Eh oui moi aussi
5 participants
Page 1 sur 1
Eh oui moi aussi
Bonjour, enchantée, c'est assez difficile de se présenter en vérité, zèbre depuis toute petite je m'y habitue assez mal enfin les relations avec les autres sont généralement enrichissantes hum hum ( intello, chouchoute c'est fou ce que le monde des adolescents est à l'écoute est agréable avec autrui.en général )( ce doit être les rayures qui clignotent)
Passionnée de littérature française ( je suis en première L ) j'essaie de rechercher la beauté dans cette vie même si ce n'est pas toujours évident ! ^^
et voilà c'est à peu près tout !
Passionnée de littérature française ( je suis en première L ) j'essaie de rechercher la beauté dans cette vie même si ce n'est pas toujours évident ! ^^
et voilà c'est à peu près tout !
Enaid- Messages : 138
Re: Eh oui moi aussi
Coucou à toi !
C'est marrant, pendant que je lisais ta présentation, tu étais en train de répondre à la mienne !!! En tout cas, bienvenue aussi à toi sur ce site extra !
C'est marrant, pendant que je lisais ta présentation, tu étais en train de répondre à la mienne !!! En tout cas, bienvenue aussi à toi sur ce site extra !
Ysée- Messages : 71
Bienvenue à toi jeune zèbre, même timide ! Ici, loin des tumultes du monde adolescent (que j'ai quitté il y a peu de temps, et le souvenir n'est que trop présent), tu es chez toi ! Pas de jugement hypocrite et infondé sur "la nouvelle tendance des bottes en cuir vertes à pois rouges, ahh il m'en faut !!"
En espérant que tu saura apprécier cet univers rayé, je réitère mes propos: bienvenue chez toi ! =)
En espérant que tu saura apprécier cet univers rayé, je réitère mes propos: bienvenue chez toi ! =)
yunna- Messages : 25
Sois la bienvenue par Et rassure-toi, même chez les ados, il n'y a pas que des abrutis ^^