presentation Dhom2
4 participants
Page 1 sur 1
presentation Dhom2
Bonjour à tous ,
je viens me présenter rapidement ,Lyonnais de 34 ans ,je suis tomber un peu par hasard sur ce site,je ne pense pas être surdoué ,ou particulièrement plus intelligent que la moyenne....et d' un autre coté ,mes réflexions ou interrogations sont bien différente que la plupart de mes congénères visiblement.j' ai évolué dans plusieurs milieux et cultures différentes ,je m' intéresse à "tous" ce qui est lié à la physique,science et spiritualité en générale ,le comportement humains,la psychologie,... .j' analyse "sans faire exprès" à longueur de temps ce qui est très fatiguant à la longue,empathique en générale je capte beaucoup de petite chose chez les autres .Je pense ressentir un peu ce que pourrais ressentir un "surdoué" ,un zébre , j' ai l' impression d' être en décalage avec les autres un peu comme un extraterrestre lol,ce qui me rend assez solitaire ,je communique facilement et exprime mes ressentie sans filtre ,ce qui peut peu être choqué certain ou déstabilisé d' autres.J' ai l' impression d' être un paradoxe à moi tout seul ,je me sens très lié aux " autres " et en même temps je ne supporte pas les default "des gens" parfois .Je ne suis pas "très" évolué spirituellement ,une bride m' empêche de ressentir et de m' ouvrir ,ayant les solutions pour palier à cela ,je n' arrive pas à les mettre en place ....du coup je suis un peu instable psychiquement et psychologiquement d' après moi .Je suis ici pour échanger et peu être trouver des personnes qui ressentirait ou ce reconnaitrons dans ces quelques lignes .Peut être ne suis je pas au bonne endroit ? comme j' ai l' impression si souvent lol pas lol .
je viens me présenter rapidement ,Lyonnais de 34 ans ,je suis tomber un peu par hasard sur ce site,je ne pense pas être surdoué ,ou particulièrement plus intelligent que la moyenne....et d' un autre coté ,mes réflexions ou interrogations sont bien différente que la plupart de mes congénères visiblement.j' ai évolué dans plusieurs milieux et cultures différentes ,je m' intéresse à "tous" ce qui est lié à la physique,science et spiritualité en générale ,le comportement humains,la psychologie,... .j' analyse "sans faire exprès" à longueur de temps ce qui est très fatiguant à la longue,empathique en générale je capte beaucoup de petite chose chez les autres .Je pense ressentir un peu ce que pourrais ressentir un "surdoué" ,un zébre , j' ai l' impression d' être en décalage avec les autres un peu comme un extraterrestre lol,ce qui me rend assez solitaire ,je communique facilement et exprime mes ressentie sans filtre ,ce qui peut peu être choqué certain ou déstabilisé d' autres.J' ai l' impression d' être un paradoxe à moi tout seul ,je me sens très lié aux " autres " et en même temps je ne supporte pas les default "des gens" parfois .Je ne suis pas "très" évolué spirituellement ,une bride m' empêche de ressentir et de m' ouvrir ,ayant les solutions pour palier à cela ,je n' arrive pas à les mettre en place ....du coup je suis un peu instable psychiquement et psychologiquement d' après moi .Je suis ici pour échanger et peu être trouver des personnes qui ressentirait ou ce reconnaitrons dans ces quelques lignes .Peut être ne suis je pas au bonne endroit ? comme j' ai l' impression si souvent lol pas lol .
DHOM2- Messages : 25
Re: presentation Dhom2
Bienvenue Dhom2.
Tu es au bon endroit c'est certain.
Il y a de tout ici, des branchés politique et sciences, dautres plus intéressés par les spiritualités, la psychologie.
Tu aimes les animaux ?
Tu es au bon endroit c'est certain.
Il y a de tout ici, des branchés politique et sciences, dautres plus intéressés par les spiritualités, la psychologie.
Tu aimes les animaux ?
Merci pour ta réponse Siamois93
j' aime la Vie en générale ,peu m' importe sa forme
j' aime la Vie en générale ,peu m' importe sa forme
Salut et bienvenue
Ta manière de t'exprimer ébouriffante et partant dans tous les sens semble bien confirmer une certaine zébritude.
Va falloir te discipliner, apprendre à respecter les codes (mettre de la ponctuation par exemple...) si tu veux que...
Arf arf arf, meuh non, je te charrie, bienvenue chez les fous...
Ta manière de t'exprimer ébouriffante et partant dans tous les sens semble bien confirmer une certaine zébritude.
Va falloir te discipliner, apprendre à respecter les codes (mettre de la ponctuation par exemple...) si tu veux que...
Arf arf arf, meuh non, je te charrie, bienvenue chez les fous...
Mentounasc- Messages : 2284
La ponctuation y est, mais l'espace est mis avant et non après
Bienvenue à toi, DHOM2
Bienvenue à toi, DHOM2
Chuna- Messages : 22222
Merci Mentounasc ,dans un monde comme le notre, les fous sont roi,me semble t-il ! hi hi
Chuna a écrit:La ponctuation y est, mais l'espace est mis avant et non après
Bienvenue à toi, DHOM2
merci à toi Chuna, j' ai du mal avec l' espace et la grammaire lol, mais ça ne m' empêchera pas de faire l' effort cette fois ci
T'inquiète, on y survit sans trop de souci ^^
Question très bête : ça veut dire quoi, pour toi, "spirituellement" ? c'est un manque pour toi de ne pas réussir à t'ouvrir sur ce point ?
Question très bête : ça veut dire quoi, pour toi, "spirituellement" ? c'est un manque pour toi de ne pas réussir à t'ouvrir sur ce point ?
Chuna a écrit:T'inquiète, on y survit sans trop de souci ^^
c' est trés complexe pour moi de répondre à cette questions si simple pourtant ...si tu as été connecté à la wifi et que ton environnement,ton hygiéne de vie au fur et à mesures des années a dégradé ton récepteur....tu passes de la fibre au V90 ,c' est comme si tu connais un peu l' informatique connaitre la vitesse d' un i7 et travailler sur un 386sx c' est NUL et frustrant , tu deviens fou donc tu atterris ici lol . ce qui me manque c' est de ne pas ressentir comme je le pourrais si j' avais choisi un chemin plus raisonnable en mon sens .En espérant avoir répondu à ta question.
je comprends que tu en as été, mais que tu n'en es plus, et que ça te frustre.
Tu parles de récepteur, ressentir, tu penses "recevoir" quoi ?
(je précise : je ne suis à priori pas du tout spirituelle, donc ça m'interroge)
Chuna a écrit:je comprends que tu en as été, mais que tu n'en es plus, et que ça te frustre.
rien ne se perd ,rien ne se crée ,tout se transforme en physique,et même dans l' invisible d' aprés moi =) ,Lavoisier avait certainement compris une parti celon son entendement et son ouverture d' esprit ...la pensée est une énergie qui crée beaucoup de chose .pas " recevoir " ,'ressentir' quoi ,des energie qui crée une harmonie interne =) ,c' est comme aimer recevoir l' amour c' est cool mais sans rien ressentir ça n' as aucun sens.
On émet, on crée également par nos intentions. On ne fait pas que recevoir pour transmettre.