Beat d'amarrage.
+8
isadora
c(L)arté sombre
Percevaline
St'ban
plusdidee
l_Empereur
Basilice
I am So Sure
12 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Beat d'amarrage.
Suis-je assez clair ?
Calogero
Musique
----
Un jour au mauvais endroit
Calogero
Musique
Calogero
Musique
----
Un jour au mauvais endroit
Calogero
Musique
Joyeux anniversaire Yop
I am so sure, ton fil est très poétique, il donne à réfléchir
I am so sure, ton fil est très poétique, il donne à réfléchir
Invité- Invité
J'ai lu jusque là, pas envie de me faire taper sur les doigts, juste suivre.
c(L)arté sombre- Messages : 12
A partir de où ? De mon tout début ici ? Ou juste les 5 pages de ce fil là ?
Parce que dans ces cas-là pour moi pour te répondre ça fait une différence.
Mais en tous les cas que tu aies lu à partir de mon début ici où ces 5 dernières pages ou des choses de moi éventuellement en diagonale il n'y a aucun problème pour moi et si besoin était de te rassurer sur ce sujet je ne tape jamais sur les doigts et tu peux suivre tout ce que tu souhaites tu peux ne plus suivre tu peux intervenir comme tu le souhaites quand tu le souhaites et de la façon qui t'ira bien ou ne pas intervenir.
Si tu viens juste d'arriver je n'ai pas encore regardé bienvenue sur ce forum et du coup bienvenue sur mon fil aussi
Parce que dans ces cas-là pour moi pour te répondre ça fait une différence.
Mais en tous les cas que tu aies lu à partir de mon début ici où ces 5 dernières pages ou des choses de moi éventuellement en diagonale il n'y a aucun problème pour moi et si besoin était de te rassurer sur ce sujet je ne tape jamais sur les doigts et tu peux suivre tout ce que tu souhaites tu peux ne plus suivre tu peux intervenir comme tu le souhaites quand tu le souhaites et de la façon qui t'ira bien ou ne pas intervenir.
Si tu viens juste d'arriver je n'ai pas encore regardé bienvenue sur ce forum et du coup bienvenue sur mon fil aussi
Ah ben oui c'est comme le naturel chassez la punk anarchiste elle revient au galop...
Je me disais bien que si je ne me prenais pas la tête à chercher un nouveau titre pour quand mon nouveau fil aller s'ouvrir automatiquement après la coupure de l'ancien il n'y aurait plus de lien avec mon début donc il faut que je précise ici que j'ai mis mon début ici si besoin qu'on peut trouver en cliquant sur le petit icône qui ressemble a une boule près de mon Avatar etiet faut quand même que je le précise au début de ce fil...
Merci d'être passée pour m'y faire penser à mettre des petits bouts de trucs pour les assembler ensemble...
Stupeflip. La petite menuiserie. Musique. YouT.
Je me disais bien que si je ne me prenais pas la tête à chercher un nouveau titre pour quand mon nouveau fil aller s'ouvrir automatiquement après la coupure de l'ancien il n'y aurait plus de lien avec mon début donc il faut que je précise ici que j'ai mis mon début ici si besoin qu'on peut trouver en cliquant sur le petit icône qui ressemble a une boule près de mon Avatar etiet faut quand même que je le précise au début de ce fil...
Merci d'être passée pour m'y faire penser à mettre des petits bouts de trucs pour les assembler ensemble...
Stupeflip. La petite menuiserie. Musique. YouT.
Dernière édition par I am So Sure le Jeu 4 Juin 2020 - 3:13, édité 1 fois (Raison : * ajout d'une tof)
Apparemment j'ai raté se faire titiller et appuyer sur les boutons pour inciter des réactions...
Dommage
À chaque fois qu'il y a un Tetris ,
Je suis en retard...
Il faut que je demande à ma chatte de régler ma lapine...
Heureusement qu'il y a tous ces gens
qui pénètrent avec leur bic bleu
pour aider les âmes toutes nues
avec leurs syllabes à s'accoupler..
Sinon on s'ennuirait...
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Page 5 sur 17