Nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonsoir, je m'appelle Samy, j'ai 23 ans, j'habite à La Courneuve en banlieue parisienne et récemment découvert ma douance (apparemment lol). Je suis sur ce forum grâce à un des livres de Cécile Bost et meurt d'envie de rencontrer quelqu'un qui apparemment à le même fonctionnement que moi, ça me fascine. Sinon j'aime le cinema et fais des courts métrages à droite à gauche, des poèmes aussi (slam de rue), j'aime aussi découvrir et partir à l'aventure comme je pense beaucoup d'entre vous.
Bref, j'ai beaucoup de choses à dire mais j'aimerais d'abord échanger avec vous, apprendre à vous connaitre et aussi savoir comment utiliser ce forum à bon escient et sur le plan technique comment optimiser mon profil également. Voilà, merci j'espere avoir été clair. Au plaisir et à bientôt
Bref, j'ai beaucoup de choses à dire mais j'aimerais d'abord échanger avec vous, apprendre à vous connaitre et aussi savoir comment utiliser ce forum à bon escient et sur le plan technique comment optimiser mon profil également. Voilà, merci j'espere avoir été clair. Au plaisir et à bientôt
Samychefri- Messages : 5
Re: Nouveau
Bienvenue Samy.
Tu devrais trouver pas mal d'infos sur le forum.
Il faut farfouiner au hasard, bien sûr (lol) et ça va le faire.
Tu devrais trouver pas mal d'infos sur le forum.
Il faut farfouiner au hasard, bien sûr (lol) et ça va le faire.
Invité- Invité
Merci
Siamois tu viens du 93 aussi mdr oui tu tapes mon blaze sur youtube : samychefri
J’ai trainé et vécu dans le 93 (Pantin, Auber, puis Gagny) une quinzaine d’années mais 03 pour moi c’est aussi une année importante.
Sympa «L’Amour».
Sympa «L’Amour».
Haha ça fait plaisir merci