A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+46
Anguss
Azi
ddistance
Alyenor
Irène
Ischys
l_Empereur
Fitia
Pieyre
Topsy Turvy
Patate
Confiteor
Abonné absent
Ptérodactyle
Grand-Manitou
Ces âmes ouvrent toit
Deedee
Delightfull Grey
SparklingLance
Zzzzz
Zonkey
J043947.08+163415.7
Qu'ouïë-je
jluc
Caillou
mementof
Miss aux yeux arc-en-ciel
Zarbitude
I am So Sure
Lotophage
Opossum
Lorelei
Truierondelle79
panache
parsem / parsec
Chuna
isadora
Heldé
ortolan
siamois93
gratitude
Stegos
Caveman
Dumnos
St'ban
plusdidee
50 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
Que l’intelligence n’empêche pas la folie. Peut-être même y prédispose-t-elle?
J043947.08+163415.7- Messages : 4456
Depuis qu'il n'y a (presque) plus de trolls, ils sont passé de perturbateur nécessaire à indésirable à traquer ...
Ça doit être ça le retour de la morale... avec toute l'hypocrisie qui va avec.
Ça doit être ça le retour de la morale... avec toute l'hypocrisie qui va avec.
Invité- Invité
mais aussi
Stegos- Messages : 4567
Wich, des morales il y en a de diverses, moins que d'éthiques mais tout de même : souvent la morale tolère une petite part de vices ne serait-ce que pour en faire honte à ceux qu'ils tenteraient et représenter publiquement leur répression.
Non, il s'agit d'un fantasme éradicateur. On pourrait même dire que c'est un fantasme induit par un certain angélisme relativement à la nature humaine.
Non, il s'agit d'un fantasme éradicateur. On pourrait même dire que c'est un fantasme induit par un certain angélisme relativement à la nature humaine.
Dernière édition par Pieyre le Sam 29 Fév 2020 - 11:35, édité 1 fois
Pieyre- Messages : 20908
Parisette, cette chanson-sketche me donne des frissons dans le dos depuis toujours, parfois même, mes yeux se mouillent.
Je n'ai jamais compris les rires. Ils dénotent un manque d'empathie et une forme de "mépris de classe" incroyables.
C'est en quelque sorte mettre en doute la sincérité et la légitimité des humbles à éprouver de la douleur sous le prétexte qu'ils l'expriment naïvement.
La réaction du public me blesse terriblement par l'incompréhension de l'humanité du combattant qui pleure son frère d'arme. Ils ne sont pas fins, ni l'un ni l'autre sans doute, sasqn doute racistes, homophobes, sexistes, brutaux. Mais qui peut leur reprocher lorsqu'on les a justement recrutés sur ce critère afin qu'ils acceptent de faire cet étrange métier consistant à tuer ou être tué. Et puisque notre petit confort a besoin de ces gens, le moindre serait de leur témoigner un minimum de respect. Même, et surtout, s'ils expriment leurs émotions dans un registre un peu grotesque faute de savoir faire mieux. Souvent préférons-nous ignorer que ces hommes existent, que les politiques les utilisent comme des outils à notre service et qu'ils rentrent du boulot plus cabossés que nous.
Ça mérite le respect, sans idolâtrie ou vision romantique et romanesque de leur réalité.
Je vous encourage à écouter le lien proposé par plusdidee ici. Ce documentaire exprime avec précision ce que je ressens.
Je n'ai jamais compris les rires. Ils dénotent un manque d'empathie et une forme de "mépris de classe" incroyables.
C'est en quelque sorte mettre en doute la sincérité et la légitimité des humbles à éprouver de la douleur sous le prétexte qu'ils l'expriment naïvement.
La réaction du public me blesse terriblement par l'incompréhension de l'humanité du combattant qui pleure son frère d'arme. Ils ne sont pas fins, ni l'un ni l'autre sans doute, sasqn doute racistes, homophobes, sexistes, brutaux. Mais qui peut leur reprocher lorsqu'on les a justement recrutés sur ce critère afin qu'ils acceptent de faire cet étrange métier consistant à tuer ou être tué. Et puisque notre petit confort a besoin de ces gens, le moindre serait de leur témoigner un minimum de respect. Même, et surtout, s'ils expriment leurs émotions dans un registre un peu grotesque faute de savoir faire mieux. Souvent préférons-nous ignorer que ces hommes existent, que les politiques les utilisent comme des outils à notre service et qu'ils rentrent du boulot plus cabossés que nous.
Ça mérite le respect, sans idolâtrie ou vision romantique et romanesque de leur réalité.
Je vous encourage à écouter le lien proposé par plusdidee ici. Ce documentaire exprime avec précision ce que je ressens.
Confiteor- Messages : 9153
Qu'en fait, c'est rigolo de connaître un peu les dessous de ZC, ça fait voir les discussions autrement
"Ah... Si vous saviez !..."
Chuna- Messages : 22222
Que les copines c'est sacré, et qu'entre meufs, on se sert les coudes.
On aimerait bien savoir, j'adore les potinsChuna a écrit:Qu'en fait, c'est rigolo de connaître un peu les dessous de ZC, ça fait voir les discussions autrement
Vas-y raconte
Invité- Invité
Ah, tu sais, moi, moyennement finance, j'ai pas de limite.
J’ai un compte paypal, si tu veux ^^
J’ai un compte paypal, si tu veux ^^
Parisette a écrit:Comment etre sure que ca vaut la peine ?
En y mettant le prix
St'ban- Messages : 10478
Parisette a écrit:Comment etre sure que ca vaut la peine ?
Tentative de manipulation, je ne me ferai pas avoir !
T'es trop futée Chuna pour etre manipulée, je ne te ferai jamais l'affront de te sous estimer. Je me doute bien que si tu detiens des infos intéressantes, tu ne les lacheras pas si facilement meme si je te disais que je suis tellement déprimée que ca me remonterait vraiment le moral
Invité- Invité
N'oublie pas que je suis perverse, et même narcissique, alors ta déprime fait mon bonheur.
Avoir une bonne estime de soi c'est quand même important. Beaucoup de choses en dépendent, cela permet de mieux compter sur l'opinion des autres.
Faut que je finisse de lire ça plus tard : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6115501/
Que je mentalise comme un poisson dans son bocal : va falloir faire du sport et méditer ! 🤨
Les poissons rouges...non, ils sont verts !
Zarbitude- Messages : 8895
Ma pauvre Zarbi, notre petit cerveau de hamster dans sa roue est bien fragile.
Je pense que l'un d'entre vous a la réponse à ce qui suit:
Lorsqu'une convention collective prévoit un préavis de départ de 15 jours en cas de démission, s'agit-il de 15 jours calendaires ou de trois semaines travaillées (dans le cas d'un lundi au vendredi classique)?
Quelqu'un saurait me dire avec exactitude, svp?
Lorsqu'une convention collective prévoit un préavis de départ de 15 jours en cas de démission, s'agit-il de 15 jours calendaires ou de trois semaines travaillées (dans le cas d'un lundi au vendredi classique)?
Heldé- Messages : 692
Heldé a écrit:Je pense que l'un d'entre vous a la réponse à ce qui suit:
15 jours calendaires.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006195622&cidTexte=LEGITEXT000006072050
Invité- Invité
Bien aimable, merci!
Heldé, 15 jours calendaires c'est pour une rupture de contrat de travail (CDD). Tu parles de demission, donc tu es en CDI.
Ca me parait plus probable que ce soit 1 mois minimum. Es-tu sur de toi ?
Ca me parait plus probable que ce soit 1 mois minimum. Es-tu sur de toi ?
Invité- Invité
Démission d'un CDI effectivement mais suis dans un cas particulier prévu par la convention collective qui réduit la durée de préavis d'un mois à 15 jours.
Je suis donc sûr du coup, je l'étais bien moins sur l'interprétation desdits 15 jours.
Merci de t'en être assurée.
Je suis donc sûr du coup, je l'étais bien moins sur l'interprétation desdits 15 jours.
Merci de t'en être assurée.
Qu'on va tous sortir de là avec des coupes de merde.
Invité- Invité
Que c'est le moment pour moi d'apprendre à cuisiner.
Fitia- Messages : 309
Fitia a écrit:Que c'est le moment pour moi d'apprendre à cuisiner.
Bah quoi, il faut bien s'occuper !
Oui je rigole car je suis ds le meme cas que toi , j'ai raté deux fois ma cuisson de pâte
Surtout que ça fait longtemps que je souhaite m'y mettre tout en procrastinant continuellement.
Et j'ai une colocataire qui peut m'apprendre.
Et j'ai une colocataire qui peut m'apprendre.
Mon snack favori est porte close.
Tu vis d'amour et d'eau chaude ? Ou tu as quelqu'un qui cuisine pour toi ?
De temps en temps je fais du riz ou des lentilles ou les deux, sinon je mange surtout des fruits frais ou secs.
Je me procure aussi des protéines végétales, de différentes sources, à diluer dans de l'eau chaude. C'est plus complet que le cacao sur le plan protéique.
Je me procure aussi des protéines végétales, de différentes sources, à diluer dans de l'eau chaude. C'est plus complet que le cacao sur le plan protéique.
.
Dernière édition par Wich le Sam 21 Mar 2020 - 20:45, édité 1 fois
Invité- Invité
D'après le Ministre de la santé : https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/18/coronavirus-l-amende-pour-non-respect-du-confinement-portee-a-135-euros_6033493_3244.html
Un Français rencontre en temps normal « cinquante personnes par jour, il faudrait qu’il rencontre cinq personnes par jour », a-t-il énoncé comme objectif.
... c'est bon, je suis plus proche de 5 personnes par an ^^
Un Français rencontre en temps normal « cinquante personnes par jour, il faudrait qu’il rencontre cinq personnes par jour », a-t-il énoncé comme objectif.
Invité- Invité
Que d'après les photos de la Nasa et de l'ESA, la couche de pollution au dioxyde de souffre dur la Chine s'est diluée, et qu'à Venise, la turbidité des canaux a disparu et les poissons y reviennent. Rien que cela montre à quel point l'humanité bousille son environnement, mais aussi à quelle vitesse il reprendrait forme si l'humain lui foutait la paix !
Invité- Invité
Pas sûr que la biodiversité revienne aussi vite, sauf si avec le con finement on développe quelques nouveaux avatars ?
Effectivement, la biodiversité ne se rétablirait-elle sans doute pas si vite. mais au moins lui laisserait-on une chance pour ce faire...
Invité- Invité
Crimso a écrit:D'après le Ministre de la santé : https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/18/coronavirus-l-amende-pour-non-respect-du-confinement-portee-a-135-euros_6033493_3244.html
pareil je vois peu de gens
sinon cuisiner oui j'aime bien cuisiner aussi
je ne suis pas un pro mais apparemment je ne suis pas encore mort de ce que je fais lol
sinon cuisiner oui j'aime bien cuisiner aussi
je ne suis pas un pro mais apparemment je ne suis pas encore mort de ce que je fais lol
Invité- Invité
@Crimso : 5 personnes par an ça veut dire que tu bouffes une personne en 73 jours, digestion comprise ?
J'ai raté l'annonce de la fermeture de l'espace Shengen.
C'est pas encore les aéroports, mais pas très loin quand même.
Ah si, un aéroport régional (de délestage) qui ferme. On y est !!
C'est pas encore les aéroports, mais pas très loin quand même.
Ah si, un aéroport régional (de délestage) qui ferme. On y est !!
Opossum- Messages : 3885
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20