Coronavirus, complots moisis, balivernes, sornettes et coquecigrues
+26
Macloche_X
Ischys
Fitia
Azi
jimi 1drix
Petitagore
GeanClaudeDus
Bimbang
Mentounasc
fift
Pabanal
Miss aux yeux arc-en-ciel
Opossum
plusdidee
cyranolecho
siamois93
ou-est-la-question
I am So Sure
isadora
Topsy Turvy
Confiteor
Lotophage
St'ban
Zarbitude
J043947.08+163415.7
Stegos
30 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Coronavirus, complots moisis, balivernes, sornettes et coquecigrues
Voilà voilà...Certains l'ont demandé...
Donc, pour éviter la méchanceté et le côté implacable des sciences dites dures, et l'implacable vilenie des méchants scientifiques, oui, ceux qui ont amené des médicaments (avec des VRAIS principes actifs), qui sont assez stupides pour vous laisser s' exprimer sur internet via les ordinateurs, laissent utiliser les satellites via votre GPS (le truc dans l'espace avec des horloges atomiques), ont conçu l'électronique et les voitures, eh bien, pour éviter ces personnes forcément détestables, ceci est l'endroit...
Oui oui, PAS besoin de comprendre ce qu'est une exponentielle pour en parler d'un ton docte, et même si le concept d'un pourcentage n'est pas maîtrisé, et même si après avoir été informé.e 3 fois de suite de votre erreur, ce n'est toujours pas clair....ben...let it be...on ne lira probablement pas le fil.
Sauf bien sur si on tombe sur une théorie stupéfiante qui permet d'expliquer comment envoyer une sonde sur un astéroïde SANS science mais grâce à une vibration harmonieuse des chakras obtenue par un mélange d'ondes magnétiques en provenance d'une pierre vendue par un médium, le tout renforcé grâce à du sucrene contenant pas du canard pourri, et partagée via téléphone et wifi malgré l'aspect diabolique des ondes 2G / 3G / 4G / 5G..
Bref, vous voyez qu'on est tolérants...
Et si vous voyez des fées, farfadets, lutins, licornes et autres hommes verts, on n’appellera pas l'hôpital.
Une dernière chose....cette section est visible de Google...et Google n'oublie jamais...
Donc, pour éviter la méchanceté et le côté implacable des sciences dites dures, et l'implacable vilenie des méchants scientifiques, oui, ceux qui ont amené des médicaments (avec des VRAIS principes actifs), qui sont assez stupides pour vous laisser s' exprimer sur internet via les ordinateurs, laissent utiliser les satellites via votre GPS (le truc dans l'espace avec des horloges atomiques), ont conçu l'électronique et les voitures, eh bien, pour éviter ces personnes forcément détestables, ceci est l'endroit...
Oui oui, PAS besoin de comprendre ce qu'est une exponentielle pour en parler d'un ton docte, et même si le concept d'un pourcentage n'est pas maîtrisé, et même si après avoir été informé.e 3 fois de suite de votre erreur, ce n'est toujours pas clair....ben...let it be...on ne lira probablement pas le fil.
Sauf bien sur si on tombe sur une théorie stupéfiante qui permet d'expliquer comment envoyer une sonde sur un astéroïde SANS science mais grâce à une vibration harmonieuse des chakras obtenue par un mélange d'ondes magnétiques en provenance d'une pierre vendue par un médium, le tout renforcé grâce à du sucre
Bref, vous voyez qu'on est tolérants...
Et si vous voyez des fées, farfadets, lutins, licornes et autres hommes verts, on n’appellera pas l'hôpital.
Une dernière chose....cette section est visible de Google...et Google n'oublie jamais...
Dernière édition par Stegos le Sam 8 Fév 2020 - 10:59, édité 1 fois
Stegos- Messages : 4567
Re: Coronavirus, complots moisis, balivernes, sornettes et coquecigrues
Tu ne confonds pas un peu scientifiques et techniciens ?Stegos a écrit:Donc, pour éviter la méchanceté et le côté implacable des sciences dites dures, et l'implacable vilenie des méchants scientifiques, oui, ceux qui ont amené des médicaments (avec des VRAIS principes actifs), qui sont assez stupides pour vous laisser s' exprimer sur internet via les ordinateurs, laissent utiliser les satellites via votre GPS (le truc dans l'espace avec des horloges atomiques), ont conçu l'électronique et les voitures, eh bien, pour évites ces personnes forcément détestables, ceci est l'endroit...
Invité- Invité
çé vré koi la siensse eksplike pa tou mdr
Invité- Invité
Heureusement que les scientifiques (les vrais) ne sont pas arrogant
Invité- Invité
Euh... t’as l’air un peu vénère Sauron ce matin... prends une petite camomille (c’est de la phytothérapie donc c’est scientifiquement proof ! )
J043947.08+163415.7- Messages : 4439
Thalestra a écrit:Euh... t’as l’air un peu vénère Sauron ce matin... prends une petite camomille (c’est de la phytothérapie donc c’est scientifiquement proof ! )
Bah, presque....je suis ma phytothérapie perso...je suis au café (ben quoi, c'est une plante hein), et comme c'est pas du Kopi luwak, je ne risque pas de choper un virus qui à traversé une civette..
Par contre, je me demande, pour le goût, j'ai de la digitale sauvage 100% bio qui pousse dans le jardin, j'en ajoute une feuille ou un bout de racine....même question avec du muguet du reste...peut être que ça améliore les sensations gustatives, non ?
Thalestra a écrit:Euh... t’as l’air un peu vénère Sauron ce matin... prends une petite camomille (c’est de la phytothérapie donc c’est scientifiquement proof ! )
Toi par contre, tu as l'air en pleine "foforme"
Ca fait plaisir
Zarbitude- Messages : 8895
Alors gustatives, j’sais pas , mais les sensas : y a des chances!
(Zarbi: Je fais front avec humour et opiniâtreté : faut pas se laisser abattre!)
(Zarbi: Je fais front avec humour et opiniâtreté : faut pas se laisser abattre!)
Thalestra a écrit:Alors gustatives, j’sais pas , mais les sensas : y a des chances!
Surtout pas !!!
Ca m'ferait mal, tiens, que tu disparaisses de ZC
C'est pas prouvé scientifiquement ni même techniquement mais j'me gênerai pas pour l'affirmer
T’inquiète Zarbi: mon caillou dans la chaussure est IRL... malheureusement ( je ne peux pas le bloquer )
AH, OK
Sinon, à part ça, on peut rigoler ici ou c'est juste pour les coincés de la joie ?
Parce que bon, la science, à force d'essayer de tout expliquer ...elle n'aime pas que la vie conserve une part de mystère je crois. Alors elle découpe, elle photographie, elle met dans des éprouvettes...
Mais bon, à force, il restera quoi ? des robots déshumanisés ?
Meuh non, Zarbi, l'âme, elle pourra jamais la trouver....ni le siège de la conscience d'ailleurs....Cool !!
Sinon, à part ça, on peut rigoler ici ou c'est juste pour les coincés de la joie ?
Parce que bon, la science, à force d'essayer de tout expliquer ...elle n'aime pas que la vie conserve une part de mystère je crois. Alors elle découpe, elle photographie, elle met dans des éprouvettes...
Mais bon, à force, il restera quoi ? des robots déshumanisés ?
Meuh non, Zarbi, l'âme, elle pourra jamais la trouver....ni le siège de la conscience d'ailleurs....Cool !!
Thalestra a écrit:T’inquiète Zarbi: mon caillou dans la chaussure est IRL... malheureusement ( je ne peux pas le bloquer )
Va rouler un patin à quelqu'un sous le nez du caillou, le message devrait passer...
En fait Zarbi, la science ça n'existe pas en soit, les scientifiques par contre je ne pense pas qu'ils essaie de tout expliquer, en tout cas ce ne sont pas eux qui découpent et mettent tout en éprouvette, ça c'est plutôt les technos et ingés qui sont (de fait) dans le grand courant de l'exploitation, de l'optimisation et du profit...
Il y a la curiosité scientifique d'un coté, la recherche, qui n'est implacable que lorsqu'elle est mise au service du dvlp technologique, qui est l'"autre coté", pragmatique mais au fond pas plus déshumanisé que la société qu'il contribue à façonner.
Il y a la curiosité scientifique d'un coté, la recherche, qui n'est implacable que lorsqu'elle est mise au service du dvlp technologique, qui est l'"autre coté", pragmatique mais au fond pas plus déshumanisé que la société qu'il contribue à façonner.
Invité- Invité
Moi aussi je continue de croire que c'est une "bonne chose"....à la base
C'est une bonne chose tout cour
Fait un parallèle avec la foi ou la croyance (c'est chaud là ) est ce que tu la remets en question sous prétexte que les religions ont mal agit ?
Fait un parallèle avec la foi ou la croyance (c'est chaud là ) est ce que tu la remets en question sous prétexte que les religions ont mal agit ?
Invité- Invité
.
Dernière édition par zebulon3 le Sam 8 Fév 2020 - 17:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Wich a écrit:C'est une bonne chose tout cour
Pas d'soucis, je le fais aussi le parallèle Et je m'attendais à cette réaction
Tu as tout à fait raison, c'est idem pour les religions lorsqu'elles sont détournées de leur but original par bêtise ou malveillance. A la base, c'est aussi une bonne chose.
St'ban- Messages : 10478
Dernière édition par L'ovni tender le Sam 8 Fév 2020 - 14:04, édité 1 fois
Wich a écrit:Tu ne confonds pas un peu scientifiques et techniciens ?Stegos a écrit:Donc, pour éviter la méchanceté et le côté implacable des sciences dites dures, et l'implacable vilenie des méchants scientifiques, oui, ceux qui ont amené des médicaments (avec des VRAIS principes actifs), qui sont assez stupides pour vous laisser s' exprimer sur internet via les ordinateurs, laissent utiliser les satellites via votre GPS (le truc dans l'espace avec des horloges atomiques), ont conçu l'électronique et les voitures, eh bien, pour évites ces personnes forcément détestables, ceci est l'endroit...
https://www.ethique.gouv.qc.ca/fr/ethique/ethique-science-et-technologie/comment-la-science-et-la-technologie-sont-elles-liees/
Invité- Invité
Ceci n'est pas un tigrou a écrit:çé vré koi la siensse eksplike pa tou mdr
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Psychiatrie/regression-infantile-connaissez-sujet_1091_1.htm
Invité- Invité
C'est très en rapport avec le médical la "nature" ton premier lien, je pensais plutôt aux sciences "dure" de Stego ...
Pour le deuxième.... .....
Pour le deuxième.... .....
Invité- Invité
Wich a écrit:C'est très en rapport avec le médical la "nature" ton premier lien, je pensais plutôt aux sciences "dure" de Stego ...
- Spoiler:
Le néologisme "technoscience" émerge à la fin des années 1970, soit au début de la crise écologique, quand se propage dans les sociétés industrialisées le sentiment général que les scientifiques s'avouent dépassés par la façon dont leurs recherches, à peine écloses, sont appliquées dans l'industrie dans des directions qu'ils n'ont pas du tout anticipées, voire qu'ils désapprouvent, en particulier dans les secteurs de l'agriculture intensive (notamment avec l'usage des produits pesticides), de l'industrie de l'armement, de la biochimie (travaux sur le clonage) et des premières recherches sur le couplage homme-machine.
En réalité, les premiers doutes que les scientifiques émettent concernant les applications de leurs recherches remontent à la fin de la Seconde Guerre mondiale, le 16 juillet 1945 exactement, quand les Américains font exploser leur première bombe atomique dans l’un de leurs déserts. Sidérés par le spectacle, soixante-dix des physiciens qui s'étaient investis dans la conception de la bombe (Projet Manhattan) adressent une pétition au président des États-Unis, Truman, pour lui demander que l’arme ne soit utilisée contre des humains qu’après que sa puissance leur ait été démontrée. Peine perdue puisque, trois semaines plus tard, l'armée américaine détruit les villes japonaises d'Hiroshima et Nagasaki.
(..)
En 1952, Ellul estime qu'elle est devenue une finalité car, collectivement et inconsciemment, elle est "sacralisée"14. Pour le moins doit-on la définir comme "la préoccupation de l'immense majorité des hommes de notre temps de rechercher en toutes choses la méthode absolument la plus efficace"15. En conséquence, il est vain (car illusoire) de critiquer la technique si l'on en reste à une vision objectiviste. Ellul tient pour un lieu commun le fait de ne considérer la technique que comme "l'application de la science". Il tient en revanche à découpler les deux termes :
Se référant aux analyses de l'essayiste autrichien Robert Jungk, Ellul estime que :« La relation de la science et de la technique est de ces sujets classiques au baccalauréat. (...) Chacun sait que la technique est une application de la science et, plus particulièrement, la science étant spéculation pure, la technique va apparaître comme le point de contact entre la réalité matérielle et le résultat scientifique, mais aussi bien comme le résultat expérimental, comme une mise en oeuvre des preuves, que l'on adaptera à la vie pratique. Cette vue traditionnelle est radicalement fausse. Elle ne rend compte que d'une catégorie scientifique et d'un bref laps de temps : elle n'est vraie que pour les sciences physiques et que pour le xixe siècle. On ne peut donc fonder là-dessus une considération générale. Sous l'angle historique, une simple remarque détruira (cette approche) : historiquement, la technique a précédé la science, l'homme primitif a connu des techniques. Dans la civilisation hellénistique, ce sont les techniques orientales qui arrivent les premières, non dérivées de la science grecque. Donc, historiquement, ce rapport science-technique doit être inverse. (...) On sait que dans bien des cas, même en physique au xixe siècle, la technique précède la science. L'exemple le plus connu est celui de la machine à vapeur. C'est une réalisation pure du génie expérimental16. »
Ellul poursuit :« la plupart des chercheurs dans un laboratoire sont des techniciens qui font un travail éloigné de ce qu'on imagine être le travail scientifique. (...) Cette relation entre science et technique devient encore plus obscure si l'on considère des domaines plus nouveaux, où il n'y a plus aucune frontière. (Par exemple), où commence et où finit la technique en biologie ? (...) Ce n'est pas l'application qui caractérise (la) technique car, sans (celle-ci), préalable ou concomitante, la science n'a aucune existence particulière.
(Même chose) en économie politique : (...) c'est la technique économique qui forme aujourd'hui la matière même de la pensée économique 17. »
Et il conclut sa démonstration en avançant la thèse que non seulement la technique ne peut plus être considérée comme un moyen (ou un ensemble de moyens) produit en vue d'atteindre une fin mais - citant Marcel Mauss - que c'est la science qui, désormais, est rabaissée au rang de simple accessoire de la technique :« Bien entendu, il n'est pas question de minimiser l'activité scientifique mais de constater seulement que, dans les faits historiques, elle est surclassée par l'activité technique 18. »
« "Même la science, la magnifique science, est devenue un élément de la technique, un moyen". (...) Peut-être d'ailleurs - et c'est partiellement la pensée d'Einstein - la technique dévorante finira t-elle par dévorer la science 19. »
Invité- Invité
Sic a écrit:Ceci n'est pas un tigrou a écrit:çé vré koi la siensse eksplike pa tou mdr
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Psychiatrie/regression-infantile-connaissez-sujet_1091_1.htm
Désolé, je ne voulais pas que tu t'identifies.
Sinon comme d'hab hein, l'oeil la poutre tout ça.
Invité- Invité
Je suis allée faire un petit tour au jardin ce matin, j'y ai attendu le vol des coquecigrues...
elles ne sont jamais venues!
A défaut, j'ai cueilli un petit bouquet, puis errant par ici, j'ai eu envie de l'offrir à Stégos.
elles ne sont jamais venues!
A défaut, j'ai cueilli un petit bouquet, puis errant par ici, j'ai eu envie de l'offrir à Stégos.
- Derrière la simplicité... :
- 1 – L’herbe magique d’Ulysse, le Moly (μῶλυ) était-il un perce-neige ?
Au chant X de l’Odyssée, Homère raconte les aventures d’Ulysse et de ses compagnons lorsqu’ils abordent l’île où vit la sorcière Circé. Un groupe de marins partis explorer l’ile découvre le palais de la sorcière qui leur offre un repas, drogue leurs boissons et les transforme en pourceaux, sauf l’un d’entre eux qui prudent et flairant un piège était resté à l’écart des agapes. Voyant ce qu’il advenait à ses compagnons, ce dernier retourne en hâte au navire et en informe Ulysse qui décide d’aller à leurs secours. Il traversait un vallon et allait atteindre le palais de la sorcière lorsque « Hermès à la baguette d’or » vient au-devant de lui, le met en garde contre Circé. « Je te dirai les sortilèges de Circé : t’ayant fait un mélange, elle y jettera une drogue mais sans pouvoir t’ensorceler ; car la bonne herbe que je te donnerai l’empêchera » Hermès lui explique alors comment il devra s’y prendre puis, nous dit Ulysse : « Ayant ainsi parlé, l’Éblouissant me donna l’herbe qu’il avait déterrée, et me décrivit sa nature. Sa racine était noire et sa fleur couleur du lait pur ; les dieux l’ont appelée Moly (μῶλυ), et les mortels ont peine à l’arracher ; mais les dieux peuvent tout » (Odyssée, Chant X, 302 – 306, trad. Philippe Jaccottet).
Dès l’antiquité, on a tenté d’identifier la plante que décrit Homère. Diverses hypothèses ont été émises au cours des siècles. Aujourd’hui on interprète la transformation en pourceau comme une image pour une intoxication anticholinergique, dont les symptômes incluent des pertes de mémoire et des hallucinations. Pour Andréas Plaitakis et Roger Duvoisin la description du moly correspond à celle du perce-neige, fleur qui produit des métabolites secondaires qui contrecarrent les anticholinergiques. Ils proposent donc d'identifier le moly au perce-neige, Galanthus nivalis, dont le principe actif, la galanthamine, contrecarre aussi l'action de l'atropine, principe actif de la stramoine, poison qu’aurait utilisé Circé. (Andréas Plaitakis et Roger Duvoisin, 1983)
2 – le perce-neige, la galanthamine et maladie d’Alzheimer
Jusque dans les années 50, les perce-neige des différentes espèces n’avaient, pour leur plus grand bien, peu d’usages reconnus : «L’usage traditionnel du perce-neige, autant externe qu’interne, a été présenté comme répandu dans différents pays d’Europe de l’Est, Bulgarie, Ukraine, Roumanie, Balkans, mais cette utilisation n’est relatée dans aucun ouvrage avant les années 50, et même de façon extrêmement rare ensuite. Les Amaryllidacées dans leur ensemble sont de façon générale peu mentionnées dans les pharmacopées traditionnelles européennes. » Mais ensuite tout change : «Un pharmacologiste bulgare remarqua en effet que des villageois s’appliquaient les feuilles de perce-neige sur le front pour soulager les douleurs nerveuses » (Alexandre Maciuk, 2005). Et tout va très vite : l’alcaloïde majeur est isolé de Galanthus woronowii en 1951 puis de Galanthus nivalis en 1954 et enfin de Leucojum aestivum en 1961. La première application thérapeutique a été celle de myorelaxant en anesthésiologie (la galanthamine neutralise le blocage musculaire induit par les curarisants). « Rapidement, son usage s’est élargi aux domaines de la physiologie (traitement de la paralysie post-poliomyélitique et de la myasthénie), de la neurologie, de l’ophtalmologie (réduction de la pression intra-oculaire), de la cardiologie, des soins intensifs, et de la gastro-entérologie. La Nivaline, (galanthamine HBr) est disponible commercialement en URSS dès 1958 sous forme injectable, et en comprimés en 1984, majoritairement pour le traitement de la poliomyélite» (Alexandre Maciuk o. c., p. 247). C’est dans les années 80 que sont entreprises des études cliniques comme traitement symptomatique de la maladie d’Alzheimer et en 2004, la galanthamine a bénéficieé d’une AMM dans le traitement des symptômes faibles à modérés de la maladie d’Alzheimer dans la plupart des pays européens, aux Etats-Unis et dans quelques pays d’Asie, mais l’efficacité s’est avérée décevante.
Lotophage- Messages : 1815
Stegos: ton plan n’est pas assez diabolique... malheureusement
"on n'est pas dans la merde"
https://www.7sur7.be/sante/le-nouveau-coronavirus-pourrait-aussi-se-transmettre-par-voie-fecale~a4159b0d/
https://www.7sur7.be/sante/le-nouveau-coronavirus-pourrait-aussi-se-transmettre-par-voie-fecale~a4159b0d/
Le prochain chinois qui pète dans un ascenseur va se faire lyncher :s
Invité- Invité
Stegos a écrit:
N’espérons pas trop...
Invité- Invité
@Sic, c'est pour ça que je distingue la science (avec ses objectifs de compréhension et sa méthode) de la technologie (avec ses objectif d'optimisation et qui pour le coup n'utilise pas la méthode scientifique).
Invité- Invité
C’est malinzebulon3 a écrit:.
Invité- Invité
Six personnes (faudrait voir dans les détails, ce sont des Anglais) affectées par le CoronaV aux Contamines.
Je ne sais d'ailleurs pas comment prononcer le nom de cette charmante petite station de ski.
Je ne sais d'ailleurs pas comment prononcer le nom de cette charmante petite station de ski.
Confiteor- Messages : 9138
Coronavirus: WHO chief warns against 'trolls and conspiracy theories' [BBC News]
Big Brother is watching us !
Big Brother is watching us !
Topsy Turvy- Messages : 8349
Wich a écrit:@Sic, c'est pour ça que je distingue la science (avec ses objectifs de compréhension et sa méthode) de la technologie (avec ses objectif d'optimisation et qui pour le coup n'utilise pas la méthode scientifique).
Oui, mais comme on va tous crever, je trouve d'une importance capitale que nous réfléchissions et nous rendions compte de la situation névrotique et n'importe nawak que nous laissons derrière nous.
Dernière édition par Sic le Sam 8 Fév 2020 - 19:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Confiteor a écrit:Six personnes (faudrait voir dans les détails, ce sont des Anglais) affectées par le CoronaV aux Contamines.
Coronavirus aux Contamines-Montjoie.... un nom prédestiné
C'est pas faux.Sic a écrit:Wich a écrit:@Sic, c'est pour ça que je distingue la science (avec ses objectifs de compréhension et sa méthode) de la technologie (avec ses objectif d'optimisation et qui pour le coup n'utilise pas la méthode scientifique).
Oui, mais comme on va tous crever, je trouve d'une importance capitale que nous réfléchissions et nous rendions compte de la situation névrotique et n'importe nawak que nous laissons derrière nous.
Mais raison de plus aussi pour ne pas se lancer dans des chasses aux sorcières ni des amalgames douteux... ça c'est devant nous ...et on peut encore y faire quelque chose.
Invité- Invité
Une amie m a demandé la semaine dernière de relayer à mon réseau une proposition de location pour son appart de vacances aux Contamines avec vue sur le Mont Blanc.
Je ne l ai pas fait par flemme. Je m en voulais un peu et maintenant plus du tout !
Je ne l ai pas fait par flemme. Je m en voulais un peu et maintenant plus du tout !
isadora- Messages : 3878
isadora a écrit:Une amie m a demandé la semaine dernière de relayer à mon réseau une proposition de location pour son appart de vacances aux Contamines avec vue sur le Mont Blanc.
la procrastination ça a du bon parfois
Si c'est un sujet où il faut simplement rester devant son frigo pour regarder son petit pot de Mont Blanc j'espère que c'est praliné noisette sinon je veux pas participer...
En plus il faut prendre des drogues dures pour participer vraiment ce forum m'inquiète demande si je vais pas appeler la psychologue pour l'envoyer en consultation
En plus il faut prendre des drogues dures pour participer vraiment ce forum m'inquiète demande si je vais pas appeler la psychologue pour l'envoyer en consultation
Oh puis ce forum se débrouille, pour lui* trouver une psychologue va falloir se faire tous les fils sur les adresses de psychologue et en plus après va falloir en trouver une avec une sornette bien visible sinon on va rester coincé à la porte où il va falloir toquer juste à côté de l'arrêt de bus en plus et pour réussir à faire tout ça il va me demander que je l'accompagne non je vais lui dire qu'il est normal et que tout va bien
Dernière édition par I am just Nath le Sam 8 Fév 2020 - 21:06, édité 1 fois (Raison : * ajout d'un boute)
et quand on constate que les morts par grippe chaque année ----environ 650.000 dc/an ---
sont mis au second plan devant THE coronavirus , avec ses quelques 3600 dc ,
THEDITCORO qui provoque en outre des réunions à gogo d'EXPERTS ,de l'OMS , et de toute la smala à tire larigot ---c'est joli comme expression [url=à tire-larigot]https://www.expressio.fr/expressions/a-tire-larigot[/url] non ?----
bon ma question
est-on considéré , par ce constat , comme complotiste-homophobe-antisémite-et-tout-le-tralala ?
THEDITCORO qui provoque en outre des réunions à gogo d'EXPERTS ,de l'OMS , et de toute la smala à tire larigot ---c'est joli comme expression [url=à tire-larigot]https://www.expressio.fr/expressions/a-tire-larigot[/url] non ?----
bon ma question
est-on considéré , par ce constat , comme complotiste-homophobe-antisémite-et-tout-le-tralala ?
ou-est-la-question- Messages : 8075
Sans parler de l'invasion des criquets pélerins en Afrique de l'est...
ou-est-la-question a écrit:et quand on constate que les morts par grippe chaque année ----environ 650.000 dc/an ---
THEDITCORO qui provoque en outre des réunions à gogo d'EXPERTS ,de l'OMS , et de toute la smala à tire larigot ---c'est joli comme expression [url=%C3%A0 tire-larigot]https://www.expressio.fr/expressions/a-tire-larigot[/url] non ?----
bon ma question
la peur de l'inconnu, c'est connu
ou-est-la-question a écrit:et quand on constate que les morts par grippe chaque année ----environ 650.000 dc/an ---
THEDITCORO qui provoque en outre des réunions à gogo d'EXPERTS ,de l'OMS , et de toute la smala à tire larigot ---c'est joli comme expression [url=%C3%A0 tire-larigot]https://www.expressio.fr/expressions/a-tire-larigot[/url] non ?----
bon ma question
https://www.lepoint.fr/monde/pourquoi-il-faut-arreter-de-comparer-le-coronavirus-a-la-grippe-02-02-2020-2360894_24.php#
De toute façon, que tu parles du coronavirus, ou que tu n'en parles pas, y'aura toujours un complotiste du dimanche pour venir nous expliquer que c'est louche tout ça.
Invité- Invité
D'ailleurs, ça l'est.
Confiteor- Messages : 9138
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7