Concert d'une zèbrette le 26 octobre !
+8
Carbal
LeRoy
Legion
Teotl
Mimic
La Maison-Verte
CostaDelSol
audrey27
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Concert d'une zèbrette le 26 octobre !
Salut les zèbres,
d'abord un énorme merci à tous ceux d'entre vous qui sont venus le 30 septembre !
De l'avis des musiciens, le public était particulièrement réceptif et interactif...!
Petite réminiscence de cette énergie globale de la salle : https://www.youtube.com/watch?v=ki53c7RkLBU
On remet ça le MERCREDI 26 OCTOBRE dans une grande et belle salle : le SCOP'CLUB !!! (Paris, Métro Palais Royal- musée du Louvre)
Et histoire de faire monter la température, on a invité pour partager la scène avec nous un groupe de rock qui vient spécialement de Rennes pour l'occasion : le groupe LYS, qui sort son premier album bientôt, produit entre autres par le batteur de Placebo.
Grosse soirée rock donc, j'espère que vous serez nombreux à venir, car un public zèbre est quand même plus réceptif (et je ne suis pas la seule à le dire!!)
La page de notre groupe "Audrey Jungle" (à prononcer en français) : www.facebook.com/audreyjungle
Infos de la soirée : http://www.lescopclub.com/index.php/accueil-3/68-audrey
Vous savez tout !
audrey
(PS : la chanson sur les zèbres est en cours... paroles finies, mélodie presque finie)
d'abord un énorme merci à tous ceux d'entre vous qui sont venus le 30 septembre !
De l'avis des musiciens, le public était particulièrement réceptif et interactif...!
Petite réminiscence de cette énergie globale de la salle : https://www.youtube.com/watch?v=ki53c7RkLBU
On remet ça le MERCREDI 26 OCTOBRE dans une grande et belle salle : le SCOP'CLUB !!! (Paris, Métro Palais Royal- musée du Louvre)
Et histoire de faire monter la température, on a invité pour partager la scène avec nous un groupe de rock qui vient spécialement de Rennes pour l'occasion : le groupe LYS, qui sort son premier album bientôt, produit entre autres par le batteur de Placebo.
Grosse soirée rock donc, j'espère que vous serez nombreux à venir, car un public zèbre est quand même plus réceptif (et je ne suis pas la seule à le dire!!)
La page de notre groupe "Audrey Jungle" (à prononcer en français) : www.facebook.com/audreyjungle
Infos de la soirée : http://www.lescopclub.com/index.php/accueil-3/68-audrey
Vous savez tout !
audrey
(PS : la chanson sur les zèbres est en cours... paroles finies, mélodie presque finie)
audrey27- Messages : 197
Re: Concert d'une zèbrette le 26 octobre !
(PS: oui c'est en semaine, mais non seulement on passe en premier, et ensuite la salle ferme à 23h. Ouverture des portes à 20h. voili, voilou.)
"MARCUUUS !!!"
Faut qu'on prépare et motive le fan club sa va chauffé dans la salle ! :p
Faut qu'on prépare et motive le fan club sa va chauffé dans la salle ! :p
CostaDelSol- Messages : 295
J'aurai aimé venir pour rattraper mon absence de l'autre fois mais j'ai pas les sous...
La Maison-Verte- Messages : 527
Probablement présent =)
Edit : erf, pas possible finalement… amusez-vous bien !
Edit : erf, pas possible finalement… amusez-vous bien !
Dernière édition par Mimic Cordylus le Dim 23 Oct 2011 - 16:12, édité 1 fois
Pareil que LMV .... Donc je vais voir mais je promets vraiment rien...
Teotl- Messages : 866
Possiblement présent.
Legion- Messages : 177
Possiblement présent aussi
LeRoy- Messages : 129
Probablement présent aussi
Carbal- Messages : 361
Merci à vous !!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Scop'club, c'est vraiment une salle sympa, et le groupe avec lequel on partage le plateau (Lys), est très bon aussi, donc je pense que tous les ingrédients sont déjà présents pour une bonne soirée rock. Après, l'alchimie du concert, c'est toujours un truc mystérieux qui s'impose à nous, chaque date est unique. Je croise les doigts pour que celle-là soit particulièrement réussie, et je compte sur vous. C'est notre avant-dernier concert parisien avant de nous concentrer sur l'album !
bises !
Pour ceux qui ne connaissent pas le Scop'club, c'est vraiment une salle sympa, et le groupe avec lequel on partage le plateau (Lys), est très bon aussi, donc je pense que tous les ingrédients sont déjà présents pour une bonne soirée rock. Après, l'alchimie du concert, c'est toujours un truc mystérieux qui s'impose à nous, chaque date est unique. Je croise les doigts pour que celle-là soit particulièrement réussie, et je compte sur vous. C'est notre avant-dernier concert parisien avant de nous concentrer sur l'album !
bises !
Dernière édition par audrey27 le Sam 22 Oct 2011 - 1:29, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Retournement de situation (merci audrey) : je viens !
Un petit récapitulatif ne serais il pas le bienvenue pour la soirée et à savoir qui sont les Zèbres qui serons à la soirée ?
Y'a t'il un rendez vous avant ,je pense au après mais pas trop tard comme la dernière fois avec Carbal histoire de terminer cela tranquillou lilou.
J'en serais avec mon frère et surement le copain de la dernière fois
Y'a t'il un rendez vous avant ,je pense au après mais pas trop tard comme la dernière fois avec Carbal histoire de terminer cela tranquillou lilou.
J'en serais avec mon frère et surement le copain de la dernière fois
Envie de me joindre à vous (j'ai raté la première aux Cariatides, pas envie de louper celle-ci)...pas besoin de réserver?
Et oui, comme dit CostaDelSol, on pourrait se donner RV pas loin et pas trop longtemps avant 20H histoire d'arriver ensemble... sauf si vous n'avez pas envie de faire "troupeau"... et pour la suite on avisera sur place...
Et oui, comme dit CostaDelSol, on pourrait se donner RV pas loin et pas trop longtemps avant 20H histoire d'arriver ensemble... sauf si vous n'avez pas envie de faire "troupeau"... et pour la suite on avisera sur place...
Manou- Messages : 1894
Ouais je suis pour un "before" et un "after" humhum.
Donc, comme vous l'aurez sûrement compris : comme pour LMV, retournement de situation "hé hé"
A demain, donc !
Donc, comme vous l'aurez sûrement compris : comme pour LMV, retournement de situation "hé hé"
A demain, donc !
Oui très bonne idée Costa, si je me plante pas il y aurait donc:
Leroy, Legion, Space Monkey, Mimic, La Maison-Verte, RinceMaje, Costa, Manou et en option Carbal. Je vous envoie mon tél en MP.
Pour un before, je suis carrément partante : on devrait faire les balances de 17h à 18h environ, donc à partir de 18h/18h30 on pourrait prendre un verre ? Ou à partir de 19h si vous préférez ? Le premier concert (Lys) débute à 20h45, donc on aurait le temps. Un café sympa et pas loin : le café de la Comédie par exemple.
Rappel de l'adresse du Scop'club: 5 avenue de l'opéra, métro Palais-royal ou Pyramides. L'entrée est à l'angle de la rue de l'Echelle.
Leroy, Legion, Space Monkey, Mimic, La Maison-Verte, RinceMaje, Costa, Manou et en option Carbal. Je vous envoie mon tél en MP.
Pour un before, je suis carrément partante : on devrait faire les balances de 17h à 18h environ, donc à partir de 18h/18h30 on pourrait prendre un verre ? Ou à partir de 19h si vous préférez ? Le premier concert (Lys) débute à 20h45, donc on aurait le temps. Un café sympa et pas loin : le café de la Comédie par exemple.
Rappel de l'adresse du Scop'club: 5 avenue de l'opéra, métro Palais-royal ou Pyramides. L'entrée est à l'angle de la rue de l'Echelle.
(pardon Mimic, je viens de voir ta rectification!)
(Evènement facebook: https://www.facebook.com/event.php?eid=298950773454123)
Bises à vous, pour le before je propose donc le café de la comédie, 18h30/19h.
appelez-moi quand vous arriverez, je serai sur place!
à demain!
Bises à vous, pour le before je propose donc le café de la comédie, 18h30/19h.
appelez-moi quand vous arriverez, je serai sur place!
à demain!
Juste pour prévenir, je risque d'avoir un empêchement...
Invité- Invité
Je ne suis pas sûr de pouvoir venir demain soir...
Je serai assez loin de Paris et si le train fonctionne aussi bien qu'aujourd'hui (30mn de retard à l'aller et 50mn au retour), je n'aurai pas le temps (et certainement plus le courage) de déposer mes affaires (PC + dossiers) et vous rejoindre à l'heure...
To be continued, donc.
Je serai assez loin de Paris et si le train fonctionne aussi bien qu'aujourd'hui (30mn de retard à l'aller et 50mn au retour), je n'aurai pas le temps (et certainement plus le courage) de déposer mes affaires (PC + dossiers) et vous rejoindre à l'heure...
To be continued, donc.
Nicoco- Messages : 4321
ok pas de souci, je comprends bien tkt.
En tout cas, pour info notre groupe jouera en 2è à 21h45, vous savez tout.
A bientôt Nicoco en tout cas !
En tout cas, pour info notre groupe jouera en 2è à 21h45, vous savez tout.
A bientôt Nicoco en tout cas !
Bon après calcul, je crois que ça va être un peu comme Nicoco pour moi, ça risque de faire trop juste.
Je vous préviens si j'arrive à être là, mais ça m'étonnerait fortement.
Je vais rater la surprise, c'est nul
Je vous préviens si j'arrive à être là, mais ça m'étonnerait fortement.
Je vais rater la surprise, c'est nul
- Spoiler:
- La surprise, c'est la chanson sur les zèbres
ouais et je suis sure que ça t'aurait plu!
lol
tu verras la vidéo, et sinon, on remet ça le 25 novembre, dernier concert de la saison! ;-)
lol
tu verras la vidéo, et sinon, on remet ça le 25 novembre, dernier concert de la saison! ;-)
PFFFF Carbal t'es NUL !!!
Vous zabusez !!!
Bon on se donne RDV à quelle heure devant la salle alors ?
Bon on se donne RDV à quelle heure devant la salle alors ?
Hey ! Y en a qui seront encore en boulot pendant que vous serez déjà en train de siroter des cocktails (enfin sauf toi SM, tu seras obligée de tourner au jus de fruit vu que... ), donc un peu de respect !!!
19h... Ça peut le faire
Pierrot lunatique- Messages : 121
Le before se fait finalement au Ragueneau, à quelques pas plus loin sur st honoré
FunkyKyu- Messages : 1111
Bon, ça part mal vu que je suis encore à Lizy sur Ourcq (charmant port de pêche).
Nicoco- Messages : 4321
Nicoco j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ton message... et j'ai hâte de découvrir Lizy sur Ourcq !
Merci beaucoup à ceux qui sont venus hier, et comme toujours j'ai hâte de pouvoir vraiment discuter avec ceux que je n'ai fait que croiser hier au "before"! Fureteuse, Funkykyu, Pierrot Lunatique, Manou : j'espère qu'on se reverra bientôt.
En plus je suis jamais très l'aise dans les 2h qui précèdent le concert...
Malgré tous les désagréments qu'on a connus (du micro du choeur qui ne s'écoute pas, mon pied de micro absent, en passant par la télécommande de la machine à bulles qui fait grève...) on a essayé de vous donner un aperçu de notre musique, même si ce fut un concert très difficile pour nous sur scène ! lol.
En tout cas pour ceux qui nous découvraient, merci d'être venus et ce n'était pas notre meilleur concert, loin de là.
Je mettrai des photos et vidéos sur la page facebook du groupe, n'hésitez pas à faire un tour.
Et je vous tiens au courant pour la crémaillère !
Merci beaucoup à ceux qui sont venus hier, et comme toujours j'ai hâte de pouvoir vraiment discuter avec ceux que je n'ai fait que croiser hier au "before"! Fureteuse, Funkykyu, Pierrot Lunatique, Manou : j'espère qu'on se reverra bientôt.
En plus je suis jamais très l'aise dans les 2h qui précèdent le concert...
Malgré tous les désagréments qu'on a connus (du micro du choeur qui ne s'écoute pas, mon pied de micro absent, en passant par la télécommande de la machine à bulles qui fait grève...) on a essayé de vous donner un aperçu de notre musique, même si ce fut un concert très difficile pour nous sur scène ! lol.
En tout cas pour ceux qui nous découvraient, merci d'être venus et ce n'était pas notre meilleur concert, loin de là.
Je mettrai des photos et vidéos sur la page facebook du groupe, n'hésitez pas à faire un tour.
Et je vous tiens au courant pour la crémaillère !
Petite salle, petite ambiance, ça arrive. Petite forme en ce qui me concerne mais ravi d'avoir découvert un nouvel univers musical et des textes drôles et travaillés. Des désagréments (tu as oublié le guitariste amnésique ) certes mais c'est le pendant de la fraîcheur A quand la chanson rayée ?
Pierrot lunatique- Messages : 121
Oui le pauvre, ça a été compliqué, on revient tous les 2 d'une grosse période de fatigue, et des soucis personnels ce sont greffés sur le concert... Et je prends les choses beaucoup trop à coeur pour rester stoïque face à un concert qui ne se passe pas comme ça devrait... mais ça, vous le comprenez je pense.
La chanson rayée elle est écrite ! Et on a la musique ! Reste les arrangements et la mise en forme !
La chanson rayée elle est écrite ! Et on a la musique ! Reste les arrangements et la mise en forme !
Et bien le prochain concert nous ferons chavirer les coeurs mais aussi si nous en avons l'énergie, chavirer le bateau et la c'est un défis lancé au fan club de Markus !
Une découverte musicale rafraîchissante
Un bassiste qui semble avoir le feeling
Quant à la nana avec la perruque qui nous miaulait des textes savoureux...
Oh !! Et puis des bulles !! Des bulles à un concert !! C'était ma première fois je crois. J'en suis encore tout chose
Un bassiste qui semble avoir le feeling
Quant à la nana avec la perruque qui nous miaulait des textes savoureux...
Oh !! Et puis des bulles !! Des bulles à un concert !! C'était ma première fois je crois. J'en suis encore tout chose
FunkyKyu- Messages : 1111
Sans Marcus, le publique est moins déchainé, c'est normal
@ Funkykyu : merci à toi pour ce joli retour ! Je peux te dire qu'à chaque concert on fait de la muscu avec tout le matos à transporter, mais je ne renonce jamais au canon à bulles quand la salle le permet !
@ Carbal : on joue le 4 novembre en province (pour les amateurs de rock on fait la première partie de Ladylike Dragons, leur nouveau clip : https://www.youtube.com/watch?v=JqB6xc50rA8) mais le 25 novembre on est de retour à Paris sur le bateau EL ALAMEIN avec Markus !! Au final on va s'appeler Markus Jungle... lol
@ Carbal : on joue le 4 novembre en province (pour les amateurs de rock on fait la première partie de Ladylike Dragons, leur nouveau clip : https://www.youtube.com/watch?v=JqB6xc50rA8) mais le 25 novembre on est de retour à Paris sur le bateau EL ALAMEIN avec Markus !! Au final on va s'appeler Markus Jungle... lol
(quelques photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150375488215142.600576.235332240141&type=1)
On a mis du temps, certes, mais on a pu faire le montage qu'on voulait faire.
Pour ceux que ça a interpelé donc, voilà ce dont je parlais lors du concert au Scop'club, et une chanson live du Scop'club justement :
https://www.facebook.com/photo.php?v=2494290150048&set=vb.235332240141&type=2&theater
bon visionnage !
audrey
Pour ceux que ça a interpelé donc, voilà ce dont je parlais lors du concert au Scop'club, et une chanson live du Scop'club justement :
https://www.facebook.com/photo.php?v=2494290150048&set=vb.235332240141&type=2&theater
bon visionnage !
audrey