L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.
+4
Chuna
plusdidee
St'ban
Seiphys
8 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
So Sûre 2- Messages : 6805
Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.
Doux repos à vous.
Prenez bien soin de vous et de vos personnes "essentielles".
À demain on ZC
Quel voyage extra-ordinaire
J'en suis "tatouée" cérébralement et au fond du cœur pour toujours.
Prenez bien soin de vous et de vos personnes "essentielles".
À demain on ZC
Quel voyage extra-ordinaire
J'en suis "tatouée" cérébralement et au fond du cœur pour toujours.
Trou de balle et Dtc, ça va de soi.
Thunderstruck.
Live.
Acdc.
Musique. 🤫
Enjoy the silence.
Depeche Mode
Musique
Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.
Contrairement au sujet précédent qui s'adresse bien évidemment à des personnes qui sont plus dans des études générales, celui-ci c'est le sujet pour les sections plutôt scientifiques, technologiques, et manuelles puisque on voit tout de suite à l'œil nu que cela va nécessiter de faire appel à des sources beaucoup plus techniques et des efforts rédactionnelles donnant à obligation de manipuler et rechercher beaucoup plus de vocabulaire de beaucoup plus de domaines pour bien évidemment rédiger des phrases compréhensibles pour tout le monde.
Vous avez 3 jours (et bien évidemment vous ne sortez pas de la classe entre 21h et 6h quitte à vous dormir dessus vous vous débrouillez)
C'est de la provocation.
Invité- Invité
À la rédaction et récréation créative pour qui veut, on est bien d'accord
Très bien, je vais préparer un exposé dont le sujet sera la fatigue et le repos, ou pourquoi félin câlin et ses nuits de dix jours.
Invité- Invité
Dernière édition par So Sûre le Sam 17 Oct 2020 - 10:53, édité 1 fois (Raison : *ajout)
50 ans moins 36...
Ca commence
La chose positive du jour : c'est que celui-ci qu'on m'a offert je ne l'ai pas encore démonté avant de découvrir qu'il va y avoir une histoire de trucs à mettre dans le petit trou..
La chose négative du jour :
Mais alors on met quoi dedans? Avant de réavoir envie de lui défoncer le petit trou à Mr téléphone ? En le démontant ?
(après on se demande comment je me fais rapidement des amis devenant rapidement moins timides, je suis une reine de la sociabilisation, de naissance )
Si un jour dans 10 ans je suis mariée depuis 10 ans, je peux déjà anticiper un grand moment lorsque mon mari me dira : mais il y a 10 ans qu'est-ce qui t'a fait craquer chez moi ?
Et je vais lui répondre : ta capacité à réussir à ne pas démonter les téléphones avant de s'en servir et à savoir ce qu'il faut mettre avant dans les petits trous...
Le romantisme c'est un métier.
Changer ? Pour quoi faire ?
Je connais un magasin et un vendeur qui va être content de voir revenir son petit trou avec du téléphone autour.
Y'a des gens qui s'ennuient dans la vie, incroyable non ?
Bonjour Monsieur le professionnel des petits trous avec du téléphone autour...
Mais laissez-moi tranquille ce sont des brouillons pour vous raconter ma vie de façon simple ... Je fais des efforts immenses de concentration.. pour faire des textes, avec des phrases pour les 10 prochaines années... donc ne m'embêtez pas sinon vous n'êtes pas sages je vous remets des organigrammes, du n'importe nawak.. Des articles de tous les sources..des jeux de pistes, des jeux de mots des émoji .. Ect...
Déjà que Vincen'z il a essayé de me torturer par mes points faibles pour essayer de me faire avouer mes trous... oui je sais ça ne sais pas exactement passé comme ça tout de suite c'est moins drôle et moi quand c'est pas drôle je m'ennuie et quand je m'ennuie je veux même pas savoir ce que je ferais si je m'ennuie..
Et je dois répondre à un profil de poste donné à la naissance par le mur lorsqu'on m'a balancé beaucoup trop près et déjà ça ne se fait pas de trahir un mur mais d'autant plus si on s'est découvert des traits autistiques on a quand même des rapports des compte-rendus et des devoirs à rendre à tous les murs du monde et aussi à toutes les bulles du monde...
Cadeau ou fardeau c'est un métier sérieux..
Fausse alerte.
Ils ont prévu une clé à petits trous
-----
À trous, une clé, E.T téléphone maison
De mes 40 ans je me souviens d'un tsunami, peut-être encore aujourd'hui inexplicable.
J'en ai fait des excellents et merveilleux et Incroyables souvenirs, grâce à des personnes excellentes merveilleuses et Incroyables.
Je vais trouver quelque chose pour marquer de la même façon mes 50 ans de façon à ce que, si je suis encore en vie à 60 ans je me souvienne de la même façon, j'ai fait ça toute ma vie.
Le fait de penser à ça m'a fait penser aux personnes qui ont eu 20 ans et 30 ans ou moins quand j'ai eu 40 ans et suivantes.
Aux souvenirs qu'ils ont pu se construire et à comment encore je pouvais faire quelque chose pour eux pour y participer. Et la même chose pour des personnes que j'ai connu et que je connais.
Le bilan est positif
Je trouve que c'est assez compliqué pour moi de faire les choses ou de faire certaines choses je te les expliquer en même temps je dois trouver plus simple de faire des choses éventuellement d'expliquer le résultat et les choses ensuite ou peut-être que pour moi je ne sais pas c'était des choses qui était prévu plutôt aujourd'hui plutôt demain plutôt après-demain et encore j'ai encore des grands rendez-vous de vie peut-être logiquement de prévu, difficiles à verbaliser avec les mots communs ou avec des mots, en plus le passé et moi ça fait deux, logiquement, j'avance jamais des pieds pour Reculer du cerveau en même temps.
J'avais fait des projets en quelque sorte très hors-normes et j'ai toujours eu une vie très remplie avec beaucoup de trucs et beaucoup de bazars, évidemment si j'avais prévu de devoir la raconter un jour comme ça se produit dans le réel comme ça s'est produit si je n'aurais pas pris des notes du tout de la même façon.
Mais bon ça va ça c'est quand même bien passé il me semble que j'ai pu développé encore plus c'est que j'avais déjà pu développer.
Mais en quelque sorte je me suis créé ma vie, celle qui me ressemble, c'est ma vie unique, je ne sais pas si ça peut se dire comme ça il y a des personnes qui a inventé des trucs il y a des personnes qui créent des choses, c'est un peu comme si je m'étais créé moi-même par rapport à un non modèle de base et comme si je m'étais créé ma vie à partir d'un non modèle de base.
Donc maintenant si besoin je vais avoir du temps logiquement pour expliquer, en tous les cas ce que je vais pouvoir ressortir d'explications.
Je me souviens de cette espèce impression il y a 10 ans le premier réflexe, je vais pouvoir me précipiter et expliquer un milliard de choses, j'adore écrire et puis ça a été très curieux que ce soit en arrivant devant ce forum et on le regarde en et en le lisant et peut-être que ça a été le même effet devant ce bouquin un truc du genre j'ai déjà commencé à en parler un peu un truc avec un gros mot oh put*** j'ai donc un milliard de choses à faire un peu comme une grande liste de courses à faire... comme si j'étais rentré un jour chez moi en me disant bon ben j'ai fait la majorité des courses que j'avais à faire dans la vie et que je me retrouvais soudainement avec un retard sur plein de choses... En fait une continuité mais autrement et il y a encore beaucoup trop d'émotions sur tout ça et en plus beaucoup se sont rajoutées et beaucoup de personnes alors qu'en fait c'était carrément l'inverse ce que j'avais prévu.
Et 5 ans avant mes 40 ans à 35 ans déjà, j'avais dû faire une toute petite analyse de moi et de ma vie j'avais déjà l'impression d'avoir dépassé beaucoup de bornes beaucoup de limites et pousser beaucoup de choses.
Donc j'avais prévu avec moi-même il va falloir freiner tout ça et j'en ai rien à prévoir de freiner tout ça en même temps à 40 ans je ne pense pas que j'aurai jamais raconté tout ça et ceci aujourd'hui j'avais pensé à un avion et je m'étais dit tu as eu la chance et en plus tu t'es autorisée à tes risques et périls mais toujours curieusement avec une espèce de sécurité beaucoup de choses et tu as eu beaucoup de chance donc il faudra prévoir beaucoup d'atterrissage et donc 5 ans avant c'était une bonne idée.
Commencer à faire mais comme dirait des personnes quand même énormément de dossiers et plus tôt ça dépend de la vie de chacun des très gros dossiers.
Et puis si je me faisais à moi-même toujours la métaphore de cet avion c'est comme si à 39 ans ça y est la tour de contrôle on va arriver à la fin de l'année à 40 on va pouvoir commencer à atterrir de beaucoup de vols en cours depuis longtemps de façon décalée mais organisée, et en fait j'ai reçu plein de messages en quelque sorte, en tous les cas je l'ai senti comme ça et pour moi ça voulait dire il faut impérativement décoller et encore plus et encore plus large et pour en faire encore plus et encore plus fort. Ce que j'ai fait.
Quelqu'un a utilisé un jour ici l'expression "arcanes personnelles" que je lui pique, merci.
Parce qu'elle va plutôt bien pour expliquer quelque chose en fait ma vie entière se résume et peut-être encore aujourd'hui à des arcanes personnelles, très personnelles et tout ce que j'ai fait dans ma vie tourne autour de l'affectif et tournent autour de sujets très sérieux et de rapports très intimes entre des personnes et moi.
Et donc je n'ai pas été espion du KGB ou des choses dans ce genre mais comme je me suis fait une vie très spécial et qu'il n'était pas du tout prévu raconter quasiment un dixième pour toutes ces raisons, je me suis retrouvée dix ans durant devant des choix cornéliens, de souvenir je crois que ça s'appelle comme ça.
J'ai toujours eu la possibilité de vivre une vie est extrêmement normale et j'ai fait complètement l'inverse et j'ai provoqué complètement l'inverse et donc jusque-là pas de souci puisque par exemple aujourd'hui comme tout au long de ma vie si j'ai toujours une vie extrêmement normal à raconter avec juste quelques petits détails à ne pas donner et pour suivre ce filet de fraise en fait toute ma vie se situait dans les petits détails à ne pas donner et ce fameux jour de mes 39 ans tout a basculé... Soudainement je me suis retrouvée quasiment tout le temps dans des choix où je devais raconter tous mes petits détails de vie qui devenait en fait des très gros détails pour des personnes pour des situations et c'est ce qui m'a provoqué à longueur de temps beaucoup d'émotions que j'avais toujours pu m'épargner.
Je devais décider sans y être obligée, si je racontais des partie complète de ma vie des parties que j'avais construite de telle façon des assemblages des aménagements depuis de très longues années, des trucs et des bazar qui ne s'expliquent absolument pas en phrases, c'est impossible, il n'y a pas de phrases de prévues pour tout ça.
C'est en rapport avec les fonctionnement que je peux avoir j'ai fait des plans de vie qui me sont personnels des aménagements des constructions des assemblages qui logiquement ne se font pas, ce qui fait que de 39 ans jusqu'à 49 ans j'ai dû faire ce que je ne saurais pas expliquer aujourd'hui mais que j'ai tout de même réussi à faire de façon à rendre l'essentiel puis ce que j'envoie les résultats compréhensibles.
mais justement avec des espèces de système d'extraction ou d'essayer de trouver des systèmes pour raconter les choses ou en tout cas passer des informations sans en donner directement.
C'est par exemple était la confidente de beaucoup de personnes qui ont été plutôt spéciales elles aussi et qu'ils le sont pour certaines encore aujourd'hui donc il fallait que j'arrive à extraire toutes les informations qui viennent de l'intimité que ces personnes ont accepté de partager avec moi faut me viennent de personnes avec moi-même j'ai partagé des parties de mon intimité.
Donc ce ne sont pas des vies secrètes mais il était et il est question de secrets de personnes et de secrets qu'elles m'ont confié et de secrets que moi je peux avoir.
J'ai eu la chance de pouvoir conserver tout ça peut-être en quelques sortes j'ai eu la chance jamais me faire exploser ma bulle par qui que ce soit.
Et ce qui fait les chouettes souvenirs que j'ai encore aujourd'hui et que j'ai réussi à préserver c'est qu'il y a beaucoup de souvenirs très intimes entre des personnes et moi avec beaucoup d'affectif avec beaucoup d'émotions avec beaucoup de beaucoup de choses, des rencontres de syndromes et de pathologies et qui sont justement aussi des assemblages, des constructions.
Évidemment si j'avais prévu de devoir faire une espèce de thèse que je n'ai pas voulu commencer à 39 ans j'aurais commencé à étudier tous ces sujets quand j'étais petit 2 ans et j'aurais fait des dossiers à part... comme ça boum boum badaboum, vous avez besoin des dossiers trucs et bazars sur les dossiers truc et machin, pas de souci je vous les amène tout de suite je vous fais un compte-rendu je vous en fais un fond de dossier sur 40 ans.
Sauf que je pense que j'ai trouvé la solution ça se voit bien comme ça dans ces fonds de dossiers de base. Dix ans de travail pour retirer les "trous".
Je suis petite fille de mineur éventuellement on peut s'attendre à aller extraire du charbon mais des trous ! C'est des mathématiques personnelles, il faut trouver des formules personnelles à utiliser temporairement.
Dix ans. Sans utiliser certaines phrases du genre m'embêter pas sinon moi je vais chercher le programme d'Alain c'est quand même beaucoup plus simple c'est quand même beaucoup moins fatigant ou alors le top du top si ça continue comme ça moi je me marie je fais deux enfants je m'achète un bouquin de cuisine...
Bientôt il va falloir écrire soi-même son oraison funèbre... il faut vraiment tout faire soi-même, on est pas aidé, moi je vous le dis..
Mes états d'âme, Éric ! Du coup.
Luna Parker.
Musique.
Le jerk.
Thierry Hazard.
Musique.
Poupée psychédélique.
Thierry Hazard.
Musique.
Moi vouloir être chat.
Les innocents.
Musique.
À suivre.
Douce nuit à vous
Et qu'est-ce qui était fermé aujourd'hui ? Exceptionnellement lorsque j'y vais ?
J'y retourne demain, démonter des cartes sim pour les assembler dans leur bazar, non merci.
Je veux un truc qui se dégaine simple et tout de suite.
J'utilise le téléphone que pour les urgences, je vais pas passer bac +10 pour mettre des clés dans des trous et 2h pour risquer de me retrouver avec un petit bout de plastique coincé dans un téléphone...
Carrément rien à branler.
Jerem/Jerem/YouT
Musique
Je vais finir par créer lit IKEA de la vie simple, parce que mode d'emploi pour avoir une vie simple. À mes enfants que je n'aurais jamais. j'aurais dû l'écrire à 20 ans maintenant ça va plus être possible.
En tous les cas celui ou celle qui a l'idée d'écrire le livre des mode d'emploi alors là mon avis dans les années à venir il va devenir millionnaire y'a plein de créneaux nouveaux comme ça à prendre
Je me sens comment dirais-je comme la petite brique en angle droit dans Tetris avec un mélange de la montée en pente dans Tron...
J'espère que vous allez bien bonne journée à vous il faut rester optimiste un jour nous pourrons vivre dans l'écran tout entier et nous serons toutes les briques.
Si ça n'est pas du message pour prouver mon optimisme tout de même parce que...
on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait éteint...
Ne me kilt pas, ne me kilt pas
Comment allez vous.. à la selle ? Il faut quand même le dire... Soyons précis.. Lâchons du l'est... Du Nord... Du à l'ouest, du sud..
et trou de babouin...
Ici : le gif du muppet dans bas les masques, qui s'évanouit...
Un mois je crois, déjà, que je le télécharge, du téléchargement illégal , mais j'obtiens que le mur sans le muppet
Évidemment ça perd son message philosophique... et l'impact de l'image qui ne vaut plus qu'un mur...
Comment allez-vous... à la selle ?... /...
Ultra Vomit/Tagada Jones /No one is innocent.
Interview.
Radio Métal/YouT.
et trou de babouin...
Ici : le gif du muppet dans bas les masques, qui s'évanouit...
Un mois je crois, déjà, que je le télécharge, du téléchargement illégal , mais j'obtiens que le mur sans le muppet
Évidemment ça perd son message philosophique... et l'impact de l'image qui ne vaut plus qu'un mur...
Comment allez-vous... à la selle ?... /...
Ultra Vomit/Tagada Jones /No one is innocent.
Interview.
Radio Métal/YouT.
Interview Niko Jones de Tagada Jones.
Pour la sortie le 30 octobre 2020
de l'album "À feu et à sang"
(déjà ex-titre "Hors Normes", facultés Bip-bip d'adaptation aux contextes ).
United Rocks Nations/YouT.
Pour la sortie le 30 octobre 2020
de l'album "À feu et à sang"
(déjà ex-titre "Hors Normes", facultés Bip-bip d'adaptation aux contextes ).
United Rocks Nations/YouT.
"Mort aux cons"
par Tagada Jones.
Interview
Explications.
Une chanson, l'addition/YouT.
par Tagada Jones.
Interview
Explications.
Une chanson, l'addition/YouT.
Si tu n'avais pas comme moi 25 ans en 1995 tu n'as pas le droit d'écouter, tu vas pas comprendre..
Interview Niko de Tagada Jones.
Partie 1.
(Sur le festival des 25 ans)
MComMusique/YouT.
Si j'ai la chance de les recroiser en coulisses comme beaucoup d'autres groupes qu'est-ce qu'ils vont être surpris quand je vais leur dire la découverte que j'ai faite à 39 ans ! Puisque pendant ces dix ans et même 10 ans après personne n'a pensé à faire une annonce mondiale comme d'habitude il faut tout faire soi-même... On n'est pas aidé, vraiment...
J'irai avec toutes les listes de caractéristiques, de syndromes et de pathologies.
C'est du fond de dossier pour mes brouillons pour mes textes à venir avec plein de phrases dedans
Interview Niko de Tagada Jones.
Partie 1.
(Sur le festival des 25 ans)
MComMusique/YouT.
Si j'ai la chance de les recroiser en coulisses comme beaucoup d'autres groupes qu'est-ce qu'ils vont être surpris quand je vais leur dire la découverte que j'ai faite à 39 ans ! Puisque pendant ces dix ans et même 10 ans après personne n'a pensé à faire une annonce mondiale comme d'habitude il faut tout faire soi-même... On n'est pas aidé, vraiment...
J'irai avec toutes les listes de caractéristiques, de syndromes et de pathologies.
C'est du fond de dossier pour mes brouillons pour mes textes à venir avec plein de phrases dedans
Pareil.
1987.
Calogero.
1987.
Calogero.
En n'importe quel support, avec n'importe quel moyen de communication, les textes de demain, c'est toi qui va les écrire, l'histoire, tu es déjà en train de l'écrire, de la vivre, d'y participer à tes façons, la communication et la transmission aux générations suivantes, pareil, c'est ton tour
et les vieux, ça reste encore un peu là si t'as besoin, mais ça ne va pas durer des siècles, rassure-toi et me concernant après mon dernier souffle, je raccroche définitivement , pas joignable dans l'au-delà.
La une du journal local par chez moi d'aujourd'hui.
Événement de l'année passée dans mon quartier de nuit.
C'est pour mes brouillons avec des phrases courtes dedans parce que lors de cette agression les conversations qui démarrent par le Coran et la Torah et qui finissent par des coups et au tribunal, c'est un peu court à mon goût et on sent et on voit pas bien l'amour de son prochain..
Je ne vais pas devenir croyante pour avoir la paix
Juifs arabes et autres religions, ensemble ou ensemble au tribunal
Remix de Philippe Katerine
Musique.
On est très nombreux à en avoir marre des personnes qui ne savent pas apprendre des phrases en français commun courant avant de parler de leur religion pour se taper dessus ensuite. Heureusement que je n'ai pas assisté à ça. Mais j'ai des phrases toutes courtes et toutes simples
À suivre
Agréable nuit à vous avec comme moi du sommeil dedans et des beaux rêves bleus et d'avenir. À demain
La police marche au pas, recrute des soldats
Les grévistes en ont marre
Les casseurs font la loi
La politique continue son mea culpa
Et dans le plus grand dédain
La vie reprend son chemin
Tous debout, des gens crèvent dehors
Indignez-vous!
Tous debout, L'état nous torpille
Indignez-vous!
Je veux voir le monde de tous les indignés
Ne plus fermer les yeux et se révolter
Ensemble, faire front, se lever
Passer a l'action!
Jeunesse de France n'as-tu pas envie
De prendre les armes, sauver ta patrie
Prendre les rênes, monter au créneau
Redonner aux autres le goût de la vie?
Ne pas laisser gagner l'indifférence
Lever le poing de la tolérance
Offrir une nouvelle chance
Une génération résistance
Il n'y aura pas de futur
Dans la haine et dans le mépris
Il n'y aura pas de futur
Sans solidarité, sans amis
Il n'y aura pas de futur
Dans l'isolement et dans la souffrance
Il n'y aura pas de futur
Sans le droit à la différence
Tous debout, des gens crèvent dehors
Indignez-vous!
Tous debout, L'état nous torpille
Indignez-vous!
Je veux voir le monde de tous les indignés
Ne plus fermer les yeux et se révolter
Passer a l'action!
Tous debout
Passer a l'action!
Indignez-vous!
Tous debout
Passer a l'action!
Indignez-vous!
Passer a l'action!
Passer a l'action!
Passer a l'action!
Pas de futur
Dans la haine et dans le mépris
Pas de futur
Sans solidarité, sans amis
Pas de futur
Dans l'isolement et dans la souffrance
Pas de futur
Sans le droit à la différence
Pas de futur.
Tagada Jones
Musique.You T
C'est pour mes brouillons avec des phrases dedans avec toutes les phrases de bases entre êtres humains que je sais dire depuis 50 ans sans avoir besoin de frapper les gens. Incroyable. Quel talent
Quelles sont les personnes toxiques à éviter ?
Marie.claire.fr
Génial j'adore quand on me parle en photo...
Par contre je vais activer mon cerveau pour chercher le lien entre le pâté en croûte et moi ?
ou alors la vérité est ailleurs ? Hors pâté ? Hors croûte ?
On t'a déjà dit que tu peux avoir des phrases à propulser, en dehors de la croûte terrestre en deux secondes ? *
Super bien dormi.
J'active ma boîte à rêves. Je choisis le programme et hop hop hop. Je prends toujours dans les rêves possibles comme ça je me casse pas le moral de nuit, pour le matin, et puis ça économise la lessive des draps ect...
J'ai encore rêvé d'elle...
Optimisation de son cerveau 🧠
Merci. Et toi ?
Par contre je vais activer mon cerveau pour chercher le lien entre le pâté en croûte et moi ?
ou alors la vérité est ailleurs ? Hors pâté ? Hors croûte ?
On t'a déjà dit que tu peux avoir des phrases à propulser, en dehors de la croûte terrestre en deux secondes ? *
Super bien dormi.
J'active ma boîte à rêves. Je choisis le programme et hop hop hop. Je prends toujours dans les rêves possibles comme ça je me casse pas le moral de nuit, pour le matin, et puis ça économise la lessive des draps ect...
J'ai encore rêvé d'elle...
Optimisation de son cerveau 🧠
Merci. Et toi ?
Dernière édition par So Sûre le Jeu 22 Oct 2020 - 14:12, édité 1 fois (Raison : *ajout)
Pro-puzzler ! . C'est bon ça .
Allô, service des ramettes de papier A3 ?
est-ce que vous livrez en urgence ? Avec un supplément murs et plafonds ?
C'est parce que t'es bonne pâte ! Smarrant, j'étais so sûre que le pâté en croûte poserait question ! Mais c'est le côté décalé rigolo de l'annonce et le qui m'ont fait penser à toi. ^^Par contre je vais activer mon cerveau pour chercher le lien entre le pâté en croûte et moi ?
Bein, tu sais quoi... oui on me l'a déjà dit..! c'est grave docteur ?!On t'a déjà dit que tu peux avoir des phrases à propulser, en dehors de la croûte terrestre en deux secondes ? Razz *
Sinon, oui plutôt bien dormi ! Sans l'horaire des enfants (ils sont chez leur père pour les vacances), je dors jusqu'à 8h le matin et c'est trop bon !! Par contre, les rêves chez moi sont absents depuis des années (mais c'était le but recherché donc...).
Invité- Invité
Évidemment, suis je bête
En pensant à quelques personnes j'allais partir chercher des informations là-dessus ( si ça "inspire" des personnes qui auraient déjà du fond dossier de base même sans sources vérifiées scientifiquement ...)
Extrapolation mentale : tu imagines le truc il faudrait un scientifique disponible 48 heures sur 48 heures à chaque fois que tu mets à penser à un truc genre à 5h du matin : allô oui bonjour c'est pour une urgence vérification j'étais en train de partir d'un schéma pour essayer de développer une pensée que je viens d'avoir est-ce qu'il serait possible de vérifier avec vos scientifiques si mes pensées peuvent continuer ou pas ?
Et du coup je dois rajouter penser à chercher sur le stérilet de rêve qui se mettrait dans le cerveau ?
Je pense que depuis 1h j'ai un des plus grands pollueurs mondiaux en face de chez moi et je vais même pas prendre le temps d'aller lui indiquer.
Petite analyse : met la musique à fond depuis 1h donc il est convaincu quel est le monde entier aime la même musique que lui et ce que je trouve marrant c'est le fait qu'il soit sur une péniche on pourrait penser que le gars a apprécié la mer le calme de pouvoir comme ça par exemple s'arrêter dans des quartiers comme le mien agréable au calme en plus il écoute de la musique un peu revendicative probablement qui parle tu fais qu'il doit être pollué par les autres peut-être même qu'il vit sur une péniche à cause de ça et ce type de personnage est intéressant puisque je ne provoquerait même pas une rencontre avec ce type de personne qui a déjà produit absolument tout ce qui se voit d'ailleurs à l'attitude des personnes qui sont justement venu se balader en bord de mer dans ce quartier et qui se retrouve avec ce type de phénomène je suis quasi certaine des premières phrases qu'il prononcerait.
Je comprends pas pourquoi les personnes ne viennent pas discuter avec moi et je suis un incompris toutes les personnes qui sont venus chercher le calme dans ce quartier, même en y habitant les oiseaux les cormorans le bord de mer les arbres le vent ils se sentent obligés de me regarder de travers alors je me sens obligé de les regarder de travers puisque vous comprenez j'ai l'impression d'être un messager un rayon de soleil....en plaçant tout un contexte pour qu'un quartier complet et des centaines de personnes me voit comme le plus grand le plus chiant et le plus égoïste du monde.
C'est rigolo ce genre de personnage.
Il y a vraiment des personnes qui savent pas quoi faire pour se faire remarquer et à ce point-là il doit être déjà trop gravement atteint et en plus il a besoin de se déplacer pour surtout pouvoir rayonner de sa bêtise dans des champs de plus en plus larges.
Si jamais on se croise à la caisse de chez Leclerc il va se demander comment j'arrive à savoir tout ça d'un seul coup alors qu'on se connaît même pas et il va sûrement penser que j'ai des dons et des pouvoirs magiques... il y a des fois des personnes comme ça qui m'invite à boire un café et où je peux leur indiquer tu me connaissais déjà même pas que tu m'as convaincue qu'il faut se tenir le plus à distance de toi. Oui mais tu peux pas dire ça je suis vachement sympa bah écoute coco revois ton processus d'arrivée quelque part...
J'aime bien ce genre de paradoxe ce genre de personne serait capable de m'indiquer tu vas bien ne pas habiter chez toi parce que ça me dérange quand je viens me garer en face... alors que peut-être c'est trop tard déjà elle a peut-être envie de se faire connaître à des personnes en leur indiquant qu'il a une péniche qu'il aime les oiseaux qu'il aime la mer les arbres qu'il a choisi ce métier pour voyager pour rencontrer des gens pour changer de cadre, pour aller au contact... Besoin d'une grosse bulle le gars pour se sentir bien,
Un jour, le voisin quelqu'un qui était un très bon ami est arrivé complètement sûr il part pour lui dire mais vous êtes complètement malade de mettre la musique à ce niveau il imaginait même pas que je pote musicien en fait il avait positionné sur une échelle son plus puissant haut-parleur directement contre le mur de sa chambre à coucher, et pas du tout avec de la musique classique :
Ce à quoi mon pote lui a répondu : moi aussi je voulais vous partager moi aussi ma joie, ma lumière vous rendre le bien-être que vous m'avez provoqué hier soir. C'est très curieux que ça vous mette dans cet état, vous allez vous asseoir un instant, une petite verveine ?
j'ai de la chance il y a de quoi devenir mégalo je me fais un petit schéma pour démarrer une réflexion et j'ai carrément une péniche qui arrive pour me donner un milliard de pistes de réflexion avec un seul gars dessus... il doit provoquer la même chose même pas dans un seul quartier mais il a donc décidé d'être la source d'inspiration de ses réflexions négatives en se déplaçant..
La première impression que l'on fait c'est important et la capacité de certaines personnes de réussir à produire les plus mauvaises impressions d'un seul coup...
J'espère qu'il va réussir à conduire sa péniche parce que ça donne aussi beaucoup d'information sur ces capacités visuelles, un paquebot il doit pas le voir arriver avec des personnes dedans avant 50 cm ?
D'ailleurs c'est quoi un paquebot ? Et des gens ? je ne suis pas seul sur terre ? Quelle découverte incroyable
Contrebalance inverse :
Une heure de conversations imprévues sur des sujets divers et variés avec Matisse, à qui je suis allée dire bonjour sur mon palier en rentrant hier, puisqu'il avait la tête dans le placard à compteur électrique, et que forcément un fessier sortant d'un placard ça m'interpelle, sans rien me demander.
Échange absolument passionnant en particulier sur les études de chimie et sur les différences de vision entre les femmes vieilles ménagères de 50 ans et les jeunes étudiants de 25 ans. .
Une heure de conversations imprévues sur des sujets divers et variés avec Matisse, à qui je suis allée dire bonjour sur mon palier en rentrant hier, puisqu'il avait la tête dans le placard à compteur électrique, et que forcément un fessier sortant d'un placard ça m'interpelle, sans rien me demander.
Échange absolument passionnant en particulier sur les études de chimie et sur les différences de vision entre les femmes vieilles ménagères de 50 ans et les jeunes étudiants de 25 ans. .
On oublie jamais.
Oui.
Mais.
On peut tout transformer.
Et parfois avec peu de choses.
Regarde.
Des gens mettent des nuages à part,
Alors qu'on peut les mettre dans les arbres...
Et ça change tout, un arbre dans du coton tout doux...
Non mais allô quoi, jamais je t'ai dit de manger des cotons tiges... où tu vas chercher des idées pareilles, mon garçon, ma fille, qu'est-ce qu'on va faire de toi !
Oui.
Mais.
On peut tout transformer.
Et parfois avec peu de choses.
Regarde.
Des gens mettent des nuages à part,
Alors qu'on peut les mettre dans les arbres...
Et ça change tout, un arbre dans du coton tout doux...
Non mais allô quoi, jamais je t'ai dit de manger des cotons tiges... où tu vas chercher des idées pareilles, mon garçon, ma fille, qu'est-ce qu'on va faire de toi !
Ben oui un arbre forcément ça pense. Toi tu pensais que toi seul aurait une arborescence ?
Bon d'accord. Un arbre ça pense pas. Alors le mot ça vient de où ? Où alors celui qui l'a inventé était con ou dans les nuages.
Ça me semble très peu probable que ça lui soit venu comme ça en tête à tête dans une boîte de coton tiges dans sa salle de bain avec un demi doigt dans le trou de la baignoire..
Bon d'accord. Un arbre ça pense pas. Alors le mot ça vient de où ? Où alors celui qui l'a inventé était con ou dans les nuages.
Ça me semble très peu probable que ça lui soit venu comme ça en tête à tête dans une boîte de coton tiges dans sa salle de bain avec un demi doigt dans le trou de la baignoire..
Accompagner ses premiers pas.
La maison des maternelles et des parents YouT.
Comment la marche vient aux bébés ?
Créer un environnement propice. Ok.
Pour inciter une sortie de zone de confort ok.
Alors pourquoi beaucoup plus tard on peut se retrouver avec des espèces de grands nourrissons regressifs qui auraient perdu cet esprit de conquête de territoire parce que soi-disant il serait retenu par le canapé et des forces supérieures qui y seraient cachées ?
Mais qui nous attendraient de façon nature et vrai en détenant la vérité absolue de telle façon que ça ne nécessite pas quelques efforts parce que ça serait du mensonge et pire de la manipulation mentale ?
Je suis un homme vrai, une femme vraie, rencontrons nous dans mes WC ? On gagnera du temps sur l'éventuelle probabilité de risquer de manquer de pureté et de sincérité ?
Ton air étrange.
Etienne Daho.
Musique. YouT.
Comment la marche vient aux bébés ?
Créer un environnement propice. Ok.
Pour inciter une sortie de zone de confort ok.
Alors pourquoi beaucoup plus tard on peut se retrouver avec des espèces de grands nourrissons regressifs qui auraient perdu cet esprit de conquête de territoire parce que soi-disant il serait retenu par le canapé et des forces supérieures qui y seraient cachées ?
Mais qui nous attendraient de façon nature et vrai en détenant la vérité absolue de telle façon que ça ne nécessite pas quelques efforts parce que ça serait du mensonge et pire de la manipulation mentale ?
Je suis un homme vrai, une femme vraie, rencontrons nous dans mes WC ? On gagnera du temps sur l'éventuelle probabilité de risquer de manquer de pureté et de sincérité ?
Ton air étrange.
Etienne Daho.
Musique. YouT.
Rendons à ces arts, ce qui luit, à part, tient.
Paroles de la chanson
Ma plus belle histoire d'amour par Barbara
Du plus loin, que me revienne,
L´ombre de mes amours anciennes,
Du plus loin, du premier rendez-vous,
Du temps des premières peines,
Lors, j´avais quinze ans, à peine,
Cœur tout blanc, et griffes aux genoux,
Que ce furent, j´étais précoce,
De tendres amours de gosse,
Ou les morsures d´un amour fou,
Du plus loin qu´il m´en souvienne,
Si depuis, j´ai dit "je t´aime",
Ma plus belle histoire d´amour, c´est vous,
C´est vrai, je ne fus pas sage,
Et j´ai tourné bien des pages,
Sans les lire, blanches, et puis rien dessus,
Et mes guerriers de passage,
A peine vus, déjà disparus,
Mais à travers leur visage,
C´était déjà votre image,
C´était vous déjà et le cœur nu,
Je refaisais mes bagages,
Et poursuivais mon mirage,
Sur la longue route,
Qui menait vers vous,
Sur la longue route,
J´allais le cœur fou,
Le vent de décembre,
Me gelait au cou,
Qu´importait décembre,
Si c´était pour vous,
Elle fut longue la route,
Mais je l´ai faite, la route,
Celle-là, qui menait jusqu´à vous,
Et je ne suis pas parjure,
Si ce soir, je vous jure,
Que, pour vous, je l´eus faite à genoux,
Il en eût fallu bien d´autres,
Que quelques mauvais apôtres,
Que l´hiver ou la neige à mon cou,
Pour que je perde patience,
Et j´ai calmé ma violence,
Mais tant d'hiver et d'automne
De nuit, de jour, et personne,
Vous n´étiez jamais au rendez-vous,
Et de vous, perdant courage,
Soudain, me prenait la rage,
Mon Dieu, que j´avais besoin de vous,
Que le Diable vous emporte,
D´autres m´ont ouvert leur porte,
Heureuse, je m´en allais loin de vous,
Oui, je vous fus infidèle,
Mais vous revenais quand même,
J´ai pleuré mes larmes,
Mais qu´il me fut doux,
Oh, qu´il me fut doux,
Ce premier sourire de vous,
Et pour une larme,
Qui venait de vous,
J´ai pleuré d´amour,
Vous souvenez-vous?
Ce fut, un soir, en septembre,
Vous étiez venus m´attendre,
Ici même, vous en souvenez-vous?
A vous regarder sourire,
A vous aimer, sans rien dire,
C´est là que j´ai compris, tout à coup,
J´avais fini mon voyage,
Et j´ai posé mes bagages,
Vous étiez venus au rendez-vous,
Qu´importe ce qu´on peut en dire,
Je tenais à vous le dire,
Ce soir je vous remercie de vous,
Je suis venue pour vous dire,
Ma plus belle histoire d´amour, c´est vous...
+ Eux, elles, et ceux que j'ai croisé, croise, croiserait..
Je suis je suis ?
Un mot croisé addition.
- mais arrete de crâner avec tes inventions de mots et ta rose...et ton chat peau à la guns and roses...
- et toi arrête de becgueuler, passe une graine et t'énerve pas pour rien, pense à ton cœur...t'as pensé à des vocalises pour évacuer tes émotions pour qu'on perçoive mieux ton Qi ? Un groupe ?
Graines and qi ?
Ultra fontaine ?
Tag à dada mes anges ?
Cage thoracique ?
Il n'y aura pas de futur sans pioupiou,
Sans graines ni,
Il n'y aura pas de Pioupiou,
Sans fontaine, sans arbres, sans neurones mes anges miroirs au dessus de l'eau .. ?
Pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou
Paroles de la chanson
Ma plus belle histoire d'amour par Barbara
Du plus loin, que me revienne,
L´ombre de mes amours anciennes,
Du plus loin, du premier rendez-vous,
Du temps des premières peines,
Lors, j´avais quinze ans, à peine,
Cœur tout blanc, et griffes aux genoux,
Que ce furent, j´étais précoce,
De tendres amours de gosse,
Ou les morsures d´un amour fou,
Du plus loin qu´il m´en souvienne,
Si depuis, j´ai dit "je t´aime",
Et j´ai tourné bien des pages,
Sans les lire, blanches, et puis rien dessus,
Et mes guerriers de passage,
A peine vus, déjà disparus,
Mais à travers leur visage,
C´était déjà votre image,
C´était vous déjà et le cœur nu,
Je refaisais mes bagages,
Et poursuivais mon mirage,
Sur la longue route,
Qui menait vers vous,
Sur la longue route,
J´allais le cœur fou,
Le vent de décembre,
Me gelait au cou,
Qu´importait décembre,
Si c´était pour vous,
Elle fut longue la route,
Mais je l´ai faite, la route,
Celle-là, qui menait jusqu´à vous,
Et je ne suis pas parjure,
Si ce soir, je vous jure,
Que, pour vous, je l´eus faite à genoux,
Il en eût fallu bien d´autres,
Que quelques mauvais apôtres,
Que l´hiver ou la neige à mon cou,
Pour que je perde patience,
Et j´ai calmé ma violence,
Mais tant d'hiver et d'automne
De nuit, de jour, et personne,
Vous n´étiez jamais au rendez-vous,
Et de vous, perdant courage,
Soudain, me prenait la rage,
Mon Dieu, que j´avais besoin de vous,
Que le Diable vous emporte,
D´autres m´ont ouvert leur porte,
Heureuse, je m´en allais loin de vous,
Oui, je vous fus infidèle,
Mais vous revenais quand même,
J´ai pleuré mes larmes,
Mais qu´il me fut doux,
Oh, qu´il me fut doux,
Ce premier sourire de vous,
Et pour une larme,
Qui venait de vous,
J´ai pleuré d´amour,
Vous souvenez-vous?
Ce fut, un soir, en septembre,
Vous étiez venus m´attendre,
Ici même, vous en souvenez-vous?
A vous regarder sourire,
A vous aimer, sans rien dire,
C´est là que j´ai compris, tout à coup,
J´avais fini mon voyage,
Et j´ai posé mes bagages,
Vous étiez venus au rendez-vous,
Je tenais à vous le dire,
Ce soir je vous remercie de vous,
Je suis venue pour vous dire,
Ma plus belle histoire d´amour, c´est vous...
+ Eux, elles, et ceux que j'ai croisé, croise, croiserait..
Je suis je suis ?
Un mot croisé addition.
- mais arrete de crâner avec tes inventions de mots et ta rose...et ton chat peau à la guns and roses...
- et toi arrête de becgueuler, passe une graine et t'énerve pas pour rien, pense à ton cœur...t'as pensé à des vocalises pour évacuer tes émotions pour qu'on perçoive mieux ton Qi ? Un groupe ?
Graines and qi ?
Ultra fontaine ?
Tag à dada mes anges ?
Cage thoracique ?
Il n'y aura pas de futur sans pioupiou,
Sans graines ni,
Il n'y aura pas de Pioupiou,
Sans fontaine, sans arbres, sans neurones mes anges miroirs au dessus de l'eau .. ?
Pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou
La jalousie.
Wikipedia.
Surtout les émotions.
Je suis sortie comme on disait à l'époque avec un garçon de 20/25 ans avec qui j'ai vécu ensuite seulement 6 mois puisque j'ai tout de suite arrêter les frais.
Il s'était probablement imaginé pendant 5 ans comment il allait être absolument parfait lorsqu'on aller vivre ensemble et il avait donc une idée fausse de lui-même ou une très mauvaise connaissance de lui-même. Ainsi qu'une très mauvaise connaissance de moi et apparemment une très mauvaise audition puisque de plus la cause de cette séparation a donc été le fait que pendant que je lui avais indiqué dès le début que je ne souhaitais pas avoir d'enfant il avait donc pensé à ma place pendant 5 ans que je disais ça probablement l'air et que j'allais probablement changer d'avis et en ce qui concerne la jalousie et c'est ce qui m'a amusé toute ma vie à chaque fois qu'on était pas ensemble il me faisait faire des trucs particulièrement sexuels avec beaucoup d'hommes dans son esprit.
J'ai toujours trouvé ça très amusant et j'ai toutes les personnes qui fonctionnent de la même façon.
Cette capacité à m'imaginer dans des positions qui m'aurait demandé une telle souplesse et une telle gestion de mon planning.
Me concernant ça ne m'avait jamais posé de souci ni atteinte mais à chaque fois j'ai transposé le fait que le concernant et donc ensuite d'autres personnes c'est incroyable le mal que des personnes peut faire à d'autres personnes en plus du coup ce n'est pas volontairement juste avec des mots et des productions cérébrales.
Des personnes qui peuvent réussir par exemple tu as renvoyé mais tu vas pas mettre ça tu te rends compte tu vas produire de l'excitation sexuelle à tout le monde et ça m'a toujours impressionné cette espèce de contradiction puisque j'ai indiqué dans ces cas-là à la personne t'arrive à partir d'un t-shirt qui n'est même pas échancré pour aboutir à une rande partouze de quartier que tu vois comme un club échangiste où tout le monde forcément va être en train de s'exciter à la vue de quelque chose.
Il y a des personnes qui ont raté des carrières et qui me l'ont indiqué sans le savoir de metteur en scène de films pornographiques.
Je trouve ça super important à indiquer. Puisque ça ne demande pas forcément d'être HP exetera et que ça peut le plus souvent nuire à la personne qui va tenir des propos pas à la personne don on imagine les activités.
Lorsque j'arrive et dans certains groupes je pouvais demander à des personnes alors j'ai couché avec qui ce weekend et vous et comment et qu'est-ce qu'on a fait ?
C'est aussi important je trouve d'observer ça pour soi-même parce que si on a une relation avec quelqu'un ce que contient un AUTO saboteur interne et particulièrement du coup concernant son partenaire c'est très important dans la relation quand les personnes ne sont pas ensemble puisque bien évidemment si des personnes ne se voit pas pendant un weekend de et je continue sur mon exemple je vais à la bibliothèque je bouquine j'écris tout le weekend de je vais à une exposition avec des copains, dans ce cas j'ai laissé une personne le vendredi soir à l'époque avec qui tu vas bien et je me retrouvais par exemple le lundi avec une personne qui foutait en l'air toute notre relation parce qu'au lieu de m'imaginer en train de faire toutes les activités le weekend elle avait géré du moment que août je ne sais pas quoi à définir on se faisant comme le dit la citation beaucoup de mal à imaginer ce que moi et des copains avions pu faire particulièrement sexuellement.
Tu quittes quelqu'un le vendredi soir en littéraire en fin de musique en super copine avec des copains et tu reviens le lundi pour t'entendre dire que tu as été une grosse cochonne tout le weekend c'est pas le meilleur moyen d'avoir une bonne relation pendant la semaine. En ce qui me concerne j'ai beaucoup d'humour donc ça ne m'a pas posé de problèmes et ça n'a pas provoqué chez moi de dégâts mais sur des personnes qui ne sont pas comme moi ça peut être catastrophique.
Evidemment le fait d'avoir dû penser rétroactivement au bout de 5 ans qu'en fait à chaque fois que j'ai indiqué que je n'aurais pas d'enfant cette personne qui prétendait être plein d'amour pour moi pensez donc à ma place et on imaginons étant probablement la pire des conne elle ne sait pas ce qu'elle raconte et qui va forcément pendant ces 5 ans reprendre un fonctionnement reproducteur qu'il imagine une sacrée vision de la femme et de moi. Et peut-être même que j'ai pensé à l'époque ça donné sa vision des enfants à savoir on aurait donc eu des enfants parce qu'il devait penser de façon très réduite les enfants c'est le produit uniquement d'organe génitaux qui se serait mis en route chez moi de façon à provoquer une envie d'enfant quand même sans pouvoir réussir une seconde à imaginer que dans ces cas-là mon cerveau pouvait rentrer en ligne de compte ce qui m'a donc fait penser apparemment le fonctionnement de son sexe ne pouvait pas être contrôlé par son raisonnement dans son cerveau. Réduire le fonctionnement cérébral des autres personnes en pensant qu obligatoirement elles ont eu des enfants parce qu'elle ne savait pas par exemple quoi faire un weekend et qu'elles ont été prises de pulsions sexuelles qui ont produit un enfant c'est très réducteur et si c'est exprimer à des personnes c'est d'une extrême violence pour elles donc je pense que c'est important de le savoir si on le fait. Et c'est important aussi pour soi. maintenant en ce qui me concerne je n'ai jamais imaginé être le produit d'une pulsion sexuelle un weekend de une ou deux personnes qui s'ennuient et qui n'auraient pas réfléchi une seconde que je pourrais venir au monde puisque ça peut être s'autodétruire soi-même en se réduisant soi même à un sexe d'homme dans le vagin d'une femme pour juste s'adonner à de la reproduction sexuelle non contrôlée alors que même si éventuellement des couples se séparent ou qu'il y a des problèmes ensuite ça ne veut pas forcément dire qu'au moment précis où un enfant a été conçu il ne représentait rien du tout pour ses parents.
J'aurais eu des enfants avec cette personne où d'autres personnes ce que je n'ai pas souhaité c'est donc l'impression qu'elle aurait donné à nos enfants.
J'aime bien donner des exemples des conversations que ça aurait pu donner entre un père et ses enfants et mes enfants alors on t'a eu parce que ta maman ne voulait pas avoir d'enfant c'est ce qu'elle avait décidé en réfléchissant avec son cerveau mais un jour comme je le pensais l'incapacité de gérer les appareils reproducteurs et ses pulsions sexuelles à fait que j'ai réussi à la replacer dans la seule fonction dont je l'ai vu capable la reproduction.
Pour les enfants être obligé de réduire les rôles parentaux à ce genre de choses c'est abominable pour leur construction et développement ainsi que de réduire beaucoup d'autres choses.
Ce n'est pas parce que beaucoup d'hommes parfois peuvent souhaiter avoir un garçon que le fait que mon propre père ayant souhaiter la même chose ou alors ait pu avoir de ce que j'en sais un seule fois un seul jour un propos malheureux qui n'en reste pas moi mon père depuis 50 ans pour avoir fait et pour avoir dit beaucoup d'autres choses. Réduire des personnes à quelques mots parfois à quelques comportements dans un certain contexte certains situations je trouve ça dommage et c'est pour moi en quelques sortes je ne sais pas si ça s'appelle comme ça une antithèse surtout si des personnes ont des capacités d' imaginer des choses de façon très large prononcer des mots très réducteur qui vont laisser à supposer aux interlocuteurs en face que cette personne a une vision ultra réduite c'est plutôt contradictoire.
En plus ça fout le bordel dans beaucoup de choses de façon totalement inutile puisque il y a des personnes que je vois travailler depuis 45 ans pour aider des gamins des gamines à se reconstruire parce qu'elles sont vécu des choses atroces justement en essayant le plus possible d'offrir à des gamins des gamines à ne pas voir la vie et les personnes que par le prisme de leur propre vécu, évidemment si ce sont des enfants qui ont été traumatisé très lourdement et de choses très lourde des personnes qui lâchent quelques phrases quelques mots leur rappelleraient à chaque fois en quelque sorte oui mais en fait de ce que je pense tu n'est que le produit de la rencontre d'un ovule et d'un spermatozoide c'est en quelque sorte totalement foutre en l'air la possibilité pour quelqu'un de pouvoir se reconstruire si c'est possible. C'est important de le savoir aussi c'est probablement pour ça que depuis 10 ans cette histoire deux visions en paquet devait fortement me déranger et je vois bien et de plus en plus pourquoi.
Belle journée à vous. Prenez soin de vous
Argent trop cher.
Téléphone.
Musique.
Wikipedia.
Surtout les émotions.
Je suis sortie comme on disait à l'époque avec un garçon de 20/25 ans avec qui j'ai vécu ensuite seulement 6 mois puisque j'ai tout de suite arrêter les frais.
Il s'était probablement imaginé pendant 5 ans comment il allait être absolument parfait lorsqu'on aller vivre ensemble et il avait donc une idée fausse de lui-même ou une très mauvaise connaissance de lui-même. Ainsi qu'une très mauvaise connaissance de moi et apparemment une très mauvaise audition puisque de plus la cause de cette séparation a donc été le fait que pendant que je lui avais indiqué dès le début que je ne souhaitais pas avoir d'enfant il avait donc pensé à ma place pendant 5 ans que je disais ça probablement l'air et que j'allais probablement changer d'avis et en ce qui concerne la jalousie et c'est ce qui m'a amusé toute ma vie à chaque fois qu'on était pas ensemble il me faisait faire des trucs particulièrement sexuels avec beaucoup d'hommes dans son esprit.
J'ai toujours trouvé ça très amusant et j'ai toutes les personnes qui fonctionnent de la même façon.
Cette capacité à m'imaginer dans des positions qui m'aurait demandé une telle souplesse et une telle gestion de mon planning.
Me concernant ça ne m'avait jamais posé de souci ni atteinte mais à chaque fois j'ai transposé le fait que le concernant et donc ensuite d'autres personnes c'est incroyable le mal que des personnes peut faire à d'autres personnes en plus du coup ce n'est pas volontairement juste avec des mots et des productions cérébrales.
Des personnes qui peuvent réussir par exemple tu as renvoyé mais tu vas pas mettre ça tu te rends compte tu vas produire de l'excitation sexuelle à tout le monde et ça m'a toujours impressionné cette espèce de contradiction puisque j'ai indiqué dans ces cas-là à la personne t'arrive à partir d'un t-shirt qui n'est même pas échancré pour aboutir à une rande partouze de quartier que tu vois comme un club échangiste où tout le monde forcément va être en train de s'exciter à la vue de quelque chose.
Il y a des personnes qui ont raté des carrières et qui me l'ont indiqué sans le savoir de metteur en scène de films pornographiques.
Je trouve ça super important à indiquer. Puisque ça ne demande pas forcément d'être HP exetera et que ça peut le plus souvent nuire à la personne qui va tenir des propos pas à la personne don on imagine les activités.
Lorsque j'arrive et dans certains groupes je pouvais demander à des personnes alors j'ai couché avec qui ce weekend et vous et comment et qu'est-ce qu'on a fait ?
C'est aussi important je trouve d'observer ça pour soi-même parce que si on a une relation avec quelqu'un ce que contient un AUTO saboteur interne et particulièrement du coup concernant son partenaire c'est très important dans la relation quand les personnes ne sont pas ensemble puisque bien évidemment si des personnes ne se voit pas pendant un weekend de et je continue sur mon exemple je vais à la bibliothèque je bouquine j'écris tout le weekend de je vais à une exposition avec des copains, dans ce cas j'ai laissé une personne le vendredi soir à l'époque avec qui tu vas bien et je me retrouvais par exemple le lundi avec une personne qui foutait en l'air toute notre relation parce qu'au lieu de m'imaginer en train de faire toutes les activités le weekend elle avait géré du moment que août je ne sais pas quoi à définir on se faisant comme le dit la citation beaucoup de mal à imaginer ce que moi et des copains avions pu faire particulièrement sexuellement.
Tu quittes quelqu'un le vendredi soir en littéraire en fin de musique en super copine avec des copains et tu reviens le lundi pour t'entendre dire que tu as été une grosse cochonne tout le weekend c'est pas le meilleur moyen d'avoir une bonne relation pendant la semaine. En ce qui me concerne j'ai beaucoup d'humour donc ça ne m'a pas posé de problèmes et ça n'a pas provoqué chez moi de dégâts mais sur des personnes qui ne sont pas comme moi ça peut être catastrophique.
Evidemment le fait d'avoir dû penser rétroactivement au bout de 5 ans qu'en fait à chaque fois que j'ai indiqué que je n'aurais pas d'enfant cette personne qui prétendait être plein d'amour pour moi pensez donc à ma place et on imaginons étant probablement la pire des conne elle ne sait pas ce qu'elle raconte et qui va forcément pendant ces 5 ans reprendre un fonctionnement reproducteur qu'il imagine une sacrée vision de la femme et de moi. Et peut-être même que j'ai pensé à l'époque ça donné sa vision des enfants à savoir on aurait donc eu des enfants parce qu'il devait penser de façon très réduite les enfants c'est le produit uniquement d'organe génitaux qui se serait mis en route chez moi de façon à provoquer une envie d'enfant quand même sans pouvoir réussir une seconde à imaginer que dans ces cas-là mon cerveau pouvait rentrer en ligne de compte ce qui m'a donc fait penser apparemment le fonctionnement de son sexe ne pouvait pas être contrôlé par son raisonnement dans son cerveau. Réduire le fonctionnement cérébral des autres personnes en pensant qu obligatoirement elles ont eu des enfants parce qu'elle ne savait pas par exemple quoi faire un weekend et qu'elles ont été prises de pulsions sexuelles qui ont produit un enfant c'est très réducteur et si c'est exprimer à des personnes c'est d'une extrême violence pour elles donc je pense que c'est important de le savoir si on le fait. Et c'est important aussi pour soi. maintenant en ce qui me concerne je n'ai jamais imaginé être le produit d'une pulsion sexuelle un weekend de une ou deux personnes qui s'ennuient et qui n'auraient pas réfléchi une seconde que je pourrais venir au monde puisque ça peut être s'autodétruire soi-même en se réduisant soi même à un sexe d'homme dans le vagin d'une femme pour juste s'adonner à de la reproduction sexuelle non contrôlée alors que même si éventuellement des couples se séparent ou qu'il y a des problèmes ensuite ça ne veut pas forcément dire qu'au moment précis où un enfant a été conçu il ne représentait rien du tout pour ses parents.
J'aurais eu des enfants avec cette personne où d'autres personnes ce que je n'ai pas souhaité c'est donc l'impression qu'elle aurait donné à nos enfants.
J'aime bien donner des exemples des conversations que ça aurait pu donner entre un père et ses enfants et mes enfants alors on t'a eu parce que ta maman ne voulait pas avoir d'enfant c'est ce qu'elle avait décidé en réfléchissant avec son cerveau mais un jour comme je le pensais l'incapacité de gérer les appareils reproducteurs et ses pulsions sexuelles à fait que j'ai réussi à la replacer dans la seule fonction dont je l'ai vu capable la reproduction.
Pour les enfants être obligé de réduire les rôles parentaux à ce genre de choses c'est abominable pour leur construction et développement ainsi que de réduire beaucoup d'autres choses.
Ce n'est pas parce que beaucoup d'hommes parfois peuvent souhaiter avoir un garçon que le fait que mon propre père ayant souhaiter la même chose ou alors ait pu avoir de ce que j'en sais un seule fois un seul jour un propos malheureux qui n'en reste pas moi mon père depuis 50 ans pour avoir fait et pour avoir dit beaucoup d'autres choses. Réduire des personnes à quelques mots parfois à quelques comportements dans un certain contexte certains situations je trouve ça dommage et c'est pour moi en quelques sortes je ne sais pas si ça s'appelle comme ça une antithèse surtout si des personnes ont des capacités d' imaginer des choses de façon très large prononcer des mots très réducteur qui vont laisser à supposer aux interlocuteurs en face que cette personne a une vision ultra réduite c'est plutôt contradictoire.
En plus ça fout le bordel dans beaucoup de choses de façon totalement inutile puisque il y a des personnes que je vois travailler depuis 45 ans pour aider des gamins des gamines à se reconstruire parce qu'elles sont vécu des choses atroces justement en essayant le plus possible d'offrir à des gamins des gamines à ne pas voir la vie et les personnes que par le prisme de leur propre vécu, évidemment si ce sont des enfants qui ont été traumatisé très lourdement et de choses très lourde des personnes qui lâchent quelques phrases quelques mots leur rappelleraient à chaque fois en quelque sorte oui mais en fait de ce que je pense tu n'est que le produit de la rencontre d'un ovule et d'un spermatozoide c'est en quelque sorte totalement foutre en l'air la possibilité pour quelqu'un de pouvoir se reconstruire si c'est possible. C'est important de le savoir aussi c'est probablement pour ça que depuis 10 ans cette histoire deux visions en paquet devait fortement me déranger et je vois bien et de plus en plus pourquoi.
Belle journée à vous. Prenez soin de vous
Argent trop cher.
Téléphone.
Musique.
Quel incroyable découverte et quel voyage extra-ordinaire.
C'est pour mes brouillons. Et oui je ne fais pas des brouillons avant de produire quelque chose je fais des brouillon de brouillon peut-être même des brouillons de brouillon de brouillon de brouillon de brouillons...
Je comprends mieux mon histoire de cahier puisque je ne savais même pas comment appeler ça je me suis dit en 2009 il faut impérativement que je transmette mon cahier que j'avais moi-même des cités 20 ans auparavant suite à une rencontre qu'une personne avait bien voulu m'accorder et qu'elle aurait pu refuser et dans mon esprit j'ai considéré à juste titre selon mon code moral qu'on avait passé un accord.
Et puis pendant 20 ans souvent on s'est croisé et puis ce moment un simple instant ou un contexte des informations une situation un échange avec quelqu'un un produit dans mon cerveau et en fait c'est juste pour ça que je me suis intéressé à tout ça puisque bien évidemment le fonctionnement de mon cerveau je le connais on vit ensemble lui et moi depuis bientôt 50 ans par contre le fait de penser très soudainement que peut-être la façon dont tu il a fonctionné pendant 20 ans et tout un ensemble de choses en rapport ça devenait un sacré cahier qui pouvait être très important pour ce monsieur.
Et donc bien évidemment 10 ans plus tard encore plus j'ai pu m'amuser de moi-même en pouvant imaginer la vision que ce monsieur a pu avoir de moi et la surprise en fait puisque forcément pour moi j'arrivais avec mon petit cahier en me disant bon ben je vais quand même aller vérifier tu veux bien regarder mon cahier monsieur il y a rien d'important je me suis trompée, tu veux bien prendre ton BIC rouge et faire des commentaires tout partout....
Et c'est comme s'il avait pris son bic bleu et que je l'avais regardé avec un air de plus en plus ébahi qui a fait écrire en quelques sortes ça c'est une bonne idée ça c'est du bon boulot ect...
c'est important pour moi de poser cette différence par rapport à ces deux personnes d'un côté j'aurais donc rendu un cahier a quelqu'un qui se résume à une bitte bleue et de l'autre côté à quelqu'un qui a écrit beaucoup de choses intéressantes avec son Bic bleu.
Dans ce bouquin trop intelligent pour être heureux en 2009 il y a écrit quelque chose en rapport avec ça à savoir que des personnes ne savent pas pourquoi quelqu'un qui serait HP ce qui est chez moi on est toujours même pas confirmé d'une certaine façon des fonctionnements peut-être confirmer un temps soit peu par de la psychiatrie des rencontres avec des experte au psychiatre enfin bref et il est question d'une histoire de compte rendu je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais dans ce bouquin il y a 10 ans je pense indiquer qu'un hp peut faire des compte-rendus et qu'on ne comprends pas très bien pourquoi et en quelque sorte moi non plus même si je m'en approche de plus en plus ça doit être en rapport avec des qualités d'échange avec des sources d'inspiration avec des personnes qui deviennent en quelque sorte malgré elles des sources d'inspiration des sources de motivation exetera.
Avec mes histoires de râteaux désormais que je vais pouvoir expliquer aussi ça me permet aussi de m'expliquer le fait d'avoir beaucoup produit en fait d'avoir beaucoup écrit mais j'ai mis à l'extérieur pour l'extérieur il faut avoir pour ça des traits de caractère probablement des traits de personnalité que je n'ai pas des forces ou des se blesse des qualités ou peut-être même des défauts.
Avec ceci c'est ce qui explique quasiment tous mes choix de vie et probablement la façon dont je fonctionne, je m'exprime, ça a été plus difficile pour moi de suivre cette espèce de consignes puisque je ne sais plus si c'est dans tes paysages ou dans le livre de Monique de Kermadec je pense l'adulte surdoué où elle pointait le fait, comme il me revient que c'est exprimer aussi d'une autre façon dans tes pays à Sion il faut réussir à se forcer à faire ce qu'on a jamais fait et qui en fait est la chose la plus difficile c'est-à-dire prendre conscience à la limite même pas pour toi-même parce qu'en ce qui me concerne je m'en fous depuis le début mais vis-à-vis des autres des particularités qu'on peut avoir des caractéristiques qu'on peut avoir et de les retourner en quelque sorte de façon positive.
évidemment exprimer comme ça si quelqu'un ne le sait pas ça peut représenter le fait de ne pas vouloir par exemple tout simplement prendre une couverture et la retourner dans l'autre sens alors que ça pourrait se résumer par le fait de ne pas savoir qu'on demande à quelqu'un même pas de revisiter sa vie mais éventuellement de revivre sa vie complètement en raisonnant d'une tout autre façon et c'est pour ça que j'ai beaucoup travaillé en quelque sorte là dessus depuis 10 ans puisque bien évidemment j'aurais par exemple il y a 10 ans commencer à indiquer à des personnes tout ce que tu penses et intelligent tu peux dire tout ce que tu penses tu n'as pas besoin de le travailler de Le réfléchir d'aller chercher des mots des phrases pour le sortir de façon intelligible ça aurait été du grand n'importe quoi ça aurait été comme j'ai commencé à le penser hier aller mettre des espèces de rateau n'importe quoi ou justement pas du tout dans le cerveau de l'autre personne en tenant compte bien évidemment que comme n'importe qui j'ai pu avoir moi-même un impact une influence sur des personnes toute ma vie donc je me serais mis soudainement il y a 10 ans à raconter absolument n'importe quoi n'importe comment ça aurait commencé à produire absolument tout l'inverse que j'ai fait toute ma vie.
J'ai dû me baisser la pression et le fait d'être impressionné puisque bien évidemment c'est une grosse pression et c'est très impressionnant alors j'ai immédiatement utilisé ce que j'avais toujours utilisé c'est-à-dire des cadres de pensée ça dépend des personnes mais ça reste tout de même très impressionnant puisque dans ce cas bien évidemment le fait par exemple de parler de modes de penser si c'est très mal formulé je vais prendre des exemples depuis 10 ans c'est comme si j'étais allé voir mon médecin en lui disant je viens de découvrir comme ça subitement à 39 ans que je peux être meilleur médecin que vous ou allez dire à des politiques que je viens de découvrir que je peux être meilleure politique que vous ou alors indiquer à des chercheurs en laboratoire je viens de découvrir que je suis meilleur chercheur que vous alors que ce n'est pas du tout ça tous ces trucs j'ai peut-être mieux chercher dans les domaines que je n'ai pas choisi puisque je n'avais pas choisi de chercher dans ses domaines donc en fait peut-être que j'ai trouvé des petits trucs ou du coup ça peut être important de le dire comme ça des plus gros trucs dans mon petit laboratoire personnel pour moi-même comme je commençais à le dire hier sauf que bien évidemment si des personnes se mettent à penser à 4 ans ou alors comme moi ce que je n'ai pas pensé à l'âge de 39 ans il y a donc un laboratoire de recherche qui vient de me pousser autour il y a donc un parti politique qui vient de me pousser autour ou alors on vient de me valider mon appartement les appartements dans lesquels j'ai vécu l'intégralité de ma vie des personnes que j'ai pu rencontrer depuis 50 ans comme en quelques sortes mon personnel et mes employés je donne simplement depuis 10 ans ma vision de ce truc.
Puisque je me souviens désormais en priorité des échanges que j'ai pu avoir et de façon beaucoup plus fluide et de façon moins encombré mentalement ressortir l'essentiel de tout ça et donc d'échange et par exemple ici et avec mes histoires des intercalaires récemment je me souviens qu'avant 2009 je vous pouvez indiquer à une personne qui pouvait me dire mais tu es en train de couper mon propos je lui ai indiqué je ne te coupe je pense que j'ai compris où tu veux en venir et j'ai hâte joue te ton quelque chose à ton raisonnement pour te faire gagner du temps et te faire repartir de cet angle avec cette information et je me souviens de la même chose ici où je pouvais rajouter des petits trucs qui pouvait donner l'impression à des personnes je viens d'écrire tout un pavé de 160 lignes et apparemment pour cette personnes ça serait cuit à une phrase encore mieux un petit chat ou un smiley.
J'y reviendrai c'est pour poser des râteaux puisque là-dessus dans ce cas depuis petit avec mon histoire de pâte à crêpes et mon histoire de moissonneuse-batteuse il semblerait aussi que j'ai été dans l'obligation de m'inventer peut-être avant de parler en tout cas avant de prononcer des phrases de passé et de créer tout un système de rateau puisque là-dessus c'est en rapport avec les maths mind ou alors l'arborescence a les deux dans ce cas pour moi ça n'est pas rangé ça n'est pas organisé et l'arborescence ça ne l'ai pas non plus ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de tuyau de raisonnement pour produire les phrases alors qu'avec mon système de râteaux ce sont en quelques sortes semble-t-il des préparations cérébral devenu dans ce cas de moins en moins difficile pour mon cerveau et chez moi semble-t-il pour sortir pas beaucoup de phrase puisque dans ce cas apparemment le plus souvent ça va être à sortie d'un schéma d'une musique qui est donc en fait un texte et d'images.
C'est pour ça que j'ai régulièrement précisé pendant 10 ans que ma façon de faire s'adresser en priorité depuis 10 ans sinon je n'aurais jamais fait tout ça comme ça c'est un peu comme s'il y a 39 ans j'avais découvert que j'étais mon propre scientifique de moi-même en utilisant en quelques sortes comme unique cobayes et donc bien évidemment le fait de produire des textes le fait d'avoir fait des poésies le fait d'avoir provoqué de l'admiration chez mes copains le fait d'avoir provoquer chez des élèves des capacités d'élocution Hudora triste pour réciter des poèmes et tout un ensemble de choses en tous les cas tout ça ce sont des brouillons et je préfère les faire comme ça par rapport à la façon dont je fonctionne et pour la première fois depuis 10 ans je les ai écrit à l'extérieur parce qu'avec justement des histoires de puzzle le fait par exemple d'avoir fait un fils sur la communication ou des personnes ont déjà pensé à montrer la communication avec des pièces de puzzle si j'avais commencé avec un fonctionnement qui n'a quasiment jamais été le mien sauf de temps en temps ou si j'étais revenu à des fonctionnements que j'ai abandonné tout petit me corriger moi-même j'ai commencé en quelque sorte j'appelle ça comme ça à me torturer moi-même dès que j'étais petit j'écrivais un mot sur une page je ne le trouvais pas jolie je déchirai la page et je recommence est sur une nouvelle page il fallait absolument que le mot soit très bien écrit j'en ai changé mon écriture il fallait que ce soit sur une belle feuille blanche que ça soit tout propre que ça soit parfait ce qui fait qu'avec peut-être 45 ans de recul à 39 ans et depuis 10 ans et ça m'a montré tout un ensemble de choses par exemple surtout pour les autres que bien évidemment si je produisait trois phrases mal écrites mais pas trop bête dans les idées et que je passais par tous ces processus j'aurais tendance à le dire comme ça dans ces cas-là je ne tenais pas mon rôle déjà dans la société en imaginant des autres personnes qu'elle allait souhaiter de ma part que je leur produisent des pavés de 160 mots très bien mise en page très bien réfléchi à moi tout seul et ton bien évidemment si je n'avais pas réussi à trouver les moyens d'abandonner ses fonctionnement je serai peut-être encore en train de et plutôt d'avoir passé ma vie à écrire un mot à me concentrer sur le fait de me demander moi-même si l'écriture est assez jolie ou si je dois me demander moi-même de déchirer en plus une feuille d'arbre pour recommencer sur une autre feuille donc par rapport à la mythologie et c'est sûrement pour ça que je suis allé chercher plein de fil et particulièrement pour les personnes qui fonctionnerait comme moi j'ai dû trouver important de leur signaler quelles ont peut-être ce fonctionnement puisque bien évidemment si on oublie une branche d'un râteau on va partir de la mauvaise base de son fonctionnement on ne va pas introduire par exemple et là c'est ce à quoi je voulais en venir j'ai adoré la mythologie très jeune et mon cerveau a du enregistrer plein de choses de la mythologie donc tout ce que je parle tout ce que je produis il doit y avoir de la mythologie dedans bien évidemment si je ne m'en souviens pas je ne pourrais par exemple peut-être pas dire aujourd'hui tiens on dirait que je me suis créé moi-même à un système de torture d'auto torture qui va beaucoup plus loin que le système de torture que je sais plus qui aurait imposé à Sisyphe puisque tu en sais pas quel c'est quelle heure j'ai eu des fonctionnement et j'ai peut-être encore aujourd'hui des fonctionnements sauf que j'ai travaillé dessus c'est un peu comme si j'avais été mon propre bourreau et ne me donnant même pas la possibilité de pouvoir au moins pousser des boules et c'est absolument rigolo pour moi puisque je ne sais pas si vous voyez le visuel comme moi mais ça veut donc dire que quand j'étais petit je me demandais de pousser des boules en ne me laissant même pas la possibilité qu'elle arrive à l'absurdité du truc c'est-à-dire tu sais des boules qui vont revenir au même point mais je faisais encore pire... si je prends ce fonctionnement d'écriture en fait avec cette histoire de boulot je me serais imposé de devoir reconstruire chaque boule à chaque fois...
À suivre...
C'est pour mes brouillons. Et oui je ne fais pas des brouillons avant de produire quelque chose je fais des brouillon de brouillon peut-être même des brouillons de brouillon de brouillon de brouillon de brouillons...
Je comprends mieux mon histoire de cahier puisque je ne savais même pas comment appeler ça je me suis dit en 2009 il faut impérativement que je transmette mon cahier que j'avais moi-même des cités 20 ans auparavant suite à une rencontre qu'une personne avait bien voulu m'accorder et qu'elle aurait pu refuser et dans mon esprit j'ai considéré à juste titre selon mon code moral qu'on avait passé un accord.
Et puis pendant 20 ans souvent on s'est croisé et puis ce moment un simple instant ou un contexte des informations une situation un échange avec quelqu'un un produit dans mon cerveau et en fait c'est juste pour ça que je me suis intéressé à tout ça puisque bien évidemment le fonctionnement de mon cerveau je le connais on vit ensemble lui et moi depuis bientôt 50 ans par contre le fait de penser très soudainement que peut-être la façon dont tu il a fonctionné pendant 20 ans et tout un ensemble de choses en rapport ça devenait un sacré cahier qui pouvait être très important pour ce monsieur.
Et donc bien évidemment 10 ans plus tard encore plus j'ai pu m'amuser de moi-même en pouvant imaginer la vision que ce monsieur a pu avoir de moi et la surprise en fait puisque forcément pour moi j'arrivais avec mon petit cahier en me disant bon ben je vais quand même aller vérifier tu veux bien regarder mon cahier monsieur il y a rien d'important je me suis trompée, tu veux bien prendre ton BIC rouge et faire des commentaires tout partout....
Et c'est comme s'il avait pris son bic bleu et que je l'avais regardé avec un air de plus en plus ébahi qui a fait écrire en quelques sortes ça c'est une bonne idée ça c'est du bon boulot ect...
c'est important pour moi de poser cette différence par rapport à ces deux personnes d'un côté j'aurais donc rendu un cahier a quelqu'un qui se résume à une bitte bleue et de l'autre côté à quelqu'un qui a écrit beaucoup de choses intéressantes avec son Bic bleu.
Dans ce bouquin trop intelligent pour être heureux en 2009 il y a écrit quelque chose en rapport avec ça à savoir que des personnes ne savent pas pourquoi quelqu'un qui serait HP ce qui est chez moi on est toujours même pas confirmé d'une certaine façon des fonctionnements peut-être confirmer un temps soit peu par de la psychiatrie des rencontres avec des experte au psychiatre enfin bref et il est question d'une histoire de compte rendu je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais dans ce bouquin il y a 10 ans je pense indiquer qu'un hp peut faire des compte-rendus et qu'on ne comprends pas très bien pourquoi et en quelque sorte moi non plus même si je m'en approche de plus en plus ça doit être en rapport avec des qualités d'échange avec des sources d'inspiration avec des personnes qui deviennent en quelque sorte malgré elles des sources d'inspiration des sources de motivation exetera.
Avec mes histoires de râteaux désormais que je vais pouvoir expliquer aussi ça me permet aussi de m'expliquer le fait d'avoir beaucoup produit en fait d'avoir beaucoup écrit mais j'ai mis à l'extérieur pour l'extérieur il faut avoir pour ça des traits de caractère probablement des traits de personnalité que je n'ai pas des forces ou des se blesse des qualités ou peut-être même des défauts.
Avec ceci c'est ce qui explique quasiment tous mes choix de vie et probablement la façon dont je fonctionne, je m'exprime, ça a été plus difficile pour moi de suivre cette espèce de consignes puisque je ne sais plus si c'est dans tes paysages ou dans le livre de Monique de Kermadec je pense l'adulte surdoué où elle pointait le fait, comme il me revient que c'est exprimer aussi d'une autre façon dans tes pays à Sion il faut réussir à se forcer à faire ce qu'on a jamais fait et qui en fait est la chose la plus difficile c'est-à-dire prendre conscience à la limite même pas pour toi-même parce qu'en ce qui me concerne je m'en fous depuis le début mais vis-à-vis des autres des particularités qu'on peut avoir des caractéristiques qu'on peut avoir et de les retourner en quelque sorte de façon positive.
évidemment exprimer comme ça si quelqu'un ne le sait pas ça peut représenter le fait de ne pas vouloir par exemple tout simplement prendre une couverture et la retourner dans l'autre sens alors que ça pourrait se résumer par le fait de ne pas savoir qu'on demande à quelqu'un même pas de revisiter sa vie mais éventuellement de revivre sa vie complètement en raisonnant d'une tout autre façon et c'est pour ça que j'ai beaucoup travaillé en quelque sorte là dessus depuis 10 ans puisque bien évidemment j'aurais par exemple il y a 10 ans commencer à indiquer à des personnes tout ce que tu penses et intelligent tu peux dire tout ce que tu penses tu n'as pas besoin de le travailler de Le réfléchir d'aller chercher des mots des phrases pour le sortir de façon intelligible ça aurait été du grand n'importe quoi ça aurait été comme j'ai commencé à le penser hier aller mettre des espèces de rateau n'importe quoi ou justement pas du tout dans le cerveau de l'autre personne en tenant compte bien évidemment que comme n'importe qui j'ai pu avoir moi-même un impact une influence sur des personnes toute ma vie donc je me serais mis soudainement il y a 10 ans à raconter absolument n'importe quoi n'importe comment ça aurait commencé à produire absolument tout l'inverse que j'ai fait toute ma vie.
J'ai dû me baisser la pression et le fait d'être impressionné puisque bien évidemment c'est une grosse pression et c'est très impressionnant alors j'ai immédiatement utilisé ce que j'avais toujours utilisé c'est-à-dire des cadres de pensée ça dépend des personnes mais ça reste tout de même très impressionnant puisque dans ce cas bien évidemment le fait par exemple de parler de modes de penser si c'est très mal formulé je vais prendre des exemples depuis 10 ans c'est comme si j'étais allé voir mon médecin en lui disant je viens de découvrir comme ça subitement à 39 ans que je peux être meilleur médecin que vous ou allez dire à des politiques que je viens de découvrir que je peux être meilleure politique que vous ou alors indiquer à des chercheurs en laboratoire je viens de découvrir que je suis meilleur chercheur que vous alors que ce n'est pas du tout ça tous ces trucs j'ai peut-être mieux chercher dans les domaines que je n'ai pas choisi puisque je n'avais pas choisi de chercher dans ses domaines donc en fait peut-être que j'ai trouvé des petits trucs ou du coup ça peut être important de le dire comme ça des plus gros trucs dans mon petit laboratoire personnel pour moi-même comme je commençais à le dire hier sauf que bien évidemment si des personnes se mettent à penser à 4 ans ou alors comme moi ce que je n'ai pas pensé à l'âge de 39 ans il y a donc un laboratoire de recherche qui vient de me pousser autour il y a donc un parti politique qui vient de me pousser autour ou alors on vient de me valider mon appartement les appartements dans lesquels j'ai vécu l'intégralité de ma vie des personnes que j'ai pu rencontrer depuis 50 ans comme en quelques sortes mon personnel et mes employés je donne simplement depuis 10 ans ma vision de ce truc.
Puisque je me souviens désormais en priorité des échanges que j'ai pu avoir et de façon beaucoup plus fluide et de façon moins encombré mentalement ressortir l'essentiel de tout ça et donc d'échange et par exemple ici et avec mes histoires des intercalaires récemment je me souviens qu'avant 2009 je vous pouvez indiquer à une personne qui pouvait me dire mais tu es en train de couper mon propos je lui ai indiqué je ne te coupe je pense que j'ai compris où tu veux en venir et j'ai hâte joue te ton quelque chose à ton raisonnement pour te faire gagner du temps et te faire repartir de cet angle avec cette information et je me souviens de la même chose ici où je pouvais rajouter des petits trucs qui pouvait donner l'impression à des personnes je viens d'écrire tout un pavé de 160 lignes et apparemment pour cette personnes ça serait cuit à une phrase encore mieux un petit chat ou un smiley.
J'y reviendrai c'est pour poser des râteaux puisque là-dessus dans ce cas depuis petit avec mon histoire de pâte à crêpes et mon histoire de moissonneuse-batteuse il semblerait aussi que j'ai été dans l'obligation de m'inventer peut-être avant de parler en tout cas avant de prononcer des phrases de passé et de créer tout un système de rateau puisque là-dessus c'est en rapport avec les maths mind ou alors l'arborescence a les deux dans ce cas pour moi ça n'est pas rangé ça n'est pas organisé et l'arborescence ça ne l'ai pas non plus ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de tuyau de raisonnement pour produire les phrases alors qu'avec mon système de râteaux ce sont en quelques sortes semble-t-il des préparations cérébral devenu dans ce cas de moins en moins difficile pour mon cerveau et chez moi semble-t-il pour sortir pas beaucoup de phrase puisque dans ce cas apparemment le plus souvent ça va être à sortie d'un schéma d'une musique qui est donc en fait un texte et d'images.
C'est pour ça que j'ai régulièrement précisé pendant 10 ans que ma façon de faire s'adresser en priorité depuis 10 ans sinon je n'aurais jamais fait tout ça comme ça c'est un peu comme s'il y a 39 ans j'avais découvert que j'étais mon propre scientifique de moi-même en utilisant en quelques sortes comme unique cobayes et donc bien évidemment le fait de produire des textes le fait d'avoir fait des poésies le fait d'avoir provoqué de l'admiration chez mes copains le fait d'avoir provoquer chez des élèves des capacités d'élocution Hudora triste pour réciter des poèmes et tout un ensemble de choses en tous les cas tout ça ce sont des brouillons et je préfère les faire comme ça par rapport à la façon dont je fonctionne et pour la première fois depuis 10 ans je les ai écrit à l'extérieur parce qu'avec justement des histoires de puzzle le fait par exemple d'avoir fait un fils sur la communication ou des personnes ont déjà pensé à montrer la communication avec des pièces de puzzle si j'avais commencé avec un fonctionnement qui n'a quasiment jamais été le mien sauf de temps en temps ou si j'étais revenu à des fonctionnements que j'ai abandonné tout petit me corriger moi-même j'ai commencé en quelque sorte j'appelle ça comme ça à me torturer moi-même dès que j'étais petit j'écrivais un mot sur une page je ne le trouvais pas jolie je déchirai la page et je recommence est sur une nouvelle page il fallait absolument que le mot soit très bien écrit j'en ai changé mon écriture il fallait que ce soit sur une belle feuille blanche que ça soit tout propre que ça soit parfait ce qui fait qu'avec peut-être 45 ans de recul à 39 ans et depuis 10 ans et ça m'a montré tout un ensemble de choses par exemple surtout pour les autres que bien évidemment si je produisait trois phrases mal écrites mais pas trop bête dans les idées et que je passais par tous ces processus j'aurais tendance à le dire comme ça dans ces cas-là je ne tenais pas mon rôle déjà dans la société en imaginant des autres personnes qu'elle allait souhaiter de ma part que je leur produisent des pavés de 160 mots très bien mise en page très bien réfléchi à moi tout seul et ton bien évidemment si je n'avais pas réussi à trouver les moyens d'abandonner ses fonctionnement je serai peut-être encore en train de et plutôt d'avoir passé ma vie à écrire un mot à me concentrer sur le fait de me demander moi-même si l'écriture est assez jolie ou si je dois me demander moi-même de déchirer en plus une feuille d'arbre pour recommencer sur une autre feuille donc par rapport à la mythologie et c'est sûrement pour ça que je suis allé chercher plein de fil et particulièrement pour les personnes qui fonctionnerait comme moi j'ai dû trouver important de leur signaler quelles ont peut-être ce fonctionnement puisque bien évidemment si on oublie une branche d'un râteau on va partir de la mauvaise base de son fonctionnement on ne va pas introduire par exemple et là c'est ce à quoi je voulais en venir j'ai adoré la mythologie très jeune et mon cerveau a du enregistrer plein de choses de la mythologie donc tout ce que je parle tout ce que je produis il doit y avoir de la mythologie dedans bien évidemment si je ne m'en souviens pas je ne pourrais par exemple peut-être pas dire aujourd'hui tiens on dirait que je me suis créé moi-même à un système de torture d'auto torture qui va beaucoup plus loin que le système de torture que je sais plus qui aurait imposé à Sisyphe puisque tu en sais pas quel c'est quelle heure j'ai eu des fonctionnement et j'ai peut-être encore aujourd'hui des fonctionnements sauf que j'ai travaillé dessus c'est un peu comme si j'avais été mon propre bourreau et ne me donnant même pas la possibilité de pouvoir au moins pousser des boules et c'est absolument rigolo pour moi puisque je ne sais pas si vous voyez le visuel comme moi mais ça veut donc dire que quand j'étais petit je me demandais de pousser des boules en ne me laissant même pas la possibilité qu'elle arrive à l'absurdité du truc c'est-à-dire tu sais des boules qui vont revenir au même point mais je faisais encore pire... si je prends ce fonctionnement d'écriture en fait avec cette histoire de boulot je me serais imposé de devoir reconstruire chaque boule à chaque fois...
À suivre...
En hommage à un épisode de south Park même si on est pas sur facetruc :
J'ai mangé des pâtes.
A suivre...
dessert :
Y'en a qui peuvent continuer de courir pour essayer de me gâcher mes souvenirs et mon avenir.
Y'en a qui peuvent continuer de courir pour essayer de me gâcher mes souvenirs et mon avenir.
Fragile tension.
Depeche Mode.
Good night evevy bodies, every minds.
Sweet dreams.
See you tomorrow
Depeche Mode.
Good night evevy bodies, every minds.
Sweet dreams.
See you tomorrow
- 🤫🤭 attends ne bouge pas j'ai quand même réussi à placer Bob le chat depuis deux trois jours et je n'ai même pas encore provoquer
un oui mais j'aime pas son écharpe un oui mais j'aime pas la couleur un oui mais mais j'ai pas froid et phénomène extraordinaire même pas un mais ça m'a l'air d'une matière qui va gratter non ? Ainsi qu'un et puis d'abord c'est une écharpe qui est fabriquée ou et en exploitant qui ? 🤭🤫
On déclenche le plan alphabet, on va tous les utiliser pour ensorceler le monde en parlant d'amour au bord du gouffre sans tomber dedans... Chut. Mot de code : miaou X...
Ne cherchez pas c'est une démarche psychothérapeutique expérimentale j'en ai besoin... j'ai quasiment tout ce qu'il faut et je vais bien mais ça j'en ai besoin en plus... pendant quelques temps c'est pour mes brouillons ma créativité et je ne sais pas quoi on verra bien...
----
J'ai un projet : je pense que je vais écrire un livre simple qui va t'appeler conversation avec mon coton-tige posé sur un paquet de génie sans frotter...
Comme cela je pars d'un produit fini sur un produit fini posé sur un produit fini dans des cadres définis avec un noyau dur au milieu et des ancres et encres...
De toute façon j'ai le droit et puis ce n'est qu'un essai autobiographique et de toute façon plein de personnes en fait ce genre de chose Tom Hanks l'a fait avec un ballon sur une île déserte, il y a plein de personnes qui sont partis pour écrire leur gros livre de conversation avec quelqu'un ou quelque chose même panacloc il a des conversations avec son copain marionnette... comme ça je pourrais vous écrire des textes avec des phrases en me positionnant par rapport à un paquet de génie sans rencontrer peut-être tous les problèmes qui ont dû être générée par le paquet de génies que vous êtes
Et puis il est plus que temps de retard de 10 ans déjà que je positionne quand même entre vous et moi entre moi et vous des distanciations sociales et quand même un peu de cadre....
C'est une boîte d'environ 20 cm sur 15 pour pouvoir pouvoir avoir accès à un petit génie, en plus c'est chouette il est précisé qu'il est accessible sans frotter de plus on voit quand même une chemise et un short masculin ce qui peut permettre de façon visuel que je puisse me rappeler rapidement que je suis une femme et accessoirement le fait de ne pas oublier de faire la lessive éventuellement le repassage enfin en tous les cas ne pas oublier les missions prioritaires de plus il y a quand même ses petites formes 2 + 2 couleurs ainsi que ce mot que j'apprécie beaucoup qui de plus et souligner en rouge : rapidement qui est peut-être un de mes mots préférés...
De plus comme moi dans certaines générations vous avez probablement à l'esprit cet échec cuisant des nuls lors de cette explication pourtant intelligemment tentée à l'aide d'une bouteille de lait... et puis je vois déjà la résultats puisque je n'ai même pas encore commencé à l'écrire que cette technique totalement révolutionnaire permet déjà l'écriture de phrase donc je ne sais pas encore ce que c'est et à quoi ça va servir mais je sais déjà que ça fonctionne... c'est cool...
Si vous avez envie de faire parler Jean et Jeanine au bord de la fontaine ou même mon paquet de lessive surtout n'hésitez pas... j'avais même réussi à provoquer des envies de faire parler ce chat dans ce fauteuil... donc il nous faut poursuivre dans cette chance qui nous est donné ici depuis des années de pouvoir découvrir tous ensemble l'étendue de nos potentialités de notre intelligence et de tout un ensemble de choses...
enfin bref... À suivre...
Comme ça si jamais ça me prend de nouveau une crise de poster de la musique ou de poster une image parce que je ne saurais pas quoi dire où tout cet ensemble de choses je sais que je pourrais partir sur une conversation entre Jeanne et Jean et Jeanne au bord de la fontaine ou alors continuer d'écrire conversation avec mon coton-tige poser sur un paquet de lessive génie sans bouillir et sans frotter...
Et puis je tenais à vous le signaler et vous le partagez puisque ça démontre que nous avons quand même déjà à la base les moyens de faire parler des fauteuils des paquets de lessive des petits oiseaux au bord des fontaines ce qui doit probablement faire depuis notre naissance l'admiration du KGB soviétique... Ect...
Parce que je leur dirai et je n'aurais même pas peur de leur dire justement et toi est-ce que tu as déjà fait parler un paquet de génie sans frotter ou deux petits oiseaux au bord d'une fontaine non alors je ne remet pas en question ton parcours ta carrière tes capacités tu conserves tout mon respect mais il va quand même pas se mettre à comparer nos capacités à faire parler des trucs... chacun son domaine...
Peut-être même des grands échanges sociologiques entre petite crevette et Madame la capitaine et des échanges entre Bobby le chat le chat dodo le jour et son jumeau maléfique le chat jouer la nuit...
On est en train de faire passer des auditions mais c'est parce qu'on arrive pas à retrouver Jacques Martin pour l'instant alors qu'il était quand même bien doué pour les questions' incroyable mais vrai dans son émission pour les vieux dont je fais parti, le dimanche...
Peut-être même qu'un équivalent de Scrat viendra s'exprimer de derrière sa lunette astronomique puisque bien évidemment au prix que coup de ce genre de chose ça serait quand même dommage de la laisser suspendue comme ça toute seule pour qu'elle ne serve à rien du tout
C'est très sérieux tout plein/pas sérieux du tout...
On est en train de faire passer des auditions mais c'est parce qu'on arrive pas à retrouver Jacques Martin pour l'instant alors qu'il était quand même bien doué pour les questions' incroyable mais vrai dans son émission pour les vieux dont je fais parti, le dimanche...
Peut-être même qu'un équivalent de Scrat viendra s'exprimer de derrière sa lunette astronomique puisque bien évidemment au prix que coup de ce genre de chose ça serait quand même dommage de la laisser suspendue comme ça toute seule pour qu'elle ne serve à rien du tout
C'est très sérieux tout plein/pas sérieux du tout...
Mais depuis quand désormais un point c'est carré ?
J'ai encore réussi à dormir pendant qu'il se passait les choses les plus importantes ici il faut vraiment que je m'organise des tours de veille entre moi et moi-même
J'ai encore réussi à dormir pendant qu'il se passait les choses les plus importantes ici il faut vraiment que je m'organise des tours de veille entre moi et moi-même
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17