Besoin de vos avis
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1
Miasam- Messages : 69
Re: Besoin de vos avis
Bonjour Miasam, sois la bienvenue sur le forum
Partant!
Quelque soit le genre litttéraire, je m'engage à lire ton texte et à t'apporter une critique de travail la plus claire possible. Pas de jugement de ma part... Je m'engage également à ne le distribuer à personne,pour que tu ne craignes pas d'être déstabilisée par la confiance accordée. Il sera lu à la maison et accessible à personne d'autre que moi.
Je suis aussi ok pour une version papier comme numérique.
Par ailleurs, si d'autres membres du forum veulent participer et lire aussi ton oeuvre en parallèle, ça ne me pose aucun problème. Je suis en compet avec personne, et ne demande aucune rétribution.
Tu peux me contacter en MP si tu le souhaites.
Bonne soirée à toi.
Hig.
Partant!
Quelque soit le genre litttéraire, je m'engage à lire ton texte et à t'apporter une critique de travail la plus claire possible. Pas de jugement de ma part... Je m'engage également à ne le distribuer à personne,pour que tu ne craignes pas d'être déstabilisée par la confiance accordée. Il sera lu à la maison et accessible à personne d'autre que moi.
Je suis aussi ok pour une version papier comme numérique.
Par ailleurs, si d'autres membres du forum veulent participer et lire aussi ton oeuvre en parallèle, ça ne me pose aucun problème. Je suis en compet avec personne, et ne demande aucune rétribution.
Tu peux me contacter en MP si tu le souhaites.
Bonne soirée à toi.
Hig.
higeekomori- Messages : 3165
Re: Besoin de vos avis
Super ! Je t'ai envoyé un MP
Miasam- Messages : 69