insere ton titre ici

3 participants

insere ton titre ici Empty insere ton titre ici

Message par vanitortionaire Mar 25 Fév 2020, 21:34

Avant de commencer, je tiens à m’excusè et vous prévenir des éventuelles risque de que je vous fais encourir à écrire ici, j'aimerais si possible évité de vous faire saigner des yeux, mais j'ai beaux essayer je n'y arrives pas (au moins j'utilise le correcteur orthographique mal mais je l'emploie) et encore je ne parles pas de capacité à me faire comprendre.

Si tu es encore ici après c'est quelque ligne cela démontre ta bravoure, ta force et ta résistance à toutes épreuves.
D'avance merci.

Pour commencé je tiens à salué toutes la savane,
Comme tous le monde je pense, j'ai énormément de difficulté à me présenté et a parler de moi, je suis assez introvertie mais affiche un comportement extravertie, je suis persuadé que la plupart d'entre vous s'en moque mais je ne suis pas un zèbre, et si je devais faire un analogisme j'en serai bien incapable.

Un soir perdu dans les méandre de Youtube ou des vidéos de test et autres énigmes qui pour la plupart je n'ai pas réussi a résoudre je suis tombé sur un test de détection de douance et c'est a ce moment que j'ai recommencer a me poser des questions, étais-ce des suggestions? je ne le serais jamais, mais j'ai pu ré ouvrir les yeux sur mon passé et mon présent, à ce moment j'ai aussi pu porté un œil différent et mon pseudo potentiel, j'ai bien sûr pensées au test de QI donc sur internet j'en ai fais deux, mais la n'est pas le problème car je sais que c'est test ne sont pas des miroirs du WAIS 4 mais le reflet extrêmement limité de celui-ci sur un mur noire.
J'ai donc envisager l'idée de le faire et comme il est assez chère et que mon budget est très très limité j'ai réfléchie à certaine raison qui pourrai me pousser a le faire. Et là je ne voie que le fais de pouvoir me VANTER de ne pas être crétins auprès de mes proches, pire encore j'ai commencé dans mon esprit a les désigner coupables de mon mal être (j'ai travaillé 10ans en famille et j'en est 30), j'ai longtemps pensée être heureux mais je me suis surtout aperçu que je ne suis personne, seulement conscient de mon inconscience de moi même alors que mon orgueil me faisais penser que certaine personne étais tel des PNJ inter-remplaçable au comportement pseudo agressifs de façade avec quelque groupe imbriqué ou seul la texture des cheveux et l'agressivité différent et dans lesquelles j'ai essayé de prendre place dans les imbrications.

Moi qui n'ai jamais réussi à faire de réel choix dans ma vie, j'ai eu mon bac car on me l'avais demandé, et tous de suite après la rentré suivante quitté le cursus (chose que j'ai toujours regretter), j'ai passé 5 mois a comparer des modèles de téléphone pour au final en prendre un quasiment aléatoirement, mon derniers "choix" fut lors d'une formation ou j'avais beaux savoir quelle était la réponse correcte (deux choix possible) sous la pression j'ai changer d'avis au dernier moment pour faire le choix de tous sauf une personne qui était le seul de mes collègues, une dizaine de minutes après se lève prendre un café et me lance un regard ironiquement noir, j'ai ressentie a son égard de la colère, du a une trahison venant de moi à l'avoir laisser seul contre tous.... enfin bref je m'égare actuellement du sujet

je n'ose imaginé ce que certain parmi vous ressente lorsque j’entends une chanson tels que :"je suis un zèbre" de Yuto aoki même si ce n'est pas le message transmit elle me donne la force, et me permet de relativiser sur moi même.

toi qui est arrivé jusque ici je te présente mes excuses pour t'avoir pris ton temps en lisant mes mots sans queue, ni tête et te remercie du temps passé à essayer déchiffrer

vanitortionaire

Revenir en haut Aller en bas

insere ton titre ici Empty Re: insere ton titre ici

Message par I am So Sure Mar 25 Fév 2020, 21:40

Merci à toi d'avoir écrit tes mots ici.

Que d'autres suivent, s'il t'en venait l'envie..

Bienvenue.

(En plus, tu aides des personnes à lutter contre leur envie de corriger, pour lire plutôt l'ensemble, joli don de soi.  Wink)

Dernière édition par I am just Nath le Mar 25 Fév 2020, 21:43, édité 1 fois (Raison : * ajout d'un boute)
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par vanitortionaire Mar 25 Fév 2020, 21:46

merci pour tes mots, j’essaierais de participer à la vie du forum mais il vont surtout avoir un infarctus si j'écris trop, j'étais au maximum

vanitortionaire

Message par I am So Sure Mar 25 Fév 2020, 22:01

Ce sont des hp et ils ont du cœur, leur cardio devrait tenir.

Celui/celle qui ne tient pas ne te lit pas, il/elle a ce choix, pas toi, c'est important de pouvoir s'exprimer  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Message par Chuna Mar 25 Fév 2020, 22:02

Bienvenue à toi Smile

Je nous crois suffisamment résistants, t'inquiète, fais toi plaisir ^^
Chuna
Chuna

Message par vanitortionaire Mar 25 Fév 2020, 23:36

oki je me souviendrai de vos mots.
Je viens de me relire et je me rends compte qu'écrire dans l'état émotionnel ou j'étais n'étais pas bon donc je vais faire en sorte au moins de le rendre plus lisible, corrigeant quelque fautes de syntaxe, ponctuation au passage
Oui je ne me suis pas relut sinon je n'aurais jamais poster ou effacer dans les quelque minutes suivante

vanitortionaire

Message par Invité Mar 25 Fév 2020, 23:38

Bienvenue chez les zébrés de toutes sortes.
Et tu peux arrêter de t'excuser de ceci ou cela. Ça n'a aucune importance, il faut t'exprimer comme tu sais le faire, point !
Celles ou ceux qui liront feront leur choix, s'il y en a un à faire, et pour moi pas de souci Wink

Les problèmes de choix peuvent être dus à la 6ème lame du tarot de Marseille (l'amoureux) qui n'est pas complètement intégrée. Pour ça il faut être né un 6 ou en juin par exemple, mais il y a d'autres possibilités (13 en tout)
Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr.

En tout cas je te souhaite ici de beaux partages.

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par I am So Sure Mar 25 Fév 2020, 23:44

Tout le monde en fait et poster pour la première fois ici peut demander beaucoup de courage ( on a pas eu de confirmation mais il paraît qu'il y a eu des morts qui ont passé tellement de temps à corriger leurs brouillons qu'ils n'ont jamais posté... 2nd degré)

Partis à la postérité, sans qu'on puisse d'un post, hériter.  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure