Rencontre Toulon
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Rencontre Toulon
Bonjour,
Je débarque bientôt à Toulon (en provenance de Montpellier) et j'aime savoir s'il y a des rencontres entre zèbres dans le coin ? A Montpellier, il y a pas mal d'activités/rencontres, il y a même un groupe WhatsApp et j'aimerais beaucoup retrouver ce dynamisme ici !
Au plaisir de se voir !
Nicolas
Je débarque bientôt à Toulon (en provenance de Montpellier) et j'aime savoir s'il y a des rencontres entre zèbres dans le coin ? A Montpellier, il y a pas mal d'activités/rencontres, il y a même un groupe WhatsApp et j'aimerais beaucoup retrouver ce dynamisme ici !
Au plaisir de se voir !
Nicolas
Nicolas_dn- Messages : 15
Re: Rencontre Toulon
Hello... je suis un peu plus haut que TOulon (Le Luc) mais partante pour quelques rencontres sympa... attention je suis une senior alors... merci de penser a mes rhumatismes :-)
Bulle de Puce- Messages : 256
Re: Rencontre Toulon
Mon message ne déchaîne pas les foules, y a-t-il un autre moyen de rentrer en contact avec les autres zèbres de Toulon ?
Nicolas_dn- Messages : 15