Un p'tit nouveau par ici

3 participants

Un p'tit nouveau par ici Empty Un p'tit nouveau par ici

Message par Lidu Mar 15 Juin 2021 - 13:39

Bonjour bonjour,

Je m'inscrit suite au conseils d'un hpi.

Je suis moi-même "identifié" hpi il y a peu, bien que je me trouve particulièrement ignorant et pas du tout surdoué ni quoi que ce soit d'autres.

Je me sens incompris ce qui me pousse pas mal à me recroquevillé sur moi-même, je n'ose plus vraiment rencontré du monde et je me terre tant que je le peux, en m'inquiétant du moment où je vais devoir affronter de nouveau "la réalité".

Je suis côté de Nancy, j'ai cru entendre dire qu'il y avait parfois des rencontres dans le secteur, peut-être trouverai-je aussi une compagne avec qui partager des moments, fût-ce t-il court, ayant l'impression que je serai incapable de supporter quelqu'un longtemps et vice versa.

Un premier jet un peu "étrange" je ne vous apprends rien j'imagine. Peut-être s'agit-il là d'une brève présentation d'un homme de 33 ans très enjoué, qui a à cœur de garder et développer son âme d'enfant tout en traversant un moment de dépression qui semble durer.

Merci de m'avoir lu.

Lidu

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau par ici Empty Re: Un p'tit nouveau par ici

Message par Archiloque Mar 15 Juin 2021 - 14:52

Bienvenue ici Smile

Pour les rencontres cela se trouvera ici : https://www.zebrascrossing.net/f23-est-lorraine-champagne-ardenne-alsace-franche-comte
Pour la compagne, c'est au hasard des échanges, sinon tu peux tenter le coup ici : https://www.zebrascrossing.net/f100-zeetic
Mais je ne sais pas à quand remonte la dernière annonce qui y a fonctionné.
Archiloque
Archiloque

Message par Topsy Turvy Mar 15 Juin 2021 - 15:04

hello,

Le vice versa, c'est que tu aurais l'impression que quiconque serait incapable de te supporter longtemps ?
Je te trouve dur avec toi-même. Heureusement que tu te précises enjoué mais en traversée de désert.

Bienvenue sur zc !
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Message par Lidu Mar 15 Juin 2021 - 18:02

Merci pour votre accueil Archiloque, Topsy Turvy,
Oui c'est vrai que je suis assez dur avec moi-même, peut-être bien que rencontrer des personnes qui pensent différemment comme moi me permettra d'être plus à l'aise.

Encore merci pour les messages et les différentes liens Smile

Lidu