Sur Rennes...?
+6
P'tite fleur de bitume
Fanch
符沛力
camomille3
free74200
meï
10 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sur Rennes...?
il serait temps de rencontrer de nouveaux zebres, non?
j'ai eu des contacts, par le biais de l anpeip, ces derniers temps avec cette demande intrinseque de "rencontrer d'autres personnes"...mais je n'ai pas la réponse malheruesement...alors c'est plus facile si une rencontre s'organise!
je lance ce nouveau topis pour voir...
j'ai eu des contacts, par le biais de l anpeip, ces derniers temps avec cette demande intrinseque de "rencontrer d'autres personnes"...mais je n'ai pas la réponse malheruesement...alors c'est plus facile si une rencontre s'organise!
je lance ce nouveau topis pour voir...
meï- Messages : 1321
Re: Sur Rennes...?
Pourquoi pas, mais sous réserve, je suis sur caen maintenant.
Dispo que le weekend..
Dispo que le weekend..
free74200- Messages : 236
pourquoi pas aussi
je suis toute nouvelle, je ne sais pa s'il y a beaucoup d'autres rennais ou alentours sur ce forum ?
Mais si qqch s'organise je suis partante.
Mais si qqch s'organise je suis partante.
camomille3- Messages : 444
J'éspère ne pas dire de gros mot (°,°) Y a t'il des "regroupement" possible (passerelle) avec des groupes, assos ou autre envisagé et ou possible ???
符沛力- Messages : 2
Bon, alors c'est pas l’affolement à Rennes on dirait ! Et ben c'est malin, moi maintenant je pars en vacances. Mais j'aimerais bien en voir en vrai à la rentrée si vous êtes motivés
j'aimerais refaire une rencontre sur rennes ...si des gens sont interessés...ça me manque un peu.
j'aimerais bien rencontrer d enouveaux zebres, ou revoir des anciens....
allez....vous passez quand par là?..
j'aimerais bien rencontrer d enouveaux zebres, ou revoir des anciens....
allez....vous passez quand par là?..
meï, je suis partante. De retour de vacances le 29 août.
super camomille, moi aussi mais..ça serait sympa à plusieurs!
si d'autres passent...montrez vous, qu'on fixe une date en sptembre par ex?
si d'autres passent...montrez vous, qu'on fixe une date en sptembre par ex?
Ca me va! Et puis si personne se motive on pourra toujours aller prendre un café
ok!..camomille3 a écrit:Ca me va! Et puis si personne se motive on pourra toujours aller prendre un café
mais bon, toujours pas d'autres zebres sur rennes à la rentrée?....c'est d'un triste!..
dis donc, mei, on n'a pas d'amis je crois
camomille3 a écrit:dis donc, mei, on n'a pas d'amis je crois
mais si, ils vont venir...ils reviendront a la fin des vacances et on reussira bien a en rencontrer qulques uns?..
je reste dispo pour le cafe.
je crois que je peux amener un zebre de ma connaissance....
il nous reste qulques semaines...
Toujours rien sur Rennes?....
Retour dimanche, boulot lundi... Faut se prévoir un truc ou je vais faire ma traditionnelle déprime de rentrée
moi je vais peux etre reprendre un boulot bientot aussi,plus la rentrée des gnomes, ça va etre chaud..camomille3 a écrit:Retour dimanche, boulot lundi... Faut se prévoir un truc ou je vais faire ma traditionnelle déprime de rentrée
mais un samedi pourquoi pas.....
camomille, tu travailles à rennes?
(si d'autres passent par là.. .)
Bon..
pour camomille3 et moi, on voit ça...
mais sinon,
on s'est fait abandonné, c'est ça?...
les rennais sont tous partis?
sinon, à quand une petite renconrte juste comme ça, pour les zebres bretons (rennais ou autres?..)
pour camomille3 et moi, on voit ça...
mais sinon,
on s'est fait abandonné, c'est ça?...
les rennais sont tous partis?
sinon, à quand une petite renconrte juste comme ça, pour les zebres bretons (rennais ou autres?..)
Salut, salut
Entre la rentrée des zouaves et le 4ème prévu pour fin novembre, j'aurais peut-être du mal à négocier une soirée... En revanche un coucou autour d'un café avec plaisir.
Meï, ce serait l'occasion de te rendre ton bouquin...la honte !
Bises à toutes / tous
Fanch
Entre la rentrée des zouaves et le 4ème prévu pour fin novembre, j'aurais peut-être du mal à négocier une soirée... En revanche un coucou autour d'un café avec plaisir.
Bises à toutes / tous
Fanch
Fanch- Messages : 83
et ben..félicitations!! (nous on tente un 4è aussi!! mais on est en phase essais..)Fanch a écrit: et le4è pour fin novembre, j'aurais peut-être du mal à négocier une soirée... En revanche un coucou autour d'un café avec plaisir.
et pour le bouquin, pas grave !! (mais je serai contente de le revoir, j'ai eu envie de le relire récemment, mais ne savais plus trop ou il était!! )
bonne chance pour la rentrée..
(et mon fils sera ds le dispo ou est ton fils je crois...on se reverra donc en tant que parent d'élève!! )
Comme quoi, rien n'est perdu. On est 3 !
Quand vous voulez... Mei, je t'ai renvoyé un mail.
Quand vous voulez... Mei, je t'ai renvoyé un mail.
oups ai pas vu..j'y retourne!...camomille3 a écrit:Mei, je t'ai renvoyé un mail.
euh...je ne le vois pas ds mes mails...? (c'est sur mon mail?)
moi je suis tentée aussi de faire votre connaissance
P'tite fleur de bitume- Messages : 121
A y est, je l'ai renvoyé. Bizarre... Dis-moi si c'est bon.
Sabine a écrit:moi je suis tentée aussi de faire votre connaissance
mais oui!! il ne faut pas etre uniquement tentée...
(Camomille3, ok, j'ai eu!!...)
Bonjour,
Je suis de retour à Rennes et donc faites-moi signe si la rencontre se fait! Faut bien dire que les probabilités pour que je me montre sont très infimes, mais tous les miracles sont possibles!
Je suis de retour à Rennes et donc faites-moi signe si la rencontre se fait! Faut bien dire que les probabilités pour que je me montre sont très infimes, mais tous les miracles sont possibles!
Elmoon- Messages : 246
incrédibeul!! une réponse!
allez, on se la fait cette rencontre alors?
(bon je serai vraisemblablement au jus de fruit...je suis en train de préparer un petit 4è... )
allez, on se la fait cette rencontre alors?
(bon je serai vraisemblablement au jus de fruit...je suis en train de préparer un petit 4è... )
félicitations ...
moi oui je suis partante tant que cela s'organise un jour où je peux
moi oui je suis partante tant que cela s'organise un jour où je peux
Salut les filles
Est-il envisageable de se rencontrer un midi autour d'un sandwich, pizza, café, voire pour les plus téméraires apéro ?
Des fois que oui, je propose le lundi 3 octobre.
A vos claviers !
Pour Elmoon, tu connais la formule : le plus dur est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai : ici le délai est de 3 semaines, j'espère que ça suffira
Est-il envisageable de se rencontrer un midi autour d'un sandwich, pizza, café, voire pour les plus téméraires apéro ?
A vos claviers !
Pour Elmoon, tu connais la formule : le plus dur est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai : ici le délai est de 3 semaines, j'espère que ça suffira
le lundi 3 octobre je sais déjà que je ne peux pas
écoute faut que je vois...(pour moi ça sera donc pas apéro, hein)... mais juste une discu autour d'un sandwish/café pourquoi pas (je ne mange pas le midi en theorie je grignote..)Fanch a écrit:
je te redis.
et je reste dispo boen sur pour une renconrte avec sabine/camomille (si je ne l'ai ps déjà rencontrée avant, mais meme l'un n'empeche pas l'autre), elmoon..etc?
Pour le lundi, je me mets en peut-être... Mais le midi, ça grouille partout, j'sais pas si c'est l'idéal. Enfin ça dépend du lieu? Vous pensiez à où en centre-ville?
Et sinon pour une autre rencontre pourquoi pas. Où? Quand? Comment?
Un soir de semaine pour la fin du mois, quelque part dans le centre, ça va pour tout le monde? (je sais, c'est pas très précis mais c'est déjà un début!)
Et sinon pour une autre rencontre pourquoi pas. Où? Quand? Comment?
Un soir de semaine pour la fin du mois, quelque part dans le centre, ça va pour tout le monde? (je sais, c'est pas très précis mais c'est déjà un début!)
Moi je peux me libérer le 3 pour le déjeuner, ou en fin de journée la semaine prochaine (semaine du 26/09), ou les deux. Je suis arrangeante, non ?
bon alors le 3 on est cmbien pourle midi?
et sinon après, une autre date, on se fait une "soirée zebrée"??
allez je dis..voyons ....je fais tourner le calendrier au hasard..
top.
14 ou 15 octobre un soir? ds un bar rennais plutto calme (je veux dire niveau musique qu'on puisse parler?)
vala...
et sinon après, une autre date, on se fait une "soirée zebrée"??
allez je dis..voyons ....je fais tourner le calendrier au hasard..
top.
14 ou 15 octobre un soir? ds un bar rennais plutto calme (je veux dire niveau musique qu'on puisse parler?)
vala...
Toujours partante pour le 3.
Et ok aussi pour la soirée, plutôt le 14 si ça va à tout le monde.
Et ok aussi pour la soirée, plutôt le 14 si ça va à tout le monde.
Donc pour le 3 :
Meï, Camomille3, Bibi et Elmoon... peut-être, si le lieu est calme (si j'ai tout suivi).
Quelqu'un à une idée ?
Suivant la météo, ça peut être sandwich/salade dans un parc, allongés dans l'herbe, aux doux gazouillis des zoizaux, en regardant un héron pêcher sa pitance (vécu au parc Oberthur il y a une dizaine d'années, bonheur )...
Après j'aime bien les pizzas aussi, en même temps je crains que cela fasse fuir Elmoon
Je me rallie à la majorité !
P.S. : dans le cas très hypothétique ou j'arriverais à me libérer, je vote aussi pour le 14.
Meï, Camomille3, Bibi et Elmoon... peut-être, si le lieu est calme (si j'ai tout suivi).
Quelqu'un à une idée ?
Suivant la météo, ça peut être sandwich/salade dans un parc, allongés dans l'herbe, aux doux gazouillis des zoizaux, en regardant un héron pêcher sa pitance (vécu au parc Oberthur il y a une dizaine d'années, bonheur )...
Après j'aime bien les pizzas aussi, en même temps je crains que cela fasse fuir Elmoon
Je me rallie à la majorité !
P.S. : dans le cas très hypothétique ou j'arriverais à me libérer, je vote aussi pour le 14.
ça semble ça!!Fanch a écrit:Donc pour le 3 :
.
et ok pour le 14, on garde ....à voir si d'autres vont se joindre à nous!!
onc pour le 3 :
Quelqu'un à une idée ?
Suivant la météo, ça peut être sandwich/salade dans un parc, allongés dans l'herbe, aux doux gazouillis des zoizaux, en regardant un héron pêcher sa pitance (vécu au parc Oberthur il y a une dizaine d'années, bonheur cheers )...
Après j'aime bien les pizzas aussi, en même temps je crains que cela fasse fuir Elmoon Sad
Elmoon adore l'herbe, les oiseaux et surtout grimper sur les arbres si vous pouviez ramener un chien elle sera aux anges
Elle va aussi adorer que je réponde pour elle!
Invité- Invité
Bonjour!
Merci Diana pr cette intervention lol
Mais à vrai dire, j'aime pas les oiseaux, surtout quand on mange... Le reste tu as 10/10
Je suis partante (à l'heure actuelle quoi) pour le midi de lundi. Par contre, je n'ai qu'une heure 1/2 de pause et donc, ce serait bien si possible ne pas trop s'éloigner du centre... Voir si vous pouviez viser le canal St Martin, ce serait l'idéal pour moi. D'ailleurs, c'est pas mal par derrière (vers les champs de St Martin?) pour l'herbe et la nature tout ça.
Bon après, j'suis arrangeante aussi si vous voulez ailleurs, mais juste pas trop dans la périphèrie!
Merci Diana pr cette intervention lol
Mais à vrai dire, j'aime pas les oiseaux, surtout quand on mange... Le reste tu as 10/10
Je suis partante (à l'heure actuelle quoi) pour le midi de lundi. Par contre, je n'ai qu'une heure 1/2 de pause et donc, ce serait bien si possible ne pas trop s'éloigner du centre... Voir si vous pouviez viser le canal St Martin, ce serait l'idéal pour moi. D'ailleurs, c'est pas mal par derrière (vers les champs de St Martin?) pour l'herbe et la nature tout ça.
Bon après, j'suis arrangeante aussi si vous voulez ailleurs, mais juste pas trop dans la périphèrie!
Moi je m'adapte (c'est l'avantage d'avoir un caméléon dans la bande ); je peux aussi bien m'empiffrer d'une pizza 4 personnes que grignoter des tomates- cerises dans un parc.
Près du canal st-martin il y a le parc des tanneurs aussi, si vous voulez. Elmoon il y a plein d'herbe et d'arbres, promis
Pour moi c'est possible à partir de 12h15.
Près du canal st-martin il y a le parc des tanneurs aussi, si vous voulez. Elmoon il y a plein d'herbe et d'arbres, promis
idem; ptèt un peu plus tard.camomille3 a écrit:
mlais ça va.
pareil, m'adapte...
Salut les rennais,
Ce serait bien qu'on se décide aujourd'hui, moi normalement j'ai sport le lundi midi, il faudrait que je sois sûre que je n'y serai pas pour prévenir la copine avec qui j'y vais d'habitude.
Meï, ok, donc, et les autres ?
Ce serait bien qu'on se décide aujourd'hui, moi normalement j'ai sport le lundi midi, il faudrait que je sois sûre que je n'y serai pas pour prévenir la copine avec qui j'y vais d'habitude.
Meï, ok, donc, et les autres ?
Bonjour
J'arrive un peu tard mais si je peux m'incruster.... J'habite à Rennes. Par contre demain et tout les autres midis d'ailleurs c'est mort, vu le peu de temps que j'ai et comme je ne bosse pas tous les jours sur Rennes.
S'il y a moyen pour le 14 ou le 15 pourquoi pas. Donc à voir, mais il faut que je sache relativement vite, vu la vitesse à laquelle je booke mes soirs en semaine :p
Mais ça me ferait plaisir même si je suis fraichement arrivée ici.
J'arrive un peu tard mais si je peux m'incruster.... J'habite à Rennes. Par contre demain et tout les autres midis d'ailleurs c'est mort, vu le peu de temps que j'ai et comme je ne bosse pas tous les jours sur Rennes.
S'il y a moyen pour le 14 ou le 15 pourquoi pas. Donc à voir, mais il faut que je sache relativement vite, vu la vitesse à laquelle je booke mes soirs en semaine :p
Mais ça me ferait plaisir même si je suis fraichement arrivée ici.
Yéti3925- Messages : 140
cool..une nouvelle arrivante...laeti3925 a écrit:
S'il y a moyen pour le 14 ou le 15 pourquoi pas.
bon alors ça serait bien qu'ne plus de demain (au fait, qui, quand, où?), on se voit le 14?
qui qui veut.?
Bonsoir
Pour demain je vous propose de nous retrouver au parc des tanneurs (que j'aurais ainsi l'occasion de découvrir ), chacun venant avec sa gamelle/sandwich/pizza 8 personnes...
J'ai envoyé mon tél en MP à Meï, Camomille3 et Elmoon pour la géolocalisation
Pour celles et ceux qui voudraient se joindre à nous, soit vous cherchez un groupe MFFF (si j'en crois les profils, pour le reste se reporter à la théorie du genre ) dans le parc vers midi, soit vous envoyez un MP
J'espère arriver vers 12h.
A demain
P.S. : Elmoon, désolé mais je n'ai pas de chien
Pour demain je vous propose de nous retrouver au parc des tanneurs (que j'aurais ainsi l'occasion de découvrir ), chacun venant avec sa gamelle/sandwich/pizza 8 personnes...
J'ai envoyé mon tél en MP à Meï, Camomille3 et Elmoon pour la géolocalisation
Pour celles et ceux qui voudraient se joindre à nous, soit vous cherchez un groupe MFFF (si j'en crois les profils, pour le reste se reporter à la théorie du genre ) dans le parc vers midi, soit vous envoyez un MP
J'espère arriver vers 12h.
A demain
P.S. : Elmoon, désolé mais je n'ai pas de chien
ça me va..Fanch a écrit:
camomille? elmoon? autres?
sinon, je serai un peu plus tard (env 12h30 dernier délai.)et dois repartir assez vite, (j'ai env 3 quarts d'heure) c'est juste pour la forme..on aura l'occasion de se revoir assez vite lj'espère pour plus long.
à demain!
OK, j'y serai plutôt vers 12h15, tout le monde voit où c'est ?
Moi je sors de cours à 12h30 si tout va bien... vu la queue qu'il y a à la boulangerie, je pense arriver à bon port vers 45. Mais alors où dans le parc? Sur les "marches" vers la maison rouge? (vous voyez de quoi je parle hein?)
PS: bien reçu le tel de Fanch, bon à utiliser en cas d'imprévu ou de rétractation hum
PS: bien reçu le tel de Fanch, bon à utiliser en cas d'imprévu ou de rétractation hum
oh ben non, hein!! allez!!Elmoon a écrit: bon à utiliser en cas d'imprévu ou de rétractation hum
je trouverai bien!!
si vous venez en bus, c'est la ligne 2, arrêt "auberge de jeunesse", et l'entrée est juste devant
merci!Elmoon a écrit:si vous venez en bus, c'est la ligne 2, arrêt "auberge de jeunesse", et l'entrée est juste devant
On peut peut-être se mettre plutôt sur l'herbe, directement dans le parc ? S'il me reste un neurone demain matin, je prendrai une couverture.
Elmoon, moi je sortirai assez tôt, est-ce que tu veux que je te prenne un truc à manger ?
Elmoon, moi je sortirai assez tôt, est-ce que tu veux que je te prenne un truc à manger ?
Page 1 sur 2 • 1, 2