L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

+4
Chuna
plusdidee
St'ban
Seiphys
8 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Sam 29 Aoû 2020 - 23:46

Compression.
Boris Boris Cyrulnik
A l'assaut du malheur.
Synadic/YouT.

La construction de la personne.
Conférence.
Par Boris Cyrulnik.
Mucen/YouT.

La vidéo la plus longue sur YouT
SpioOn.com.

Hantise, ces mites.
Mettez des boules.  Very Happy

Comment dezipper (décompresser)
Béal le Geek/YouT.

Flow du soir pour décompresser.
Yoga en ligne.
My Sunny Yoga./YouT.

Dézippez-moi,
Oui, mais, pas trop vite...
LA LA LA LA LA

Sunny
Bonnet M
Boney M.
Musique.
Yahoo ! Trance albino sunny

So Sûre 2

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Sam 29 Aoû 2020 - 23:51

So Sure de two a écrit:ça m'auto-agace.  Colère rentrée Very Happy

Perplexe  Idée  Trance

Cooooool !!!

Spoiler:

Invité
Invité

Message par So Sûre 2 Sam 29 Aoû 2020 - 23:59

Alors là c'est encore un exemple de l'homme dans toute sa splendeur...
Ça met des panneaux pour vendre ses glaces,
mais on comprend pas, à quel parfum...

Ne parlons pas aujourd'hui de moto-cultable, 
Ça va être trop lourd pour le D.A.E.U, 
Gardons ça pour la 1ere année d'université  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par Invité Dim 30 Aoû 2020 - 0:02

En Russie, c'est toujours au parfum Crème de Lin.

Dernière édition par Inspekteur Machette le Dim 30 Aoû 2020 - 0:03, édité 1 fois (Raison : Changement vidéo)

Invité
Invité

Message par So Sûre 2 Dim 30 Aoû 2020 - 0:13

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Zip-ra10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Zip10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 T-shir10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 T-shir11

Eh oui,
comme vous l'avez deviné,
Je suis en cure thermale
En Ezypte,
Et je me suis acheté 2 tee-shirts,
Histoire "d'avoir du chien"

Oh rage, oh désespoir,
Comment orion nous vécu
Sans toutes ces expressions.

Édit d'avance : le passage. Francis Lalanne. Musique.

"Tu brisera l'antenne... même s'ils repassent 
Les Kremlins... LA LA LA LA LA

Very Happy

J'avais dit, c'est pas moi, c'est eux.

Mort de rire Pété de rire

Moi, je suis un   Ange
Mort de rire Pété de rire
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par plusdidee Dim 30 Aoû 2020 - 0:46

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Open-s10

Oulala !!!! Pas besoin de gueuler, la prochaine fois nous serons moins silencieux dans les cris
Razz Razz Razz
plusdidee
plusdidee

Message par So Sûre 2 Dim 30 Aoû 2020 - 0:49

Dans l'écrit, allez, "crie", mes yeux t'écoutent  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par plusdidee Dim 30 Aoû 2020 - 0:51

Je n'écris plus....

....

Non je n'écris plus ou alors en silence
plusdidee
plusdidee

Message par So Sûre 2 Dim 30 Aoû 2020 - 0:55

Je ne t'écrirai plus.
Claude Barzotti
Musique.

Poète
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par plusdidee Dim 30 Aoû 2020 - 0:59

Au clair de la Lune
Mon ami Pierrot
Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot
Ma chandelle est morte
Je n'ai plus de feu
Ouvre-moi ta porte
Pour l'amour de Dieu
Au clair de la Lune
Pierrot répondit
Je n'ai pas de plume
Je suis dans mon lit
Va chez la voisine
Je crois qu'elle y est
Car dans sa cuisine
On bat le briquet
Au clair de la Lune
On n'y voit qu'un peu
On cherche la plume
On cherche le feu
En cherchant d'la sorte
Je n'sais c'qu'on trouvera
Mais je sais qu'la porte
Sur eux se ferma
plusdidee
plusdidee

Message par So Sûre 2 Dim 30 Aoû 2020 - 1:12

Chanson pour Pierrot.
Renaud.

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Pierro10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Lune-p10
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Dim 30 Aoû 2020 - 13:32

Une stabilité.

Avoir une stabilité sur tous les pans de sa vie.
Vider son sac.
Des acceptations.

Les contextes ne sont pas bons.
Lorsqu'on ne pense pas de façon linéaire je trouve les choses beaucoup plus simples.
Alors, éviter et se protéger des contextes, en se mettant hors contextes.

Imaginez les réseaux de son cerveau comme des canaux et faire circuler des péniches.

Je trouve que parler des problèmes c'est les faire vivre plusieurs fois, d'un côté, mais d'un autre côté parfois en parler permet d'y voir plus clair.

Je me disais que je suis aujourd'hui comme des personnes auraient souhaité que je sois mais que je n'ai plus envie de côtoyer ces personnes.

J'ai eu la chance de réussir à n'attendre jamais rien de personne, ce qui a dû produire le fait que je prenne des choses, comme des cadeaux et qu'en fait, je suis contente avec peu de choses.

Tout s expliquer et décortiquer, c'est gâcher ces plaisirs.
Je mets ça dans le dossier "psychiatrie".

Les jeux de l'esprit.

L'envie.

Je joue avec cette chanson depuis des années.

Mes études de textes.
Mes auteurs contemporains.
Mes "Dabrowski" théoriciens du quotidien moderne.
Les musiciens, simplistes, selon certains, ne pratiquant pas de la vraie musique.
Pratiquants et croyants de la réalité,
Ils me conviennent depuis des lustres.

Se priver. Être content d'avoir.
Manquer. Être content d'une petite attention.

Ils auraient dû faire la courbe de Gauss en cylindre plutôt qu'on soit obligé de se demander si c'est plutôt un chameau ou un dromadaire.  Very Happy

Anticiper son humeur.
Piloter son moral.
Je sais que si je prolonge certaines pensées ça va me casser le moral. Alors je m'arrête à des limitations que je me suis fixée.
Tailler les branches de son jardin cérébral.

Je me souviens de tous ces symptômes et de toutes ces pathologies si c'est comme ça que ça s'appelle.

Le corps et le cerveau et l'être humain c'est quand même un drôle de truc.

Partager de sa vie personnelle ou partager des articles et des méthodes.

Ça dépend du contexte mais je trouve en général plus intéressant de partager des articles qui élargissent le sujet et des méthodes qui donnent des solutions éventuellement.

Et puis je pense que ça retire l'affect.
L'affectif, ce bidule dangereux mais chouette.

Je sais que quand ça concerne des personnes pour qui j'ai de l'affectivit,  je transpose comme si c'était une histoire de facture d'électricité à régler avec mon voisin et ça me permet d'y voir plus clair.

Se faire tester ou aller consulter ça reste un rapport avec un être humain qui peut donner des pistes à explorer.

Et puis, on réfléchit mieux et plus posé, lorsqu'on est pas en panique d'être seul.

J. Et mon club des cinq, éphémère et secret, mais qui reste éternel, parce que des personnes n'auraient pas compris, et interpréter, avec leurs croyances limitantes ou leur autre fonctionnement cérébral... que je respecte, rien que par leur existence, ont été plus présents que quiconque.

Je n'ai pas aimé cette décennie ou alors je m'en fous... pouvoir changer dix ans, 30 ans en une seule pensée, quelle chance incroyable, phénoménale.

Ça dépend, comment j'aborde la chose et comment je décide de la tourner.

Observer ses pensées, chez moi, c'est plutôt drôle.
J'ai dû mourir un milliard de fois dans ma vie et c'est la même chose pour le fait d'être devenue impotente. Du coup je ne meurt plus et je ne devient plus importente sinon je perdais du temps pour les trucs futiles, lire, écrire, marcher, rien faire...mon emploi du temps de ministre.. évidemment futile pour des autres, précieux et crucial pour moi, vital...

Et je me dis que c'est très con et ça me fait sourire.

C'est la même chose avec les gens.
Tous ces bouquins et ces articles ont été pour moi intéressants justement parce que ça apporte d'autres idées parce que ça provient d'autres points de vue.

Après bien évidemment comme je l'avais conclu dès le départ aucune personne n'a de solution miracle pour résoudre le cancer ou pour empêcher la mort.

Du coup j'ai pensé à cette idée récurrente d'une autre façon en me disant qu'on fait c'est con. 
On a peur de mourir alors qu'en fait quand on est mort on ne pense plus.

Donc ça doit être plus en lien avec la souffrance.

Je disais que je n'aime pas souffrir on me répondait mais personne n'aime ça et intérieurement je me disais oui mais cette personne ne comprend pas pour moi ce n'est pas pareil la notion de souffrance, et je ne souffre pas pareil, si je souffre, c'est un gros travail et ça me prend du temps, donc je limite au max...ou je decale..

Qu'est-ce que tu fais dans 5 ans ?
Si je ne suis pas occupé peut-être que je vais souffrir certaines choses qu'il y a 20 ans !... Eh oui.

A remplir des chronos de courriers, on a le temps de penser à la gestion de son temps, autrement.

Être son propre parent et se rassurer.

Je l'ai beaucoup lu et partout et de la part de tout le monde cette histoire que le HP a besoin de se rassurer. Le soir je déréalise, façon de parler.
Tout se passe toujours bien. Ça apaise. Même si c'est parfois faux. Être réaliste tout le temps ? C'est sadomaso.

Puisque de toute façon ça ne sert à rien d'imaginer des scénes à Rio, des scénarios catastrophe la nuit Rien de tel, à mon avis, pour s'énerver pour rien puisque de toute façon on ne peut pas se lever pour passer à l'action.

Donc autant en profiter pour se reposer et imaginer des scénarios positifs.

S'extraire de soi-même.
Pour observer.
Ça détend, plus que ça ne crispe.

La visualisation mentale.
Et puis aussi aller regarder ou à la rencontre.

Je regarde désormais la petite fille que j'ai été avec beaucoup de tendresse. Elle a bien bossé.

Ma vie comme un travail et des combats.
Et des combats en priorité, contre moi-meme.
Apprivoiser mon corps et mon esprit.
Du coup, je pense que je n'ai pas eu et je n'ai pas beaucoup de temps pour les ressentis.

Sauf si je veux parfois m'arrêter dessus.

Ce n'est même pas parfois voir les autres comme des dossiers mais c'est encore pire, d'une certaine façon, sauf que des personnes ne le savent pas,

et donc n'en souffrent pas.

Je peux même les voir en organigramme !

Je disais récemment à ma mère qu'elle me parle parfois en priorité de 20 personnes et du coup ça m'a donné l'impression de couper son arborescence en lui disant

puisque cette découverte m'a apporté un milliard de nouveaux mots je ne vais pas tous utiliser.
Un dictionnaire de base et commun, cétacé.

Ne pas se laisser "bouffer" par les trouilles des autres.

Semble-t-il, effectivement, réellement, des émotions sont des avertisseurs.
Beaucoup de gens les fuient.
Cette fameuse expression "Je préfère ne pas y penser, ne parle pas de ça".

Les méthodologies.
Classer.
Trier.
Archiver.
Être son propre architecte.
De soi. De sa vie.

Le Michel Ange de soi.

Se distancer de ses soucis.

Jouer avec son optique.
Regarder et focaliser sur des choses
auxquelles on ne peut rien faire seul ou rien faire, du tout, c'est ressentir pour rien, les douleurs de l'échec et se prendre le mur de l'impuissance.

Je ne savais pas que la majorité des gens ne peuvent pas se revoir dans le passé.

Je peux retourner exactement à des moments.

J'ai parfois incité des personnes à le faire quand c'était possible puisque lorsque je les voyais tout énervé où tout pas bien dans leurs baskets je leur disais : pose toi tu es en train de revivre les événements.

Et puis je peux m'arrêter là..
Ouf..
J'ai cru que j'allais mourir alors il fallait aller vite.

J'ai encore pu constater que cette expression "avoir une tête bien faite et avoir une tête bien remplie" est exacte.

Puisque dans des moments d'une complexité phénomènale à plusieurs niveaux, le fait de pouvoir nommer des sensations, ça a des effets dessus, là où effectivement, des personnes disent : je sais pas.
Moi, je sais..alors il y a beaucoup de choses depuis longtemps que je ne sais plus, pour tout le monde.
Réduire.

Organiser.

Et trop de connaissances, si elles ne sont pas rangées, rallongent les circuits de réflexion.

Utiliser des fonctionnements similaires.

Pour se représenter les choses, ce n'est pas la même chose, qu'avoir des connaissances approfondies.

Par le bas, ça me semble plus simple.
Pour limiter, se délimiter.

Quand je vois que je vais prendre un stylo pour faire un schéma à quelqu'un, c'est un signal qu'il y a un ou plusieurs écarts, et qu'il faut que je descende de plusieurs cases.

Belle journée à vous.
Bonjour.  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Dim 30 Aoû 2020 - 14:12

Approuve

sunny albino sunny

C'est tout à fait ça,
Elle fait partie de mes chansons "reboost".
Il y a ceusses
 pour les thèses,
Je dois être née pour résumer.  Razz Very Happy

J'adore ce "Titi".  Amour Pour Toi
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Lun 31 Aoû 2020 - 13:47

Titi "rose au coeur"
La Ruda officielle/YouT.

Septembre Rose.
Hubert Félix Thiéfaine.

Des hommes nouveaux.
Zabriskie point.

Ces gens là.
Jacques Brel.

-----

Kant j'avais devenute intelligente...
La force, la puissance et la résistance
de certains liens.

Ouverture.
Etienne Daho.

albino sunny

Belle journée à vous  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par plusdidee Lun 31 Aoû 2020 - 14:54

Au fait, merci pour ton Pierrot Renaud.... Celle là fait parti de celle que j'ai préféré oublier Smile
plusdidee
plusdidee

Message par So Sûre 2 Lun 31 Aoû 2020 - 15:11

plusdidee a écrit:Au fait, merci pour ton Pierrot Renaud.... Celle là fait parti de celle que j'ai préféré oublier Smile

Hello,

C'est-à-dire ?
Mais encore ?

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 8cfcbd10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 F0a7ce12

Parfois, en quelques mots de plus ou de moins,
on peut percevoir si quelqu'un a vu plutôt du noir
Ou de la couleur  Very Happy

Après pourquoi les photographes
ont plutôt choisi d'appeler cela un "négatif"
plutôt qu'un "positif" à développer, 
on ne sait pas, vaste sujet à l'étude..

"Tu vas à l"étude"
et tu reviendras quand tu auras réfléchi
Sur ton comportement.."

Petit agité.
Beruriers noirs.
Bernard Montmartre/YouT*
albino sunny

Dernière édition par I am So Sure de two le Lun 31 Aoû 2020 - 15:18, édité 1 fois (Raison : * ajout d'un bout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 15:32

Renaud, il a commencé par chanter Pierrot et il a fini par chanter Pisse et Rots.

Ivrognes

Invité
Invité

Message par So Sûre 2 Lun 31 Aoû 2020 - 15:34

Very Happy

Je ne suis pas un héros.
Balavoine.
Ina chanson/YouT.*

Dernière édition par I am So Sure de two le Lun 31 Aoû 2020 - 15:48, édité 1 fois (Raison : *ajout d'un bout.)
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Lun 31 Aoû 2020 - 23:43

Bon courage
et bonne reprise à toutes et tous
et dans tous les cas de figures,
contextes, situations possibles
et imaginables dans lesquelles chacune, chacun
de vous, se trouvent.

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Photo-10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Ruisse10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Ruisse11
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Mar 1 Sep 2020 - 13:13

Vivacité
Définition.
L'internaute.com.

Amour.
Wikipedia.fr.

Respect.
Wikipedia.fr.

Hello,

Belle journée à vous, pleine de pensées,
réflexions, apaisantes, intéressantes,
éclaircissantes, régénérantes,
et d'interactions constructives.

Very Happy  
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Mer 2 Sep 2020 - 13:51

Ce que j'ai aimé dans cette décennie passée :

Les personnes pour lesquelles je ne suis
pas devenue un sujet d'études ou/et de conversation.
Même moi, je m'intéresse à d'autres sujets et d'autres personnes que moi, 99 pour cent du temps,
c'était révélateur de sacrés changements dans la société*.

Belle journée à vous  Very Happy

Dernière édition par I am So Sure de two le Mer 2 Sep 2020 - 13:52, édité 1 fois (Raison : *ajout d'un bout.)
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Mer 2 Sep 2020 - 18:17

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Quand-10
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Mer 2 Sep 2020 - 19:33

Un jour, pendant beaucoup de jours,
j'ai fait assistante chargée de presse..
C'était chargé et j'étais pressée..  Like a Star @ heaven
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Mer 2 Sep 2020 - 19:41

06/09/2013.
05/07/2014
Ect...

Quand j'avais devenu un dattier avec trop
de dates à noter sur mon éphémère ride..

L'époque des airs, arides...

Faîtes l'humour,
pas la guerre L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Abstra12

geek albino sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Mer 2 Sep 2020 - 20:24

1997 (Des hommes nouveaux)
Zabriskie point.
Musique.

".../... Non, non, non,
nous n'oublierons pas de nous souvenir.../..."

Fan of the Zab.
Zabriskie point.
Musique.
YouT.

Punk
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Mer 2 Sep 2020 - 21:04

Miroir sans tain.
Quelle expression bizarre aussi.
Heureusement qu'il y a la Macadémie Franc à l'aise,
sinon je me serais perdue dans le brouillard. albino  sunny   Very Happy

Ce forum, quelle aventure.
Sinon je pense à créer la macaronie, pas pour faire de la politique, je fantasme désormais sur le fait de réunir 65 intellectuels... t'imagines le kiff de la balle pour une secrétaire...   Razz

Premier objet du jour :

Pourquoi, mais pourquoi, que ce soit emmental ou gruyère, ça fait des paquets dans mes nouilles ?

Je vais me remettre au parmesan, ce monde fait penser trop...

So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Mer 2 Sep 2020 - 21:13

Macarena.
Métal Cover.
Leo Covers/You T

Danse  Danse  Danse

J'ai déjà trouvé la musique d'attente  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Mer 2 Sep 2020 - 22:57

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 97827311
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 71qen310
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 I-moye10

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 32461410
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Sabidu10
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Mer 2 Sep 2020 - 23:42

So Sûre
Very Happy Very Happy Very Happy :

Ca ne dépasse pas 3 smileys, en mesure, nickel chrome.
Vendu pour dimanche. Razz

7 ans au même endroit, incroyable.
On me l'aurait dit, je ne l'aurai pas cru.
Et sur un forum ! Alors là ! Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Jeu 3 Sep 2020 - 14:50

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 45506411

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 12179810
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Jeu 3 Sep 2020 - 16:24

Tant de souffrances et/ou 
de solitude...

Mais cette immense liste de critères...

Je crois que c'est la plus grande découverte que 
j'ai faite...

Une intelligence "camisole"
Whaou.

J'aurai jamais pu être intelligente, et savante,
beaucoup trop contraignant et triste..

Un ange Amis
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Ven 4 Sep 2020 - 11:41

Scoubidou.

Belle journée à vous. Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par Invité Ven 4 Sep 2020 - 11:59

Ridan, Ulysse. YT

Bonne journée à toi ! Wink

Invité
Invité

Message par So Sûre 2 Ven 4 Sep 2020 - 12:16

Alors on m'a dit :

"Tu montes ?"

Et, déterminée, j'ai fermement répondu : 

"Non, je reste en bas et je défierai la science
en me trouvant une glace quand même malgré
leurs variations de température...

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 26210-14

Il faut perdre le monde,
pour se trouver soi.

Merci à ce que j'appelle désormais 
"mes cervologues",
sans leurs brefs mots, d'analyse
de contextes et conseils concis,
d'une précision quasi chirurgicale,
je serai pleine de maux, et de bleus, et de plaies, et
de séquelles..

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 0df21311

Les gens qui ont un vécu important, je pense,
connaissent l'importance et la juste mesure d'un propos.
Ils auraient pas du dire : 
" si tu n'as rien de plus important à dire que le silence tais-toi"

mais plutôt : 

" si tu sais que de ta bouche va sortir une bouse ou un crapaud, va plutôt faire gigolo".

Noeuds rots log.

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 02a11e10

Neurologues.

Crache ton venin.
Téléphone.
Musique.

Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Ven 4 Sep 2020 - 13:26

Vive mon instit-tutrice et insti-tuteur de maternelle et
suivants/tes.
Quand je me regarde à 2 ans,
j'aurai pu faire un burn-out,
tellement je m'étais auto-chargée de projets.

Mes théories de la vie en pâte en crêpes, 
Faire le cheval et la moissonneuse batteuse ! Et mon tracteur.

Le monde était prévenu, prépare-toi, j'arrive..

Avec mes petits bras en petits suisses, 
Sans celui à la banane..

Heureusement qu'il y a des hommes,
Sans eux je n'aurai pu être ni une petite fille, une ado, une jeune femme, une femme.
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Ven 4 Sep 2020 - 13:32

J'ai du choisir dactylo
pour diluer mes caractères.

Takakatatatata, ping,
Takalakalaka, ping,
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Ven 4 Sep 2020 - 13:37

La dactylo.
Jacques Hélion et son orchestre.
YouT.
Musique.
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Ven 4 Sep 2020 - 13:59

Va-t-on avoir le deuxième oeil de
Vincen'Z demain dans
Bas des paupières,
Bas les masques ?

Tintintin...
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Ven 4 Sep 2020 - 14:18

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Img_2351
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Img_2353

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Img_2354

Chasser la nature, elle reviendra
au galop.

Ne le dis à personne.
Lomechusa.
Musique.
YouT.

🐛🦋🐣🐥🐬
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par Invité Ven 4 Sep 2020 - 14:35

I am So Sure de two a écrit:
Va-t-on avoir le deuxième oeil de
Vincen'Z demain dans
Bas des paupières,
Bas les masques ?

Tintintin...

T'es en décalage ! On n'est que vendredi... Wink

Invité
Invité

Message par So Sûre 2 Ven 4 Sep 2020 - 14:54

Merci du rappel.  Pour Toi
Hello  Very Happy

Je venais justement poster ceci :

Hauts potentiels.
Ces esprits décalés
qui boostent la société.
Le soir.be.

Je me souviens d'avoir dit à une connaissance qui agit dans plusieurs domaines :

Observe bien, sans les petites mains,
Les grands ne sont rien.

Je souhaite à chacun/chacune
de trouver des "grands" qui c'est le cas pour
moi, scène souviennent très bien, et de cette citation :

On a toujours besoin d'un plus petit que soi"

Pc dg. Pcgd. Ppcm. Pépé c'est aime.  Very Happy

Un jour, j'ai bossé pour un directeur prof d'éco, il ne connaissait pas la marque "éco" chez L*clerc.

Il m'a dit qu'avec mon écho, il avait vu plus clair..

----

Échanges de bons procédés, tout le monde est utile dans le monde, on aurait pas découvert l'écholalie sans l'écho de "lala" dans les Teletubbies..  2nd degré

Belle journée à toi.

Une visite de la Mer.
Ça fait projeter de belles images.

🎞🎥📽⚓⛵
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Ven 4 Sep 2020 - 16:57

Boris Cyrulnik.
En maternelle, la maturité
des élèves s'est accélérée.
26/03/2018.
Libération.fr.

Boris Cyrulnik.
Il faut apprendre à l'entrée en maternelle
à sécuriser l'enfant.
02/09/2019.
Ouest-France.fr.

---

Qui va s'ennuyer assez trop pour
écrire la Comtesse de Sécure ?

Sécurité sociale ça fait Ss...

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 7 Hqdefa15

Et je vois quasi chaque jour,
que 50 boîtes de ce genre de choses ne sont
pas vendues aux caisses des supermarchés.

Après, je laisse à ceux/celles missionné(e)s
pour ce type de messages préventifs faire leur boulot en temps et en heure et au bon endroit, sinon je prends sur mon 1 pour cent de temps où je pense à moi et je reviens sans le café... Et je suis pas kiss cool sans mon café et ça me pose des problèmes de filtres et j'ai le distributeur de kiss, cool qui se détraque... Ange
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par Invité Ven 4 Sep 2020 - 17:14

Cessons de parler de maturité, les enfants ne sont pas des fruits.
Quand va-t-on nous parler de ce qui ralentit (au lieu de ce qui accélère) ?
Quand va-t-on nous parler d’intérêt au lieu d’ennui ?
Quand va-t-on cesser de nous parler intérêts et ennuis ?
Quand va-t-on cesser de nous mettre en boîte ?
Pourquoi toujours viser le préventif ?
Le kiss et le café font-ils bon ménage ?

Un sujet au choix, vous avez 4 H.

Invité
Invité

Message par So Sûre 2 Ven 4 Sep 2020 - 17:26

Ça, ce sont de bons sujets pour cerbères de sections "philosophie", "politique".
Merci.
Si ils viennent m'éternuer dessus, sans masque en plus, 
je leur brandis comme "mécanismes" pour
me défendre.  Very Happy

Vous avez lu Urgo, vous,
ça se sent dans vos propos pansants et pensants,
à ma protection de "nana"🌈
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par Invité Ven 4 Sep 2020 - 17:29

Ça, ce sont de bons sujets pour cerbères de sections "philosophie", "politique".
Merci.
me défendre.  Very Happy

Vous avez lu Urgo, vous,

Tu ne serais pas en train de lire Stiegler tôa ? Suspect

Invité
Invité

Message par Opossum Ven 4 Sep 2020 - 22:01

Sujet : comment subjuguer du regard un type qui embête une jeune fille, afin de le faire arrêter ?

Message par So Sûre 2 Ven 4 Sep 2020 - 22:46

izo a écrit:
Merci.
me défendre.  Very Happy

Vous avez lu Urgo, vous,

Tu ne serais pas en train de lire Stiegler tôa ? Suspect

Aux dernières nouvelles, non. Qui est-ce donc ?
J'espère que je n'ai pas encore plagié  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Ven 4 Sep 2020 - 23:10

Opossum a écrit:Sujet : comment subjuguer du regard un type qui embête une jeune fille, afin de le faire arrêter ?

Welcome here.
Hello.

C'est une question ?
Il faut répondre ?

Si oui, je ne le subjugue pas, 
je lui chante les yeux Revolver
de Marc Lavoine en premier lieu.
Si incompréhension de sa part, 
je lui mime.  Flingue Approuve en deuxième lieu.

Si c'est pour une idée de sujet philo ou politico,
je verrai plus cela dans psycho/triangle de Karpman.
Et je vais subjuguer le vigile/référent/représentant d'autorité du coin, pour qu'il l'arrête ou lui demande d'arrêter.

Souvent, quand il te voit faire cela, il s'arrête de lui-même. C'est magique.

Par extension, ensuite il te prend plus pour sa mère/sa directrice d'école/son administratrice/son éducatrice pour adulte ou sa figure d'autorité.

Et avec un peu de chance, il sera devenu plus adulte.

Si ça n'est pas l'une de ces deux options, tu pourrais me rajouter une ou deux phrases d'accompagnement de ce dépôt de "sujet" stp ?

En ce moment j'ai deux vendredis par semaine, un le matin et un le soir..  Very Happy 
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Sam 5 Sep 2020 - 16:40

2nd degré 2nd degré 2nd degré Alors ça, c'est dommage, à trois semaines près, on aurait parlé d'un philosophe vivant, d'actualité et à première vue, bien connecté avec le réel sans technologies.
Sûrement le fait d'avoir été en prison, privé de tout, de liberté"  2nd degré 2nd degré 2nd degré

L'envie.
Johnny Hallyday.
Musique
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Sam 5 Sep 2020 - 16:53

Encore un coup des scientifiques, d'Alain
ou du gang des tasses à café...

ou alors comme tout le monde fait caca et vit sur terre, et civilisé, socialisé, rien de plus normal et de banal d'avoir des réflexions, pensées qui se rejoignent.

Que tampax ait découvert le coton "cher avec applicateur" au bout de 30 ans, chaque minou de femmes tout environnement confondu, a du se faire cette réflexion..enfin j'espère, sinon ce voyage extra-ordinaire va devenir inquiétant... affraid

Après on réfléchit du minou connecté au vibro connecté USB à la lampe de chevet...et plus aucun de Us b..*sent...et on peut plus dire clitoris sans déclencher une manif donc ça detourne peut être l'arbre aux essences de vie sur base de chatmaslow ?

Je vais tenter d'y penser entre deux crêpes..
So Sûre 2
So Sûre 2

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant