A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+53
Opium
AleaJacta
Yusaku
Ennaétéride
Prince Joann visite
Sylph
greenphenix
Entelekia
pili
RonaldMcDonald
albatrosdore
an.a.co.lu.the
Εnsō
jeanne03
c'est à dire
Cooooool
Azi
higeekomori
Confiteor
Antimatière
isadora
J043947.08+163415.7
So Sûre 2
Topsy Turvy
Névromon
St'ban
Chuna
MetalMonkey
zelle
Sélène-Nyx
Carla de Miltraize VI
vue exceptionnelle
oXo
Ptérodactyle
scorames
Chrysta
K-Pax
siamois93
Archiloque
Charv
Dumnos
Kallima
Delightfull Grey
horizon artificiel
paຮލຮage
Mentounasc
Basilice
plusdidee
Bimbang
Alpha-Omega
Opossum
Caillou
Chenu
57 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
Ben Voilà...
J043947.08+163415.7- Messages : 4456
-Invité a écrit:A rien
Moi je pense à votre réponse... Vous m'expliquerez comment vous faites !!!!pour ne pensez à rien ou à RIEN
albatrosdore- Messages : 264
Je pense que je devrais avouer que je suis la reine d'Angleterre et que cette prétention vise à prouver l'existence des licornes roses par utilisation d'une pseudo science fallacieuse...
Faut pas m'en vouloir, c'est parce que j'ai lâché les patates et les navets...
Yo mes soeurs, yo mes frères.
Love.
Faut pas m'en vouloir, c'est parce que j'ai lâché les patates et les navets...
Yo mes soeurs, yo mes frères.
Love.
horizon artificiel- Messages : 3526
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je n'ai plus envie de dialoguer dans les échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma
Je pense que je devrais bosser.
RonaldMcDonald- Messages : 11672
Que j'ai décider de changer de look, je vais me faire faire une coiffure tout en un: à la fois en avant, sur le côté, hérissé, court mais long, rebel, bourgeois, faillot, punk, grand rabin, sur-shampouiné...voilà, c'est tout.
Invité- Invité
Que les sujets qui méritent réflexions se font fermer parce que ceux qui sont froissés des vérités qui résonnent en eux préfèrent être dans le rejet que dans l’introspection.
Et aussi qu’il y a trop de sujets et réponses ennuyeuses, sans intérêt, et que tous ces messages sont stockés sur le cloud qui pollue à gogo.
Si l’on pouvait y penser plutôt que de vouloir être « celui/celle » qui a posté le plus, ça serait chic pour la planète Terre.
Et aussi qu’il y a trop de sujets et réponses ennuyeuses, sans intérêt, et que tous ces messages sont stockés sur le cloud qui pollue à gogo.
Si l’on pouvait y penser plutôt que de vouloir être « celui/celle » qui a posté le plus, ça serait chic pour la planète Terre.
Invité- Invité
que cela aurait été l'anniversaire de Woban aujourd'hui.
que cela me fait penser à Colargolle par association, et peut être qu'on aurait besoin de plus de posts comme celui-ci.
https://www.zebrascrossing.net/t6602p300-j-ai-pas-de-titre-c-est-pas-grave#1718595
que cela me fait penser à Colargolle par association, et peut être qu'on aurait besoin de plus de posts comme celui-ci.
https://www.zebrascrossing.net/t6602p300-j-ai-pas-de-titre-c-est-pas-grave#1718595
isadora- Messages : 3886
Croire être l'auteur, et le seul, de ce que l'on fait, ce serait se découvrir aussi abandonné que Dieu, écrasé par les réussites autant que par les échecs. Par chance je n'ai pas cette folie-là, et d'avoir mon nom gravé sur le tombeau des livres n'y change rien.
(Christian Bobin, Autoportrait au radiateur)
(Christian Bobin, Autoportrait au radiateur)
Invité- Invité
isadora a écrit:que cela aurait été l'anniversaire de Woban aujourd'hui.
Paix à son âme !
Extrait de Colargolle (on a peu de témoignages de l’après !) :
« Quand j'ai rejoint ce forum, j'étais dans un état de catastrophe interne assez affirmé. J'ai cheminé avec des copains et devant des professionnels, et surtout avec moi-même.
Je remercie les professionnels pour m'avoir tenue debout pendant que je faisais mon chemin personnel, et les copains pour m'avoir nourrie intensément.
Ce qui m'a sortie de la mélasse, néanmoins, c'est moi. »
Invité- Invité
Que j'ai eu une sacrée chance de tomber sur ces deux psy, qui ont su m'écouter avec douceur et bienveillance, et me soutenir pour m'aider à trouver les solutions qui me convenaient.
Chuna- Messages : 22222
Au hareng saur que j'ai mangé ce soir et qui me le reproche.
J'y peux rien si je ne suis pas un intello.
J'y peux rien si je ne suis pas un intello.
Confiteor- Messages : 9153
Que j’adore mon cerveau, il fonctionne de façon performante et moi qui le rabaisse toujours !
Des fois j’ai envie de me congratuler et de dire « y’en a sous ton capot tcheu ! »
Je suis impressionnée par moi, et ça c’est top !!!
Des fois j’ai envie de me congratuler et de dire « y’en a sous ton capot tcheu ! »
Je suis impressionnée par moi, et ça c’est top !!!
Invité- Invité
Pouvons nous prétendre au libre arbitre lorsque l'on est dans le jugement ?
Invité- Invité
Je pense à ma p'tite chatte, qui une fois, m'a appelée avec un timide et trop chou "A-hou? ". <3
Névromon- Messages : 1636
A ma boite de Mont-Blanc pistache qui m'attend ce soir.
pili- Messages : 62
Est ce que la mort est un manque de savoir-vivre?
St'ban- Messages : 10478
...que le temps que j'y pense, j'ai déjà pensé à plein d'autres trucs.
Entelekia- Messages : 61
à ma séance avec M.
c'est à dire- Messages : 72
que je pourrais être jaloux ...
Confiteor- Messages : 9153
que j'ai même pas envie de dormir
Archiloque- Messages : 1665
que les questions du test de personnalité sont vraiment dé*****...
https://www.16personalities.com
https://www.16personalities.com
Dernière édition par greenphenix le Jeu 22 Avr 2021 - 9:11, édité 1 fois
greenphenix- Messages : 193
- Spoiler:
- ça m'intéresse, ça se manifeste comment ?
Chuna- Messages : 22222
Au fait que la sensation d'ébriété permanente induite par mes oreilles internes dysfonctionnelles commence vraiment à me... saouler ^^. Et que, quitte à avoir l'ivresse j'aurais bien aimé avoir profité d'un bon flacon.
*va prendre son tanganyl*
*va prendre son tanganyl*
Azi- Messages : 191
C'était prévu et ça arrive.
Sylph- Messages : 249
C'est ce que je me disais par rapport à ma vie...Sylph a écrit:C'était prévu et ça arrive.
Invité- Invité
L'imprévisibilité de la vie est la seule chose que j'arrive à prévoir...
Invité- Invité
...Que YAB n'a probablement pas de machine à pain...
Damned.
.
Damned.
.
higeekomori- Messages : 3165
.
Dernière édition par reflets le Jeu 6 Mai 2021 - 20:58, édité 1 fois
Invité- Invité
A Colargolle, qui confirme par son témoignage une hypothèse sur le sens de ma présence ici.
Sylph- Messages : 249
.
Dernière édition par reflets le Jeu 6 Mai 2021 - 20:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Que y’en a marre de ces pseudos nouveaux pseudos! Dites qui vous étiez avant, dans votre signature. Merci par avance!
Invité- Invité
« UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ »
St'ban- Messages : 10478
Tiens en parlant de machine à pain. J'aime faire mon pain moi-même sans machine. Tant que mes mains ne sont pas sujettes à l'arthrose
c'est à dire- Messages : 72
Je fais de la tachycardie à distance car ma belle-soeur est occupée à accoucher, elle a super maaaaaaaal. Mon corps réagit c’est un truc de fou! Vite la péridurale !!!
Et trop cool, je vais pouvoir voir le bébé ce week-end youpieeeeeeeeeeeee!
Et trop cool, je vais pouvoir voir le bébé ce week-end youpieeeeeeeeeeeee!
Invité- Invité
Hello
A quoi je pense... hummm.
Pour ma part, afin de prendre un exemple tout à fait symbolique, un peu de l'adn des recettes typiques des machines à pain est à présent passé dans ma recette classique à la main. En effet, je me suis longtemps posé la question de l’intérêt du sucre blanc dans une recette de pain et je me disais même que c'était également un "bon" moyen de lui faire prendre inutilement des calories supplémentaires. Puis j'ai appris que le sucre est en fait destiné à nourrir la levure pour la rendre plus productive en volume, ainsi que de modifier le Ph pour faire de la mie plus à "l'américaine". A présent, donc, je nourris ma levure en mode classique de la même manière. Et mes pains sont bien hauts, veloutés et ronds.
Mais, ce que je pense, même ici parfois, pour ce que ça pèse........
Voilà, à plus tard.
Signé...
Guy-toto
Jean-Marcel72
Superman1984
Groscon-numberone
Fromage2bite2-zeretoor
-invité7981
Ludivine-lolasex709
Petitcacanerveux01
Gpadidépour1psedo
Let-Zepplane
LebeauthonalbaTore
Higeekomolusque
Fleur2Diaré
Gens1
(N'hésitez pas, choisissez celui qui vous parle le plus. )
.
A quoi je pense... hummm.
En fait, je crois que le mieux c'est de savoir faire les deux. Savoir produire un pain à l'ancienne, ce que je fais assez souvent d'ailleurs. Et savoir aussi produire un pain full machine quand on a 1) pas le temps 2) une main blessée qui empêche le pétrissage, 3) pas assez de temps ou de place pour faire 3 pains à la main afin de nourrir toute la smala pour le week-end. Et c'est un peu comme ça pour tout dans la vie... chèque ou espèce, boite auto ou boite manuelle, Linux ou Windows, gps ou carte routière, télédéclaration ou version papier, yaourt acheté ou yaourt de yaoutière, Nutella ou pâte aux noisettes du jardin, mécanique ou manucure, ville ou campagne, nomade ou sédentaire, etc...c'est à dire a écrit:Tiens en parlant de machine à pain. J'aime faire mon pain moi-même sans machine. Tant que mes mains ne sont pas sujettes à l'arthrose
Pour ma part, afin de prendre un exemple tout à fait symbolique, un peu de l'adn des recettes typiques des machines à pain est à présent passé dans ma recette classique à la main. En effet, je me suis longtemps posé la question de l’intérêt du sucre blanc dans une recette de pain et je me disais même que c'était également un "bon" moyen de lui faire prendre inutilement des calories supplémentaires. Puis j'ai appris que le sucre est en fait destiné à nourrir la levure pour la rendre plus productive en volume, ainsi que de modifier le Ph pour faire de la mie plus à "l'américaine". A présent, donc, je nourris ma levure en mode classique de la même manière. Et mes pains sont bien hauts, veloutés et ronds.
...Que je pense que ce n'est pas si grave d'avoir un nouveau pseudo. On peut en effet avoir besoin de se chercher longtemps, et pour finir par se trouver, se faire passer nécessairement par des étapes intermédiaires (d'une certaines manière, pour d'autres domaines, ça nous arrive tous/tes.) Ce qui me pose davantage problème, c'est le fait de devoir se fabriquer ou se refabriquer de un à plusieurs nouveaux comptes, comportant forcément au minimum le recours à un nouveau pseudo à la fois. Et, alentour, trainent des milliers de cadavres qu'on abandonne comme autant de vieilles chaussettes sales. Je vais être un poil provoc', mais ça me fait penser à ces méthodes d'escroc qui, en quittant la ville pour aller dans la suivante, passent de "Maurice, sympathique vendeur en aspirateurs pour grand-mères, à Thomas, expert en analyse financière de la City, alors qu'en fait, le type s'appelle juste John et ne connait bien que l'action de mentir pour mieux soutirer, à la fin. Du coup, pensez donc, je ne crois plus du tout ni Maurice ni Thomas et n'invertis plus mes maigres bitcoins chez Roventa.Que y’en a marre de ces pseudos nouveaux pseudos! Dites qui vous étiez avant, dans votre signature. Merci par avance!
Mais, ce que je pense, même ici parfois, pour ce que ça pèse........
Voilà, à plus tard.
Signé...
Guy-toto
Jean-Marcel72
Superman1984
Groscon-numberone
Fromage2bite2-zeretoor
-invité7981
Ludivine-lolasex709
Petitcacanerveux01
Gpadidépour1psedo
Let-Zepplane
LebeauthonalbaTore
Higeekomolusque
Fleur2Diaré
Gens1
(N'hésitez pas, choisissez celui qui vous parle le plus. )
.
higeekomori- Messages : 3165
@ Hig : on pense pareil . Si le changement de pseudo est sur le même compte, l’historique est maintenu. Ceux qui créent un nouveau compte sans s’annoncer sont des imposteurs, on est d’accord.
Invité- Invité
Youpi ! Pégase a ses nouveaux fers!!! Mes coudes lui disent merci
J043947.08+163415.7- Messages : 4456
Je me demande ce que c'est qu'un ordre normal et habituel des choses......
Peut-il y avoir des gens ordinaires ? Qu'est ce que ça voudrait dire ?
Peut-il y avoir des gens ordinaires ? Qu'est ce que ça voudrait dire ?
horizon artificiel- Messages : 3526
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je n'ai plus envie de dialoguer dans les échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma
Que HorreurHarrarArthur reprenne sont ancien pseudo pour éviter les copier/coller, bordel !
C'est quand meme plus facile d'écrire SoSure
Invité- Invité
Nolimit a écrit:
On va se prendre des coups de tatanes ^^
Invité- Invité
Tu as vu ma super technique pour que des gens écrivent enfin qu'ils sont so Sûre d'eux
Il faut que je pense à faire So Sûre épisode 2, ou So Sûre 2 ou Sûre-So.. Dimanche 1er du Moi. Du 2 de oui mais sinon le oui mais ça sera trop tard.
Je suis obligée trop de personnes m'ont écrit pour me demander c'est toi ? Je me suis bien amusée Lol.
Enfin vraiment est-ce qu'on écrit à des inconnus pour leur demander si c'est toi où est-ce qu'on leur répond juste mais c'est moi voyons. C'est quoi ce forum, non mais vraiment.
Il faut que je pense à faire So Sûre épisode 2, ou So Sûre 2 ou Sûre-So.. Dimanche 1er du Moi. Du 2 de oui mais sinon le oui mais ça sera trop tard.
Je suis obligée trop de personnes m'ont écrit pour me demander c'est toi ? Je me suis bien amusée Lol.
Enfin vraiment est-ce qu'on écrit à des inconnus pour leur demander si c'est toi où est-ce qu'on leur répond juste mais c'est moi voyons. C'est quoi ce forum, non mais vraiment.
So Sûre 2- Messages : 6805
Incroyable c'est aussi le pseudo avec lequel je me suis faite le plus démontée .. Sapiosexuellement vous venez de me rappeler de très bons souvenirs, je vais mettre un post-it tout de suite pour me rappeler de changer dimanche
Oh oui oh oui redémonte-moi la so Sûre
Le sex appeal de la policière
Sexy sushi
Musique
Oh oui oh oui redémonte-moi la so Sûre
Le sex appeal de la policière
Sexy sushi
Musique
St'ban a écrit:« UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ »
Un seul hêtre vous manque et tout est dépeuplier.
Basilice- Messages : 1936
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20