Cinémagraphes
+3
Dumnos
Chuna
higeekomori
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cinémagraphes
.
Spéciale dédicace à toutes les Bridget Jones du monde.
.
Spéciale dédicace à toutes les Bridget Jones du monde.
.
higeekomori- Messages : 3165
.
Encore un petit verre, Bridg'?
.
Encore un petit verre, Bridg'?
.
C'est vrai, ce thé en slow motion est particulièrement hypnotisant. Même peut-être plus élégant et plus fin que "mon" cinémagraphe sur le vin.
Je kiffe!
Je kiffe!
.
Bonne nouvelle, ce soir, Bridget a un rendez-vous galant au Lucas's avec le beau caviste du restaurant.
A la fermeture, entre deux évocations de grands crus, ils ont échangé longuement et ont promis de se revoir.
Du coup dans le cœur éteint de Bridget, le feu renait. Elle en rendra compte à son cher journal le moment venu.
Mais surtout ce soir, pas de gaffes, pas de talon d'escarpins qui pète sur le trottoir, pas de blagues maladroites.
Ce soir, tout devra être parfait...
...On croise les doigts pour toi, Bridget!
.[/quote]
Bonne nouvelle, ce soir, Bridget a un rendez-vous galant au Lucas's avec le beau caviste du restaurant.
A la fermeture, entre deux évocations de grands crus, ils ont échangé longuement et ont promis de se revoir.
Du coup dans le cœur éteint de Bridget, le feu renait. Elle en rendra compte à son cher journal le moment venu.
Mais surtout ce soir, pas de gaffes, pas de talon d'escarpins qui pète sur le trottoir, pas de blagues maladroites.
Ce soir, tout devra être parfait...
...On croise les doigts pour toi, Bridget!
.[/quote]
Merci public! Merci public!
C'est normal, tu sais, quand tu vis sous le même toit qu'une Fan de Bridget depuis la première heure, forcément, t'es grave sous influence! Et puis, qui pourrait vraiment détester Bridget? Jeune femme à la fois fraiche et authentique, même jusque dans l'art de filer ses bas... Comme toutes et tous, elle a droit à sa part de bonheur, sa dose d'amour... et peut-être un jour... ... ... ...
Dernière édition par higeekomori le Mar 14 Jan 2020 - 12:13, édité 1 fois
.
... ... ... ... un beau mariage.
.[/quote]
... ... ... ... un beau mariage.
.[/quote]
Ha ouais..! Alors la soirée s'est bien passée si le mariage est pensé !
Invité- Invité
Pas grand monde devant la terrasse du café.
C'est volontaire ou un impératif technique ?
A mon avis celui du 20 février va ruiner la CAF.
A mon avis celui du 20 février va ruiner la CAF.
Homéopathie- Messages : 4
Ok, tout à fait d'accord avec toi. Puisqu'on est deux, faisons carrément un cortège. Soyons fous! Je te laisse la banderole de 4 mètres que tu tiendras avec tes deux bras écartés (courage, ça va te faire les épaules! ) Quant à moi, je me mets au volant du camion CGT qui roule au pas, avec le mégaphone sorti par la fenêtre conducteur.... Toi et moi, on va faire une sacré team en force! La question est de savoir ce qu'on va mettre comme musique dans les haut-parleurs de kam. Si tu es d'accord, je te propose:Nath a écrit:On a pas les sous titres ... il faut organiser une manif
Il suffira d'un signe. JJ Goldman. Musique.
Je sais qu'il existe au moins deux versions de ce cinémagraphe, qui est très vieux. La version courte est celle que tu as vu. La version longue, celle que je préfère, montre un temps "vide" bien plus long avant l'apparition du taxi. C'est celle que j'avais initialement découvert, à l'origine. Et quant à savoir si c'est un impératif technique, je serais bien tenté de te dire oui, pour la simple raison qu'il faille simuler une image à l'arrêt avant l'apparition d'un événement subtil et inattendu. A moins ce que matin là, à 7:12AM précise, Ralph, le patron de cet établissement situé au 928 Broadway Street venait tout juste de lever le rideau et que les habitués du quartier n'étaient pas encore rendus sur place........ Va savoir!Homéo a écrit:Pas grand monde devant la terrasse du café.
https://www.google.fr/maps/place/928+Broadway,+New+York,+NY+10010,+%C3%89tats-Unis/@40.7400465,-73.9902675,18z/data=!4m5!3m4!1s0x89c259a3e0e62001:0x32af078c55a65921!8m2!3d40.7400465!4d-73.9891732?hl=fr
Lol, un peu piquante la blague, mais j'avoue qu'elle m'a fait marrer!A mon avis celui du 20 février va ruiner la CAF.
.
.
.
A la demande générale, est écrit ici le sous-titre.
.
Un passé...
... qui ne me manque pas
(suis tombé dessus par hasard, comme un clin d'œil de la vie )
... qui ne me manque pas
(suis tombé dessus par hasard, comme un clin d'œil de la vie )
Dumnos- Messages : 3011
higeekomori a écrit:Ok, tout à fait d'accord avec toi. Puisqu'on est deux, faisons carrément un cortège. Soyons fous! Je te laisse la banderole de 4 mètres que tu tiendras avec tes deux bras écartés (courage, ça va te faire les épaules! ) Quant à moi, je me mets au volant du camion CGT qui roule au pas, avec le mégaphone sorti par la fenêtre conducteur.... Toi et moi, on va faire une sacré team en force! La question est de savoir ce qu'on va mettre comme musique dans les haut-parleurs de kam. Si tu es d'accord, je te propose:Nath a écrit:On a pas les sous titres ... il faut organiser une manif
Il suffira d'un signe. JJ Goldman. Musique.
-----
Hygiaphone. Téléphone. Musique. Uniquement ci-après le cygne on peut faire la chorégraphie de la danse des vilains petits canards
@ Dumnos
Merci pour ta jolie contrib! J'adore. D'autant plus que tu as posté là, chez un amateur de bières.
Et, ça me fait penser à...
I'll piss on your grave. Popa Chubby. Musique.
Un heavy blues "à boire" jusqu'à la dernière note. Vraiment!
@Nath
Attend, j'essaie de te trouver quelque chose dans mes gifs. Faut juste mettre la main sur le bon caneton...
1 canard... 2 canards... 3 canards... 4 canards... 5 canards... 6 canards... 7 canards... ... ... ...
.
Merci pour ta jolie contrib! J'adore. D'autant plus que tu as posté là, chez un amateur de bières.
Et, ça me fait penser à...
I'll piss on your grave. Popa Chubby. Musique.
Un heavy blues "à boire" jusqu'à la dernière note. Vraiment!
@Nath
Attend, j'essaie de te trouver quelque chose dans mes gifs. Faut juste mettre la main sur le bon caneton...
1 canard... 2 canards... 3 canards... 4 canards... 5 canards... 6 canards... 7 canards... ... ... ...
.
Excellent les canards!!^^
De mon côté, j'ai réappris à apprécier la bière sans les clopes...
Que c'est plaisant !!!
Changement de sujet (Encore que...^^)
De mon côté, j'ai réappris à apprécier la bière sans les clopes...
Que c'est plaisant !!!
Changement de sujet (Encore que...^^)
Ça faisait longtemps...^^
.
. . . . . . . . . Ah, à ce que je vois, il semble que Rey Skywalker pète le feu!
. . . . . . . . . . . Peut-être un SW 10 en préparation?
Ah! Merci Dum d'avoir garder la boutique ouverte en mon absence.
Et merci aussi pour les derniers coms bien sympathiques aussi.
Toutes mes excuses pour avoir autant fait défection.
Du coup, bah oui, j'ai pas mal de retard sur la question et il y a un bon paquet de cinémagraphes pas encore mis, mais qui sont déjà offline sur mon disque dur. Faut juste que je retrouve le bon dossier. On va faire en sorte de creuser le sujet dans les jours qui viennent...
Vas-Y Lycos, cherche!... Bon chien, bon chien...
Hig
.
. . . . . . . . . Ah, à ce que je vois, il semble que Rey Skywalker pète le feu!
. . . . . . . . . . . Peut-être un SW 10 en préparation?
Ah! Merci Dum d'avoir garder la boutique ouverte en mon absence.
Et merci aussi pour les derniers coms bien sympathiques aussi.
Toutes mes excuses pour avoir autant fait défection.
Du coup, bah oui, j'ai pas mal de retard sur la question et il y a un bon paquet de cinémagraphes pas encore mis, mais qui sont déjà offline sur mon disque dur. Faut juste que je retrouve le bon dossier. On va faire en sorte de creuser le sujet dans les jours qui viennent...
Vas-Y Lycos, cherche!... Bon chien, bon chien...
Hig
.
Déjà on ne s'en sortait pas avec tous ceux qui veulent décrocher la lune mais si en plus désormais il y en a qui l'*a creuse..
Dernière édition par I am So Sure le Jeu 4 Juin 2020 - 19:38, édité 1 fois (Raison : *ajout d'un bout.)
Ho mais de rien très cher^^
Déjà, c'est pas mon chien qui creuse, sinon il serait en train de se faire pourrir...
Pour continuer sur le même thème,
La plus célèbre (je pense) des lunes joviennes...
Déjà, c'est pas mon chien qui creuse, sinon il serait en train de se faire pourrir...
Pour continuer sur le même thème,
La plus célèbre (je pense) des lunes joviennes...
Punaise génial
Bon alors d'accord je veux bien être ton chien tu m'envoies encore des baballes ?
Bon alors d'accord je veux bien être ton chien tu m'envoies encore des baballes ?
Une petite balle qui tourne autour d'une grosse baballe ils sont vraiment bizarres ces humains...
j'aime beaucoup les couleurs et les mouvements de celui-ci
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2