Rencontres sur TOULON
+18
Matthis
Camomille
paola
Elokapi
Annabelle83
Kondomm
Ixtlander
artyder
Virtuanimal
colargolle
sandfly
Binturong
Guillaume83
mbctmoi
bidibeck
Ours de la MAZ
Acéso
yowan
22 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontres sur TOULON
Bonsoir à tous!
Comme à mon habitude je propose une scéance ciné/détente et cette fois ci... Les Visiteurs, La Révolution.
Qui serait tenté ?
On pourrait aller boire un verre avant ou après.
A bientôt!
Comme à mon habitude je propose une scéance ciné/détente et cette fois ci... Les Visiteurs, La Révolution.
Qui serait tenté ?
On pourrait aller boire un verre avant ou après.
A bientôt!
Invité- Invité
http://www.allocine.fr/seance/film-221713/pres-de-119194/date-2016-04-09/
Nous sommes déjà 2 à aller à la scéance de 16h le 9 donc demain, salle Henri Verneuil à La Valette!
Vous êtes les bienvenus
Nous sommes déjà 2 à aller à la scéance de 16h le 9 donc demain, salle Henri Verneuil à La Valette!
Vous êtes les bienvenus
Invité- Invité
Je suis d'ollioules, à côté de Toulon!!
Annabelle83- Messages : 149
Pas possible que ce soit pour le restau ou le cinoche, planning chargé en ce moment...
Kondomm- Messages : 899
Bonjour Annabelle! Bienvenue!
Si tu veux venir ce soir au ciné, ce sera avec joie
Si tu veux venir ce soir au ciné, ce sera avec joie
Invité- Invité
L'idée du restau n'est pas d'actualité, une seule réponse au sondage doodle.
Je propose à ceux qui sont dispos de se retrouver vendredi vers 19h30 pour boire un verre en bord de mer à Six Fours (le soleil sera au RV apparemment !).
Merci de me dire qui sera dispo
Je propose à ceux qui sont dispos de se retrouver vendredi vers 19h30 pour boire un verre en bord de mer à Six Fours (le soleil sera au RV apparemment !).
Merci de me dire qui sera dispo
paola- Messages : 10
Le doodle est trop organisé pour moi, j'aime les propositions de "derniere minute". J'ai beaucoup de mal à plannifier les choses. Une prochaine fois peut etre!
Invité- Invité
Et bien pour moi ce sera une pression volontiers.
MP avec portable envoyé à l'instant.
Au plaisir !
MP avec portable envoyé à l'instant.
Au plaisir !
Pour ceux qui le souhaitent et qui sont dispos, rv demain (vendredi 15) au restaurant La Vague, plage de Bonnegrace à Six Fours pour un verre en terrasse et entre zèbres !
Au plaisir de vous rencontrer
Au plaisir de vous rencontrer
Oups j'ai oublié de noter l'heure pour demain : vers 19h30-19h45
Coucou désolée de répondre aussi tard, mais je n'avais plus suivie le fil persuadée d'être seule et isolée, je n'arrive pas à vous envoyer de mp avec mon num car je n'ai pas encore écrit assez de messages sur le forum!
Bonjour !
Je n'ai découvert le sujet des rayures que très récemment, suite à un article qu'on m'a fait passer sur le ton "tiens lis, c'est toi". Quelques recherches sur Jeanne Siaud Fachin plus tard, me voici parmi vous, et je vois qu'il y a quelques varois.
J'habite la valette perso, et j'aimerai bien pouvoir discuter rayures (le sujet est nouveau pour moi, je fais l'éponge) et autres joyeusetés !
Y a t-il une autre rencontre prévue? Si non, y a t il des motivés pour qu'on en organise une?
Un apéro, une ballade, un pique-nique? (quelques-unes de mes activités non intello préférées).
Merci de vos commentaires !
Je n'ai découvert le sujet des rayures que très récemment, suite à un article qu'on m'a fait passer sur le ton "tiens lis, c'est toi". Quelques recherches sur Jeanne Siaud Fachin plus tard, me voici parmi vous, et je vois qu'il y a quelques varois.
J'habite la valette perso, et j'aimerai bien pouvoir discuter rayures (le sujet est nouveau pour moi, je fais l'éponge) et autres joyeusetés !
Y a t-il une autre rencontre prévue? Si non, y a t il des motivés pour qu'on en organise une?
Un apéro, une ballade, un pique-nique? (quelques-unes de mes activités non intello préférées).
Merci de vos commentaires !
Elokapi- Messages : 18
Bonjour Annabelle et Elokapi,
Avec plaisir une rencontre de zèbres !
Je suis motivée, j'ai un ami zèbre motivé également, pour qu'on s'organise un apéro et/ou ballade et/ou pique-nique.
Est-ce que vous seriez dispos vendredi 29 ou samedi 30 ? plutôt le soir pour moi.
Avec plaisir une rencontre de zèbres !
Je suis motivée, j'ai un ami zèbre motivé également, pour qu'on s'organise un apéro et/ou ballade et/ou pique-nique.
Est-ce que vous seriez dispos vendredi 29 ou samedi 30 ? plutôt le soir pour moi.
Bonjour Paola,
Oui ! oui oui :-)
Plutôt vendredi 29 pour moi. Aprem-midi ou soirée, ça me va (si beau temps, un apéro coucher de soleil ça peut être cool).
On se tient au courant?
Oui ! oui oui :-)
Plutôt vendredi 29 pour moi. Aprem-midi ou soirée, ça me va (si beau temps, un apéro coucher de soleil ça peut être cool).
On se tient au courant?
Je pourrai bien en etre, à voir!
et bienvenue aux nouveaux-nouvelles!
et bienvenue aux nouveaux-nouvelles!
Invité- Invité
jsuis motivée si j'arrive à ne pas bosser quelques heures au moins, je fais passer mon num en mp bizzz
Je peux vous proposer de faire une soirée chez moi ce vendredi 29 /4 au soir, chacun porterait qq chose à boire et/ou manger.... on commencerait vers 18h 30 et on finirait pas trop tard genre avant minuit... et maximum 10 personnes.
je suis à la Seyne sur Mer dans le quartier de janas, qu'en pensez vous ?
je suis à la Seyne sur Mer dans le quartier de janas, qu'en pensez vous ?
Ah oui très bonne idée Camomille !
Je finis le boulot à 19h30 vendredi 29, serai là vers 20h.
Donne ton adresse exacte en MP
Et dis-nous au plus tard jeudi si cette soirée se fait ou pas, en fonction des personnes qui auront répondu
Je finis le boulot à 19h30 vendredi 29, serai là vers 20h.
Donne ton adresse exacte en MP
Et dis-nous au plus tard jeudi si cette soirée se fait ou pas, en fonction des personnes qui auront répondu
Bonjour Camomille
Je me joindrais bien à cette soirée s'il reste de la place.
Je me joindrais bien à cette soirée s'il reste de la place.
Virtuanimal- Messages : 26
Avec plaisir, comme tu vois il n'y a pas beaucoup de mouvement, peut être que ça va venir, en tout cas je maintiens, j'aime bien aussi les petites assemblées; et puis peut être que d'autres personnes vont se manifester. je te mets un mp
par contre je vais être obligé de retarder un peu l'heure de début, disons à 19h30. On peu arriver plus tard aussi....
par contre je vais être obligé de retarder un peu l'heure de début, disons à 19h30. On peu arriver plus tard aussi....
J'ai bien noté 19h30. J'ai envoyé un mail de mon travail, STP envoie moi quelques instructions par retour quand tu pourras (comment trouver ton appart ou ta maison, quoi amener comme plat ). Merci pour l'invitation
Virtuanimal- Messages : 26
Oulaaaa ça bouge ! je suis pas beaucoup revenue sur les sjets, et je rame à répondre aux mp, mais j'en serai volontiers :-)
Je me permets juste de vous signaler, ami(e)s varois(es), que vendredi il y a un évènement scènes secrètes, intitulée "no filter", organisé par Kubilai Khan ! Je ne l'ai su qu'après avoir dit plutôt vendredi... ça promet d'être sympa, est-ce que ça vous tente??
Salut Elokapi,
ça se passe à Istres, c'est bien ça ?
ça fait trop loin pour moi, je travaille samedi matin, je n'ai pas envie de me coucher trop tard et de faire de la route.
pour une autre fois pour moi.
Ok pour moi pour vendredi soir vers 20h chez camomille
ça se passe à Istres, c'est bien ça ?
ça fait trop loin pour moi, je travaille samedi matin, je n'ai pas envie de me coucher trop tard et de faire de la route.
pour une autre fois pour moi.
Ok pour moi pour vendredi soir vers 20h chez camomille
Hello Paola,
oula non ce n'est pas à Istres (diantre!)
ce sera Toulon ou dans les proches parages, ils ne dévoilent le lieu que ce soir.
oula non ce n'est pas à Istres (diantre!)
ce sera Toulon ou dans les proches parages, ils ne dévoilent le lieu que ce soir.
Bon nous sommes 5 si il y a des retardataires
Dernière édition par Camomille le Sam 30 Avr 2016 - 19:30, édité 1 fois
Hello Camomille!
Je serais bien venue mais j'ai fini tres tard le travail.
Ce n'est que partie remise je l'espere.
Ce serait vraiment super d'arriver à tous se rencontrer au moins une fois! Les beaux jours arrivent... un petit tour sur la plage un vendredi soir aprs le travail?
Dans un bar a Toulon?
Il y en a un qui s'appelle le Graal et qui propose des tarifs intéressants il ouvre le vendredi soir
Il faudrait arriver à caler une date où tout le monde puisse venir... ce serait... l'idéal
Par ailleurs quand quelqu'un propose une activité, se serait sympa pour cette personne de ne pas lui casser son élan en proposant autre chose quasiment au meme endroit à la meme date... on souffre tous quand quelqu'un nous fait le coup autant essayer de se serrer les coudes entre
A bientot
Je serais bien venue mais j'ai fini tres tard le travail.
Ce n'est que partie remise je l'espere.
Ce serait vraiment super d'arriver à tous se rencontrer au moins une fois! Les beaux jours arrivent... un petit tour sur la plage un vendredi soir aprs le travail?
Dans un bar a Toulon?
Il y en a un qui s'appelle le Graal et qui propose des tarifs intéressants il ouvre le vendredi soir
Il faudrait arriver à caler une date où tout le monde puisse venir... ce serait... l'idéal
Par ailleurs quand quelqu'un propose une activité, se serait sympa pour cette personne de ne pas lui casser son élan en proposant autre chose quasiment au meme endroit à la meme date... on souffre tous quand quelqu'un nous fait le coup autant essayer de se serrer les coudes entre
A bientot
Invité- Invité
Bonsoir CrossLove, une autre fois sans doute...
Je vois que pour toi c'est important de réunir beaucoup de monde, et encore mieux tout le monde.
Je ne suis pas contre, mais j'aime bien les petits groupes comme celui d'hier par exemple, avec qui j'ai passer une excellente soirée, et que je remercie d'être venu chez moi.
Je vois que pour toi c'est important de réunir beaucoup de monde, et encore mieux tout le monde.
Je ne suis pas contre, mais j'aime bien les petits groupes comme celui d'hier par exemple, avec qui j'ai passer une excellente soirée, et que je remercie d'être venu chez moi.
CrossLove a écrit:
A bientot
Hello Crosslove, si tu parles de ma proposition de se voir plutôt sur Toulon pour le spectacle de danse, je te propose de remonter un peu dans les messages ;-) 1 à l'origine je faisais partie du petit groupe qui a proposé de se réunir à cette date précise, le lieu n'était pas encore arrêté. 2, ce n'était pas pour "casser" quoique ce soit, peut être ai-je mal formulé (?) mais c'était bien pour réunir les mêmes gens, autour d'une activité culturelle qui me semblait intéressante, et originale. Dans mon esprit, ça évitait à Camomille de devoir organiser/recevoir/faire la vaisselle etc... C'était plutôt dans une bonne intention que je l'ai fait. D'autant que des trucs culturels intimistes à Toulon, y en a pas des milliards.
Alors tout ce que je veux dire, c'est qu'entre nous, ça serait chouette d'éviter de juger un peu rapidement ;-)
Salut Elokapi,
Pardonne-moi si tu as mal reu mes propos, cela ne te visait pas en particulier, c'est un simple constat général, effectivement je ne suis pas remontée plus haut dnas le fil de discussion, ce qui m'a fait rappeler qu'il est courant sur ce forum que chacun y aille de son verbe et de ses propositions sans tenir compte du fait que quelqu'un avait lancé une initiative avant. Je ne peux ni ne veux évidemment pas juger tes intentions! et d'ailleurs ce n'était pas le cas.
J'en profite: il fait beau, c'est férié, si l'on se retrouvait à Toulon sur une terrasse en fin de soirée?
Autre suggestion, il parait que le film "adopte un veuf" avec André Dussolier est tres sympa!
Un soir, Manuela décide de sortir Hubert pour fêter un évènement et lui fait faire une tournée de soirées, de bars, de boîtes. En fin de soirée, sur l'esplanade des Invalides et dans les vapeurs d'alcools, elle lui annonce qu'elle a trouvé un appartement, en attendant le retour de son fiancé, en voyage à Bali pour leur trouver un appartement et démarrer une nouvelle vie. Hubert regrette ce départ et ils conviennent finalement d'étendre la colocation aux deux chambres restantes. La sélection qu'ils opèrent retient Paul-Gérard, un jeune avocat qui vient de se séparer de sa femme, et Marion, une infirmière un peu timide. La nouvelle vie au sein de l'appartement s'élabore avec quelques anicroches mais plutôt joyeusement.
Pardonne-moi si tu as mal reu mes propos, cela ne te visait pas en particulier, c'est un simple constat général, effectivement je ne suis pas remontée plus haut dnas le fil de discussion, ce qui m'a fait rappeler qu'il est courant sur ce forum que chacun y aille de son verbe et de ses propositions sans tenir compte du fait que quelqu'un avait lancé une initiative avant. Je ne peux ni ne veux évidemment pas juger tes intentions! et d'ailleurs ce n'était pas le cas.
J'en profite: il fait beau, c'est férié, si l'on se retrouvait à Toulon sur une terrasse en fin de soirée?
Autre suggestion, il parait que le film "adopte un veuf" avec André Dussolier est tres sympa!
Synopsis
Hubert Jacquin, obstétricien à la retraite, vient de perdre sa femme, et refuse la proposition de son ami Samuel de se changer les idées. Pour l'aider à entretenir son grand appartement parisien, il contacte une femme de ménage par le biais d'une annonce chez le boulanger voisin, mais suite à une erreur, il voit débarquer chez lui Manuela, une jeune postulante à une colocation. Refusant de voir bousculer ses habitudes et son chagrin, il la met dehors. Quelques jours plus tard, il tente de s'interposer dans une altercation entre Manuela et son logeur du moment, mais prend un mauvais coup de ce dernier. Manuela aide Hubert à remonter chez lui, qui accepte finalement de lui louer une chambre en échange du ménage de son appartement et qu'elle fasse ses courses. Si ces services sont remplis sans grand succès, la cohabitation entre eux s'établit de manière positive.Un soir, Manuela décide de sortir Hubert pour fêter un évènement et lui fait faire une tournée de soirées, de bars, de boîtes. En fin de soirée, sur l'esplanade des Invalides et dans les vapeurs d'alcools, elle lui annonce qu'elle a trouvé un appartement, en attendant le retour de son fiancé, en voyage à Bali pour leur trouver un appartement et démarrer une nouvelle vie. Hubert regrette ce départ et ils conviennent finalement d'étendre la colocation aux deux chambres restantes. La sélection qu'ils opèrent retient Paul-Gérard, un jeune avocat qui vient de se séparer de sa femme, et Marion, une infirmière un peu timide. La nouvelle vie au sein de l'appartement s'élabore avec quelques anicroches mais plutôt joyeusement.
Invité- Invité
Merci pour ces précisions :-)
Et je trouve que c'est une bonne idée la terrasse en soirée. Tu pensais à un endroit précis?
Je proposerai bien le Mourillon (plages ou "centre"), en fonction de vos envies !
Et je trouve que c'est une bonne idée la terrasse en soirée. Tu pensais à un endroit précis?
Je proposerai bien le Mourillon (plages ou "centre"), en fonction de vos envies !
Ce week-end je suis dans le coin, le mourillon c'est bien effectivement Si d'autres sont intéressés pour ce soir ou demain.
Matthis- Messages : 348
Salut,
Je serai à Toulon les du 24 au 27 mai, avec un groupe de collègues américains.
Si cela intéresse certains d'entre vous d'aller boire un verre en afterwork (quartier Mourillon, c'est le plus simple pour moi) et pratiquer leur anglais, faites moi signe.
Je propose le Coté Jardin, mais si vous en connaissez d'autres dans le coin, les suggestions sont les bienvenues.
Je serai à Toulon les du 24 au 27 mai, avec un groupe de collègues américains.
Si cela intéresse certains d'entre vous d'aller boire un verre en afterwork (quartier Mourillon, c'est le plus simple pour moi) et pratiquer leur anglais, faites moi signe.
Je propose le Coté Jardin, mais si vous en connaissez d'autres dans le coin, les suggestions sont les bienvenues.
Mily_Moheori- Messages : 908
Et si les zèbres rejoignaient MENSA Provence ou MENSA Côte d'Azur ?
Bonjour, tout est dans le texte... je connaissais ce forum, j'adore les zèbres, au sens propre et au sens figuré, et j'imagine que vous connaissez MENSA ? pourquoi ne venez-vous pas nous rejoindre ? Nous sommes un nouveau bureau, complètement bénévoles, sympas, dynamiques, à fond dans le développement selon la stratégie enseignée au MIT : "Plus on est de fous, plus on rit
JakMensa- Messages : 34
Guide pour verdir nos rues du Sud : https://passeursdejardins.files.wordpress.com/2016/05/guide-vegetalisation-des-rues.pdf
Bonjour à tous,
Zèbre TDAHP quadra sur Hyères à forte tendance artistique, si y a des envies de papotages,
"refaisage" de monde en tout genre.... je suis là ;-) attention quand même, je suis très bavard!
Bien à vous...
Zèbre TDAHP quadra sur Hyères à forte tendance artistique, si y a des envies de papotages,
"refaisage" de monde en tout genre.... je suis là ;-) attention quand même, je suis très bavard!
Bien à vous...
Geem- Messages : 1
Je suis à Toulon en Août aussi (comme Saltymbanque), mon dossier Mensa part cette semaine. Partante pour rencontrer des zèbres avec l'accent!
Mag-Stone- Messages : 397
Pas l'accent non plus, mais je peux faire une imitation de cagole très convaincante.
Invité- Invité
Tu as tout le mois de juillet pour t'entraîner, Mily!
On fixe une date ?
Ou bien c'est trop tôt pour vous ?
Quelle impatiente je suis ...
Ou bien c'est trop tôt pour vous ?
Quelle impatiente je suis ...
Invité- Invité
Du 8 au 15 août, je suis avec une copine (sympa, au fait de mes rayures). Après, non. Alors, c'est comme vous voulez!
Moi plutôt quand vous voulez !!!
(Bon ok je rêve de couchers de soleil ... et de bains de minuit - en maillot hein !)
Du 8 au 15 ca marche pour moi !
(Je glisse en passant un potentiel week-end à la montagne dans les basses Alpes, si y en a que ca intéresse on en causera à ce moment la !)
Dans l'attente de faire votre connaissance
(Bon ok je rêve de couchers de soleil ... et de bains de minuit - en maillot hein !)
Du 8 au 15 ca marche pour moi !
(Je glisse en passant un potentiel week-end à la montagne dans les basses Alpes, si y en a que ca intéresse on en causera à ce moment la !)
Dans l'attente de faire votre connaissance
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2