet au four avec des patates rôties, et je me pose un peu trop de questions à propos de ce poulet: Est ce un mâle ou une femelle? Que lui est il arrivé avant? A t'il eu une belle vie? Ne risquais je pas de tomber enceinte? Dois je le remplacer par des carottes?

Tant de questions qui, j'en ai bien peur, resteront sans réponses.

Étant donné l'enfilage de perles pratiqué par certains ici, je me demandais si par extrapolation ils ne pouvaient pas me renseigner sur ce que cela pourrait faire avec une poule, à moins qu'ils aient déjà pratiqué, auquel cas leur expérience me parait plus que nécessaire, en ces temps de barbarie envers les animaux non humains. Pour les plus timides d'entre eux, ma boîte MP est ouverte, et qu'on se rassure, à l'instar de certains, je suis une grosse balance, j'en parlerais à la maîtresse comme il se doigt.

Une dernière question m'assaille, comme un guerrier, si on met tous les coqs dans le même enclos, ne risque t'il pas de se passer des "choses" encore plus cruelles? Ne faut il pas séparer les coqs des coqs également? Le doute m'habite encore, je suis au fond du trou, aidez moi.
cyranolecho
cyranolecho

Revenir en haut Aller en bas

Sexe, nourriture verte et gallinacées Empty Re: Sexe, nourriture verte et gallinacées

Message par Charv Mer 4 Sep 2019 - 10:18

cyranolecho a écrit:
Je me demande également, étant donné que le coq doit souffrir aussi, s'il ne serait pas possible aux végans, ces grands altruistes, de branler les coqs plusieurs fois par jour.

Ah, mais ça existe déjà !!!

https://www.qapa.fr/news/metier-insolite-masturbateur-de-dindons-698/
Charv
Charv

Sexe, nourriture verte et gallinacées Empty Re: Sexe, nourriture verte et gallinacées

Message par Bimbang Mer 4 Sep 2019 - 10:34

Être vegan, c'est un mode de vie basé sur le refus de toute forme d'exploitation animale.

Pourquoi ont ils un poulailler alors ?

Ceci étant, à une période nous avions quelques poulets de chair (une vingtaine, je crois) qu'on élevait pour les vendre. Une bande de coqs est restée un peu trop longtemps. Petits, ils avaient chopé une maladie qui avait retardé leurs croissances, et ils étaient devenus matures sexuellement.
On a été témoin de choses assez cruelles, et on a décidé de les faire tuer avant leur poids idéal. Certains des coqs étaient devenus les esclaves sexuels de tous les autres et c'était un peu.. too much.
Bimbang
Bimbang

Message par cyranolecho Mer 4 Sep 2019 - 10:50

à la réflexion, je me demande si on ne devrait pas changer le coq comme emblème de la France, et choisir le Panda qui est végan et pas un chaud de la bite ?

Puis, ne pas mettre les coqs avec les coqs serait homophobe, d'ailleurs " enculé " est devenu une insulte homophobe, les féministes devraient s'insurger face à ce paternalisme
cyranolecho
cyranolecho

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 11:11

cyranolecho a écrit:... les féministes devraient s'insurger face à ce paternalisme

J'ai pas compris le lien avec le paternalisme.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 11:34

Biper a écrit:
cyranolecho a écrit:... les féministes devraient s'insurger face à ce paternalisme

J'ai pas compris le lien avec le paternalisme.
 Tout réfléchi Biper, enculé c’est pas réservé aux hommes, non ?

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 11:39

hannnn ok merci Izo ... on parle de l'insulte .... mais pourquoi paternalisme et pas sexisme ?

édit : comme un "père" qui ne voudrait pas admettre la sexualité des sa fille ?

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 11:43

Y a un topic intitulé "composer avec la bêtise" pas loin. Pas bête. Je crains hélas que l'on doive de plus en plus faire face à des débats à la noix comme ça, c'est déjà la mode aux States.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 11:50

ça me rappelle une anecdote aussi qui a un lien de loin (donc pas de lien réel) mais bon ..je me promenais au Parc Bordelais et j'ai vu un canard en train de visiblement violer une cane et à côté de moi passe un policier municipal et qui voit aussi la scène alors en riant je lui dis "mais que fait la police !"

Il n'a pas rit du tout Smile

fin de l'anecdote

Edit : Gasha , tu parles du débat sur les poules et les coqs ou sur les termes paternilistes ou /et sexistes ? Aux états unis ils sont déjà super procéduriers pour des trucs invraisemblables non ?

Invité
Invité

Message par siamois93 Mer 4 Sep 2019 - 11:53

C'est ici qu'on parle de père vert ?
Dans la nature les coqs ne vivent pas en bande, ce ne sont pas des animaux grégaires.
Il y a bien le même phénomène dans les prisons, promiscuité, pouvoir, palliatifs.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 11:56

Les coqs vivent dans la nature ?

Je veux dire qu'ils sont forcément domestiqués je n'ai jamais croisé de coqs sauvages Smile

Invité
Invité

Message par siamois93 Mer 4 Sep 2019 - 12:06

Mais tu vis dans quel poulailler ? Very Happy
Dans la nature il y a les coqs de bruyères ou tétras.
http://www.pyrenees-parcnational.fr/fr/des-connaissances/le-patrimoine-naturel/faune/grand-tetras-ou-coq-de-bruyere
siamois93
siamois93

Message par cyranolecho Mer 4 Sep 2019 - 12:10

C'est une espèce originaire d'Inde où elle vit en liberté.

Le coq reste très pratique pour les tigres, en en-cas.

oui siamois, et rien de plus bourrin qu'un coq de bruyère en période de grosse libido, il parait qu'ils foncent même sur les camions, d'où la difficulté de les préserver.
cyranolecho
cyranolecho

Message par siamois93 Mer 4 Sep 2019 - 12:12

En mettant un gros préservatif autour du camion peut-être ?
siamois93
siamois93

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 12:17

Biper a écrit:Edit : Gasha , tu parles du débat sur les poules et les coqs ou sur les termes paternilistes ou /et sexistes ?
Sur le fait de projeter sur des animaux des notions d'éthique humaine. Comme le "viol".

Biper a écrit:Aux états unis ils sont déjà super procéduriers pour des trucs invraisemblables non ?
Oui, malheureusement. Il y a tout un tas de susceptibilités qu'il ne faut pas vexer. Pas pour une question de morale, ou d'éthique, mais de tunes, tout simplement. Certains groupes notamment religieux ont une influence inéluctable. Tu imagines la joie du prof de bio qui doit commencer son cours en disant "je vais vous parler de la théorie de l'évolution des espèces, mais c'est juste une théorie comme une autre" pour ne pas froisser les créationnistes ?

Biper a écrit:fin de l'anecdote
Il aurait peut-être trouvé ça plus drôle si c'était des poulets ?

Invité
Invité

Message par cyranolecho Mer 4 Sep 2019 - 12:28

siamois93 a écrit:En mettant un gros préservatif autour du camion peut-être ?
Pété de rire
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mer 4 Sep 2019 - 12:30

poulet ZM:
cyranolecho
cyranolecho

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 14:02

Gashadokuro a écrit:Y a un topic intitulé "composer avec la bêtise" pas loin. Pas bête. Je crains hélas que l'on doive de plus en plus faire face à des débats à la noix comme ça, c'est déjà la mode aux States.
T’es un coq en pâte toi, et qui qui te dit que c’est un débat à la noix ? La noix c’est pas encore passé aux states  et puis j’ai deux poules et un coq ça m’intéresse, si tel n’est pas ton cas passe le chemin.

Dernière édition par izo le Mer 4 Sep 2019 - 14:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 14:22

Si une de tes poules a des noix, c'est probablement un coq.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 14:27

Haine a écrit:Si une de tes poules a des noix, c'est probablement un coq.
Bien vu

Invité
Invité

Message par fift Mer 4 Sep 2019 - 14:44

Biper a écrit:Les coqs vivent dans la nature ?  

Je veux dire qu'ils sont forcément domestiqués je n'ai jamais croisé de coqs sauvages Smile

J'en ai croisé au Laos.
Et des poules aussi - c'est là que j'ai visualisé l'expression "être une mère poule" : elle couve littéralement ses poussins, c'est super mimi Laughing .

fift

Message par SiOOL Mer 4 Sep 2019 - 14:46

j'ai bien l'impression qu'il s'agisse d'un buzz, j'ai fait spé média 2.0 au bac

SiOOL

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 14:48

izo a écrit:T’es un coq en pâte toi
Merci de ne pas m'insulter sur mon poids ou mon IMC.

izo a écrit:et puis j’ai deux poules et un coq ça m’intéresse
Si tu as un moyen de distinguer à coup sûr quand ton coq fait l'amour à une poule et quand il la viole, ça risque d'intéresser beaucoup de gens.

izo a écrit:si tel n’est pas ton cas passe le chemin.
He surely does.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 14:57

SiOOL a écrit:j'ai bien l'impression qu'il s'agisse d'un buzz, j'ai fait spé média 2.0 au bac

A la réflexion SiOOL, « Vers l’infini et au delà du bac à sable ! » (Buzz l’éclair quand il était à la maternelle).

Invité
Invité

Message par siamois93 Mer 4 Sep 2019 - 16:26

Après le coke en pâte, le coco vain ?
siamois93
siamois93

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 16:39

ok ok ok pour vos réponses ...Gasha , Siamois , Fift ....heu tout le monde en fait ...

ok pour le coq de Bruyère mais je voyais plus le coq commun de nos poulailler ...mais ok j'accepte , je valide vos réponses Smile

Merci à l'inconnu pour sa non réponse aussi Wink (private joke)

Invité
Invité

Message par fift Mer 4 Sep 2019 - 16:40

Oui, tu as raison de remercier ceux qui n'ont pas répondu (ou même pas lu le fil) de ne pas l'avoir fait, ça participe grandement à la lisibilité du fil. geek

fift

Message par Chuna Mer 4 Sep 2019 - 16:40

Haine a écrit:Si une de tes poules a des noix, c'est probablement un coq.

Des noisettes, plutôt. Des petites.
Chuna
Chuna

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 16:41

Le coco vain ?

Évolution du score du PCF aux législatives :

Sexe, nourriture verte et gallinacées Ob_83bb90_20170802-voix-pcf-lc3a9gislatives.jpg?u=https%3A%2F%2Fimg.over-blog-kiwi.com%2F1%2F49%2F25%2F24%2F20170813%2Fob_83bb90_20170802-voix-pcf-lc3a9gislatives

Ah ouais... Tout schuss !

Invité
Invité

Message par Bimbang Mer 4 Sep 2019 - 16:41

"Si tu as un moyen de distinguer à coup sûr quand ton coq fait l'amour à une poule et quand il la viole, ça risque d'intéresser beaucoup de gens."

Pour ce qui est des poulets qu'on avait, un coq pinçait un autre coq derrière la tête, la plaquait au sol pendant qu'il faisait son affaire. Une fois fait, il maintenait la tête au sol le temps qu'un autre prenne sa place en repinçant le cou...
et ça s'battait autours pour être le suivant...  Sad
du coup, ça pourrait aussi bien être des poules.

Et oui, c'est pas bon de maintenir trop d'individus enfermés.
Bimbang
Bimbang

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 16:44

fift a écrit:Oui, tu as raison de remercier ceux qui n'ont pas répondu (ou même pas lu le fil) de ne pas l'avoir fait, ça participe grandement à la lisibilité du fil. geek

LA LA LA LA LA Flebelebele !  privae joke j'ai dit , c'est pour ça ... Smile ...non mais fift tu peux pas comprendre , y'a un sens bien plus profond que tu ne le crois à tout ce que je dis Smile Battement de cils  

enfin bon pas de HS hein Smile

Edit : Bim ...c'est une vraie tournante en effet ...brrrr ...sale bête .... ça ressemble aussi au viol de cane que j'ai pu voir ...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 16:48

Bimbang a écrit:" Une fois fait, il maintenait la tête au sol le temps qu'un autre prenne sa place en repinçant le cou...
Ils étaient peut être prévenant ? il y en a qui tiennent la porte, d'autre la poule ?

Bimbang a écrit:Et oui, c'est pas bon de maintenir trop d'individus enfermés.
C'est clair. Mais pourquoi "trop" ?

Invité
Invité

Message par Chuna Mer 4 Sep 2019 - 16:49

Il n'y a pas de pénétration chez les poules. Puisque pas de pénis. Est-ce alors un viol ?
Chuna
Chuna

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 16:50

C'est vrai ? ça se passe comment alors ?

Invité
Invité

Message par Chuna Mer 4 Sep 2019 - 16:52

cloaque contre cloaque.
Chuna
Chuna

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 16:53

C'est encore des luttes d'ergots tout ça.

C'est à qui a le plus béant.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 16:55

trop bien j'apprends en m'amusant .... du coup il y a contrainte mais non pénétration , le viol pour les humains n'est reconnu que si il y a pénétration sous la contrainte (ou acsendance ou manipulation ..) MAIS il doit bien y avoir pénétration ...

je ne vois pas "l'intérêt " de ces "viols" de poulet alors. Autant un mâle peut le faire pour forcer la femelle à la reproduction autant entre mal c'est généré par l'enferment alors ?

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 16:59

Merci Chuna
C'est pas beau "cloaque"...
Bon y a pas viol alors elles délirent ces vegans ...

Invité
Invité

Message par siamois93 Mer 4 Sep 2019 - 17:00

Un viol c'est une absence de consentement.
«Le viol est l'acte par lequel une personne est contrainte à un acte sexuel (le plus souvent un rapport sexuel)...» d'après wiki.
siamois93
siamois93

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 17:01

« Il dit qu'il voit pas le rapport... »

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 17:06

Le viol est une absence de consentement AVEC pénétration ...si il n'y a pas pénétration ( pénis, phalange , objet ..) ça n'est pas considéré comme un viol aux yeux de la loi mais "juste" comme atteinte sexuelle.

Invité
Invité

Message par siamois93 Mer 4 Sep 2019 - 17:12

D'où l'impossibilité de légiférer dans le domaine animal à partir de lois humaines.
Il y a un acte sexuel forcé.
Si tu forces quelqu'un à te masturber c'est donc «juste» une agression sexuelle ? Ça me gêne un peu par rapport à l'égalité homme/femme.
siamois93
siamois93

Message par St'ban Mer 4 Sep 2019 - 17:17

Sexe, nourriture verte et gallinacées Ob_d2410

http://www.ac-grenoble.fr/ecole/granier/fichepoule.pdf

Dernière édition par St'ban le Mer 4 Sep 2019 - 17:25, édité 2 fois
St'ban
St'ban

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 17:21

un homme peut forcer un homme à le masturber (ou un enfant) , une femme peut aussi forcer un homme (ou un enfant) ...il faut bien différencier au niveau de la loi pour sanctionner en fonction de la "gravité" de l'acte.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 17:25

siamois93 a écrit:D'où l'impossibilité de légiférer dans le domaine animal à partir de lois humaines.
Ah bon , tu comptes mettre des coqs en prison pour agression sexuelles ???
Les excès de vitesse aussi ?

siamois93 a écrit:Si tu forces quelqu'un à te masturber c'est donc «juste» une agression sexuelle ? Ça me gêne un peu par rapport à l'égalité homme/femme.
De quoi tu parles ?

Invité
Invité

Message par ortolan Mer 4 Sep 2019 - 17:27

.

Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 17:50, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Message par St'ban Mer 4 Sep 2019 - 17:28

Wich a écrit:
siamois93 a écrit:Si tu forces quelqu'un à te masturber c'est donc «juste» une agression sexuelle ? Ça me gêne un peu par rapport à l'égalité homme/femme.
De quoi tu parles ?

Sexe, nourriture verte et gallinacées 92c5b210

Dernière édition par St'ban le Mer 4 Sep 2019 - 17:33, édité 1 fois
St'ban
St'ban

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 17:30

T'as un problème de quote et tu bégayes ... Very Happy

Invité
Invité

Message par St'ban Mer 4 Sep 2019 - 17:31

Wich a écrit:T'as un problème de quote et tu bégayes ... Very Happy

Oui je navigue sans lunettes Very Happy Very Happy
St'ban
St'ban

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 17:32

tu navigues à vue ?

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant