14/10 à Rennes..qui?
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
14/10 à Rennes..qui?
allez, les zebres rennais!!
on l'avait dit, on le fait..
le 14, vendredi soir donc...qui? où? quand?..
allez on y va, on se rencontre!!
j'ai envie de vous connaitre moi.(mem si je ne dis pas grand chose vendredi!!.. )
et Fanch, j'en profiterai pour récupérer mon bouquin car je suis sur un projet et il va m'etre utile!!
on l'avait dit, on le fait..
le 14, vendredi soir donc...qui? où? quand?..
allez on y va, on se rencontre!!
j'ai envie de vous connaitre moi.(mem si je ne dis pas grand chose vendredi!!.. )
et Fanch, j'en profiterai pour récupérer mon bouquin car je suis sur un projet et il va m'etre utile!!
meï- Messages : 1321
Re: 14/10 à Rennes..qui?
pour l'instant jusqu'au 31/10 le soir sans mes zebrettes je peux pas snif snif ......
cavavite- Messages : 114
..pas rgave, on se fera aussi une rencontre avec zebrillons!!cavavite a écrit:pour l'instant jusqu'au 31/10 le soir sans mes zebrettes je peux pas snif snif ......
meï a écrit:
..pas rgave, on se fera aussi une rencontre avec zebrillons!!
apres ce sera plus facile car mon homme devrait etre plus à la maison, il prendra les filles en charges !
cavavite- Messages : 114
Mais ça ne nous dit pas qui est ok pour vendredi...ou pas??
parce que si j'ai besoin de garder mon vendredi...je prefère le savoir à l'avance..
(sinon, vendredi midi? un café ou sandwich?)
parce que si j'ai besoin de garder mon vendredi...je prefère le savoir à l'avance..
(sinon, vendredi midi? un café ou sandwich?)
BOn ben...au revoir le 14 alors...
mais quand? parce que là, a temps file...
il faut qu'on remette ça?
j'avoue que je suis un peu triste de voir que chacun veut sa rencontre mais ds son périmètre..on va pas avancer bcp!..
(bon, je suis la première concernée..mais je ne conduis pas, alors... )
mais quand? parce que là, a temps file...
il faut qu'on remette ça?
j'avoue que je suis un peu triste de voir que chacun veut sa rencontre mais ds son périmètre..on va pas avancer bcp!..
(bon, je suis la première concernée..mais je ne conduis pas, alors... )
Aïe, flûte, je n'ai pas regardé ton post Meï !!! D'autant plus dommage que j'étais libre hier soir...
Je propose qu'on refixe une date, un peu à l'avance pour que tout le monde puisse s'organiser.
Est-ce que le 28 ou un autre soir la semaine du 24 d'autres seraient disponibles ?
Je propose qu'on refixe une date, un peu à l'avance pour que tout le monde puisse s'organiser.
Est-ce que le 28 ou un autre soir la semaine du 24 d'autres seraient disponibles ?
camomille3- Messages : 444
à voir les réponse sà suivre...camomille3 a écrit:Aïe, flûte, je n'ai pas regardé ton post Meï !!! D'autant plus dommage que j'étais libre hier soir...
moi je suis seule avec les monstr...enfants cette semaine (pdt 15 jrs en fait) donc moins "libre" de mes mouvemnts, car pas de monsieur pr les surveiller durant mon absence.
mais à voir si c'est pdt les vacances et qu'ils sont chez leur père...je suis donc libre comme l'air.