Enfin trouvé !
5 participants
Page 1 sur 1
Enfin trouvé !
Bonjour à tous
Je suis HP hypersensible, je l'ai découvert récemment. Sans amis, j'ai souvent eu le sentiment d'être incompris et ignoré, surtout dans l'enfance.
En lisant certains d'entre vous, je me reconnais, j'ai enfin trouvé des personnes comme moi
Un site de speeddating (que je ne recommande pas) m'a conduit ici. Eh oui, la trentaine et jamais eu de relations. Ca ne me faisait rien jusqu'à il y a quelques mois... mais bref
D'après vos posts, certains ont trouvé le genre de relations que j'espère trouver un jour aussi. Ca fait plaisir ! (même si j'admets que ce sera difficile)
Je suis HP hypersensible, je l'ai découvert récemment. Sans amis, j'ai souvent eu le sentiment d'être incompris et ignoré, surtout dans l'enfance.
En lisant certains d'entre vous, je me reconnais, j'ai enfin trouvé des personnes comme moi
Un site de speeddating (que je ne recommande pas) m'a conduit ici. Eh oui, la trentaine et jamais eu de relations. Ca ne me faisait rien jusqu'à il y a quelques mois... mais bref
D'après vos posts, certains ont trouvé le genre de relations que j'espère trouver un jour aussi. Ca fait plaisir ! (même si j'admets que ce sera difficile)
Dernière édition par JeCF le Lun 06 Déc 2021, 07:51, édité 1 fois (Raison : oubli)
JeCF- Messages : 8
Re: Enfin trouvé !
On était bien caché. Si c'est toi-même que tu as trouvé, c'est que le miroir était bien caché. C'est kif-kif.
Attention quand même à ce qui est mis derrière "hypersensible" (sensations exacerbées, réactions exacerbées,...).
Bienvenue !
Attention quand même à ce qui est mis derrière "hypersensible" (sensations exacerbées, réactions exacerbées,...).
Bienvenue !
Topsy Turvy- Messages : 8348
Bonjour et bienvenue.
Il y a pas mal d'hypersensibles dans le coin, même si ce n'est pas le thème principal. Moi, un peu, ma fille, beaucoup. Et plein d'autres. Il y a largement de quoi partager.
Il y a pas mal d'hypersensibles dans le coin, même si ce n'est pas le thème principal. Moi, un peu, ma fille, beaucoup. Et plein d'autres. Il y a largement de quoi partager.
RonaldMcDonald- Messages : 11616
Merci
Je suis sensible aux bruits, odeurs, textures... Je n'aime pas spécialement être touché par des inconnus.
Et quand une personne engueule une autre, par ex., je ressens la colère, l'embarras (plus l'embarras d'ailleurs) et de la peur. Ou quand je me prends une remarque, je dissimule, mais les autres voient bien que ça m'affecte de façon disproportionnée. Ils prennent des pincettes ensuite.
Je n'aime pas non plus trop regarder dans les yeux. Ca engendre trop de choses (décryptage du visage, etc). Et pourtant ça me ferait plaisir aussi. Je me sentirai exister
Je suis sensible aux bruits, odeurs, textures... Je n'aime pas spécialement être touché par des inconnus.
Et quand une personne engueule une autre, par ex., je ressens la colère, l'embarras (plus l'embarras d'ailleurs) et de la peur. Ou quand je me prends une remarque, je dissimule, mais les autres voient bien que ça m'affecte de façon disproportionnée. Ils prennent des pincettes ensuite.
Je n'aime pas non plus trop regarder dans les yeux. Ca engendre trop de choses (décryptage du visage, etc). Et pourtant ça me ferait plaisir aussi. Je me sentirai exister
Bonjour, et bienvenue
Tu devrais regarder du côté du syndrome d’asperger
Tu devrais regarder du côté du syndrome d’asperger
Chuna- Messages : 22222
BonjourPracticolosopher a écrit:Bonjour, tu t'intéresses à quels sujets dans la vie ?
La nature, les plantes, les bestioles (j'adorerais avoir un grand terrain pour y démarrer un jardin-forêt), les sciences (physique, maths, biomécanique...), les technologies et dans une moindre mesure les relations homme-femme, la psychologie, le sexe (Instagram et ses vraies/fausses stories, on n'est jamais sûr)
Sinon, à la bibliothèque, je consulte des livres au hasard...
Quels sont les 5 derniers ? :-)JeCF a écrit:Sinon, à la bibliothèque, je consulte des livres au hasard...
Dernière édition par Practicolosopher le Mer 08 Déc 2021, 14:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue à toi
amuse toi bien ici parmis nous
amuse toi bien ici parmis nous
scorame- Messages : 259
Practicolosopher a écrit:Quels sont les 5 derniers ? :-)JeCF a écrit:Sinon, à la bibliothèque, je consulte des livres au hasard...
Netflix et la culture de la réinvention
Libre à elles
La puissance insoupçonnée du gainage
Oiseaux des jardins
et des livres sur l'escalade et autres sports qui ne m'intéressent pas mais que pratiquent mes collègues
Wow, c'est drôlement éclectique. Et ça te laisses le temps de faire des loisirs du genre jeux vidéos ?
Invité- Invité