présente.
+3
Alcor1
Topsy Turvy
Boitachat
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présente.
Bonjour ,
Je me présente: je suis une surdouée zèbresque du 40,qui débarque sur le forum que je viens de parcourir un peu,
ça fait quelques années que suite à une dépression j'ai décidé d'y voir plus clair......je cherche encore un peu de lumière, parce que ce j'ai appris ce jour là
est toujours pour moi une énigme.
j'ai une vie tout ce qu'il y a de plus banale: un mari, 3 enfants zèbres, une maison, un boulot pas très bien payé, mais c'est mieux que rien; pleins d'intérêts pour tout ce qui est. Je fais partie d'une assos d'animaux en tous genres, histoire d'arriver à gèrer mon troupeau....de zèbres bien sûr.
En fait les témoignages que j'ai pu lire m'ont beaucoup émue, car je me souviens de tout ce que je ressentais.Maintenant (est ce normal) je fonctionne un peu à la "normo-pensante", dans mon boulot ou à l'extérieur de chez moi, et à la zèbre dés que je suis avec ma famille, mes amis, ceux avec qui j'ai le feeling quoi.
Vous me direz, c'est peut-^etre la sagesse liée au grand âge!!!
Enfin voilà, merci à ceux qui me liront,je viendrai quand je pourrai avec grand intérêt.Merci aussi à celui qui à eu cette idée du ZC, mon opinion personnelle est que c'est une riche idée.
Je me présente: je suis une surdouée zèbresque du 40,qui débarque sur le forum que je viens de parcourir un peu,
ça fait quelques années que suite à une dépression j'ai décidé d'y voir plus clair......je cherche encore un peu de lumière, parce que ce j'ai appris ce jour là
est toujours pour moi une énigme.
j'ai une vie tout ce qu'il y a de plus banale: un mari, 3 enfants zèbres, une maison, un boulot pas très bien payé, mais c'est mieux que rien; pleins d'intérêts pour tout ce qui est. Je fais partie d'une assos d'animaux en tous genres, histoire d'arriver à gèrer mon troupeau....de zèbres bien sûr.
En fait les témoignages que j'ai pu lire m'ont beaucoup émue, car je me souviens de tout ce que je ressentais.Maintenant (est ce normal) je fonctionne un peu à la "normo-pensante", dans mon boulot ou à l'extérieur de chez moi, et à la zèbre dés que je suis avec ma famille, mes amis, ceux avec qui j'ai le feeling quoi.
Vous me direz, c'est peut-^etre la sagesse liée au grand âge!!!
Enfin voilà, merci à ceux qui me liront,je viendrai quand je pourrai avec grand intérêt.Merci aussi à celui qui à eu cette idée du ZC, mon opinion personnelle est que c'est une riche idée.
Invité- Invité
Re: présente.
Je te souhaite la bienvenue !
Bonnes lectures et bonnes découvertes
Bonnes lectures et bonnes découvertes
Boitachat- Messages : 1754
Et la lumière fut. Non ? Si. Non ? Si. Non ?
Arg, c'est qui joue avec l'interrupteur ?!?
Bienvenue !
Arg, c'est qui joue avec l'interrupteur ?!?
Bienvenue !
Topsy Turvy- Messages : 8347
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu viens par curiosité ici, te disant, on verra !
Où tu cherches quelques chose de précis?
Je sais, la curiosité est un vilain défaut !
A plus
Pat
Tu viens par curiosité ici, te disant, on verra !
Où tu cherches quelques chose de précis?
Je sais, la curiosité est un vilain défaut !
A plus
Pat
Alcor1- Messages : 139
Je "n'ai" que quelques heures de plus que toi ici, mais bienvenue à toi. Je viens des Landes également.
Névromon- Messages : 1636
Tchin tchin !
(édité, car je m'étais trompée de vidéo)
horizon artificiel- Messages : 3526
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je n'ai plus envie de dialoguer dans les échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je n'ai plus envie de dialoguer dans les échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma
Merci pour l'invitation !
Je suis bien contente de te croiser par ci par là dans ton habit de lumière, manucurée, pailletée ou parée d'or et rubis
Faux semblant !
Ta beauté et ta richesse sont pourtant toutes intérieures. Oublie la déprime, elle n'est qu'illusion.
Let's be crazy like fools
Je suis bien contente de te croiser par ci par là dans ton habit de lumière, manucurée, pailletée ou parée d'or et rubis
Faux semblant !
Ta beauté et ta richesse sont pourtant toutes intérieures. Oublie la déprime, elle n'est qu'illusion.
Let's be crazy like fools
Le pantalon pattes d’eph fait toute la différence.
Chuna- Messages : 22222
https://images.app.goo.gl/waVihDuhnaAdE16Q6
yen a des qui ont renversé du champomy sur les friskies du chien , mais pas queue .
Mais po grave ;
Merci a tous ze toutes .
Il est midi , alkaseilzer ...
yen a des qui ont renversé du champomy sur les friskies du chien , mais pas queue .
Mais po grave ;
Merci a tous ze toutes .
Il est midi , alkaseilzer ...
Invité- Invité
Merci à toi pour l organisation. Les vid & co. Bon courage pour la rémanence du rythme qui bat dans ta boîte crânienne.
Invité- Invité
Ské bien avec les
SUR ZC
LA SOIR2E DISCOVID .
C'est qu'elles sont sans fin ...
SUR ZC
LA SOIR2E DISCOVID .
C'est qu'elles sont sans fin ...
Invité- Invité
Les lendemains de soirée, j'aime écouter Al Green, quand on fume ses satanés clopes et qu'on essaye, avec les copains, de se souvenir des conneries de la veille ^^
Ici une nouveauté découverte pas plus tard que tout à l'heure : le coup de foudre est immédiat !
Ici une nouveauté découverte pas plus tard que tout à l'heure : le coup de foudre est immédiat !
ddistance- Messages : 1469
A nos anciens ,
Tués comme des chiens.
fake news
is good news ;
Sur zc , y guerre guère qu'Hitler
qui s'est pas fait débunker .
BO LA FOILIE ...
Tués comme des chiens.
fake news
is good news ;
Sur zc , y