Nouvelle venue
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle venue
Dernière édition par Irène A le Dim 29 Déc 2019 - 22:50, édité 1 fois (Raison : :silent:)
Invité- Invité
Re: Nouvelle venue
Bienvenue
Au plaisir d'échanger !
Au plaisir d'échanger !
Chuna- Messages : 22222
Je vote pour reine des emmerdeuses !
Et sinon, bienvenue.
édité. PS tu parles d'errances, il faut parfois savoir se perdre pour mieux se (re)trouver soi.
Et sinon, bienvenue.
édité. PS tu parles d'errances, il faut parfois savoir se perdre pour mieux se (re)trouver soi.
Dernière édition par Gashadokuro le Sam 7 Sep 2019 - 9:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Gashadokuro.
Il semble que je fasse l'unanimité sur ce point.
Où alors ce forum manque d'emmerdeuses ? je tacherai quand même de ne pas trop me faire remarquer.
Il semble que je fasse l'unanimité sur ce point.
Où alors ce forum manque d'emmerdeuses ? je tacherai quand même de ne pas trop me faire remarquer.
Invité- Invité
@Irène : oui. Merci.
Je vote aussi pour une emmerdeuse de plus ici. Encore mieux si c'est une counasse. ^^
Tu sens tu à la hauteur ?
Je vote aussi pour une emmerdeuse de plus ici. Encore mieux si c'est une counasse. ^^
Tu sens tu à la hauteur ?
Fais gaffe, quand on a une réputation, il faut la défendre.
Sinon il y a quelques beaux spécimens ici, la concurrence est rude. Reines, rois, roitelets, bi-trans-queers (faut préciser maintenant). ZC, c'est Versailles.
Sinon il y a quelques beaux spécimens ici, la concurrence est rude. Reines, rois, roitelets, bi-trans-queers (faut préciser maintenant). ZC, c'est Versailles.
Invité- Invité
Chuna : c'est quoi une counasse ?
(joli coup de crayon, en tout cas)
Gashadokuro : ma réputation d'emmerdeuse, j'aimerais m'en défendre.
Versailles ? aïe ! je n'ai aucun talent de courtisane. Plus grande sera ma chute. Tant pis.
(joli coup de crayon, en tout cas)
Gashadokuro : ma réputation d'emmerdeuse, j'aimerais m'en défendre.
Versailles ? aïe ! je n'ai aucun talent de courtisane. Plus grande sera ma chute. Tant pis.
Invité- Invité
Une connasse mais en mieux
Irène A a écrit:Gashadokuro : ma réputation d'emmerdeuse, j'aimerais m'en défendre.
T'es pas courtisane, t'es reine. Rien à voir. Une courtisane ça a un sourire niais et ça fait des courbettes. Une reine ne s'emmerde pas de ce genre de choses. Une reine counasse, encore moins. Comme le disait finement Oscar Wylde, "soyez vous-même. Les autres sont déjà pris."
Invité- Invité
Chuna, je crois qu'il va aussi falloir me redéfinir le mot "connasse"...
Gashaduro, je préfère ton nouvel avatar.
Pas certaine de me reconnaître dans les "counasses", mais l'avenir nous le dira. Pour le moment, de la lecture m'attend...
Gashaduro, je préfère ton nouvel avatar.
Pas certaine de me reconnaître dans les "counasses", mais l'avenir nous le dira. Pour le moment, de la lecture m'attend...
Invité- Invité
bonjour et bienvenue
point locasse on dirait , au plaisir d'échanger aussi .
point locasse on dirait , au plaisir d'échanger aussi .
scorames- Messages : 201
Page 1 sur 1