Nouvelle sur ce forum
+14
Manoon
Monsieur Pinpin
St'ban
isadora
siamois93
STARTUP
Ennaétéride
scorames
Stef-âne
Topsy Turvy
RonaldMcDonald
Chuna
Heldé
Anglemort
18 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Nouvelle sur ce forum
Oui, mais je ne pensais pas que tu allais revenir sur le forum avant Lundi, lol.Mimosa21 a écrit:
Bon dimanche à toi aussi, surtout qu'on est samedi
Stef-âne- Messages : 1203
Ça a du être marrant quand tu les as retrouvées à côté des bâtonnets de poisson
Invité- Invité
Stef-âne, même si je ne revenais pas avant lundi, tu me fais "sauter" le samedi Ouh !!
Bon j'ai du retard d'où je vous souhaite une bonne après-midi et je ne sais pas si je viens ce soir, vu que c'est le désert pour le moment.
Bon j'ai du retard d'où je vous souhaite une bonne après-midi et je ne sais pas si je viens ce soir, vu que c'est le désert pour le moment.
Invité- Invité
Tout le monde, courage pour démarrer la semaine
Lundi, le jour le plus désagréable...
Invité- Invité
Bonjour
J’arrive pas à sortir de mon lit
J’arrive pas à sortir de mon lit
Chuna- Messages : 22222
Kikou Chuna, M'étonne pas....j'ai connu ces foutus "censurés" de lundis ...
(j'ai posté qqch pour toi à propos de tes dessins de ton cheval - apprendre à dessiner : Magnifique ton cheval !!!!!
(j'ai posté qqch pour toi à propos de tes dessins de ton cheval - apprendre à dessiner : Magnifique ton cheval !!!!!
Invité- Invité
Tout le monde
Bon mardi, est considéré comme presque terminé, demain mercredi (hop le jour où le week-end est prooooooche
Invité- Invité
Et voilààààà, jeudi d'où demain vendredi (suis intelligente hein !! ) et le week-end est touuut proche
Invité- Invité
Topsy Turvy stp
J'ai essayé de mettre une signature mais j'ai un soucis :
Tu m'as dit
Pour la signature, tu commences par cliquer sur l'onglet Groupe tout en haut sous le bandeau, puis tu choisis le groupe Signature dans le menu déroulant.
Après, tu peux mettre une signature en cliquant sur l'onglet Profil tout en haut sous le bandeau (comme pour l'avatar) puis sur Signature, où il suffit d'écrire ce que tu veux suivant les instructions.
J'ai cliqué "groupe" puis "signature" (menu déroulant) puis sur "profil" et je tombe sur ça :
(copie d'écran mais ce n'est pas clair ...pffff)
où je vois :
Information, préférences, avatar, amis et ignorés, notifications, sujets surveillés, favoris, brouillons Mais PAS un endroit où je vois "signature" ...
(Pas rire hein !! je l'ai dit suis une "patate" dans tout ça )
J'ai essayé de mettre une signature mais j'ai un soucis :
Tu m'as dit
Pour la signature, tu commences par cliquer sur l'onglet Groupe tout en haut sous le bandeau, puis tu choisis le groupe Signature dans le menu déroulant.
Après, tu peux mettre une signature en cliquant sur l'onglet Profil tout en haut sous le bandeau (comme pour l'avatar) puis sur Signature, où il suffit d'écrire ce que tu veux suivant les instructions.
J'ai cliqué "groupe" puis "signature" (menu déroulant) puis sur "profil" et je tombe sur ça :
(copie d'écran mais ce n'est pas clair ...pffff)
où je vois :
Information, préférences, avatar, amis et ignorés, notifications, sujets surveillés, favoris, brouillons Mais PAS un endroit où je vois "signature" ...
(Pas rire hein !! je l'ai dit suis une "patate" dans tout ça )
Invité- Invité
Arf, il y a peut-être un délai d'inscription au groupe Signature, que j'aurais oublié.
Regarde si dans les groupes tu es considérée inscrite au groupe Signature.
L'onglet Signature apparaît ensuite entre les onglets Préférences et Avatar.
J'avais souvenir d'une immédiateté, survenue par hasard ou imaginée par moi.
My mistake !
Regarde si dans les groupes tu es considérée inscrite au groupe Signature.
L'onglet Signature apparaît ensuite entre les onglets Préférences et Avatar.
J'avais souvenir d'une immédiateté, survenue par hasard ou imaginée par moi.
My mistake !
Topsy Turvy- Messages : 8348
Merci Topsy Turvy et...euh....comment fais-je pour aller sur le "groupe signature" stp ??
Invité- Invité
Je pense que tu as lancé la demande (J'ai cliqué "groupe" puis "signature"). Il se peut que la modo doive valider.
Après avoir choisi "Signature" dans le menu déroulant de la page "Groupes", as-tu bien cliqué sur "voir les informations" puis "Rejoindre le groupe" ?
Invité- Invité
Arf, my mistake, je ne me souvenais pas de cette étape et je ne pouvais pas réessayer sur ce groupe, thanks Tigrou !
Il y a tout de même un petit délai entre la demande et l'apparition de la signature, en tout cas, c'était le cas quand je l'ai fait.
Coucou Mimosa !
Coucou Mimosa !
Invité- Invité
Ceci n'est pas un Tigrou Après avoir choisi "Signature" dans le menu déroulant de la page "Groupes", as-tu bien cliqué sur "voir les informations" puis "Rejoindre le groupe" ?
NON !! je n'ai rien vu de ce dont tu parles ... Mais Bon je vais recommencer MERCIiiii!!!!
Coucou SaraharaS Bon je réessaie, tout-à-l 'heure, en suivant les indications de Ceci n'est pas un Tigrou et je vais attendre, okééé SaraharaS
Topsy Turvy, pas graaaave, tu m'aides déjà pas mal
Merciiiiiiii !! d'aider "Mémée"
NON !! je n'ai rien vu de ce dont tu parles ... Mais Bon je vais recommencer MERCIiiii!!!!
Coucou SaraharaS Bon je réessaie, tout-à-l 'heure, en suivant les indications de Ceci n'est pas un Tigrou et je vais attendre, okééé SaraharaS
Topsy Turvy, pas graaaave, tu m'aides déjà pas mal
Merciiiiiiii !! d'aider "Mémée"
Invité- Invité
Voilà, j'ai fait ce que tu m'as dit Ceci n'est pas un tigrou, je suis acceptée "membre du groupe"
J'attends donc le délai pour voir "signature" dans mon profil
Merciiiii à vous trois
J'attends donc le délai pour voir "signature" dans mon profil
Merciiiii à vous trois
Invité- Invité
J'ai arrondi la lune :
(Vaut mieux ne pas préciser à la fois la largeur et la hauteur, pour garder les proportions.)
Hello !
(Vaut mieux ne pas préciser à la fois la largeur et la hauteur, pour garder les proportions.)
Hello !
Merci Topsy Turvy mais je fais ça car souvent les images sont gi-gan-tes-ques !!!
J'avais mis 400 largeur et 300 hauteur, d'habitude, je vérifie, mais j'ai oublié hier...
ptêt ben que je ferai 400/400 par exemple....(je vérifierai), pour ne pas que tu arrondisses la lune ou autre...
Bonne journée !
pas d'image, je n'ai pas le temps là....
J'avais mis 400 largeur et 300 hauteur, d'habitude, je vérifie, mais j'ai oublié hier...
ptêt ben que je ferai 400/400 par exemple....(je vérifierai), pour ne pas que tu arrondisses la lune ou autre...
Bonne journée !
pas d'image, je n'ai pas le temps là....
Invité- Invité
Indique une seule variable, l'autre, non forcée (laissée sans indication), sera celle qu'il faut pour un rendu proportionné de l'image choisie. Je force en général la première (largeur) sur des valeurs comme 400 (petit) ou 800 (grand) par exemple.
Pour la lune, je lui ai dit 400, la seconde valeur (hauteur) a été "choisie" par la machine (j'avais laissé blanc). Je vois que ça a donné ça : (400px,225px).
A+
Pour la lune, je lui ai dit 400, la seconde valeur (hauteur) a été "choisie" par la machine (j'avais laissé blanc). Je vois que ça a donné ça : (400px,225px).
A+
J'ai découvert il y a peut qu'on peut mettre "auto" et ça marche ^^
Chuna- Messages : 22222
Merci à vous 2, j'essaie ton "truc et astuce" Topsy
Bonne soirée et bonne nuiiiiit
Okééé, c'est bon !!!
demain c'est le tien Chuna
Bonne soirée et bonne nuiiiiit
Okééé, c'est bon !!!
demain c'est le tien Chuna
Invité- Invité
Bon bon dimanche également.
C le désert ici....mais je continue, je suis la seule retraitée ici d'où vous avez tant de choses à faire bien sûr!
Invité- Invité
...Tu es un romantique Invité2
(Celui du chat n'en prend qu'une )
(Celui du chat n'en prend qu'une )
Invité- Invité
Bonne journée tout le monde
Forum peu actif ou je ne regarde pas là où il faut
Invité- Invité
Super beauuuuu, jolies couleurs harmonieuses, lumineuses ! Invité2
Invité- Invité
Spécial écureuil pour toi Invité2
Eh bien, je te cite "Je trouve ça trop chouette les ecureuil comment ils transportent les noisettes. Je croyais qu'ils avaient juste les joues très élastiques mais ils ont des endroits spéciaux derrière la machoire..
Tu m'as appris quelque chose, Invité2, je ne savais pas ça !
Bonne soirée et bonne nuiiiiiit tout le monde..
Demain 3ème dose (vaccin)
Eh bien, je te cite "Je trouve ça trop chouette les ecureuil comment ils transportent les noisettes. Je croyais qu'ils avaient juste les joues très élastiques mais ils ont des endroits spéciaux derrière la machoire..
Tu m'as appris quelque chose, Invité2, je ne savais pas ça !
Bonne soirée et bonne nuiiiiiit tout le monde..
Demain 3ème dose (vaccin)
Invité- Invité
Bonjour les Z'ami(e)s, image douce, soleil, la mer, coquillages, mouettes ...ça repoooose du stress
Sais pas pourquoi je stresse pour 3ème vaccin alors que je n'ai eu aucun effets secondaires pour les 2 autres. C'est à 9h jusque 19h30 mais on n'a pas de RDV d'où j'espère qu'on ne fera pas la "queue" pdt des heures
Ptêt ben que j'ai les nerfs à vifs, de l'affolement que provoquent médias, gouvernants, les casseurs qui s'ajoutent aux manifestants et qui détruisent voitures, vitrines, rues etc. Pauvres commerçants, pauvre peuple ...je n'imagine pas mon état si ma voiture est incendiée ou mon magasin détruit.... Je serais en colère noire. Qu'on manifeste OUI mais pas tout détruire ???? je ne comprends rien à notre époque de violences gratuites sur des innocents...
Les non vaccinés (je ne sais qu'en penser...), qui pourraient être à l'origine des contaminations qui continuent ??? Alors on n'en finira jamais ...
Personnellement, je me dis que si je me vaccine, je mets le masque, je me protège (1) ET (2) je protège les autres aussi cqfd = respect de son prochain .. (c élémentaire non ?)
Tous les 6 mois on en aura encore et encore de ces vaccins ? A moins qu'on arrive à un vaccin par an, comme le dit RonaldMcDonald
Bon vais ess-ess-ayer respiration yogique, pour m'apaiser...
Dernière édition par Mimosa21 le Mar 23 Nov 2021 - 6:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Merciiiii invité2
Tu es déjà vacciné aussi ??
Oublié te dire merci pour la chanson de Céline Dion ...trèèèès douce
Tu es déjà vacciné aussi ??
Oublié te dire merci pour la chanson de Céline Dion ...trèèèès douce
Invité- Invité
J'en ai fait deux et le troisième j'attends la lettre
De rien : ) c'était un peu pour rire parce que tu avais dis que j'étais romantique ^^ mais en fait j'aime bien j'ai un cd de chanson française que j'écoute dans ma voiture et la chanson de Céline Dion c'est la première piste je l'aime bien, il y en a une autre celle avec garou (je me gare où? ). Est que tu écoutes souvent de la musique ou pas trop?
De rien : ) c'était un peu pour rire parce que tu avais dis que j'étais romantique ^^ mais en fait j'aime bien j'ai un cd de chanson française que j'écoute dans ma voiture et la chanson de Céline Dion c'est la première piste je l'aime bien, il y en a une autre celle avec garou (je me gare où? ). Est que tu écoutes souvent de la musique ou pas trop?
Invité- Invité
Oui j'M bcp Garou, les chansons françaises (là je stresse trop aucun noms ne me viennent en tête), également, entre autres j'M bcp le Reggae (ça me calme) notamment Bob Marley (entre autres): je me mets à danser dans mon salon cooool, ça me relaxe ce rythme. Dans la voiture j'écoute moins qu'avant vu de + en + de conducteurs dangereux, alcoolisés, sous médocs etc...
Dis-donc, on va finir par boire le café à deux
Dis-donc, on va finir par boire le café à deux
Invité- Invité
Je te laisse, à regrets mais je suis trop anxieuse, je dois me calmer
A tout à l'heure
Chouette de se parler le matin !!
Au moins, toi, tu as rempli ton profil. C'est fou le nombre de membres sans profil ...
Mon mari jouait de la guitare mais plutôt classique et le Flamenco. ET toi tu joues quoi ?????
De mon côté, je rêve de jouer du piano surtout Jazz et Boogie woogie (alors là je ne tiens plus si on le joue, peux pas rester assise)
https://youtu.be/tiHuKsxHwLw
ça dure 10 min, pas obligé de tout écouter
Arf, je n'tiens plus en place Ouh
Mon mari était extra pour danser ça, on était KO à la fin de la soirée
PS: pour vous les jeunes, c'est ringaaaaard, je sais
A tout à l'heure
Chouette de se parler le matin !!
Au moins, toi, tu as rempli ton profil. C'est fou le nombre de membres sans profil ...
Mon mari jouait de la guitare mais plutôt classique et le Flamenco. ET toi tu joues quoi ?????
De mon côté, je rêve de jouer du piano surtout Jazz et Boogie woogie (alors là je ne tiens plus si on le joue, peux pas rester assise)
https://youtu.be/tiHuKsxHwLw
ça dure 10 min, pas obligé de tout écouter
Arf, je n'tiens plus en place Ouh
Mon mari était extra pour danser ça, on était KO à la fin de la soirée
PS: pour vous les jeunes, c'est ringaaaaard, je sais
Invité- Invité
Avec plaisir le café :p
J'ai rempli mon profil après avoir vu le tiens je trouvais ça chouette : )
Je joue de l'électrique mais la je ne joue plus trop. Dans mes hobbys j'ai mis les trucs qui revenaient souvent mais il y a des périodes où je fait complètement autre chose.
Ah oui je vois c'est très gai comme musique j'aime bien! Petit hasard ce matin je pensais au piano justement parce que dans un autre contexte j'ai appris que piano ça voulait dire doucement en italien : )
Je joue de l'électrique mais la je ne joue plus trop. Dans mes hobbys j'ai mis les trucs qui revenaient souvent mais il y a des périodes où je fait complètement autre chose.
Ah oui je vois c'est très gai comme musique j'aime bien! Petit hasard ce matin je pensais au piano justement parce que dans un autre contexte j'ai appris que piano ça voulait dire doucement en italien : )
Invité- Invité
Oufti, tellement nerveuse que je reviens ici ....
Oui guitare électrique, c'est génial aussi. Je vais essayer de retrouver un guitariste hors du commun, en espérant que je le retrouve.
Ah bon ? mon profil t'a "contaminé" ? super !!!
Oui "qui va piano va sano"...
Là on se retrouve tout-à-l'heure
Oui guitare électrique, c'est génial aussi. Je vais essayer de retrouver un guitariste hors du commun, en espérant que je le retrouve.
Ah bon ? mon profil t'a "contaminé" ? super !!!
Oui "qui va piano va sano"...
Là on se retrouve tout-à-l'heure
Invité- Invité
bienvenue!!
ta présentation est d'une bonne facture en tout cas.
ta présentation est d'une bonne facture en tout cas.
STARTUP- Messages : 9
Voilà vaccin c bien passé. Ouf !
Pas d'effet secondaire pour le moment, mais rien eu pour les 2 autres dooooonc....
Suis un peu fatiguée (trop de stress depuis hier, anxiété vaccin).
D'où je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit
Belle image
Pas d'effet secondaire pour le moment, mais rien eu pour les 2 autres dooooonc....
Suis un peu fatiguée (trop de stress depuis hier, anxiété vaccin).
D'où je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit
Belle image
Invité- Invité
Merci pour la chtite conversation sympa de ce matin Invité2
m'a fait du bien (vu l'anxiété...)
m'a fait du bien (vu l'anxiété...)
Invité- Invité
Invité2 a écrit:Avec plaisir le café :p
PS: Invité2, stressée, je ne t'ai pas demandé ce matin quelle musique tu joues à la guitare.
En effet, quand on est "artiste", je dirais, on a des périodes où on fait uniquement musique, dessins à gogo (moi), puis soudain "rien" mais c normal, l'inspiration arrive, part, revient, repart et aussi on a parfois d'autres hobbies ou d'autres occupations où l'inspiration "monte"...je dirais
Voilà, pour le coup, je ferme l'ordi
Bizzzz à tout le monde
Invité- Invité
Ah oui moi aussi comme ça je fais quelques temps toujours la même chose et puis d'un coup j'arrête et je fais autre chose et entre les deux choses souvent je ne fais rien
À la guitare j'apprends des trucs que j'aime de rock ou metal ou sinon j'essaye de peogresser j'apprends des accords je regarde des vidéos de cours sur YouTube c'est assez ludique, sinon je fais n'importe quoi aussi parfois
Toi tu aimerais faire du piano mais est-ce que tu joues d'un autre instrument?
À la guitare j'apprends des trucs que j'aime de rock ou metal ou sinon j'essaye de peogresser j'apprends des accords je regarde des vidéos de cours sur YouTube c'est assez ludique, sinon je fais n'importe quoi aussi parfois
Toi tu aimerais faire du piano mais est-ce que tu joues d'un autre instrument?
Invité- Invité
Bonjour tout le monde et Invité2
Non, Invité2, je n'ai pas joué d'un autre instrument, je faisais trop d'heures sup au taf ...pas bcp de temps ...
QUESTION svp : comment puis-je mettre un texte en spoiler svp ? J'aimerais poster une conférence très intéressante sur le Covid, vaccins etc, que j'ai dactylographiée mais c très long.
Non, Invité2, je n'ai pas joué d'un autre instrument, je faisais trop d'heures sup au taf ...pas bcp de temps ...
QUESTION svp : comment puis-je mettre un texte en spoiler svp ? J'aimerais poster une conférence très intéressante sur le Covid, vaccins etc, que j'ai dactylographiée mais c très long.
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20