Présentation officielle !

2 participants

Présentation officielle ! Empty Présentation officielle !

Message par Fabich85 Dim 22 Nov 2020, 22:06

Bonjour à tous et à toutes amis zèbrés ! J'espère que vos rayures se portent bien 😁
Je m'appelle Fabien, j'ai 22 ans, j'habite en Vendée à 10 minutes du Puy du Fou et je suis entraîneur de tennis de table à temps partiel.
Professionnellement, j'enchaîne les petits boulots en intérim afin de pouvoir financer une formation en sophrologie que je compte passer l'année prochaine.
Amoureusement, j'ai eu deux vraies relations. La première était avec une non-zèbrette et elle s'est très mal terminé. La deuxième était avec une zèbrette, la relation était beaucoup plus saine et nous nous sommes quittés en bon terme.

Concernant ma "zèbriétude", j'en ai écris un livre que j'ai partagé sur beaucoup de groupes zèbres (et qui a d'ailleurs engendré beaucoup de débats sur la notion d'intelligence) donc il est possible que certains d'entre vous me connaissent déjà 😊

J'ai décidé de rejoindre ce groupe car j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, avoir des discussions enrichissantes sur des sujets atypiques et pourquoi pas trouver "mon âme sœur". Mes passions sont assez nombreuses car je suis une personne très curieuse de nature donc difficile de toutes les citer ^^ Je dirais que mes plus grandes sont le sport, le théâtre, la psychologie humaine, les séries et l'astronomie.

Au plaisir d'échanger avec vous, je vous souhaite une belle fin de week-end ! Cool Cool
Fabich85
Fabich85

Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle ! Empty Re: Présentation officielle !

Message par Invité Lun 23 Nov 2020, 13:59

Bonjour, bienvenue Smile

Tu as une approche qui détonne sur le sujet de l'intelligence? Smile

Tu as lu sur quels thèmes en psychologie ? Quels sont les les concepts qui t'intéressent particulièrement ? Est-ce que, comme un philosophe, tu tournes autour d'une question centrale ?

Invité
Invité

Présentation officielle ! Empty Re: Présentation officielle !

Message par Ardel Mar 24 Nov 2020, 17:21

Salut Fabien, bienvenue ici cheers

N'hésite pas à partager tout ou partie de ton livre, et tout ce que tu voudras d'autre, dans les sections idoines. Bons échanges, bonnes rencontres !
Ardel
Ardel

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip