Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)
5 participants
Page 1 sur 1
Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)
Bonjour,
J'ai atterri finalement ici après une bonne année de fréquentation plus (et parfois beaucoup moins) assidue de la rencontre IRL du mercredi (puis du dimanche, et puis...)
J'y ai rencontré de belles personnes, je me suis dit qu'il serait cool de m'inscrire sur le forum, car c'est d'ici que tout est censé commencer. La jeunèse de la jeunèse. La bible, ou les védas si on retire les yeux de notre nombril occidental, de ces espaces d'échanges plutôt bienveillants et sympatiques.
Je suis Mélodie, pour celles et ceux qui me connaissent. Je ne suis pas certaine de beaucoup participer. Mais je suis là. Je vais essayer.
J'aime la vie et la psychologie (c'est un peu mon job), et j'ai été longtemps réticente à venir ici car je reconnais abhorrer le terme de "zaibre".
Toutefois, je suis une personne très ouverte et sympatique qui sourit à la vie, alors je prends des initiatives ouvertes sur la vie, et me voici donc ici.
J'ai 31 ans, et je ne me suis pas présentée sur un forum depuis environ dix ans.
J'aime les brocolis, les chats, la philosophie quantique, le café décafféiné, et les smileys inappropriés
Big
Bisous
Bien
Baveux.
J'ai atterri finalement ici après une bonne année de fréquentation plus (et parfois beaucoup moins) assidue de la rencontre IRL du mercredi (puis du dimanche, et puis...)
J'y ai rencontré de belles personnes, je me suis dit qu'il serait cool de m'inscrire sur le forum, car c'est d'ici que tout est censé commencer. La jeunèse de la jeunèse. La bible, ou les védas si on retire les yeux de notre nombril occidental, de ces espaces d'échanges plutôt bienveillants et sympatiques.
Je suis Mélodie, pour celles et ceux qui me connaissent. Je ne suis pas certaine de beaucoup participer. Mais je suis là. Je vais essayer.
J'aime la vie et la psychologie (c'est un peu mon job), et j'ai été longtemps réticente à venir ici car je reconnais abhorrer le terme de "zaibre".
Toutefois, je suis une personne très ouverte et sympatique qui sourit à la vie, alors je prends des initiatives ouvertes sur la vie, et me voici donc ici.
J'ai 31 ans, et je ne me suis pas présentée sur un forum depuis environ dix ans.
J'aime les brocolis, les chats, la philosophie quantique, le café décafféiné, et les smileys inappropriés
Big
Bisous
Bien
Baveux.
Akakievich- Messages : 6
Re: Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)
Le bonheur, c'est parfois simple
comme un smiley.
Bienvenue
So Sûre 2- Messages : 6805
Nice to meet you !
Topsy Turvy- Messages : 8348
Akakievich a écrit:
J'aime les brocolis
Invité- Invité
Bonjour, Hello
Nostalgia's isn't such a bad thing unless you see yourself into formalin.
Is that a thing?
Honnêtement rien que graphiquement ce forum sent "le vieux" ; je ne pense pas qu'il y aura un grand dépaysement .Akakievich a écrit:J'ai 31 ans, et je ne me suis pas présentée sur un forum depuis environ dix ans.
Nostalgia's isn't such a bad thing unless you see yourself into formalin.
Des gens ont-ils vraiment osé ce nommage ?Akakievich a écrit:J'aime ... la philosophie quantique ...
Is that a thing?
Dernière édition par The Wise Duck le Dim 30 Aoû 2020 - 2:06, édité 1 fois (Raison : Correction temporelle)
The Wise Duck- Messages : 208
ZC serait donc étriqué et pas intriqué....ca m'intrigue...
Bienvenue
Bienvenue
Zarbitude- Messages : 8895
Bienvenue Mélodie.
Curieux d'entendre sur quelle musique danse ton esprit.
Curieux d'entendre sur quelle musique danse ton esprit.
Invité- Invité