Nouvelle sur ce forum
+14
Manoon
Monsieur Pinpin
St'ban
isadora
siamois93
STARTUP
Ennaétéride
scorames
Stef-âne
Topsy Turvy
RonaldMcDonald
Chuna
Heldé
Anglemort
18 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Nouvelle sur ce forum
Bonjour tout le monde et Invité2
Non, Invité2, je n'ai pas joué d'un autre instrument, je faisais trop d'heures sup au taf ...pas bcp de temps ...
QUESTION svp : comment puis-je mettre un texte en spoiler svp ? J'aimerais poster une conférence très intéressante sur le Covid, vaccins etc, que j'ai dactylographiée mais c très long.
Non, Invité2, je n'ai pas joué d'un autre instrument, je faisais trop d'heures sup au taf ...pas bcp de temps ...
QUESTION svp : comment puis-je mettre un texte en spoiler svp ? J'aimerais poster une conférence très intéressante sur le Covid, vaccins etc, que j'ai dactylographiée mais c très long.
Invité- Invité
Sur navigateur, les icônes vont par groupe, un pour les casses (en gras etc.), un pour les alignement ou centrage, le troisième pour les formats : citer, code, spoiler et caché (puis il y a pour les liens, autres formats, ajouts divers...).
Sinon, les balises sont (sans les espaces) :
[spoiler]blabla[/ spoiler]
ou
[spoiler="Titre choisi"]blabla[/ spoiler]
Hello !
Sinon, les balises sont (sans les espaces) :
[spoiler]blabla[/ spoiler]
ou
[spoiler="Titre choisi"]blabla[/ spoiler]
Hello !
Topsy Turvy- Messages : 8348
Ah oui ! je clique l'icône "spoiler", le troisième groupe, je mets le titre, j'écris et j'envoie
Je ferai un essai plus tard, là suis à la bourre (à cause sujet covid...)
viiiite je fiiiiile .....
MERCiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Topsy
Je ferai un essai plus tard, là suis à la bourre (à cause sujet covid...)
viiiite je fiiiiile .....
MERCiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Topsy
Invité- Invité
Topsy Turvy, le 3ème groupe : "citer" ben il suffit de cliquer "citer" sur le post écrit par les internautes...
"code" ça sert à quoi ?
"caché" idem ???
STP ?
Pas urgent
Dis-donc tu es "l'expert" du forum ? Ouh !!
"code" ça sert à quoi ?
"caché" idem ???
STP ?
Pas urgent
Dis-donc tu es "l'expert" du forum ? Ouh !!
Invité- Invité
Citer ouvre un champ de citation, on peut ne pas préciser qui a écrit (si on précise qqn, ça indique "qqn a écrit".
- Code:
Le code, je ne l'utilise pas, mais il permet de placer des balises sans qu'elles "fonctionnent", par exemple la balise de citation : [quote]blabla[/quote]
- Tadaa:
- le spoiler met en spoiler, on s'en doutait.
Les questions de base, ça va, faut juste pas m'en demander plus.^^
Salut ça va? Je vais essayer de faire comme toi et me connecter seulement un peu le matin et le soir c'est plutôt sain je trouve
Invité- Invité
Kikou Invité2
Oh tu sais, ce n'est pas intentionnel...cet horaire, dirais-je. j'ai des tas de trucs à faire, paperasses, ranger, nettoyer, courses, tél, écrire, préparation repas, rdv divers, traductions (qui me prennent bcp de temps) etc etc etc. D'où c plutôt, par hasard que le matin et fin d'après-midi, début de soirée je viens sur le forum.
Mais si cela te botte, oui ainsi la journée tu peux planifier ce qui te plaît ou ce que tu dois faire ( que tu postposes ou que tu oublies vu que tu es sur le PC....) notamment guitare ...
Bonne soirée à toi encore un chti clin d'oeil
Un clin d'oeil à Chuna
à tout le monde bonne soirée et bonne nuit
Merci d'être si sympas, patient(e)s (l'en faut avec moi...) et coopératifs !!
Bizzz
Oh tu sais, ce n'est pas intentionnel...cet horaire, dirais-je. j'ai des tas de trucs à faire, paperasses, ranger, nettoyer, courses, tél, écrire, préparation repas, rdv divers, traductions (qui me prennent bcp de temps) etc etc etc. D'où c plutôt, par hasard que le matin et fin d'après-midi, début de soirée je viens sur le forum.
Mais si cela te botte, oui ainsi la journée tu peux planifier ce qui te plaît ou ce que tu dois faire ( que tu postposes ou que tu oublies vu que tu es sur le PC....) notamment guitare ...
Bonne soirée à toi encore un chti clin d'oeil
Un clin d'oeil à Chuna
à tout le monde bonne soirée et bonne nuit
Merci d'être si sympas, patient(e)s (l'en faut avec moi...) et coopératifs !!
Bizzz
Invité- Invité
As-tu remarqué que certains sont dans la lune alors que d'autres sont sur la lune ? Ce n'est peut-être pas la même lune.
Au fait, que traduis-tu donc ?
Bonne journée à toi et à tout le monde
Ce n'est pas romantique aujourd'hui
Ce n'est pas romantique aujourd'hui
Dernière édition par Mimosa21 le Jeu 25 Nov 2021 - 7:21, édité 1 fois
Invité- Invité
siamois93 a écrit:As-tu remarqué que certains sont dans la lune alors que d'autres sont sur la lune ? Ce n'est peut-être pas la même lune.
Siamois j'adore !! C'est pas la même lune, en effet y a pas ces fichus engins spatiaux qui l'envahissent
Ce que je traduis. J'ai bcp traduit puis pause et puis là je traduis divers extraits de livres que des ados doivent lire (pr le cours d'anglais) . Et là, je traduis, pour ma coache, l’EFT/TLE (Emotional Freedom Technique, Technique de libération émotionnelle) fondé par l’américain Gary Craig. Méthode de « tapping » sur les points d’acupuncture, pour apaiser les émotions dans le corps.
Invité- Invité
Kikou, tous!
(J'étais un peu absent durant la semaine dernière, travail, réunions ...., et donc, je découvre des messages nouveaux ...)
Alors, Mimosa, toujours de bonne heure et de bonne humeur?
Comme l'âne, j'ai envie de t'apporter "mon calme, ma tendresse, ma patience et mon tempérament joueur".
(Elle est gentille, Isabelle Taubes, d'avoir écrit ces belles vérités)
https://www.psychologies.com/Planete/Les-animaux-et-nous/Articles-et-Dossiers/Pourquoi-les-anes-nous-font-du-bien
à ce soir.
(J'étais un peu absent durant la semaine dernière, travail, réunions ...., et donc, je découvre des messages nouveaux ...)
Alors, Mimosa, toujours de bonne heure et de bonne humeur?
Comme l'âne, j'ai envie de t'apporter "mon calme, ma tendresse, ma patience et mon tempérament joueur".
Psychologie de l'âne
Les ânes vivent au côté des hommes depuis plus de 5 000 ans mais ayant presque disparu des campagnes françaises, nous les connaissons mal. Et c’est dommage car la relation avec eux est un authentique apprentissage du respect de l’autre et de la zen attitude. Si l’âne est aussi apprécié en médiation animale, c’est pour son calme, sa tendresse, sa patience et son tempérament joueur. Mais impossible de forcer un âne et inutile de le brusquer : il obéit par affection, parce qu’il en a envie. Quand il n’est pas d’accord, il se bloque. Entrer en relation avec cet animal exige donc du tact et de la douceur. Et rendons-lui justice : l’expression « bête comme un âne » est pure calomnie. L’âne serait même plus intelligent que le cheval. Contrairement à ce dernier qui fuit au galop dès qu’il pressent un danger ou à ceux d’entre nous qui se laissent happer par leurs angoisses, l’âne réfléchit et analyse la situation.
(Elle est gentille, Isabelle Taubes, d'avoir écrit ces belles vérités)
https://www.psychologies.com/Planete/Les-animaux-et-nous/Articles-et-Dossiers/Pourquoi-les-anes-nous-font-du-bien
à ce soir.
Stef-âne- Messages : 1203
Ooooh merciiii Stef-âne pour tes gentils mots et pour le lien !! vais aller lire ce lien chat chest chûr !!
Pas mal "bonne heure, bonne humeur"...
Sauf que je ne suis jamais de mauvaise humeur, plutôt énervée, à bout de nerfs parfois qd soucis informatiques etc. (auxquels je ne comprends rien) ou autres soucis avec ceux qu'on appelle "les humains"....
Ouiiiiiiiii c'est beauuuuu ce qu'elle dit
C''est sûr que l'âne qui a mis sa tête dans l'habitacle de ma voiture, a "senti" une "émotion lourde" puisque je pleurais à chaudes larmes etc. et qu'il est venu me " consoler" (???) qqch comme ça que seul, lui , savait... réconfort, consolation à 100% SILENCIEUX ! c le TOP du TOP, que j'ai connu aussi avec mes chat(te)s...Aaah les animaux...qu'on appelle des "bêtes" (sens strict)
A ce soir sans doute ou à demain, gentil Stef-âne
Pas mal "bonne heure, bonne humeur"...
Sauf que je ne suis jamais de mauvaise humeur, plutôt énervée, à bout de nerfs parfois qd soucis informatiques etc. (auxquels je ne comprends rien) ou autres soucis avec ceux qu'on appelle "les humains"....
Ouiiiiiiiii c'est beauuuuu ce qu'elle dit
C''est sûr que l'âne qui a mis sa tête dans l'habitacle de ma voiture, a "senti" une "émotion lourde" puisque je pleurais à chaudes larmes etc. et qu'il est venu me " consoler" (???) qqch comme ça que seul, lui , savait... réconfort, consolation à 100% SILENCIEUX ! c le TOP du TOP, que j'ai connu aussi avec mes chat(te)s...Aaah les animaux...qu'on appelle des "bêtes" (sens strict)
A ce soir sans doute ou à demain, gentil Stef-âne
Dernière édition par Mimosa21 le Jeu 25 Nov 2021 - 18:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir et Bonne nuit Invité2 et tout le monde
Bon j'ai mis une guitare pour Invité2, des chevaux pour Chuna eeeeeeeet HOP vl'à un âne pour Stef-âne
Non je ne suis pas "gaga", ni "infantile", J'M rire point final
PS; pas pu encore lire ton lien, Stef-âne, mais Topsy Turvy s'est défoncé pour m'expliquer les progrès pour vaccin coronavirus ...avec plusieurs liens et c très encourageant..
Bon j'ai mis une guitare pour Invité2, des chevaux pour Chuna eeeeeeeet HOP vl'à un âne pour Stef-âne
Non je ne suis pas "gaga", ni "infantile", J'M rire point final
PS; pas pu encore lire ton lien, Stef-âne, mais Topsy Turvy s'est défoncé pour m'expliquer les progrès pour vaccin coronavirus ...avec plusieurs liens et c très encourageant..
Invité- Invité
Un de mes plus vieux souvenirs, le petit âne gris. Une chanson pas vraiment joyeuse. Je déteste ces chanteurs qui vous foutent la déprime et s’amusent à rendre les gens malheureux.
https://www.google.com/search?q=%C3%89coutez+cette+histoire+que+l%27on+m%27a+racont%C3%A9e+elle+se+passe+en+provence&spell=1&sa=X&ved=2ahUKEwi51pOZn7T0AhVGPBoKHTlLCecQBSgAegQIARA0
https://www.google.com/search?q=%C3%89coutez+cette+histoire+que+l%27on+m%27a+racont%C3%A9e+elle+se+passe+en+provence&spell=1&sa=X&ved=2ahUKEwi51pOZn7T0AhVGPBoKHTlLCecQBSgAegQIARA0
Mimosa21 a écrit:
Non je ne suis pas "gaga", ni "infantile", J'M rire point final .
Merci pour cet âne qui bouge une oreille
Fais de beaux rêves
siamois93 a écrit:As-tu remarqué que certains sont dans la lune alors que d'autres sont sur la lune ? Ce n'est peut-être pas la même lune.
schrodinger's people? (en même temps dans la lune et sur la lune)
Pourquoi tout le monde parle de lui elle est nulle son expérience je trouve xD en plus les gens adorent les chats ils devraient le détester? Les gens ne sont pas logiques!
Lance une courgette par la fenêtre on ne sait pas si elle a atterrit par ici ou par là tant qu'on ne descend pas voir elle peut être partout, ouais super merci.
Lance une courgette par la fenêtre on ne sait pas si elle a atterrit par ici ou par là tant qu'on ne descend pas voir elle peut être partout, ouais super merci.
Invité- Invité
Bonjour tout le monde et Siamois
OUI Siamois, j'abonde dans ton sens, déprimer les gens avec des chansons.... Je ne supporte pas cette chanson du petit âne gris...
Bonjour Invité2
Stef-âne, j'ai lu ton lien, ces ânes sont fantastiques
L'asinothérapie ....émouvant
Ne pas oublier les chevaux : l'équithérapie
Invité- Invité
Invité2 a écrit:Pourquoi tout le monde parle de lui elle est nulle son expérience je trouve xD en plus les gens adorent les chats ils devraient le détester? Les gens ne sont pas logiques!
Coucou Invité2, je n'embraye pas trop non plus, MAIS je ne suis pas assez documentée pour émettre un quelconque avis...
Invité- Invité
Les vies des chats sont passionnantes :
«Le chat passe-muraille»
https://www.noosfere.org/livres/niourf.asp?numlivre=-325707
La courgette passe-muraille reste à écrire mais il y a déjà des tomates volantes.
«Le chat passe-muraille»
https://www.noosfere.org/livres/niourf.asp?numlivre=-325707
La courgette passe-muraille reste à écrire mais il y a déjà des tomates volantes.
Je l'ai lu, il y a longtemps ainsi que La Planète Rouge (il était d'avant-garde Robert Heinlein ....)
Siamois : "La courgette passe-muraille reste à écrire mais il y a déjà des tomates volantes."
Siamois : "La courgette passe-muraille reste à écrire mais il y a déjà des tomates volantes."
Invité- Invité
Tiens, j'ai mis une signature il y a 5 minutes et rien n'apparaît......peut-être faut-il attendre l'aval des modos ou simplement attendre "un certain temps" ???
Invité- Invité
Non, il faut cliquer enregistrer, mais c'est direct.
Bé, j'ai cliqué "enregistrer"...
Bon j'ai des "bugs" de tps en tps, et ça ne s'est peut-être pas enregistré....je vais recommencer... (m'énerffff...)
Bon j'ai des "bugs" de tps en tps, et ça ne s'est peut-être pas enregistré....je vais recommencer... (m'énerffff...)
Invité- Invité
Non, rien ne s'affiche, qqch cloche.......je vais refaire ça tout à l'heure Merci Topsy Turvy
Invité- Invité
En fait, j'ai cliqué mon pseudo et "en haut où l'on voit "accueil, évènement, etc." et j'ai cliqué "groupe" et une page s'ouvre avec "vous appartenez au groupe ...et à droite "signature" est en "bleu". J'ai cliqué sur "signature", j'ai cliqué "en haut" profil et puis cliqué sur "signature"...j'ai écrit mon texte + enregistrer ....et rien...
Invité- Invité
Ah, j'ai testé, même problème que toi, ça ne veut pas. Je me souviens que c'était immédiat. Scrogneugneu.
Ah, ben, ça a passé... J'ai déconnecté puis reconnecté, mais dans mon souvenir ce n'est pas nécessaire.
ça m'angoisse tous ces "bugs" ... J'avais redémarré l'ordi et aucun résultat pour signature
Ah bon ...rien sur tes anciens messages.....bon il faut attendre, pas le choix !!
Merciiii
Ah bon ...rien sur tes anciens messages.....bon il faut attendre, pas le choix !!
Merciiii
Dernière édition par Mimosa21 le Ven 26 Nov 2021 - 10:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Les ordi, c'est comme les animaux, ils sentent la peur et attaquent si tu as peur.
Mes anciens messages chez toi n'ont pas de signature, mais ailleurs ils en ont une. Va comprendre...
C'est ça...tu me rassures
Je dois contacter un modérateur ? où les trouver ??? Ah ..je vais cliquer sur le pseudo de "ceci n'est pas un tigron" et lui poser la question...
Je dois contacter un modérateur ? où les trouver ??? Ah ..je vais cliquer sur le pseudo de "ceci n'est pas un tigron" et lui poser la question...
Dernière édition par Mimosa21 le Ven 26 Nov 2021 - 10:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Topsy Turvy a écrit:Les ordi, c'est comme les animaux, ils sentent la peur et attaquent si tu as peur.
Les animaux n’attaquent pas s’ils sentent ta peur… ils fonctionnent en fight or flight en dehors du besoin de prédation. Fight si l’animal est coincé ou si Lui a peur d’une menace. Flight s’il y a l’espace pour fuir.
Invité- Invité
Nan, tu es un cas désespéré. Sinon il y a Tigrou.
Oui...Tigrou (pas Tigron....) pfffffff m'énerffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
J'y vais
Ouh je viens de lire ta signature !!! Excellent !! Oui je vais répéter ça à mon ordi !!!
J'y vais
Ouh je viens de lire ta signature !!! Excellent !! Oui je vais répéter ça à mon ordi !!!
Invité- Invité
Invité2 a écrit:Pourquoi tout le monde parle de lui elle est nulle son expérience je trouve xD en plus les gens adorent les chats ils devraient le détester? Les gens ne sont pas logiques!
Schrödinger ? Évidemment, c'est cruel de se servir des animaux pour faire des expériences, et c'est le sort des « animaux de laboratoire » qui servent de cobayes (les cobayes sont aussi des petits rongeurs sympas , non?). Mais, des « génies » scientifiques comme Tomas Edison (qui a failli avoir un prix Nobel) ou Nikola Tesla, ont tué beaucoup de chats :
Pour démontrer la létalité du courant alternatif, Thomas Edison a électrocuté une grande quantité d’animaux et on dit que les chats et les chiens des voisins de ses laboratoires avaient tendance à disparaître mystérieusement.
Source: http://timpouce94.over-blog.com/2015/08/tesla-et-edison-la-guerre-des-courants.html
Et tout ça, pour rendre efficace la chaise électrique, entre autre.
Coucou Invité2, pourquoi discret ?? Bonsoir et Bonne nuit à toi et à demain
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, prenez soin de vous
PS: pour ma signature, comme je suis nouvelle, il faut qu'elle soit validée (normal)
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, prenez soin de vous
PS: pour ma signature, comme je suis nouvelle, il faut qu'elle soit validée (normal)
Invité- Invité
Ah, ok, tu n'es donc (peut-être) pas maudite.
Good night !
Good night !
Oui, il me semble avoir lu cela dans les FAQ ou ailleurs (je cherche tellement partout que je ne sais plus où j'ai lu ça
Bah si je suis maudite, je vais en enfer et là au moins il fait chaud... .le temps se refroidit et je suis très frileuse
Good night à toi aussi et merci pour ton aide
Bah si je suis maudite, je vais en enfer et là au moins il fait chaud... .le temps se refroidit et je suis très frileuse
Good night à toi aussi et merci pour ton aide
Invité- Invité
Invité2, j'ai vu un guitarise jouer doigts main droite devant la rosace (c ça?), et doigts main gauche sur le manche (les frêttes ??) Bon ça c'est normal PUIS il alternait en jouant avec les doigts des 2 mains sur le manche !
c'est assez surprenant ....Tu me répondras sans doute demain.
c'est assez surprenant ....Tu me répondras sans doute demain.
Invité- Invité
Coucou : )
Je ne connais pas les noms et tout^^ rosace?? XD
Sinon oui je vois ça s'appelle tapping quand on fait ça.
Je ne connais pas les noms et tout^^ rosace?? XD
Sinon oui je vois ça s'appelle tapping quand on fait ça.
Invité- Invité
Bonjour Invité2
Tu es tombé du lit ?
Tu vas bien ?
Ah oui c'est ça "le tapping" !
En fait, la rosace c'est en fait la décoration autour de l'ouverture (le "trou" qui crée la résonance) de la guitare classique, !! Mon mari m'avait expliqué tout ça et je ne m'y connais pas non plus.
Mais en fait, tu joues avec une guitare électrique et il n'y a, apparemment, pas de rosace. Il y a un micro, je vois sur l'image
A tout à l'heure peut-être et
à toutes et à tous
Toujours pas de signature, oui je suis maudite
En même temps, c'est le week-end...
Tu es tombé du lit ?
Tu vas bien ?
Ah oui c'est ça "le tapping" !
En fait, la rosace c'est en fait la décoration autour de l'ouverture (le "trou" qui crée la résonance) de la guitare classique, !! Mon mari m'avait expliqué tout ça et je ne m'y connais pas non plus.
Mais en fait, tu joues avec une guitare électrique et il n'y a, apparemment, pas de rosace. Il y a un micro, je vois sur l'image
A tout à l'heure peut-être et
à toutes et à tous
Toujours pas de signature, oui je suis maudite
En même temps, c'est le week-end...
Invité- Invité
Non je travaillais aujourd'hui : ) je vais bien et toi?
Ah mais oui la rosace, la décoration autour du trou, c'est très logique.
Merci : ) bonne soirée à toi.
Ah mais oui la rosace, la décoration autour du trou, c'est très logique.
Merci : ) bonne soirée à toi.
Invité- Invité
Un peu difficile et pas évident de s'intégrer et de donner une opinion, dans les sujets où vous vous connaissez toutes et tous... j'ai l'impression d'être une grenouille qui saute dans une marre à canards ... (canards c pas péjoratif !!), et ce que je dirais, serait considéré comme plutôt nul ... Sais pas si je vais rester...
Bonne soirée et bon dimanche à tout le monde
un peu de soleil dans la grisaille...
Bonne soirée et bon dimanche à tout le monde
un peu de soleil dans la grisaille...
Invité- Invité
et ce que je dirais, serait considéré comme plutôt nul ... Embarassed Sais pas si je vais rester...
T'inquiète, si tu parles des sujets type science, covid, politique...
C'est le "souci" de ZC : ya quelques passionnés, et certains sont grave compétents. Du coup, tu te sens trop con, et t'oses pas participer. Ce qui est vraiment dommage.
Moi aussi ça me le fait.
Ce qui est terrible, c'est qu'en fait, où que tu ailles sur ce forum, étant donné qu'il y a 25000 personnes inscrites, tu trouveras forcément un spécialiste quelque soit le domaine. Donc tu as l'impression que tout le monde sait tout sur tout, alors qu'en fait, c'est totalement faux.
Puis bon, est-ce si grave si ce que tu dis parait idiot ? Je veux dire... tu as le droit de te tromper, et d'apprendre...
Si lire te permet de te sentir bien, et qu'intervenir te fait du bien également, c'est vraiment dommage de s'en priver.
T'inquiète, si tu parles des sujets type science, covid, politique...
C'est le "souci" de ZC : ya quelques passionnés, et certains sont grave compétents. Du coup, tu te sens trop con, et t'oses pas participer. Ce qui est vraiment dommage.
Moi aussi ça me le fait.
Ce qui est terrible, c'est qu'en fait, où que tu ailles sur ce forum, étant donné qu'il y a 25000 personnes inscrites, tu trouveras forcément un spécialiste quelque soit le domaine. Donc tu as l'impression que tout le monde sait tout sur tout, alors qu'en fait, c'est totalement faux.
Puis bon, est-ce si grave si ce que tu dis parait idiot ? Je veux dire... tu as le droit de te tromper, et d'apprendre...
Si lire te permet de te sentir bien, et qu'intervenir te fait du bien également, c'est vraiment dommage de s'en priver.
Chuna- Messages : 22222
Ce serait dommage de partir pour ça... Je pense qu'on a tous connu cette difficulté et cette peur de ne pas s'intégrer au milieu de gens qui se connaissent déjà, mais ça va passer, ne t'inquiète pas... il y a beaucoup de silencieux lecteurs aussi...
Quant à paraître con, c'est le lot de beaucoup hein, moi la première... Mais on est un certain nombre à défendre zici le droit de paraître con, même d'être con, voire même de ne pas savoir...
Bon, je ne suis pas en verve, mais le coeur y est... ^^
Quant à paraître con, c'est le lot de beaucoup hein, moi la première... Mais on est un certain nombre à défendre zici le droit de paraître con, même d'être con, voire même de ne pas savoir...
Bon, je ne suis pas en verve, mais le coeur y est... ^^
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20