amour et surdoués
4 participants
Page 1 sur 1
Re: amour et surdoués
un peu de tout donc... le vrai le faux amour, le vrai de vrai, le véritable, le dessous de table etc toussa
je poste, reposte quelques videos que je trouve pas mal sur ce sujet
Invité- Invité
Nous on ne connait qu'un truc après 42 ans de vie commune : le cul, le cul, le cul.
Confiteor- Messages : 9135
@Confiteor : je veux bien croire qu'à un âge canonique la vue baisse mais vous devriez aussi essayer les organes génitaux penis/vagin ... ce n'est pas si mal
plusdidee- Messages : 4649
J'ai été éduqué très tôt à la sexualité anale, alors que je n'avais rien demandé. Longtemps j'en ai souffert.
Bah, désormais ce n'est qu'une particularité de plus .
Bah, désormais ce n'est qu'une particularité de plus .
Confiteor- Messages : 9135
plusdidee a écrit:@Confiteor : je veux bien croire qu'à un âge canonique la vue baisse mais vous devriez aussi essayer les organes génitaux penis/vagin ... ce n'est pas si mal
J'en déduis que pour vous aussi le sexe dans le couple a une place importante ?
Genre, j'ai remarqué que quand je discute avec ma compagne, et que je doute, j'ai envie. Quand je suis heureux de notre discussion, j'ai envie... Quand un événement qui n'a aucun rapport avec notre couple me touche, toujours la même chose. Quand on parle de nos projets et que cela m'épanouie, ...c'est étrange comme sensation... Cela vous arrive-t-il aussi ?
J'ai aussi remarqué que je refrénais mes émotions. Peut-être que cela vient de cela...
PS : j'ai soufflé fort par le nez sur vos blagues !
Genre, j'ai remarqué que quand je discute avec ma compagne, et que je doute, j'ai envie. Quand je suis heureux de notre discussion, j'ai envie... Quand un événement qui n'a aucun rapport avec notre couple me touche, toujours la même chose. Quand on parle de nos projets et que cela m'épanouie, ...c'est étrange comme sensation... Cela vous arrive-t-il aussi ?
J'ai aussi remarqué que je refrénais mes émotions. Peut-être que cela vient de cela...
PS : j'ai soufflé fort par le nez sur vos blagues !
Makyuso- Messages : 6