Envie d'évasion...
4 participants
Page 1 sur 1
Envie d'évasion...
Coucou,
J'ai une furieuse envie (en fait non un furieux besoin!) de partir marcher, en France, en Europe, voire plus loin... Juste avec sac à dos, suivre les chemins qui ne mènent pas à Rome (quoi que...) et bifurquer au hasard des rencontres... Avec le froid qui arrive descendre vers le sud serait bienvenu
Comme je bosse quand tout le monde se repose et qu'inversement quand je suis dispo ya plus personne de partant ("jpeux pas je travaille", "jpeux pas ya mon copain", "jpeux pas j'ai un chat"!!) je lance ici un appel aux vagabonds qui seraient tentés de partir sur les routes...
J'ai une furieuse envie (en fait non un furieux besoin!) de partir marcher, en France, en Europe, voire plus loin... Juste avec sac à dos, suivre les chemins qui ne mènent pas à Rome (quoi que...) et bifurquer au hasard des rencontres... Avec le froid qui arrive descendre vers le sud serait bienvenu
Comme je bosse quand tout le monde se repose et qu'inversement quand je suis dispo ya plus personne de partant ("jpeux pas je travaille", "jpeux pas ya mon copain", "jpeux pas j'ai un chat"!!) je lance ici un appel aux vagabonds qui seraient tentés de partir sur les routes...
Erebia- Messages : 209
Re: Envie d'évasion...
Tu n'imagines pas comme ça donne ENVIE.
Je suis pas assez riche, pour l'instant.
Mais dès que la somme est réunie, c'est terminé !
Phiphi parti, phiphi dans la clandestinité phiphi, henri de monfreid, phiphi enfin en vie.
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
Héhé le concept c'est justement que ça ne coûte rien... Pour un Tour du Monde en effet faut commencer à épargner, mais là c'est du freestyle!
Dommage que ce soit l'hiver car mon gros trip serait de faire la Via Alpina de Trieste à Nice... un jouuuuuuuuuuuuuurrrrrrr!!!!!
Dommage que ce soit l'hiver car mon gros trip serait de faire la Via Alpina de Trieste à Nice... un jouuuuuuuuuuuuuurrrrrrr!!!!!
alors je pars à Berlin pour les vacances de Toussaint... en train et ensuite à pieds ... voila si des zèbres veulent venir grossir le troupeau... on se file RDV... on se présente bien avant ... histoire d'éviter les problèmes ...
moise- Messages : 37
Hallo,
Warum willst du eigentlich nach Berlin?
Je ne pensais pas à priori à une grande ville comme destination de voyage, trop stressant pour moi... Mais bon peut-être que tu peux nous raconter un peu ton projet d'expé?
Warum willst du eigentlich nach Berlin?
Je ne pensais pas à priori à une grande ville comme destination de voyage, trop stressant pour moi... Mais bon peut-être que tu peux nous raconter un peu ton projet d'expé?
WhouAouh! Super projet. Comment s'est passé ?
Anarkali- Messages : 39