Rencontres sur TOULON
+18
Matthis
Camomille
paola
Elokapi
Annabelle83
Kondomm
Ixtlander
artyder
Virtuanimal
colargolle
sandfly
Binturong
Guillaume83
mbctmoi
bidibeck
Ours de la MAZ
Acéso
yowan
22 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rencontres sur TOULON
Bonjour à tous. J'ai très récemment appris ma zébritude et on m'a suggéré de rencontrer d'autres personnes "zébrées". Je trouve que ça peut être une bonne idée si effectivement nous partageons tous le même fonctionnement tout en étant différents. Bref du coup je me présente, je m'appelle Yoann, j'ai 29 ans, j'habite la Seyne-sur-Mer et je voudrais savoir s'il y a des personnes dans l'aire toulonnaise pour d'abord discuter un peu ici puis organiser quelques rencontres sympathiques. Merci.
yowan- Messages : 1
Re: Rencontres sur TOULON
Salut,
Et ben dis donc, je vois que ça "bouge" autant à Toulon qu'à Nice.
Je crois que c'est toute la région qui est touchée, sûrement à cause de son dynamisme.
Et ben dis donc, je vois que ça "bouge" autant à Toulon qu'à Nice.
Je crois que c'est toute la région qui est touchée, sûrement à cause de son dynamisme.
Invité- Invité
Bonjour
nous sommes 2 zebres sur tln...
un peu plus vieux que toi... mais on en est pas moins sympas!
nous sommes 2 zebres sur tln...
un peu plus vieux que toi... mais on en est pas moins sympas!
Acéso- Messages : 25
Bonjour,
Je suis sur Toulon aussi Enfin la valette exactement. Ca serai une très bonne idée de pouvoir faire connaissance, je suis nouvelle sur le forum
Je suis sur Toulon aussi Enfin la valette exactement. Ca serai une très bonne idée de pouvoir faire connaissance, je suis nouvelle sur le forum
bidibeck- Messages : 12
+1mais +++vieille!
mbctmoi- Messages : 90
+1 mais un chouillou + vieux (Bien que toutefois bien plus jeune que les encore plus moins jeunes )
(Bon, en réalité, j'habite actuellement sur Draguignan. Mais il semblerait que cette ville soit un véritable "No-Zebre's-Land" aussi ça ne me dérange pas de faire un peu de trajet pour rencontrer enfin des gens "bien comme il faut" )
(Bon, en réalité, j'habite actuellement sur Draguignan. Mais il semblerait que cette ville soit un véritable "No-Zebre's-Land" aussi ça ne me dérange pas de faire un peu de trajet pour rencontrer enfin des gens "bien comme il faut" )
Guigouze a écrit:+1 mais un chouillou + vieux (Bien que toutefois bien plus jeune que les encore plus moins jeunes )
Euh... j'ai que 2 ans de plus que toi et j'me considère pas comme vieille encore lol C'est le meilleur la 30aine en plus :p
Euh... j'ai que 2 ans de plus que toi et j'me considère pas comme vieille encore Wink lol C'est le meilleur la 30aine en plus :p
Ca viendra, ça viendra u_u Et bien plus tôt que tu ne le penses u_u Hooou ça oui alors
Le déni ne dure jamais
Guigouze a écrit:Euh... j'ai que 2 ans de plus que toi et j'me considère pas comme vieille encore Wink lol C'est le meilleur la 30aine en plus :p
Ca viendra, ça viendra u_u Et bien plus tôt que tu ne le penses u_u Hooou ça oui alors
Le déni ne dure jamais
Oui c'est vrai... un jour...! Et puis l'âge n'importe peu, ce qui compte c'est notre esprit :p
Oui c'est vrai... un jour...! Et puis l'âge n'importe peu, ce qui compte c'est notre esprit :p
Aaamen !
Il y a des petits jeunes qui sont déjà vieux d'esprit, et des nonagénaires punk qui font du snowboard en sous vêtements de cuir
Et puis il y a les gens comme moi qui ont un esprit limite infantile dans un corps d'adulte
Guigouze a écrit:
Aaamen !
Il y a des petits jeunes qui sont déjà vieux d'esprit, et des nonagénaires punk qui font du snowboard en sous vêtements de cuir
Et puis il y a les gens comme moi qui ont un esprit limite infantile dans un corps d'adulte
hihi je vois que tu as modifié ta réponse pendant que je répondais...te serais tu avancé en parlant de délicieux ?!? Mdr
C'est parce qu'au moment où j'ai rédigé la première réponse, j'étais dans le lâche déni psychotique de l'abominable réalité, en fait, c'est pour ça Et puis, entre temps, j'ai recouvré une objective lucidité qui m'a fait tellement mal
Mais avec un peu de gratin dauphinois généreusement badigeonné de ça de là de qui, du parmesan et des saucisses écrasées sur les dessous de bras, ça doit pouvoir le faire...
Ô oui je suis sûr que ça peut le faire...
Mais avec un peu de gratin dauphinois généreusement badigeonné de ça de là de qui, du parmesan et des saucisses écrasées sur les dessous de bras, ça doit pouvoir le faire...
Ô oui je suis sûr que ça peut le faire...
Guigouze a écrit:C'est parce qu'au moment où j'ai rédigé la première réponse, j'étais dans le lâche déni psychotique de l'abominable réalité, en fait, c'est pour ça Et puis, entre temps, j'ai recouvré une objective lucidité qui m'a fait mal
Je suis sûr que ça peut le faire...
Ptdr avec une description pareil on va faire des cauchemars de Mr patate mélangé à un homme saucisse !
Mr Patate mélangé à un homme saucisse, c'est la partouze dans ton assiette
C'est le Top Chef du sexe
Ces joyeuses entrefaites sexualo-culinaires mises à part, tu fais quoi dans la vie ?
C'est le Top Chef du sexe
Ces joyeuses entrefaites sexualo-culinaires mises à part, tu fais quoi dans la vie ?
Oh mais tu as été cherché loin ton Top chef du sexe toi Mdr Remarque c'est un concept qui pourrai intéresser du monde...
Plus sérieusement et bien je suis maquilleuse pro (indépendante), mais je réfléchie en ce moment à peut-être revenir dans le monde du travail salarié. Et toi que fais tu?
Plus sérieusement et bien je suis maquilleuse pro (indépendante), mais je réfléchie en ce moment à peut-être revenir dans le monde du travail salarié. Et toi que fais tu?
C'est ça la zébritude : on fait des associations d'idées de ouf !
Ben, à l'origine j'étais infographiste dans une boîte de communication visuelle.
Puis au bout de 6 ans ça m'a lassé du coup j'ai laissé tomber et je suis devenu caissier (on gagne presqu'autant sa vie sans le moindre investissement intellectuel ou créatif) tout en suivant à distance les cours de psycho de la fac d'Aix-en-Provence, pour ma petite culture perso .
Là j'envisage de reprendre des études en vue d'une reconversion professionnelle, mais j'hésite encore entre plein de choses (médecine énergétique chinoise, cinéma d'animation 3D, webdesign, architecture, informatique...). Y'a tellement de choses intéressantes, c'est chiant
Tu travailles pour quel genre de clients ? Des particuliers ? Des troupes d'artistes de théâtre ?
Ben, à l'origine j'étais infographiste dans une boîte de communication visuelle.
Puis au bout de 6 ans ça m'a lassé du coup j'ai laissé tomber et je suis devenu caissier (on gagne presqu'autant sa vie sans le moindre investissement intellectuel ou créatif) tout en suivant à distance les cours de psycho de la fac d'Aix-en-Provence, pour ma petite culture perso .
Là j'envisage de reprendre des études en vue d'une reconversion professionnelle, mais j'hésite encore entre plein de choses (médecine énergétique chinoise, cinéma d'animation 3D, webdesign, architecture, informatique...). Y'a tellement de choses intéressantes, c'est chiant
Tu travailles pour quel genre de clients ? Des particuliers ? Des troupes d'artistes de théâtre ?
Oh oui il y a des tas de choses intéressantes mais on ne peut pas tout faire hélas et ce n'est pas simple de choisir Je suis aussi en parallèle à me renseigner pour une reprise d'études
Et bien j'ai une clientèle assez variée. Pour les particuliers, c'est principalement pour des mariages sinon je bosse avec des photographes, dans le cinéma, dans la mode (stylistes, agence mannequin,...) et avec pas mal de prestataires liés aux mariages (weeding, coiffeurs, dj, ...).
Et bien j'ai une clientèle assez variée. Pour les particuliers, c'est principalement pour des mariages sinon je bosse avec des photographes, dans le cinéma, dans la mode (stylistes, agence mannequin,...) et avec pas mal de prestataires liés aux mariages (weeding, coiffeurs, dj, ...).
J'étais pas en forme, du coup je ne suis plus revenue mais je vois que les choses se débloquent chez vous.
Tant mieux pour vous.
Chez moi, c'est un peu le "No-Zebre's-Land" comme dit Guigouze.
Même pour rencontrer d'autres "zèbres" c'est compliqué. On a vraiment -enfin certains d'entre nous apparemment- des vies à la "pourquoi-faire-simple-quand-on-peut-faire-compliqué".
Tant mieux pour vous.
Chez moi, c'est un peu le "No-Zebre's-Land" comme dit Guigouze.
Même pour rencontrer d'autres "zèbres" c'est compliqué. On a vraiment -enfin certains d'entre nous apparemment- des vies à la "pourquoi-faire-simple-quand-on-peut-faire-compliqué".
Invité- Invité
Je crois que si nos vies étaient trop simple on s'ennuierai encore plus
Si on n'arrive à tous se rencontrer, ce qui serait très sympa, joint toi à nous Ca serai dommage de rester seule si ca ne bouge pas par chez toi!!
Si on n'arrive à tous se rencontrer, ce qui serait très sympa, joint toi à nous Ca serai dommage de rester seule si ca ne bouge pas par chez toi!!
Salut les rayés du Var !
Les rayes des bdr organisent une sortie très prochainement sur aix. Voir le fil correspondant
You are très beaucoup welcome
Les rayes des bdr organisent une sortie très prochainement sur aix. Voir le fil correspondant
You are très beaucoup welcome
Binturong- Messages : 45
bidibeck a écrit:Je crois que si nos vies étaient trop simple on s'ennuierai encore plus
Ce que je veux dire c'est qu'après des années de complète solitude au milieu de gens "normaux", avoir finalement trouvé ce site et qu'il n'y sois pas possible d'y rencontrer des gens parce qu'il se trouve qu'on passe "après la fête".... c'est vraiment de la fatalité.
C'est que, c'est gentil, mais... à Nice c'est facile (et surtout "accessible") de se déplacer, mais aller plus loin, ça ne sera pas à la porter de mon "porte-monnaie", c'est un peu humiliant mais on a dépasser le stade de la dignité je crois^^.
D'où le fait, d'ailleurs que je sois déçue de ne pouvoir avoir accès à ce type de rencontre sur place, parce que je sais que dans l'absolu, si on veut vraiment "rencontrer" on peut tout aussi bien bouger.
Ce n'est pas mon cas.
Enfin, amusez-vous bien quand même, ça a l'air de prendre bien forme.
Invité- Invité
salut à tous
pas tout lu mais partante pour une sortie vers Toulon...
il y en a une prochainement sur Aix aussi...
pas tout lu mais partante pour une sortie vers Toulon...
il y en a une prochainement sur Aix aussi...
+1!
Je suis aussi de Toulon! après un long moment d'absence me revoilà sur le forum!
Je suis aussi de Toulon! après un long moment d'absence me revoilà sur le forum!
Invité- Invité
Ballade genre un peu rando mais souple 3h00, dans la journée samedi, puis repas à la MAZ le soir, dodo à la MAZ pour ceux qui ne veulent affronter ni la route ni les forces de l'ordre en mal d'alcootest et dispersion aux 4 vents, dimanche dans le cours de la journée.
(MAZ : https://www.zebrascrossing.net/t12506-fil-de-la-maz - un projet évanoui dans les limbes et qui le restera mais qui reste un lieu où j'habite et qui peut recevoir.)
Idée pour le 27/02 ? Le 20 je suis à Aix : La concurrence est rude !
(MAZ : https://www.zebrascrossing.net/t12506-fil-de-la-maz - un projet évanoui dans les limbes et qui le restera mais qui reste un lieu où j'habite et qui peut recevoir.)
Idée pour le 27/02 ? Le 20 je suis à Aix : La concurrence est rude !
Hello
dispo à priori le 27/02 ca a l'air cool la maz, why not ?
dispo à priori le 27/02 ca a l'air cool la maz, why not ?
Binturong- Messages : 45
Hi hi, mazien, ça ne te va pas du tout comme nom
T'aurais au moins pu faire marzien
ou moursien
ou mours
ah tiens, je ne sais pas d'où ça me vient...
partante of course
T'aurais au moins pu faire marzien
ou moursien
ou mours
ah tiens, je ne sais pas d'où ça me vient...
partante of course
colargolle- Messages : 1068
Bonjour, je serais partante aussi. J'ai peinture à Cassis, mais je peux sauter une séance à condition de prévenir. A suivre...
Virtuanimal- Messages : 26
colargolle a écrit:Hi hi, mazien, ça ne te va pas du tout comme nom ...
Chuuuuuuuuuuuuuut, comme cela je passe inaperçu.
Mais tu as raison, pas génial.
Activité proposée : me trouver un nom de scène acceptable !
Bon, à part cela, semaine prochaine je vous fais un brief par MP pour caler le WE.
Là, j'ai un joli Faugères qui m'appelle.... gestion des priorités !
Bon, moi j'ai crié victoire un peu vite... j'ai regardé mon calendrier... Va encore falloir jouer du Corneille...
Du coup, suite à hier soir, on sera moi +2 !
artyder- Messages : 2
Ah, j'étais plus dans l'idée populaire du "choix cornélien" quand dans du Corneille pur. Mais y'a un peu de ça, même si le soir, ça serait entre passion et passion. Je vais encore me décider à la dernière minute, ça me rappelle quelqu'un que je trouve très difficile à vivre... :-/mazien a écrit:Corneille ! Tu choisis donc le devoir à la passion ?
La balade ça serait vers les quelle heure ?
Rencontres sur Toulon entre zèbres
Bonjour,
Je suis sur Six Fours ; un peu plus vieille... mais bon, cela peut être intéressant qu'on se rencontre entre zèbres. Nous nous sentons souvent isolés. Nous pouvons enfin nous rencontrer grâce à ce forum, alors profitons en !
Je suis sur Six Fours ; un peu plus vieille... mais bon, cela peut être intéressant qu'on se rencontre entre zèbres. Nous nous sentons souvent isolés. Nous pouvons enfin nous rencontrer grâce à ce forum, alors profitons en !
paola- Messages : 10
Hello,
Je profite de la réactivation de ce fil pour indiquer que je suis également intéressé par une rencontre (je suis vers la Ciotat).
Je profite de la réactivation de ce fil pour indiquer que je suis également intéressé par une rencontre (je suis vers la Ciotat).
Ixtlander- Messages : 82
Pourquoi pas une petite rando picrate histoire de profiter de la vue ?
Kondomm- Messages : 899
Moi ça me dit bien une balade !
Ah oui une petite promenade, le samedi 2 avril ?
Je risque de ne pas être dispo le 2 pour ma part.
moi aussi ça me dit (ou un autre jour) la petite ballade!
mbctmoi- Messages : 90
A tous ceux qui sont intéressés par une ballade, notez les jours et heures auxquels vous êtes dispos. On arrivera bien à trouver un moment pour se rencontrer
Le plus simple pour les agendas multiples reste de faire un "doodle" ( http://doodle.com/fr/ ), qu'un "organisateur" se dévoue avec une proposition un peu précise.
Pour les balades, voir le site visorando, il y a des idées courtes et longues, mais ce n'est pas l'unique source.
Pour les balades, voir le site visorando, il y a des idées courtes et longues, mais ce n'est pas l'unique source.
Voici le lien du sondage doodle pour inscrire vos dispos.
Je vous propose qu'on fasse connaissance autour d'un repas (à midi ou le soir) dans un restau à Toulon ou dans les environs
http://doodle.com/poll/58hkfqsrxywyn8e6
Je vous propose qu'on fasse connaissance autour d'un repas (à midi ou le soir) dans un restau à Toulon ou dans les environs
http://doodle.com/poll/58hkfqsrxywyn8e6
Page 1 sur 2 • 1, 2