VertOlive - Adepte de Dionisus
4 participants
Page 1 sur 1
VertOlive - Adepte de Dionisus
Bonjour, bonsoir,
je tombe sur ce forum afin de pouvoir passer le temps dans des discusions que je ne pourrais pas avoir à l'exterieur, avec d'autres personnes. Je ne part d'aucun pré-supposer sur les gens de mon entourage cependant je les perds trés facilement avec des questions et des sujets de discussions varié mais auquelles peut-etre je me rend pas compte, complexes... J'en suis devenue nihiliste (pas depressif, je vous rassure ) sur la route que prend l'espece humaine et je me suis même demander si j'etais le seul humain de cette planète à réellement penser, j'en ait developpé une sorte de misentropie extremement poli (ala japonaise ?) mais maladif et à considéré les autres, bah... Comme simplement limité et sans saveur...
Du coup, entres les petites hypocrisies personnelle et faites aux autres et entorses aux bonnes conduites, je prend refuge ici.
Doux, amical et gentil, il saura satifaire tout vos desires.
Sinon je suis masculin, bon en sciences (mathématiques surtout) et en philo. Je suis artiste-amateur aussi.
Je me destine à faire de la philosophie.
En esperant passer un bon moment ici à sociabiliser.
ps: Le truc sur Dionisus c'est que j'aime les alcools et le dieu en question
je tombe sur ce forum afin de pouvoir passer le temps dans des discusions que je ne pourrais pas avoir à l'exterieur, avec d'autres personnes. Je ne part d'aucun pré-supposer sur les gens de mon entourage cependant je les perds trés facilement avec des questions et des sujets de discussions varié mais auquelles peut-etre je me rend pas compte, complexes... J'en suis devenue nihiliste (pas depressif, je vous rassure ) sur la route que prend l'espece humaine et je me suis même demander si j'etais le seul humain de cette planète à réellement penser, j'en ait developpé une sorte de misentropie extremement poli (ala japonaise ?) mais maladif et à considéré les autres, bah... Comme simplement limité et sans saveur...
Du coup, entres les petites hypocrisies personnelle et faites aux autres et entorses aux bonnes conduites, je prend refuge ici.
Sinon je suis masculin, bon en sciences (mathématiques surtout) et en philo. Je suis artiste-amateur aussi.
Je me destine à faire de la philosophie.
En esperant passer un bon moment ici à sociabiliser.
ps: Le truc sur Dionisus c'est que j'aime les alcools et le dieu en question
VertOlive- Messages : 40
Re: VertOlive - Adepte de Dionisus
à considérer les autres, bah... Comme simplement limités et sans saveur...
Ah, un gourmand, qu'il soit le bienvenu !
Topsy Turvy- Messages : 8348
Bienvenue adepte des mystères et de l'ivresse.
Moi j'en suis venue à vouloir faire partie du Thiase, à me graver ainsi du lierre sur la nuque (sur le front pour la couronne, j'ai pas osé)
Si en plus tu t’intéresses à la philosophie, tu ne devrais pas alors échapper à Nietzsche, et pour moi, ça fait double
Alors que te souhaiter de plus, que ton nihilisme soit créateur.
Bonne route sur ce forum.
Moi j'en suis venue à vouloir faire partie du Thiase, à me graver ainsi du lierre sur la nuque (sur le front pour la couronne, j'ai pas osé)
Si en plus tu t’intéresses à la philosophie, tu ne devrais pas alors échapper à Nietzsche, et pour moi, ça fait double
Invité- Invité
Je viens pointer. Luciférien bouddhiste nihiliste.
Aucun savoir intéressant ne s'acquiert sans transgression.
Sois le bienvenu !
Sois le bienvenu !
Invité- Invité
Bonjour VertO.
Il y a sans doute autant de matheux revendiqués que de nulles en maths revendiquées sur le forum.
Artistiquement tu fais quoi ?
Il y a sans doute autant de matheux revendiqués que de nulles en maths revendiquées sur le forum.
Distiller des olives, ça doit être déjà fait, mais je ne sais pas ce que ça donne. Bacchus est sans doute au courant.
Il y en a bien qui distillent des rillettes du mans, si, c'est pas une vanne !
En tout cas, bienvenu aux agapes.
Invité- Invité
Pardon de l'absence
Un minimum de politesse serait de passer plus souvent sur mon sujet.
Piou, oui le grand Nietzsche philosophe qui est passé de incompris au phare du developpement personnel de la vulgate (alors que N. leurs crache a la tronche) C'est terrible d'étre incompris, ou comme il disait d'avoir des disiples.
Je sais pas si je me sortirais du peril nihiliste sans emporté l'humanité avec moi...
Oui nous somme en pleine inversion des valeurs, peut etre cela est voulu par le créateur.
Merci pour l'acceuil :-)
Un minimum de politesse serait de passer plus souvent sur mon sujet.
Ckomça a écrit:Bienvenue adepte des mystères et de l'ivresse.
Piou, oui le grand Nietzsche philosophe qui est passé de incompris au phare du developpement personnel de la vulgate (alors que N. leurs crache a la tronche) C'est terrible d'étre incompris, ou comme il disait d'avoir des disiples.
Je sais pas si je me sortirais du peril nihiliste sans emporté l'humanité avec moi...
Je sais pas si je peut mettre des dessin ici mais tu peut chercher mon instagram avec VertOlive13. Je suis un vrais matheux, j'ai fait mes études dedans au point de pouvoir lire des papiers scientifique dans ce domainesiamois93 a écrit:
Il y a etrangement beaucoup de lien entre Jesus et Lucifer. Les deux seront (s'il débarquent) considerer comme des Dieux l'un supposement vrais et l'autre disruptif, jusqu'à un lien dans leurs noms, l'étoile du matin qu'il portent tout deux.Invité a écrit:Je viens pointer. Luciférien bouddhiste nihiliste.
Sois le bienvenu !
Oui nous somme en pleine inversion des valeurs, peut etre cela est voulu par le créateur.
Je suis synesthesiste (true story)Topsy Turvy a écrit:moi a écrit:à considérer les autres, bah... Comme simplement limités et sans saveur...
Merci pour l'acceuil :-)
Une version de baccus mais pour les rillettes !Invité a écrit:Distiller des olives, ça doit être déjà fait, mais je ne sais pas ce que ça donne. Bacchus est sans doute au courant.
Je n’ai pas regardé tout ton instagram mais ce que j’en ai vu est vraiment agréable.
J’espère que tu poseras quelques trucs dans la rubrique de nos passions/je crée .
Mathématiquement, ce genre de trucs http://www.claymath.org/millennium-problems n’attire pas trop mon intérêt. Je crois que la physique m’intéresse plus, ou simplement comprendre le monde.
J’espère que tu poseras quelques trucs dans la rubrique de nos passions/je crée .
Mathématiquement, ce genre de trucs http://www.claymath.org/millennium-problems n’attire pas trop mon intérêt. Je crois que la physique m’intéresse plus, ou simplement comprendre le monde.
siamois93 a écrit:Je n’ai pas regardé tout ton instagram mais ce que j’en ai vu est vraiment agréable.
Merci beaucoup pour avoir regardé mon instagram.
On verra.
La particularité des mathématiques c'est qu'elle est faite pour fabriquer des modeles du monde. Il y a d'autres moyens que mathématique pour modéliser le monde comme le langage commun et chaque methode a ses coté positif et negatif.
Les premieres description du monde furent formuler verbalement et on garde meme au sein de la physique des interpretation possible.
Les problemes du millenium... Vaste programme, chaque probleme necessitant d'etre rompus à ce champs pour etre compris. J'en comprend un assez bien (PvsNP) et un autre moyennement (Navier–Stokes Equation).
Page 1 sur 1