défi douance en mai
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Les zèbres sur internet (associations, blogs, ...)
Page 1 sur 1
défi douance en mai
Apparemment pas souhaité ici, donc ...>
Dernière édition par teichezgégé le Jeu 14 Mai 2020 - 22:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: défi douance en mai
Les plus anciens se souviendront avec nostalgie des annonces du Chasseur Français. Les autres devront de se contenter de sa pâle (et moderne) imitation, le Bon Coin.
Je poursuis et chacun est invité à en faire de même.
Par souci éthique, les ventes d'animaux autres qu'humains ne sont pas autorisées. Chuna, pas de transgression, sauf dérogation.
Suite à des achats compulsifs en début du confinement, j'ai un stock de PQ disponible. Idem pour le paracétamol et les pâtes alimentaires.
Je vous propose de participer vendredi à une soirée gratuite qui vous permettra de tester les produits. Rien ne vous empêchera par la suite de /.../ etc.
Contact par MP uniquement.
Je poursuis et chacun est invité à en faire de même.
Par souci éthique, les ventes d'animaux autres qu'humains ne sont pas autorisées. Chuna, pas de transgression, sauf dérogation.
Suite à des achats compulsifs en début du confinement, j'ai un stock de PQ disponible. Idem pour le paracétamol et les pâtes alimentaires.
Je vous propose de participer vendredi à une soirée gratuite qui vous permettra de tester les produits. Rien ne vous empêchera par la suite de /.../ etc.
Contact par MP uniquement.
Confiteor- Messages : 9150
Re: défi douance en mai
Part. vds lot pangolins pas chers me déplace ds un rayon de 100 km.
Pabanal- Messages : 4647