[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)
+62
zébrette à lunettes
Alleb
Corentin2
omkaraclay
juleskicker
Roth
Vingtrois
RimaRonsard
Cinndy!?
Lily777
Sophie-Fany
Claire M.
Blossac
Boitachat
Balop
Elentir
Kiwi44
Csteph
mmashoro
vincent56
Ma_Rie
zeVDL
charlesp
Zebreizh
Pierre P
Patuneta
Sam'
Milion
Alx35
Arzhur
kty_kat
Goutte
BzzBzzarre
BillClinton
Faulklore
SangFroid
TBsq
Z999
Kwak
Evinrud
Balkanitsa
ollaab
Scoubee
cid
Eclipse lunaire
Lyariana
Gasta
ChinaShop
karyon
Lady_M
Feeling
Zoune
Number_6
Ankou
Thébaïde
tzz
Tigrobze
krisderennes
LilyN
Pouniapod
patidou
lily21
66 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)
Bon, changement de programme en ce qui me concerne. Je ne viendrai pas demain: incertitude sur la soirée et un autre événement où j'étais également attendu sur la même plage horaire.
J'en profite pour dire que je serai en principe pas dispo non plus pour celles d'avril et mai.
A cet été peut-être.
J'en profite pour dire que je serai en principe pas dispo non plus pour celles d'avril et mai.
A cet été peut-être.
Invité- Invité
Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)
Coucou tout le monde,
Bonjour à tous ceux que je connais.
Ça fait longtemps que nous n'avons pas fait de soirée zèbrée et nous allons sur Rennes ce jour, est-ce que le rdv est maintenu? J'ai l'impression qu'il n'y a plus que Lady M et son compagnon d'inscrits...?
Nous sommes 3, 2 adultes et une pré-ado de 10 ans et demi. On est partants pour vous rencontrer ce soir si ça vous dit? Si jamais d'autres se décident au dernier moment, qu'ils se manifestent!
Bonjour à tous ceux que je connais.
Ça fait longtemps que nous n'avons pas fait de soirée zèbrée et nous allons sur Rennes ce jour, est-ce que le rdv est maintenu? J'ai l'impression qu'il n'y a plus que Lady M et son compagnon d'inscrits...?
Nous sommes 3, 2 adultes et une pré-ado de 10 ans et demi. On est partants pour vous rencontrer ce soir si ça vous dit? Si jamais d'autres se décident au dernier moment, qu'ils se manifestent!
Je constate que les rencontres IRL Zebra à Rennes se meurent. C'est bien triste car je n'ai pas beaucoup d'alternatives. Il semble que ce ne soit pas le cas de tout le monde... Dommage car j'ai passé de bonnes soirées.
Z999- Messages : 28
DarkChocolate a écrit:Bon, changement de programme en ce qui me concerne. Je ne viendrai pas demain: incertitude sur la soirée et un autre événement où j'étais également attendu sur la même plage horaire.
A cet été peut-être.
Ah non ! Je rentre début mai, ça aurait été sympa que tu sois là ! Bon je devrais aussi être là à celle de juin
LilyN- Messages : 34
Ah, la loose, en effet.
Là, je suis inscrit à 2 tournois, donc je serai pas dispo (la fin de saison approche, dispo ensuite).
Bon, on devrait pouvoir retourner au parc en juin, au moins.
Là, je suis inscrit à 2 tournois, donc je serai pas dispo (la fin de saison approche, dispo ensuite).
Bon, on devrait pouvoir retourner au parc en juin, au moins.
Invité- Invité
Arriver après la bataille est une spécialité personnelle
Y'a encore des actifs ici ?
Y'a encore des actifs ici ?
Syl_20- Messages : 23
Bonjour Sylvain,
T'inquiète pour la bataille, elle n'est pas prête d'être terminée
De mon côté je suis arrivé pas très loin de Rennes il y a quelques mois, et je surveille les rencontres depuis. Mais soit personne n'est inscrit, sois je ne suis pas dispo. Je comptais un peu sur celle du mois de mai, y aura-t-il des candidats ?...
J'ai lu ta présentation et tes questionnements, bienvenue dans le merdier TSA, THQI, machin, bidule, Tartempion et consorts, ça me rappelle pas mal de tergiversations. Faut juste surfer la vague qui déferle avec toutes ces infos, sans prendre le bouillon. Et comme visiblement je suis "ancien" sur ce forum, là encore t'inquiète, c'est pas grave du tout et on s'en sort !
T'inquiète pour la bataille, elle n'est pas prête d'être terminée
De mon côté je suis arrivé pas très loin de Rennes il y a quelques mois, et je surveille les rencontres depuis. Mais soit personne n'est inscrit, sois je ne suis pas dispo. Je comptais un peu sur celle du mois de mai, y aura-t-il des candidats ?...
J'ai lu ta présentation et tes questionnements, bienvenue dans le merdier TSA, THQI, machin, bidule, Tartempion et consorts, ça me rappelle pas mal de tergiversations. Faut juste surfer la vague qui déferle avec toutes ces infos, sans prendre le bouillon. Et comme visiblement je suis "ancien" sur ce forum, là encore t'inquiète, c'est pas grave du tout et on s'en sort !
Jefrah- Messages : 111
Hello vous deux.
Un peu moins de monde qui vient, en moyenne, avec parfois des mois où ça saute, effectivement.
J'suis inscrit à un tournoi le 13 mai, mais à voir les nouvelles de ce we.
Apparemment, il y en a déjà un qui a été annulé (pas celui que je faisais en avril, heureusement), faute de monde là aussi .
Si jamais ça ne se fait pas, je serai dispo pour venir à Rennes (en espérant qu'il fera beau pour aller dans le parc, vu que la végétation est sympa en ce moment).
Verdict dans quelques jours, je l'espère.
Un peu moins de monde qui vient, en moyenne, avec parfois des mois où ça saute, effectivement.
J'suis inscrit à un tournoi le 13 mai, mais à voir les nouvelles de ce we.
Apparemment, il y en a déjà un qui a été annulé (pas celui que je faisais en avril, heureusement), faute de monde là aussi .
Si jamais ça ne se fait pas, je serai dispo pour venir à Rennes (en espérant qu'il fera beau pour aller dans le parc, vu que la végétation est sympa en ce moment).
Verdict dans quelques jours, je l'espère.
Invité- Invité
Tournoi effectivement annulé. :/
J'ai fait le sondage, si vous voulez indiquer si vous venez à l'irl du samedi 13 mai:
https://framadate.org/s8lnfWoxqnzWTEr6
J'ai contacté lily21 pour mettre à jour le 1er post et le nom du topic.
Peut-être à dans 11 jours.
J'ai fait le sondage, si vous voulez indiquer si vous venez à l'irl du samedi 13 mai:
https://framadate.org/s8lnfWoxqnzWTEr6
J'ai contacté lily21 pour mettre à jour le 1er post et le nom du topic.
Peut-être à dans 11 jours.
Invité- Invité
Merci DarkChocolate Je mets à jour le 1er post avec ton lien.
lily21- Messages : 286
Z999 a écrit:Je constate que les rencontres IRL Zebra à Rennes se meurent. C'est bien triste car je n'ai pas beaucoup d'alternatives. Il semble que ce ne soit pas le cas de tout le monde... Dommage car j'ai passé de bonnes soirées.
Effectivement, c'est vrai que ces derniers temps si je comprends bien il y a eu de moins en moins de monde et d'irl faites sur rennes, et j'en suis désolé si tu n'as pas d'autres possibilités. Celle du mois de mai a l'air bien partie, en espérant que tu sois disponible.
Et bien sûr tous les nouveaux dans le coin sont les bienvenus, en croisant les doigts pour qu'il fasse beau et pouvoir profiter du parc !
Cinndy!?- Messages : 21
Je suis allé secouer un peu de poussière sur de Discord
Je pense que je vais passer faire coucou
Elentir- Messages : 526
Je suis contente de voir qu'une belle IRL s'annonce, avec des habitués, mais aussi de nouvelles personnes que j'ai hâte de rencontrer, et la visite d'Elentir qui me fait bien plaisir. Cool !!
Vu la météo, à 16h30 rdv plutôt au resto du soir, côté bar.
Le bar du Comptoir Venitien ?
Pour info, ne connaissant personne, pour me reconnaître, je serai surement habillé en motard, tout en noir avec du fluo dans le dos
Sinon j'aurai un chapeau
Pour info, ne connaissant personne, pour me reconnaître, je serai surement habillé en motard, tout en noir avec du fluo dans le dos
Sinon j'aurai un chapeau
On aura un peu de retard, y a-t-il un habitué qui pourra être à l'heure? Désolée
Je devrais être à l'heure
On est déjà 2 sur place
Invité- Invité
Pour les nouveaux, comment vous reconnait on ?...
Jefrah- Messages : 111
On est le seul groupe à l'intérieur en général et je fais des coucous bizarres.
Merci de la soirée (et la fin d'aprem aussi :p )
Un baptème (au sens premier du terme, ma chemise a encore une oderur citronnée) entouré de gens sympathiques et agréables.
Je ne me suis pas senti vidé socialement en partant, et ça veut dire beaucoup
(et oui, je suis bien rentré, pas eu besoin de pousser ma moto)
Un baptème (au sens premier du terme, ma chemise a encore une oderur citronnée) entouré de gens sympathiques et agréables.
Je ne me suis pas senti vidé socialement en partant, et ça veut dire beaucoup
(et oui, je suis bien rentré, pas eu besoin de pousser ma moto)
Contente que tu aies passé un bon moment et contente que tu aies pas eu tu aies pu rentré avec la moto A une prochaine
Oui, une irl bien vivante hier, c'était fort sympa !
Invité- Invité
Hello,
Vous ferez une irl le 12 août ?
Il y a des chances que je puisse venir.
Vous ferez une irl le 12 août ?
Il y a des chances que je puisse venir.
Salut,
En théorie oui comme c'est mensuel. Après, il arrive que certaines sautent et on s'organise généralement 2-3 semaines avant le jour J.
C'est donc trop tôt pour que l'on t'assure que celle d'août aura bien lieu (sauf si certains sont sûrs à 100% d'être là le 12 août).
En théorie oui comme c'est mensuel. Après, il arrive que certaines sautent et on s'organise généralement 2-3 semaines avant le jour J.
C'est donc trop tôt pour que l'on t'assure que celle d'août aura bien lieu (sauf si certains sont sûrs à 100% d'être là le 12 août).
Invité- Invité
Ce n'est pas non plus certain que je puisse me libérer. ^^
Oui et comme ça tombe sur les vacances souvent y a pas beaucoup de monde dispo (ce qui est par exemple mon cas, je ne serai pas là à cette date)
Lien mis à jour, à vos inscriptions !
Je serai là ! j'espère qu'il y aura du monde
Potipoua- Messages : 30
A voté !
J'éspère que cette fois on va pouvoir aller trainer dans le parc
J'éspère que cette fois on va pouvoir aller trainer dans le parc
Bonsoir, je souhaitais venir, mais ma grand-mère est décédée aujourd'hui. Son enterrement a lieu vendredi, dans le sud de la France. Je ne pourrai donc une nouvelle fois pas participer.
Z999- Messages : 28
Arf, bon courage.
Pour l'instant, la météo s'annonce pluvieuse pour samedi, à confirmer vendredi.
Pour l'instant, la météo s'annonce pluvieuse pour samedi, à confirmer vendredi.
Invité- Invité
Je vous ai réservé le resto, côté mur des bateaux. Nom habituel
Je ne pourrai pas venir, je vous laisse gérer sur le fil pour savoir où vous vous retrouverez à 16h30.
Je vous souhaite une belle IRL !
Je ne pourrai pas venir, je vous laisse gérer sur le fil pour savoir où vous vous retrouverez à 16h30.
Je vous souhaite une belle IRL !
Ok merci lily21.
Je propose rdv direct au resto vu que ça annonce de l'eau sur Rennes cet après-midi.
Je propose rdv direct au resto vu que ça annonce de l'eau sur Rennes cet après-midi.
Invité- Invité
Je ne pourrai finalement pas venir pour cette IRL, je n'ai plus de voiture Bonne après-midi/soirée, profitez bien
Ça sera sans moi finalement pour le resto, je ne peux pas y aller car j'ai dû dépenser pas mal ces derniers temps et j'ai plus le budget (vie d'étudiante...). Par contre, s'il y a toujours une rencontre aux Gayeulles je reste partante ! À voir si vous décidez directement d'aller au restaurant ou pas.
Potipoua- Messages : 30
Pas de covoit possible ? ni bus ? Je peux prendre la mienne, tant que je ne suis pas partiLilyN a écrit:Je ne pourrai finalement pas venir pour cette IRL, je n'ai plus de voiture Bonne après-midi/soirée, profitez bien
C'est pas un problème, tu peux venir dès 16h30 au resto/bar, même sans rien prendre, et au pire c'est pas un problème de t'offrir un verrePotipoua a écrit:Ça sera sans moi finalement pour le resto, je ne peux pas y aller car j'ai dû dépenser pas mal ces derniers temps et j'ai plus le budget (vie d'étudiante...). Par contre, s'il y a toujours une rencontre aux Gayeulles je reste partante ! À voir si vous décidez directement d'aller au restaurant ou pas.
(J'ai assez vécu le "je n'ai plus de thunes pour le social, alors je n'y vais pas" pour éviter à d'autres de sacrifier des sorties)
(Et non tu n'as pas le choix)
( )
Je suis sur place, devant le resto à l'extérieur.
Apparemment ils n'ouvrent plus en continu. Là ils n'ouvrent qu'à 18h.
On va au parc avec Syl_20.
Apparemment ils n'ouvrent plus en continu. Là ils n'ouvrent qu'à 18h.
On va au parc avec Syl_20.
Invité- Invité
Syl_20 a écrit: Pas de covoit possible ? ni bus ? Je peux prendre la mienne, tant que je ne suis pas parti
Ah c'est vraiment gentil, je vois le message un peu tard mais de toute façon je suis dans la campagne rennaise, à une 30aine de minutes donc ce n'est pas pratique, il n'y a pas vraiment de covoiturage ni de bus d'ailleurs... Tant pis. Bonne soirée ![/quote]
Hello,
Je suis au resto, je vous attends
Je suis au resto, je vous attends
Lady_M- Messages : 49
Par contre, il va falloir penser à un autre point de chute intérieur pour l'aprem, le Comptoir ayant arreté son bar et n'ouvre qu'a 18h
Aïe, en effet nous allons devoir nous renseigner et aviser. Les critères évoqués le mois dernier:
- accessibilité pour des personnes qui viennent de l'extérieur en voiture
- Un lieu qui fasse après-midi + soir, ou deux lieux proximaux l'un de l'autre
- sensoriellement supportable pour les plus sensibles d'entre nous
- aux tarifs décents
À vos idées !
- accessibilité pour des personnes qui viennent de l'extérieur en voiture
- Un lieu qui fasse après-midi + soir, ou deux lieux proximaux l'un de l'autre
- sensoriellement supportable pour les plus sensibles d'entre nous
- aux tarifs décents
À vos idées !
Alors j ai commencé à faire un petit tour d'horizon de ce que j'ai pu trouver :
Lieu Nom Type horaire soir Horaire après-midi
Alma Del arte italien 23h pas ouvert l'aprem
Cesson Buffalo grill viande 23h Ouvert l'aprem
Long champs La Via Roma Italien et crepes 22h pas ouvert l'aprem Bar V and B Rennes à côté pour l'après midi
Cleunay Le comptoir venitien (^^) italien 23h Ouvert l'aprem
St grégoire La félicita 23h Ouvert l'aprem
Alma Tante Alice 21h30 Ouvert l'aprem
Chantepie La Strada chantepie 22h pas ouvert l'aprem Bar La Source pas loin
Cesson WhiteFields Café 4 types de nourriture 23h Ouvert l'aprem
J'ai pas d'idée sur le niveau sonore de chacun en revanche, surtout le WE.
A chaque fois j'ai mis l'accent surtout sur l'accessibilité et le prix.
Sachant qu'il y a un autre "Comptoir Vénitien" à l'ouest de Rennes qui a l'air de bien ressembler au notre, mais également sur les prix qui semblent plus hauts que les autres de la liste.
Je pense que le White Fiels pourrait bien convenir. Y a du choix et pas trop cher.
Je sais qu'à une période c'était très fréquenté en afterwork et brunch le dimanche matin, mais c'était avant le covid et le télétravail.
Ca vaudrait peut-être le coup de faire un repérage un samedi après midi.
la carte :
https://whitefields-cafe.com/wp-content/uploads/2022/11/carte-site-wfc.pdf
La Via Roma c'est tout près des Gayeulles aussi. Et il y a un bar à 500m.
Enfin voilà, à vos avis !
Lieu Nom Type horaire soir Horaire après-midi
Alma Del arte italien 23h pas ouvert l'aprem
Cesson Buffalo grill viande 23h Ouvert l'aprem
Long champs La Via Roma Italien et crepes 22h pas ouvert l'aprem Bar V and B Rennes à côté pour l'après midi
Cleunay Le comptoir venitien (^^) italien 23h Ouvert l'aprem
St grégoire La félicita 23h Ouvert l'aprem
Alma Tante Alice 21h30 Ouvert l'aprem
Chantepie La Strada chantepie 22h pas ouvert l'aprem Bar La Source pas loin
Cesson WhiteFields Café 4 types de nourriture 23h Ouvert l'aprem
J'ai pas d'idée sur le niveau sonore de chacun en revanche, surtout le WE.
A chaque fois j'ai mis l'accent surtout sur l'accessibilité et le prix.
Sachant qu'il y a un autre "Comptoir Vénitien" à l'ouest de Rennes qui a l'air de bien ressembler au notre, mais également sur les prix qui semblent plus hauts que les autres de la liste.
Je pense que le White Fiels pourrait bien convenir. Y a du choix et pas trop cher.
Je sais qu'à une période c'était très fréquenté en afterwork et brunch le dimanche matin, mais c'était avant le covid et le télétravail.
Ca vaudrait peut-être le coup de faire un repérage un samedi après midi.
la carte :
La Via Roma c'est tout près des Gayeulles aussi. Et il y a un bar à 500m.
Enfin voilà, à vos avis !
Merci Lady_M, joli travail !!
Déjà, je me dis qu'il faudrait écarter celui qui ferme à 21h30 non?
Les V&B sont généralement très bruyants.
Dans le cas où c'est fermé l'aprem, aurait-t-on une alternative à proximité permettant de basculer de l'un à l'autre ?
Au niveau localisation, je suis mal placée pour donner mon avis 🤪, il faut juste avoir en tête que nombreux sont ceux qui viennent de loin.
Déjà, je me dis qu'il faudrait écarter celui qui ferme à 21h30 non?
Les V&B sont généralement très bruyants.
Dans le cas où c'est fermé l'aprem, aurait-t-on une alternative à proximité permettant de basculer de l'un à l'autre ?
Au niveau localisation, je suis mal placée pour donner mon avis 🤪, il faut juste avoir en tête que nombreux sont ceux qui viennent de loin.
Salut tout le monde, du coup je viens de lire un peu tous les messages et du coup la nécessité de changer de lieu. Je me rappelle que quand on avait regardé au mois de mai, il me semble qu'il y avait la contrainte d'un parc aussi qui serait un plus quand il fait beau et évite aussi de payer une consommation si difficile pour certains. Je me rappelle qu'on avait trouvé un lieu route de lorient qu'on voulait tester (par contre il n'y a pas de parc pour celui là), mais je ne me rappelle pas du nom. Je ne sais pas si un de ceux qui étaient là s'en rappelle? Par contre dans la liste des restos de lady_m, je n'en connais aucun à part le whitefield, qui est très sympa mais pour moi je suis quasi sûre qu'en terme de sensibilité acoustique, ça ne correspondra pas, surtout que comme ils font des soirées à thème ça ne m'étonnerait pas que le samedi soir y ait des DJ. Et pour le coup on ne peut pas réserver donc après ça va si on arrive l'après-midi pour "garder une table" ou si on n'est pas trop nombreux.
Salut,
Je viens de percuter que ça va arriver vite, en fait, vu que le 1er juillet est un samedi...
Alors, après avoir passé quelques heures à éplucher des cartes et restos (surtout vu le choix proposé par Lady_M), j'aurais une préférence pour ceux-là:
Morex Custom
Five Weeks
Legend Factory
Au Bureau
A voir suivant ce que vous voulez aussi (j'avoue que le changement m'attire vu que 2 ans de pizzas...). Je m'étais perdu dans des bistronomiques, ça me faisait envie, mais le tarif n'est plus le même.
J'ai trié par localisation et j'en ai ajouté quelques uns.
Pour les liens:
https://www.goodmeal.fr/groups/50/sous_groupes/502/restaurants/878/detail_menu_new?mastercateg=1042&tab_active=14265
https://www.la-via-roma-rennes.fr/wp-content/uploads/2023/04/menu-internet-0423.pdf
https://www.house.morexcustom.com/menus
https://fiveweeks.fr/wp-content/uploads/2021/12/menu-v2-2.pdf
Est-ce que le but c'est de trouver la prochaine adresse pour le plus longtemps possible ou est-ce que l'on en teste des différents sur les prochaines irl pour se faire un avis ?
EDIT: c'est le Legend Factory dont tu parles, je crois, Cindy.
Je viens de percuter que ça va arriver vite, en fait, vu que le 1er juillet est un samedi...
Alors, après avoir passé quelques heures à éplucher des cartes et restos (surtout vu le choix proposé par Lady_M), j'aurais une préférence pour ceux-là:
Morex Custom
Five Weeks
Legend Factory
Au Bureau
A voir suivant ce que vous voulez aussi (j'avoue que le changement m'attire vu que 2 ans de pizzas...). Je m'étais perdu dans des bistronomiques, ça me faisait envie, mais le tarif n'est plus le même.
J'ai trié par localisation et j'en ai ajouté quelques uns.
Pour les liens:
https://www.goodmeal.fr/groups/50/sous_groupes/502/restaurants/878/detail_menu_new?mastercateg=1042&tab_active=14265
https://www.la-via-roma-rennes.fr/wp-content/uploads/2023/04/menu-internet-0423.pdf
https://www.house.morexcustom.com/menus
https://fiveweeks.fr/wp-content/uploads/2021/12/menu-v2-2.pdf
Est-ce que le but c'est de trouver la prochaine adresse pour le plus longtemps possible ou est-ce que l'on en teste des différents sur les prochaines irl pour se faire un avis ?
EDIT: c'est le Legend Factory dont tu parles, je crois, Cindy.
Dernière édition par DarkChocolate le Dim 25 Juin - 21:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon ben c'est bien cool tout ça !
Que des restos par trop cher et en périphérie de Rennes pour éviter à ceux qui viennent de loin de rentrer trop dans la ville !
Pour le white Fields on a tenté le WE dernier et le samedi je dirais que c'est plus calme que les soirs de semaine où il y a souvent des afterworks.
Après ça reste assez bruyant à partir de 20h30, et pas de possibilité de réserver (sans compter qu'il ne font pas de coteau du layon : erreur fatale !)
Pour le moment le Morex Custom serait peut-être celui qui me tenterait le plus dans le sens où les plats sont variés, c'est ouvert l'après-midi, c'est correct en terme de prix, c'est hors de Rennes et il y a les étangs d'Apigné à faible distance (c'est pas un parc mais ça ressemble !).
Après je ne sais pas ce que ça vaut niveau bruit etc...
Que des restos par trop cher et en périphérie de Rennes pour éviter à ceux qui viennent de loin de rentrer trop dans la ville !
Pour le white Fields on a tenté le WE dernier et le samedi je dirais que c'est plus calme que les soirs de semaine où il y a souvent des afterworks.
Après ça reste assez bruyant à partir de 20h30, et pas de possibilité de réserver (sans compter qu'il ne font pas de coteau du layon : erreur fatale !)
Pour le moment le Morex Custom serait peut-être celui qui me tenterait le plus dans le sens où les plats sont variés, c'est ouvert l'après-midi, c'est correct en terme de prix, c'est hors de Rennes et il y a les étangs d'Apigné à faible distance (c'est pas un parc mais ça ressemble !).
Après je ne sais pas ce que ça vaut niveau bruit etc...
Cc, Merci pour vos recherches ! Je vais indiquer ce lieu dans le 1er post. Je vous propose de vous retrouver devant à 16h30 pour voir ensemble si vous vous rendez aux étangs, ça vous va ?
Coucou, du coup je viens de voir les messages. Je note pour l’endroit, après je vais avoir l’impression de faire ma rabat-joie mais je ne suis pas convaincu pour le bruit du morex. J’y passe régulièrement devant et c’est souvent full et je connais plusieurs personnes qui y vont pour des soirées et apparemment c’est souvent blindé avec des gens qui viennent pour faire des soirées genre bar de nuit. Moi ça ne me dérange pas mais je ne suis pas sure que dans ce contexte ça ira à tout le monde. Après peut-être que l’intérieur est plus calme (photo de l’extérieur) ou même que l’été il y a moins de monde.
Cinndy!? a écrit:Coucou, du coup je viens de voir les messages. Je note pour l’endroit, après je vais avoir l’impression de faire ma rabat-joie mais je ne suis pas convaincu pour le bruit du morex. J’y passe régulièrement devant et c’est souvent full et je connais plusieurs personnes qui y vont pour des soirées et apparemment c’est souvent blindé avec des gens qui viennent pour faire des soirées genre bar de nuit. Moi ça ne me dérange pas mais je ne suis pas sure que dans ce contexte ça ira à tout le monde. Après peut-être que l’intérieur est plus calme (photo de l’extérieur) ou même que l’été il y a moins de monde.
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12