Etes-vous aussi claustrophobe ?
2 participants
Page 1 sur 1
Etes-vous aussi claustrophobe ?
La question est dans le titre qui en est une à lui seul. Une autre serait : La claustrophobie est-elle, selon vous imputable à la zèbritude ? Non que je prétende qu'elle leur soit "réservée" mais tous les zèbres le sont-ils ?
Colibri S- Messages : 21
Re: Etes-vous aussi claustrophobe ?
Je ne sais pas. Je suis très peu claustrophobe (en fait, seulement quand je suis fatigué et malade, sinon pas de problème). Je n'ai pas du tout le vertige. Mais bon, je ne suis qu'un seul élément statistique, pas un échantillon viable.
RonaldMcDonald- Messages : 11679
Re: Etes-vous aussi claustrophobe ?
Zut et flûte.
50 % alors.
50 % alors.
Colibri S- Messages : 21
Sujets similaires
» Vous aussi vous êtes écolos-paranos ? / Comment garder sa "foi" écologiste devant tant de pollueurs ?
» Vous n'êtes pas aussi rationnel que vous le pensez.
» HYPERESTHESIQUE : l'êtes-vous ? Est-ce que ça pu être à l'origine de disputes dans votre couple, voire de ruptures, avant de prendre réellement conscience que vous êtes hyperesthésique ?
» Avez-vous des astuces ou méthodes pour vous décider quand vous êtes à la croisée des chemins?
» Vous êtes vous déjà sentis "toxique" pour autrui?
» Vous n'êtes pas aussi rationnel que vous le pensez.
» HYPERESTHESIQUE : l'êtes-vous ? Est-ce que ça pu être à l'origine de disputes dans votre couple, voire de ruptures, avant de prendre réellement conscience que vous êtes hyperesthésique ?
» Avez-vous des astuces ou méthodes pour vous décider quand vous êtes à la croisée des chemins?
» Vous êtes vous déjà sentis "toxique" pour autrui?
Page 1 sur 1