Karine13 présentation

+3
RonaldMcDonald
Topsy Turvy
karine13
7 participants

Karine13 présentation Empty Karine13 présentation

Message par karine13 Jeu 18 Fév 2021, 14:36

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle ici et je commence par me présenter.
J'ai 31 ans, 2 enfants, je suis prof (de SVT), je vais me marier... Bref la vie de rêve... Ah ben, non en fait, cet été j'ai découvert que j'étais HPI, découvert est en réalité un grand mot, j'en ai surtout eu confirmation, après un test, même si je m'en doutais depuis longtemps.
En réalité je ne sais pas si je prends bien ou mal ce résultat. Plus que le versant haut potentiel, ce qui me porte préjudice au quotidien c'est l'hypersensibilité. Je suis sensible à à peu près tout. La moindre chose me touche et me voilà en rechute de dépression, j'en sortais à peine, enfin je croyais en être sortie mais non.
A 31 ans j'ai fait des études de comptabilité, j'ai adoré les études et au bout de 3 mois dans la vie active, ennui mortel. J'ai alors repris des études, en sciences de la vie et de la Terre, après un master et un concours, me voilà prof : génial. Et bien non, toujours pas, dès le concours et l'année de stage passés, revoilà l'ennui, la lassitude ou peu importe le nom que cette sensation peut prendre, je n'ai qu'une envie : dire stop. Oui mais voilà, j'ai une famille à nourrir et puis même si je n'en avais pas, je ne saurais même pas quoi faire. Enfin si, je me suis rendue compte d'une chose : j'aime apprendre ; mon rêve serait de faire et refaire des études, dans tous les domaines, pour savoir le plus de choses possibles mais sans avoir le métier désespérant au bout de quelques semaines derrière...
vous l'avez compris, je suis perdue, je ne sais plus quoi faire de ma vie alors j'attends que les jours passent et je fais avec...

karine13

Revenir en haut Aller en bas

Karine13 présentation Empty Re: Karine13 présentation

Message par Topsy Turvy Jeu 18 Fév 2021, 14:51

Hello,