DLE - danslesetoiles - présentation rapide
+2
Topsy Turvy
Serbelone
6 participants
Page 1 sur 1
DLE - danslesetoiles - présentation rapide
bonjour,
j'ai 42 ans, maman de 2 collégiens HP,
je me suis inscrite sur ZC une année au moment de la "découverte", en 2014/2015.
actuellement en phase de transition professionnelle + récent déménagement, j'ai un peu plus de temps et ai donc eu l'envie de revenir vers vous,
merci de m'accueillir, de nouveau
j'ai 42 ans, maman de 2 collégiens HP,
je me suis inscrite sur ZC une année au moment de la "découverte", en 2014/2015.
actuellement en phase de transition professionnelle + récent déménagement, j'ai un peu plus de temps et ai donc eu l'envie de revenir vers vous,
merci de m'accueillir, de nouveau
Dernière édition par Serbelone le Mer 14 Aoû 2024, 19:36, édité 3 fois
Serbelone- Messages : 197
Re: DLE - danslesetoiles - présentation rapide
Hello
Chouette, une nouvelle revenante...
Mais ce serait plus rigolo si les revenants arrivaient groupés une nuit de pleine lune en titubant, en haillons et en faisant des bruits bizarres.
Welcome back !
Chouette, une nouvelle revenante...
Mais ce serait plus rigolo si les revenants arrivaient groupés une nuit de pleine lune en titubant, en haillons et en faisant des bruits bizarres.
Welcome back !
Topsy Turvy- Messages : 8367
N’étant pas encore nouvelle quand tu l’étais, je ne sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
J043947.08+163415.7- Messages : 4459
Bienvenue Serbelone,
Je gage que beaucoup de choses te définissent, au delà de ton âge et de ta situation familiale.
Au plaisir d'échanger sur ces choses à l'occasion.
Je gage que beaucoup de choses te définissent, au delà de ton âge et de ta situation familiale.
Au plaisir d'échanger sur ces choses à l'occasion.
Invité- Invité
merci à vous 3
lol topsy
au plaisir également thalestra
en effet alcedo, je manquais d'inspiration
je vous souhaite une belle journée
lol topsy
au plaisir également thalestra
en effet alcedo, je manquais d'inspiration
je vous souhaite une belle journée
La présentation n'est pas une chose aisée, et il faut aussi du courage pour poster, et encore plus se dévoiler un peu.
Pour ma part j'invite mais n'oblige à rien.
Belle journée également !
Pour ma part j'invite mais n'oblige à rien.
Belle journée également !
Invité- Invité
Bonjour/soir Serbelone.
et re-bienvenue donc !
Tu connais la maison, et de nouvelles pièces ont été ajoutées.
Bonne visite
et re-bienvenue donc !
Tu connais la maison, et de nouvelles pièces ont été ajoutées.
Bonne visite
Invité- Invité
petite coup de bouche du jour...
ca j'ai besoin de m'exprimer sur ce fait et ne sais où le poser alors... ce sera là
auj sur la messagerie de l'établissement, extrait d'un message d'un professeur à la direction :
Je cours dans les couloirs avec des mômes (oui, c'est le nom) qui défient l'autorité avec le masque sous le menton, j'arrive à me faire respecter...mais est-ce là ma fonction? je le redis, et le répète, la sémantique de notre président fut très rapidement celle d'un combat (le vrai mot est guerre) contre un virus! je ne suis donc pas au front, mais dans les tranchées quand j'ai 10 classes et près de 300 élèves chaque semaines devant moi! Ecoutons les dernières directives nationales et cessons de penser rentabilité!
je suis tout simplement outrée...
comment peut-on avoir l'indécence de comparer notre situation d'enseignants avec celle des poilus, vivant dans les excréments, le vomi, crevant de faim, de froid et de peur...
Que le président ose comparer ce que nous vivons à une guerre est déjà une honte en soi mais que certains, dans le plus grand confort puissent faire un parallèle avec les combattants touche vraiment chez moi une corde sensible.
merci à ceux qui m'auront lue
ca j'ai besoin de m'exprimer sur ce fait et ne sais où le poser alors... ce sera là
auj sur la messagerie de l'établissement, extrait d'un message d'un professeur à la direction :
Je cours dans les couloirs avec des mômes (oui, c'est le nom) qui défient l'autorité avec le masque sous le menton, j'arrive à me faire respecter...mais est-ce là ma fonction? je le redis, et le répète, la sémantique de notre président fut très rapidement celle d'un combat (le vrai mot est guerre) contre un virus! je ne suis donc pas au front, mais dans les tranchées quand j'ai 10 classes et près de 300 élèves chaque semaines devant moi! Ecoutons les dernières directives nationales et cessons de penser rentabilité!
je suis tout simplement outrée...
comment peut-on avoir l'indécence de comparer notre situation d'enseignants avec celle des poilus, vivant dans les excréments, le vomi, crevant de faim, de froid et de peur...
Que le président ose comparer ce que nous vivons à une guerre est déjà une honte en soi mais que certains, dans le plus grand confort puissent faire un parallèle avec les combattants touche vraiment chez moi une corde sensible.
merci à ceux qui m'auront lue
L’escalade de l’outrance pour espérer obtenir une réaction, fusse-t-elle violente, parce que tout le monde se sent seul face à la situation et qu’il n’y a rien de pire que l’indifférence?
Je comprends que ça te touche
Je comprends que ça te touche
Invité- Invité
merci bp p2m
Bonjour,
J'ignore si certains me reconnaitront, je me suis absentée bien longtemps...
Mon 1er pseudo lors de ma 1ère inscription était danslesetoiles, DLE pour les intimes
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 46 ans,
Passionnée, j'ai une tendance naturelle au surmenage et me mettre dans des situations d'épuisement, mariée, maman de grands ados HP.
parcours pro dense et atypique (=bordélique)
Bonne soirée à ceux qui me liront
J'ignore si certains me reconnaitront, je me suis absentée bien longtemps...
Mon 1er pseudo lors de ma 1ère inscription était danslesetoiles, DLE pour les intimes
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 46 ans,
Passionnée, j'ai une tendance naturelle au surmenage et me mettre dans des situations d'épuisement, mariée, maman de grands ados HP.
parcours pro dense et atypique (=bordélique)
Bonne soirée à ceux qui me liront
Bonsoir et bienvenue. Ou plutôt, wellcome back, mais je ne suis pas sûr d'avoir été déjà inscrit la précédente fois.
Lopoverem- Messages : 252
Hello, et re bienvenue.
RonaldMcDonald- Messages : 11678
Hello !
Deux grands ados, voilà qui ne doit pas améliorer le surmenage !
Deux grands ados, voilà qui ne doit pas améliorer le surmenage !
Shandral- Messages : 10