Zèbre tous azimuts , non-choix
2 participants
Page 1 sur 1
Zèbre tous azimuts , non-choix
Bjr, suite à un burn-out je suis en recherche de création ou reprise d’entreprise, reconversion professionnelle, aide ou formation aux particuliers, e-commerce...Je suis multipotentielle, multitâches, autodidacte...Je suis passionnée par divers domaines : Ecriture, lecture, informatique, généalogie, psychologie, photographie, déco, crochet, couture, tricot, nature, animaux, bricolage, jardinage, diététique, phytothérapie ..J’ai tjrs été très curieuse avec cette soif d’apprendre insatiable. Je suis volontaire, patiente, pédagogue, altruiste, empathique, persévérante, positive, créative. J’ai mon âge certes mais si je suis hyper motivée, mais hyper motivée pour quoi ? Mon éternel dilemme Il me faudrait créer un emploi qui regroupe ttes mes compétences et centres d'intérêts Pourriez-vous me suggérer des ? Me conseiller ? Merci à vous tous
Zebrasolo7- Messages : 7
Re: Zèbre tous azimuts , non-choix
Ce que j'ai fait et conseille aux autres : choisir un domaine pour en faire son métier, et mettre les autres domaines dans la catégorie "loisirs".
Et, important : trouver du temps pour se consacrer à ces loisirs...
Mais moi j'ai de la chance, car le domaine que j'ai choisi a fini par me permettre d'utiliser mes compétences dans d'autre domaines (créativité, écriture, art visuel, etc.)
Et, important : trouver du temps pour se consacrer à ces loisirs...
Mais moi j'ai de la chance, car le domaine que j'ai choisi a fini par me permettre d'utiliser mes compétences dans d'autre domaines (créativité, écriture, art visuel, etc.)
fleurblanche- Messages : 4481