___Fil à supprimer___
3 participants
Page 1 sur 1
___Fil à supprimer___
___Fil à supprimer___
Dernière édition par Aggia le Mar 5 Jan 2021 - 11:15, édité 1 fois
Aggia- Messages : 8
Re: ___Fil à supprimer___
Salut, je suis étudiant en info et serais intéressé. Par contre je suis nul en maths et surtout en algèbre linéaire.
Je suis plus un amateur qu'autre chose.
Mais sinon j'avais quelques projet en tête, genre utilisatin d'IA pour des modèles prédictifs en finance de marché.
Si tu es intéressé envoie moi un MP car je viens juste de m'inscrire et j'ai pas le quota de messages.
Crdt.
Je suis plus un amateur qu'autre chose.
Mais sinon j'avais quelques projet en tête, genre utilisatin d'IA pour des modèles prédictifs en finance de marché.
Si tu es intéressé envoie moi un MP car je viens juste de m'inscrire et j'ai pas le quota de messages.
Crdt.
Invité- Invité
Ouah! Des étudiants en master de maths!! Moi j'ai à peine décoller des idetntités remarquables au collège.... Et puis j'ai redécouvert les maths tout seul avec des bouquins. je suis reparti du CM2 parce que j'avais pas les bases. Et tout seul maintement je sais plein de trucs comme les pourcentages, les équations ou la trigo. J'aime bien aussi la géométrie mais les démonstrations sont pas toujours évidentes. ( Enfin pour moi! )
Tu peux nous parler de ce que tu fais en maths comem tu présenterais dans les conférences pour débutants? On pourrait comprendre quelque chose , comme les idées sous-jacentes peut être.
Tu peux nous parler de ce que tu fais en maths comem tu présenterais dans les conférences pour débutants? On pourrait comprendre quelque chose , comme les idées sous-jacentes peut être.
Swiss made- Messages : 27
@aggia : regarde peut-être dans la rubrique science plutôt qu’ici. Certains scientifiques boudent les présentations.
Qui a déjà essayé de traiter des questions d’algèbre par une IA ?
siamois93 a écrit:@aggia : regarde peut-être dans la rubrique science plutôt qu’ici. Certains scientifiques boudent les présentations.
Vous pouvez répéter la questionnnnn?????? LOL
Ca veut dire quoi ce charaiba?
Swiss made- Messages : 27
Page 1 sur 1