Nouvelle sur ce forum

+14
Manoon
Monsieur Pinpin
St'ban
isadora
siamois93
STARTUP
Ennaétéride
scorames
Stef-âne
Topsy Turvy
RonaldMcDonald
Chuna
Heldé
Anglemort
18 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Nouvelle sur ce forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Sam 6 Nov 2021 - 16:51

Après, pour ce cheval que tu as effrayé : ben mes chevaux sont en confiance avec moi, et si qq1 leur fait peur et que je les ai en main, ils vont se référer à moi, je leur parlerai pour les rassurer, et on fera un travail de désensibilisation.
Mais clairement, à moins que tu sois déguisées en dinosaure ou lion, en hurlant très fort, un humain lambda même terrorisé ne mettra pas en stress mon cheval en main. Bref, il y avait un souci, probablement, entre cet homme et ce cheval.

C'était à un marché, pas mal de monde, musique et c en sortant du marché (où la foule n'était pas, la musique moins forte, que j'ai vu le cheval, à une 20 aine de mètres de la sortie du marché mais seul, près d'une tente et que je me suis approchée tout, tout, tout doucement (mais...avec ma peur...) en lui parlant "Ooooh que tu es beauuuu", je peux te caresser etc ?.  Le maître est apparu SOUDAIN, derrière moi et voilà.  Il est resté derrière moi et qd le cheval  s'est énervé ,  le maître, s'est avancé derrière moi m'a dit très sèchement de m'éloigner  "éloignez-vous, vous lui faites peur!!!"....Bon okéééé !  Il n'a pas essayé de rassurer son cheval pour que je puisse l'approcher.  Donc il n'a pas fait, comme toi, un travail de désensibilisation, il était TRES contrarié.  Je me suis sentie comme "quoi "manante"? tu as osé t'approcher de SON cheval ?

Tu crois que qqch clochait avec le maître alors ? Que c'est lui qui "dégageait" qqch (contrariété ou autre) car j'approchais son cheval, Môsieur ? et du coup le cheval s'est énervé ou autre sentiment (à cause de son maître) ? Euh, j'étais très mal, tu t'en doutes ! Embarassed

Dernière édition par Mimosa21 le Sam 6 Nov 2021 - 18:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 6 Nov 2021 - 18:50

Comme d'hab, j'M bien vous souhaiter une bonne soiréééée

Nouvelle sur ce forum - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQTg5k-jZJnl7OTrtwMrsdL1V1L63MKjqoEHA&usqp=CAU

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Nov 2021 - 19:19

Bonne soirée Very Happy

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 6 Nov 2021 - 20:09

Bonne soirée Smile

Possible que le cheval ait réagi à son meneur...

A sa décharge, je me méfie toujours des gens qui s'approchent de mes chevaux, pour plein de raisons. Déjà parce que j'en suis responsable si jamais ça se passe mal. Puis souvent les gens donnent des conneries à manger. Je me demande comment ils réagiraient si je rentrais dans leur jardin nourrir le chien ou donner des bonbons à leur gosse.

Si je dois approcher un animal qui n'est pas le mien, je me tourne en premier lieu vers le proprio pour avoir son accord.
Après, de toute façon, je le fais peu, étant éleveuse, je vais faire gaffe à ne pas ramener de saloperie chez moi (chez les chats, ya des coryzas ultra contagieux, je fais hyper gaffe, je ne touche quasi jamais d'autres chats que les miens)
Chuna
Chuna

Message par RonaldMcDonald Dim 7 Nov 2021 - 7:50

Mimosa21 a écrit:Merciiii Chunasse et Godzilla

Bé ça m'intéresse vu que je vais recevoir le 3ème vaccin, marre hein ! puis le 4ème, 5ème et on va en recevoir 15 au total ?

Les Lobbies pharmaceutiques se font du pognon hein !

Oui, cette saloperie risque fort de devenir endémique, pour tout un tas de raisons, et un vaccin annuel définitif me parait être un scénario plausible, en l'état actuel des connaissances.

En même temps, la recherche sur les vaccins ARNm coute fort cher, et est une piste qui commence déjà à marcher pour certains cancers. Pas tous, hein, il n'y a rien de plus individualisé et variable qu'un cancer, mais on en est à faire des analyses génétiques des patients cancéreux pour déterminer le bon traitement, et c'est de plus en plus un vaccine ARNm sur mesure. (pas toujours, hein, on m'a parlé d'un gars à qui on a prescrit une pilule contraceptive - il l'a bien pris, il a vu les résultats. Ca semble fort rare, mais ça existe)
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Message par Invité Dim 7 Nov 2021 - 9:33

Oui, cette saloperie risque fort de devenir endémique, pour tout un tas de raisons, et un vaccin annuel définitif me parait être un scénario plausible, en l'état actuel des connaissances.

Ah oui OK RonaldMcDonald d'autant que les gens ont un certain "laisser-aller"... Un restaurateur s'est fait presque tabasser par des clients qui ne portaient pas de masque et ne voulaient pas montrer leur CST.  L'avaient-ils ? étaient-ils vaccinés pour avoir une telle réaction...?  La police a dû intervenir Ahurissant!

Cependant, m'semble qu'on est "des cobayes" ....et qqch "cloche" en tous cas...quoi ? On nous "cache" l'origine de ce virus et l'histoire de l'origine du virus, du laboratoire en Chine, revient souvent.  je ne sais pas mais bon je me laisserai vacciner point.  Les effets secondaires des vaccins sont nettement moins "graves"...

Une amie qui ne s'est pas faite vacciner s'est vue filer aux soins intensifs un mois 1/2, 2 mois à l'hôpital et garde de lourdes séquelles...là maintenant elle a compris .....un peu tard.  Bon que dire de ces refus, sous prétexte de peur, ou "dictature"..(vlà autre chose).? Je ne peux pas donner d'opinion mais je crains que ce soit à cause d'eux/d'elles que cela risque de devenir une pandémie... Embarassed

Invité
Invité

Message par Topsy Turvy Dim 7 Nov 2021 - 11:04

A terme, ce virus ne semble pas impliquer de vaccination annuelle, il mute très peu, comparé à ceux des grippes. Aujourd'hui, et pour un bon moment, c'est la faible immunisation mondiale qui pose problème, d'où la quantité de nouveaux variants dont certains peuvent échapper à l'immunité. On sait quasi depuis le début que le virus est voué à devenir endémique. Il aurait fallu une stratégie mondiale "zéro cas" pour imaginer son extinction. Vu le niveau de contagiosité, il trouvera toujours des hôtes pas (assez) immunisés pour ne pas disparaître complètement. Mais ce ne sera plus un gros problème quand la population nécessitant des soins hospitaliers ne mettra plus en danger les services de santé.
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Message par Stef-âne Dim 7 Nov 2021 - 21:07

Mimosa, tu parles d'une rencontre « magique » avec l'âne qui avait rentré sa tête dans l'habitacle de ta voiture (voir de si près cet animal, en effet, c'est impressionnant), et alors, j'ai repensé à cette rencontre « magique » entre un petit garçon turbulent et un âne qui attendait patiemment son maître à l'entrée d'un café de campagne. Le gosse (6-7 ans) était accompagné de sa mamie (en tout cas, une personne âgée) et semblait découvrir la campagne et ses habitants et la mamie lui intimait l'ordre de ne pas trop approcher de l'âne (le « petit cheval »), car on ne connaît pas ses réactions. Le gamin s'était alors posté à 4 mètres au moins de l'animal et n'arrêtait pas de le regarder en silence et l'âne, lui, semblait regarder la porte d'entrée du café. Tous les deux restaient pensifs. (A quoi pensaient-ils?)
Cependant quelque chose intriguait le garçon : la corde qui était attachée à l'âne était simplement posée sur le porte-revues, et donc, l'animal pouvait s'en aller.. Mais l'âne ne bougeait pas, il attendait, et ça le gamin, il comprenait pas. Alors, quand le vieux monsieur a jeté un œil par l’entrebâillement de la porte, il n'a pas pu s'empêcher de lui demander s'il n'avait pas peur que le « petit cheval » se sauve, et lui de répondre que non, car il était bien dressé, pas de danger qu'il bouge. Ensuite, sa grand-mère (enfin, je suppose qu'il s'agissait de sa grand-mère), lui a expliqué que le « petit cheval » était un âne, et donc, différent des chevaux (en rappelant qu'on dit un cheval, mais s'il y en a deux ou plus, on dit « des chevaux », alors que plusieurs ânes, ça se prononce toujours âne), et de lui expliquer que les ânes sont plus petits, même s'ils sont vieux, et ont de grandes oreilles.
En partant, elle lui racontait que « dans le temps », les instituteurs tiraient les oreilles (et elle joignait le geste à la parole, l'enfant a dit « aïe, mais tu me fais mal ») des petits garçons qui n'écoutaient pas en classe, en leur disant que s'il devait leur tirer les oreilles à chaque fois qu'ils n'étaient pas sages, alors, ils finiraient par avoir des oreilles d'âne , et en plus, ils seraient bêtes car ils n'auraient rien appris.
Et voilà, une rencontre pédagogique, enfin, si on veut. (Et, "magique").
Stef-âne
Stef-âne

Message par Invité Lun 8 Nov 2021 - 6:27

Ah ça, l'âne, non attaché, qui attendait son maître à l'entrée du café ...et qui regardait la porte d'entrée  ... Amour
ils sont vraiment très...intelligents.

les instituteurs tiraient les oreilles (et elle joignait le geste à la parole, l'enfant a dit « aïe, mais tu me fais mal ») des petits garçons qui n'écoutaient pas en classe, en leur disant que s'il devait leur tirer les oreilles à chaque fois qu'ils n'étaient pas sages, alors, ils finiraient par avoir des oreilles d'âne , et en plus, ils seraient bêtes car ils n'auraient rien appris.

Du coup je me rappelle  ! merci
Oui  Rencontre drôlement "pédagogique" pfffffff.
"magique" pour le petit garçon en tous cas (en espérant que l'explication de la grand-mère n'aie pas démoli ce côté "magique"... Embarassed )

Alors ? j'attends ton avatar ... bounce

Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Nov 2021 - 17:21

Nouvelle sur ce forum - Page 4 4108439fa2ff61c0e7b2d90bf42abf78

A toutes et tous

( Wink Chuna)

Invité
Invité

Message par Chuna Lun 8 Nov 2021 - 17:24

I love you
Chuna
Chuna

Message par Invité Lun 8 Nov 2021 - 18:37

I love you ààààà demain
J'ai plein plein de belles images Yahoo ! pour les autres jours et "vé" chercher des ânes aussiiiiii ! bounce

Invité
Invité

Message par Stef-âne Lun 8 Nov 2021 - 21:17

Mimosa21 a écrit:Ah ça, l'âne, non attaché, qui attendait son maître à l'entrée du café ...et qui regardait la porte d'entrée  ... Amour
ils sont vraiment très...intelligents.

les instituteurs tiraient les oreilles (et elle joignait le geste à la parole, l'enfant a dit « aïe, mais tu me fais mal ») des petits garçons qui n'écoutaient pas en classe, en leur disant que s'il devait leur tirer les oreilles à chaque fois qu'ils n'étaient pas sages, alors, ils finiraient par avoir des oreilles d'âne , et en plus, ils seraient bêtes car ils n'auraient rien appris.

Du coup je me rappelle  ! merci
Oui  Rencontre drôlement "pédagogique" pfffffff.
"magique" pour le petit garçon en tous cas (en espérant que l'explication de la grand-mère n'aie pas démoli ce côté "magique"... Embarassed )

Alors ? j'attends ton avatar ... bounce

Hello Mimosa,

Oui, l'âne qui attendait sans être attaché, alors ce n'est pas un signe d'intelligence, hélas, mais ce qu'aujourd'hui, les psys nomment "l'impuissance acquise", C'est le résultat du dressage.
L'âne, il a appris qu'il ne fallait surtout pas essayer de partir. Le fameux "n'essaye même pas" dont les humains (la plupart) ont fini par se conformer.
Tu peux chercher à "impuissance apprise ou acquise" pour en apprendre plus sur le sujet. (ça a un rapport aussi avec l'éducation, et ça prend des années à s'en défaire).
Et nous ne sommes pas des ânes, lol!

Sinon, oui, les grand-mères, elles expliquaient comme elles avaient appris (faire une sorte d'électrochoc aux enfants, c'était ça, l'éducation, heureusement que c'est en train de changer).

Je trouve ton âne super beau et je garde ta proposition sous le coude. Merci en tout cas. (Il est presque trop "décoratif")

Bon, si tu ne trouve pas pour "l'impuissance acquise", je poserai des liens demain, ce soir, je n'ai pas le temps de chercher.

Je te souhaite une bonne et douce nuit! Very Happy
Stef-âne
Stef-âne

Message par Invité Mar 9 Nov 2021 - 6:13

Kikou Stef-âne,

Et Bonjour à toi et à tout le monde
(il n'est pas écrit bonjour mais j'M bien cette image woulàààààà)

Nouvelle sur ce forum - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRY5EThLUBYMb09ctapaRdkkp2UwD1YhLB1jA&usqp=CAU
m'fait penser à quelqu'un "qui fait partie du troupeau" ... Wink Chuna

Ah oui j'ai compris. Merci ! Bé, même les humains sont aussi soumis à "l'impuissance acquise" (des lavages de cerveau qui nous empêche d'être nous-mêmes) : "dis merci" "lève-toi qd le professeur entre dans la classe"  "tais-toi quand X parle" "dis bonjour " "Obéis", "habilles-toi bien" (selon les critères des parents ou autres)
et pire : "tu ne dis rien d'intéressant"  , "sale caractère" "tais-toi tu ne dis que des bêtises", "c'que tu es turbulent", "sois sâââââge", "tu ne fais rien de bon", "tu es un(e)s incapable", "personne ne voudra t'épouser si tu restes comme tu es", "jouer du piano, quelle con..... joues plutôt du violon" donc je n'ai jamais pu apprendre à jouer du piano, "arrête ton humour, tu as l'air idiote".  J'ai même entendu "Ah, celle-là, elle blague tout le temps, ça doit être une fille "facile, conne  (si si !!! d'où en groupe, parfois, je n'ose plus blaguer...cqfd)  et j'en passe de bien plus contraignantes, assujettissantes, destructrices que tant d'adultes ont entendu ds leur enfance  Embarassed  (voir le topic "ces croyances qui nous pourrissent la vie")

Non non !! Stef-âne, je ne parlais pas de mon âne !! j'attends vraiment vraiment que tu trouves ton petit âne gris du Cotentin  bounce  bounce  bounce

J'attends ...Nouvelle sur ce forum - Page 4 3129816455 Nouvelle sur ce forum - Page 4 3129816455

Dernière édition par Mimosa21 le Mar 9 Nov 2021 - 9:25, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Nov 2021 - 6:48

Kikou

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Nov 2021 - 7:22

Kikouuuuu Invité2

Juste pour te faire un clin d'oeil et m'amuser un peu Stef-âne bounce bounce bounce

Nouvelle sur ce forum - Page 4 WR2BAQb7FPMaKCMw1Jj3Cs0rzN0 Nouvelle sur ce forum - Page 4 Christine-Dufour-015-copie-2 Nouvelle sur ce forum - Page 4 Christine-Dufour-022-copie-1  Nouvelle sur ce forum - Page 4 WR2BAQb7FPMaKCMw1Jj3Cs0rzN0 Nouvelle sur ce forum - Page 4 Fz1rf8wxaUcLcPVWn3iT7OVBjOPTHupztvhU7nlZoKff3OE22gqlkqCFOnpX45R_szAzEyzL9QAs-NXOt_rnQpDXgzLm2YDTHdlIldjMdh4 Nouvelle sur ce forum - Page 4 Ass-of-the-cotentin-1392246_1920 Nouvelle sur ce forum - Page 4 01_Ane_du_Cotentin

Il y a des gris, brun clair, et brun foncé j'ai vu aussi !!! ils sont beauuuux !! et je vois les pattes du petit âne, elles ont des lignes comme les zèbres (!! chat alors !)
ils ont les poils longs et parfois "touffus" ...Kkkkroooos bien !  flower

Bon, comme dit mon garagiste "je fais c'que j' "pneu" hein  lol!   J'ai eu juste envie de poster des images wouàlàààààà.  Elle ne te plairont sans doute pas, en effet on a "une idée claire" de ce qu'on veut.
Pas de "sushi" (comme dit RonaldMcDonald ;) ) si ça ne te plaît pas, m'suis bien amusée bounce bounce

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Nov 2021 - 8:04

Et puis, Stef-âne, pourquoi ne pas poster une image, qui n'est pas vraiment celle que tu cherches (pas les miennes bien sûr), mais au moins....on verra un chtit âne du Cotentin.  bounce  Après, ben tu continues de chercher ...(?)

PS (pour en revenir au sujet précédent) : Je signale que j'ai un côté "enfantin-comique", de naissance, dont je n'arrive pas à me débarrasser  non  et donc cela ne veut pas dire que je suis "simplette" "arriérée" ou "gâteuse", "facile"... Mort de rire

Je me sens bien ici, donc mon "vrai" caractère comique ressort mais avec ces "impuissances acquises" (dont on parle au post précédent) je n'ose plus trop. Je dois "choisir" mon public = très fatigant de devoir 'étouffer" son vrai caractère et c'est ainsi pour bon nombre d'entre vous aussi... Embarassed

Invité
Invité

Message par Stef-âne Mar 9 Nov 2021 - 21:41

Mimosa21 a écrit:

Ah oui j'ai compris. Merci ! Bé, même les humains sont aussi soumis à "l'impuissance acquise" (des lavages de cerveau qui nous empêche d'être nous-mêmes) : "dis merci" "lève-toi qd le professeur entre dans la classe"  "tais-toi quand X parle" "dis bonjour " "Obéis", "habilles-toi bien" (selon les critères des parents ou autres)
et pire : "tu ne dis rien d'intéressant"  , "sale caractère" "tais-toi tu ne dis que des bêtises", "c'que tu es turbulent", "sois sâââââge", "tu ne fais rien de bon", "tu es un(e)s incapable", "personne ne voudra t'épouser si tu restes comme tu es", "jouer du piano, quelle con..... joues plutôt du violon" donc je n'ai jamais pu apprendre à jouer du piano, "arrête ton humour, tu as l'air idiote".  J'ai même entendu "Ah, celle-là, elle blague tout le temps, ça doit être une fille "facile, conne  (si si !!! d'où en groupe, parfois, je n'ose plus blaguer...cqfd)  et j'en passe de bien plus contraignantes, assujettissantes, destructrices que tant d'adultes ont entendu de leur enfance  Embarassed  (voir le topic "ces croyances qui nous pourrissent la vie")
Non non !! Stef-âne, je ne parlais pas de mon âne !! j'attends vraiment vraiment que tu trouves ton petit âne gris du Cotentin  :

J'ai enfin trouvé un avatar, pas trop fouillis (faut que ce soit petit, un avatar, et "lisible", alors, j'ai fait au plus simple .. Mais tes ânes étaient nettement plus beaux, je dois reconnaitre.).

Bon, nous en étions à:
L’éducation, avant, c'était plutôt du dressage, mais, d'un autre côté, s'il n'y en avait pas un minimum d'éducation (et donc « d'impuissance acquise »), qu'aurait été la vie en société ?
Il y a eu des abus, comme avec l'éducation autoritaire dans laquelle la parole de l'enfant n'était pas prise en compte, il ne devait qu'écouter, mais les parents, eux n'écoutaient pas et devaient donner des ordres ou consignes, sans explications. Les parents dictaient, les enfants devaient obéir, ça se résumait à ça. Les parents décidaient, (c'était leur devoir de parent) ce que la société (La Loi, divine ou non, ou je ne sais quoi ou qui) leur commandait de dire, comme s'ils n'étaient que des messagers (de qui?). Enfin, ça marchait ainsi.
Il semblerait que dans cette éducation, les filles avaient surtout des interdits, et les gars, des obligations ; Mais si tu regardes bien, ç'est du pareil au même, le but étant seulement de bien différencier le rôle de chacun. (diviser pour mieux régner ? Mais à qui tout ça profite?). Interdit/Obligation, ça revient au même, t'es contraint à te conformer à un rôle bien établi, de toute façon. y'a que le mot qui change (et ce mot peut avoir des répercussions différentes sur la psyché) mais objectivement, chacun est soumis à cette « impuissance acquise » .

Au fait, as-tu entendu, en tant que fille, ce genre de réflexion : « les filles qui sifflent, c'est le diable qui les écoute», je me souviens d'une « bigote » qui avait dit ça à ma sœur qui, pour faire comme un mec, avait rappeler un chien qui voulait traverser la rue , en sifflant comme son maître (même mieux, elle s'entraînait, ça l'amusait). Alors, une femme s'est approchée d'elle en lui disant : « Tu sais, ma fille, que c'est pas bien de siffler, car une fille qui siffle, c'est le diable qui l'écoute » . Ma sœur, excédée avait répondu aussi sec, « Suuuuper, enfin quelqu'un qui m'écoute! ». Je crois que ça n'a pas vraiment plu, (Aah, les jeunes aujourd'hui, on ne peut rien leur dire) et nous sommes partis plus loin.

Bonne nuit! Kikou!
Stef-âne
Stef-âne

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 6:51

Kikou mais elle est partie Mimosa21?
Et moi je ne trouve pas le truc pour frotter mes lunettes, tout va de travers dans ce monde!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 7:16

Bonjour Invité2, non je suis là !!  bounce  
Bah faut avoir plusieurs "truc pour les lunettes"...
Oui tout va de travers dans ce monde ...

Bonjour Stef-âne,

On ne nous apprend pas à réfléchir par nous mêmes, la société fait de nous de" bons petits soldats" obéissants  un système mis en place et ancré dans notre culture depuis bien longtemps. Comme tu dis contraints à se conformer à un rôle bien établii

En tant qu'individus, nous sommes  utilisés, dirigés, instruits, contrôlés, façonnés par les gouvernements pour la société ou l'État, et non l'inverse, la société, l'Etat au service de l'individu

A qui cela profite ?
Je suppose à l'Etat sans doute (?) pour imposer tout et n'importe quoi : des abus de pouvoir, de fric (émoluments hors du sensé, de ceux qui nous gouvernent !!!), abus de taxes, etc à des petits moutons qui suivent... pour restreindre ou prévenir la possibilité qu'il puisse participer à la vie politique de la société (c'est une dictature déguisée en démocratie) ?

Gare aux dissidents  qui cessent d'adhérer à une idéologie ou qui s'opposent au "système" en place.

Oui Interdictions/Obligations d'où impuissance acquise

Quand j'ai appris à siffler (c génial), j'ai entendu "c'est vulgaire pour une fille"... voilà.

Trop bien ton avatar.  En ombre chinoise c'est original et il est beauuuuuu et "craquant"  Wink

Dernière édition par Mimosa21 le Mer 10 Nov 2021 - 7:23, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Ennaétéride Mer 10 Nov 2021 - 7:20

Mimosa, as-tu surcompensé le fait qu’on t’ait dit que siffler était vulgaire en développant un niveau de siffleuse supérieur ou égal à celui de Micheline Dax ?
Ennaétéride
Ennaétéride

Localisation : dans l’idéal d’une oreille éléphantine, hamac indolore

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 7:22

Ennaétéride a écrit:Mimosa, as-tu surcompensé le fait qu’on t’ait dit que siffler était vulgaire en développant un niveau de siffleuse supérieur ou égal à celui de Micheline Dax ?

Non.  Mon père autoritaire, j'ai cessé NET ! Embarassed (le bon petit soldat....cqfd) "A vos ordres, Chef !"

Dernière édition par Mimosa21 le Mer 10 Nov 2021 - 7:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Ennaétéride Mer 10 Nov 2021 - 7:24

Trop de sifflements tuent les sifflements !
Ennaétéride
Ennaétéride

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 7:26

Ennaétéride, Ton métier la polydipsie, en quoi cela consiste stp ? (j'espère que ce n'est pas indiscret, si oui, désolée)

Invité
Invité

Message par Ennaétéride Mer 10 Nov 2021 - 7:48

chuuuuut:
Ennaétéride
Ennaétéride

Message par Topsy Turvy Mer 10 Nov 2021 - 7:51

https://fr.wikipedia.org/wiki/Polydipsie

J'imagine que c'est l'ivresse de savoir.
À votre santé !
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 8:13

Ennaétéride a écrit:
chuuuuut:

Okééééé Ennaétéride Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 8:14

Coucou Topsy Turvy,

Non non, je ne suis pas curieuse, c'est juste que je dois tout savoir bounce

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 18:40

Nouvelle sur ce forum - Page 4 Dc6db5ce8567bf5a2a4d6205f920e137

Une bougie...
...pour demain pensées vers tous ces soldats (leurs veuves et enfants)... qui en ont bavé (tranchées par tous les temps, rats, gaz moutarde, gueules cassées ....etc) Embarassed Embarassed Embarassed

Nouvelle sur ce forum - Page 4 Boutheon

Dernière édition par Mimosa21 le Mer 10 Nov 2021 - 19:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 19:05

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde Au dodo !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Nov 2021 - 6:28

Nouvelle sur ce forum - Page 4 Carte_postale_paques_et_bebe_eno-r5561fa87d3e144b497761b9987d0ce81_ucbjp_307

Bonjour Invité2 Bonne journée Approuve

et Bonjour tout le monde (image pour les fans d'ânes Wink )

Profitez bien de votre journée de congé I love you I love you
Peut-être que certain(e)s ont fait le "pont" donc bon long weekend bounce

Invité
Invité

Message par Ennaétéride Jeu 11 Nov 2021 - 6:39

hihan !
Ennaétéride
Ennaétéride

Message par Invité Jeu 11 Nov 2021 - 7:18

Impec ! Impec ! Ennaétéride Wink

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Nov 2021 - 9:02

Un petit congé c'est chouette Foot
Merci Mimosa21, bonne journée à tous.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Nov 2021 - 9:23

Tchao Kikou Invité2

Invité
Invité

Message par Stef-âne Jeu 11 Nov 2021 - 21:11

Faîtes de beaux rêves!

Nouvelle sur ce forum - Page 4 3295-Saint%20Nicolas%20et%20son%20ane_medium
Stef-âne
Stef-âne

Message par Invité Jeu 11 Nov 2021 - 21:29

Merci Stef-âne bonne nuit Au dodo !

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Nov 2021 - 6:03

Nouvelle sur ce forum - Page 4 3188619519_1_6_mnyvfgh8-jpg

Bonjour Stef-âne, Invité2 et tout le monde sunny

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Nov 2021 - 6:41

Coucou ça va? bonne journée : )

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Nov 2021 - 6:47

Merci Invité2, oui ça va (ça dépend des jours.. Wink ) et toi ? Bonne journée, 1 jour boulot et hop week-end bounce

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Nov 2021 - 6:57

Ça va normal, oui une petite journée tranquille et re repos sunny

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Nov 2021 - 18:12

Nouvelle sur ce forum - Page 4 Bonne-soiree et bon week-end

(J'M aussi les chats)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2021 - 8:06

Bon week-end : )

Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2021 - 8:53

Merci Invité2 Wink

Invité
Invité

Message par Chuna Sam 13 Nov 2021 - 9:22

Coucou Smile
Faut que je te répondes sur le sujet des croyances tongue
J'espère que tu as la forme !
Chuna
Chuna

Message par Invité Sam 13 Nov 2021 - 10:02

Coucou Chuna Wink

A ton aise surtout !! Je n'attends jamais des réponses immédiatement...D'autant que vous travaillez toutes et tous.

la forme, euh.. pas toujours vu que parfois mon mari me manque bcp...mais c ainsi.  Aujourd'hui ça va Merciii I love you
De toutes manières, c humain d'avoir des humeurs différentes..

J'espère que tu vas bien.

Invité
Invité

Message par Stef-âne Sam 13 Nov 2021 - 13:07

Ben alors Mimosa, va falloir remonter la pente.
Moi, j'attends que ma fille daigne venir manger (elle est rentrée tard (j'devrais dire très tôt ce matin)), elle vient juste de se lever, et mon âne, lui, il attend son copain Monsieur Leboeuf, car ils doivent se rendre en Cisjordanie à la fin du mois de Décembre, (plus précisément à Bethléem, encore plus précisément , dans une petite étable), pour réchauffer, un petit minot dont la naissance est prévue pour le jour de Noël, et, il risque d'avoir froid (et d’attraper le Covid ?,lol), Pauvre petit « boude chou ».
Bon, il faut qu'ils y aillent, sinon, y'aura que des moutons.

Bon dimanche,

Nouvelle sur ce forum - Page 4 La-fleur-de-mimosa_kiutrr
Stef-âne
Stef-âne

Message par Invité Sam 13 Nov 2021 - 15:03

Stef-âne, merci pour les mimosas

Bon dimanche à toi aussi, surtout qu'on est samedi bounce

Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2021 - 17:36

Bonne soirée le forum.

J'ai retrouvé le truc pour frotter les lunettes il était sous mon ordi portable!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2021 - 18:13

Mort de rire Oui si on pense à autre chose, la main droite fait des choses à l'insu de la main gauche !!! Dent pétée

J'ai même retrouvé les clefs de mon appart dans le congélateur ..... Pété de rire Heureusement que j'avais un double des clefs !!!

Bonne soirée à toutes et à tous et Bonne nuit Dort Dort

Invité
Invité

Message par Stef-âne Sam 13 Nov 2021 - 21:12

Mimosa21 a écrit:

Bon dimanche à toi aussi, surtout qu'on est samedi bounce
Oui, mais je ne pensais pas que tu allais revenir sur le forum avant Lundi, lol.
Very Happy
Stef-âne
Stef-âne

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant