Plages musicales de demain...
4 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Plages musicales de demain...
Leur histoire d'amour avec un mythomane. Ça commence aujourd'hui. Témoignages. YouT
Le truc qui cloche, la cloche qui truque.
Le truc qui cloche, la cloche qui truque.
Re: Plages musicales de demain...
A force de se croire Jésus et transformer les cruches à eau en outre à vin, c'est mauvais pour arpenter les chemins à proposer la botte !
These boots are made for walkin'
These boots are made for walkin'
plusdidee- Messages : 4649
En attendant mieux. Zabriskie Point. Musique.
Je me suis dit : Angèle. Balavoine. Musique.
Tr
Et on t'emmerde. Bénabar. Musique.
Pire que le bruit des bottes le bruit des pantoufles..
Je me suis dit : Angèle. Balavoine. Musique.
Tr
Et on t'emmerde. Bénabar. Musique.
Pire que le bruit des bottes le bruit des pantoufles..
Dernière édition par I am just Nath le Sam 28 Déc 2019, 16:34, édité 1 fois
Quel message d'encouragement pour soutenir un proche etc. Smilebox.com.
De l'expression encore une fois très poétique : et Monsieur Du con ça t'arracherait la gueule un petit mot gentil tu sais tu n'es même pas obligé de payer 2 € pour l'obtenir il ne faut pas t'inquiéter tu vas pouvoir les conserver pour t'acheter au moins 4 couches pour incontinent pendant les soldes...
Merci mon cerveau et toutes les personnes qui m'ont appris des jolies phrases pour traduire cette émotion ? En une belle phrase bien polie parce que sinon ça suit pas avec ma jolie robe...
De l'expression encore une fois très poétique : et Monsieur Du con ça t'arracherait la gueule un petit mot gentil tu sais tu n'es même pas obligé de payer 2 € pour l'obtenir il ne faut pas t'inquiéter tu vas pouvoir les conserver pour t'acheter au moins 4 couches pour incontinent pendant les soldes...
Merci mon cerveau et toutes les personnes qui m'ont appris des jolies phrases pour traduire cette émotion ? En une belle phrase bien polie parce que sinon ça suit pas avec ma jolie robe...
Pierre Palmade et Michèle Laroque Noël chez les parents YouTube.
Demain dès le réveil j'écris ma thèse sur le paquet de et le paquet de et en smileys
Demain dès le réveil j'écris ma thèse sur le paquet de et le paquet de et en smileys
Shoes in vénère mode On. ..
Pixies where s my mind ... fight club apologies
Pixies where s my mind ... fight club apologies
Si tu m'en piques six, je t'en prends so 7 et tu as intérêt à retrouver la 8eme, je t'ai dit que j'étais contre l'exclusion et l'isolement pourtant...
Je suis dans l'isolement le plus total d'un bâtiment de petits vieux qui n'aspire plus qu'à une chose. Que la comédie se termine... ça pue la pisse, ça pue l'amour de la vie réclamant la mort , ça pue le "plutôt lui que moi"... en fait je crois que l'idée du mouton à vin pattes ascete de la chaussure est convaincante...
Mourir est si important pour un mortel qu'il est primordial de le faire en pleine conscience.
Mourir est si important pour un mortel qu'il est primordial de le faire en pleine conscience.
plusdidee a écrit:Je suis dans l'isolement le plus total d'un bâtiment de petits vieux qui n'aspire plus qu'à une chose. Que la comédie se termine... ça pue la pisse, ça pue l'amour de la vie réclamant la mort , ça pue le "plutôt lui que moi"... en fait je crois que l'idée du mouton à vin pattes ascete de la chaussure est convaincante...
Tu ne peux pas leur faire des animations ? Comme ça ça serait peut-être bénéfique pour toi et pour eux ? Les inciter à écrire leurs mémoires un truc dans le genre pour faire un prolongement de la vie plutôt qu une attente ou peur de mourir ? Leur faire trouver des jeunes correspondants ? Évidemment je dis ça je ne suis pas dans ton contexte.. mais bon moi il faut toujours que je cherche un moyen de mettre un peu de Ou de ...
Sunny. Abba. Musique. Bon courage à toi en tout cas
Mémo : penser à retravailler sur la blessure du rejet. Le jour où cette huître m'a fuit...
Tu sais I am just Math, la blessure du rejet, en fait toutes ces blessures, c'est très souvent des choses que l'on s'impose. On rejette. On se met dans des situations où on va être rejeté. On s'arrange pour se faire rejetter. Ce n'est pas seulement regarder le monde à travers cette blessure, c'est tout expérimenter à travers elle, et idem pour les autres.
Un rejet, un rejeton, une pousse d'arbre c'est aussi un rejet parfois. Dans ce mot il y a aussi le sens de rejaillir. Jack-in-the-box ?
Un rejet, un rejeton, une pousse d'arbre c'est aussi un rejet parfois. Dans ce mot il y a aussi le sens de rejaillir. Jack-in-the-box ?
Mon D.ieu quelle horreur ! Se servir d'une femme, quelle horrible idée.
J'aime l'eau.
J'aime l'eau.
siamois93 a écrit:Tu sais I am just Math, la blessure du rejet, en fait toutes ces blessures, c'est très souvent des choses que l'on s'impose. On rejette. On se met dans des situations où on va être rejeté. On s'arrange pour se faire rejetter. Ce n'est pas seulement regarder le monde à travers cette blessure, c'est tout expérimenter à travers elle, et idem pour les autres.
Tu veux dire que des personnes éventuellement se retrouve consciemment ou inconsciemment à se positionner dans des schémas de répétition ?
Après il y a les personnes qui vont considérer qu'il faut laisser se répéter les schémas jusqu'à temps que justement la personne arrive au point d'usure où elles vont dire stop et des personnes qui vont préférer conseiller si possible de sortir de ses schémas ...
En ce qui me concerne je crois que j'ai de la chance mais j'ai dû apprendre très jeune les mots ? Pour expliquer éventuellement à l'interlocuteur l'effet qu'il me produit... ce qui a été bénéfique dans les deux cas de figure soit la personne ne me comprenez pas et elle continuait et ça me permettait de me dire je laisse tomber je n'insiste pas soit la personne justement en prenait conscience et on pouvait passer sur d'autres échanges.
Je me souviens d'une de mes premières phrases pour dire lorsque j'étais plus petite à une personne :
Je vais t'expliquer l'effet que tes mots me font ou plutôt la sensation tu prendrais un couteau pour le retourner dans des plaies ouvertes ça me ferait la même chose. Bien évidemment la personne c'est de suite excusé en me disant si j'avais su que ça pouvait te faire un effet pareil bien évidemment je me serais abstenu..
C'est pour cela que je fais la différence par exemple entre de la musique pour écouter et je pense pas mal de texte qui m'ont appris beaucoup de mots comme dans les livres exetera.
Je ne changerai jamais et ça ne me pose pas de souci par contre je suis convaincue que d'avoir appris rapidement à communiquer les choses d'une façon ou d'une autre par oral si c'était possible par écrit en communiquant une chanson un texte ou je ne sais quoi ça m'a probablement évité bien des blessures et des contre blessures...
Moui c'est essentiel de pouvoir d'abord dire «arrête tu me fais mal». Quand tu as dis ça tu te rends compte tout de suite si l'autre s'arrête ou s'il continue, de ses vraies intentions.
Récemment j'ai vu une vidéo sur ce sujet des blessures, et de la façon dont c'était présenté j'en ai compris plus qu'auparavant. Pour moi c'est plus la blessure d'humiliation. En fait je ramène tout à cette émotion. Et je me place dans des situations où je vais la ressentir, comme s'il fallait encore que je l'expérimente, jusqu'à ce que je comprenne. Peut-être, certainement, que j'ai également humilié des personnes.
Dans les mêmes situations où je peux ressentir de l'humiliation d'autres ressentiraient autre chose.
Il y a aussi des situations sans vrai interlocuteur. Par exemple tu reçois des spams un peu trop massivement, vraiment c'est pénible et enquiquinant. Tu ressens quoi ?
Récemment j'ai vu une vidéo sur ce sujet des blessures, et de la façon dont c'était présenté j'en ai compris plus qu'auparavant. Pour moi c'est plus la blessure d'humiliation. En fait je ramène tout à cette émotion. Et je me place dans des situations où je vais la ressentir, comme s'il fallait encore que je l'expérimente, jusqu'à ce que je comprenne. Peut-être, certainement, que j'ai également humilié des personnes.
Dans les mêmes situations où je peux ressentir de l'humiliation d'autres ressentiraient autre chose.
Il y a aussi des situations sans vrai interlocuteur. Par exemple tu reçois des spams un peu trop massivement, vraiment c'est pénible et enquiquinant. Tu ressens quoi ?
Je zappe. Indifférence absolue.
Plus rien ne m'étonne. Orelsan. Musique...
Plus rien ne m'étonne. Orelsan. Musique...
Ils ont caché qui ils étaient vraiment. Ça commence aujourd'hui. Témoignages. YouT.
Photographie d'un rêveur. Paul personne. Hubert Félix Thiéfaine. Musique.
New York New York. les Enfoiros lance leur cabaret 2014 YouT.
Feeling good. les Enfoiros lance leur cabaret. YouT.
L'envie. Le cirque des Enfoiros. youT
Feeling good. les Enfoiros lance leur cabaret. YouT.
L'envie. Le cirque des Enfoiros. youT
Comment se libérer des pensées intrusives obsessionnelles et indésirables Nicolas sarrasin.com
Tu n'as pas une envie soudaine de crêpes ?
Ce soir sans mon sexe Fatal Bazooka Musique.
Tu vois il faut laisser penser son cerveau tout seul et aller faire autre chose.
Tu n'as pas une envie soudaine de crêpes ?
Ce soir sans mon sexe Fatal Bazooka Musique.
Tu vois il faut laisser penser son cerveau tout seul et aller faire autre chose.
Réfugiés. Une main tendue et de belles réussites. Ça commence aujourd'hui. Témoignages. YouT.
Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi demande toi ce que tu peux faire pour ton pays...
Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi demande toi ce que tu peux faire pour ton pays...
Non lorsqu'on a 49 ans on envisage même pas d'aller à 22h46 à l'alimentation 24 24 pour acheter 6oeufs pour faire du coloriage sur crêpes mais c'est très tentant ...
Et si je prends six bières avec les six oeufs ?
Non !
Et si tu sors je t'envoie pendant 5 ans aux cours pour adultes en pension en américain fricandelle et au bout de 5 ans 5 années supplémentaires de cours chez Alain pour devenir une femme parfaite au foyer...sur le tard...le très en retard...
oh non pas Alain, non.. pitié..
Non !
Et si tu sors je t'envoie pendant 5 ans aux cours pour adultes en pension en américain fricandelle et au bout de 5 ans 5 années supplémentaires de cours chez Alain pour devenir une femme parfaite au foyer...sur le tard...le très en retard...
oh non pas Alain, non.. pitié..
Bon j'ai cherché perceuse de coffre-fort dans les activités seniors du Centre Communal d'Action Sociale de ma ville ils font pas... à chaque fois que je trouve un truc qui m'intéresse ils font pas...non je n'ai pas besoin de mac ramé... vous avez des oeufs et du colorant alimentaire ?
Je voulais juste une petite formation sur une année de perceuse de coffre-fort je vois vraiment pas que ça a de si spécial c'est parce que je suis une femme c'est pour ça ? Raciste sexiste va...
Je voulais juste une petite formation sur une année de perceuse de coffre-fort je vois vraiment pas que ça a de si spécial c'est parce que je suis une femme c'est pour ça ? Raciste sexiste va...
2009/ 2019 les 10 ans qui ont transformé l'espace en Far West. Les Echos industrie et services.
Je laisse le temps faire. live symphonique. Pascal Obispo. musique.
Basique. Orelsan. Musique.
Basique. Orelsan. Musique.
"... mais on ne prend pas comme ça la place au vieux singe qui fait la grimace..."
Bon moi je suis prête pour dimanche l'année prochaine vous traînez.... Charles
Bon moi je suis prête pour dimanche l'année prochaine vous traînez.... Charles
Rescapés : retour à la vie. Dans les yeux d'Olivier .témoignages. YouT.
TTyouououououh tatatala ta TT yououououh...
TTyouououououh tatatala ta TT yououououh...
Les constructions mentales. La vie est le plus grand des Guru overblog.com
Le mental comme stade évolutif. Philosophie spiritualité.com
Les faits sont des constructions. Dialogon.fr
Représentations mentales. Wikipedia.
T.N.T. ACDC.
Le mental comme stade évolutif. Philosophie spiritualité.com
Les faits sont des constructions. Dialogon.fr
Représentations mentales. Wikipedia.
T.N.T. ACDC.
Dernière édition par I am just Nath le Mar 31 Déc 2019, 19:01, édité 1 fois
Buvez du Q. Lofofora. Musique.
Pour finir l'année (et la décennie) comme on veut la commencer..
Pour finir l'année (et la décennie) comme on veut la commencer..
Les choses qui nous de rangent. Lofofora. Musique.
Les conquérants. Lofofora. Musique.
Quand je serai petite je serai un conque et j'errerai...
Âme errante. Molodoi. Musique.
Les conquérants. Lofofora. Musique.
Quand je serai petite je serai un conque et j'errerai...
Âme errante. Molodoi. Musique.
La complainte des filles de joie. les délinquantes musique.
Copine. les délinquantes. musique.
Le petit Robert. les délinquantes. musique.
Copine. les délinquantes. musique.
Le petit Robert. les délinquantes. musique.
Après l'attentat. Dans les yeux d'olivier. Témoignages. YouT.
Femme à lunettes Richard Gotainer musique
Femme à lunettes Richard Gotainer musique
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4