Bonjour à tous ;)
+4
Catre
coeur sensible
Mégalopin
Uruk
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous ;)
Bonjour à tous,
Essayons de faire court.. même si c'est pas gagné d'avance. Moi c'est Alexis, j'ai 23 ans et suis étudiant en commerce international. Scientifique raté, il y a quelques mois j'ai décidé de franchir le pas et d'aller passer les tests auprès d'une psychologue membre de l'AFEP pour confirmer mes craintes les plus sombres!
Si un jour vous voyez à la FNAC de Chatelet un gars en train d'acheter cent milles bouquins frénétiquement allant de la physique quantique aux recettes de cuisine de la mère Michelle!!! et bien c'est moi!! Et oui mon problème c'est que tout ou presque m’intéresse. J’ai besoin de tout savoir. Mon esprit en redemande toujours plus et c'est parfois épuisant surtout pour le budget.
Après je ne suis pas quelqu’un d’introverti ou de renfermé sur lui-même. Cela serait même plutôt tout le contraire : anormalement sociable pour tout dire. Donc si je suis ici c'est vraiment pour rencontrer des gens qui me ressemblent !! j'en ai bien besoin!! Donc je suis bien sûr ouvert à toute rencontre en physique... Oui bibi aime l'échange!
A bientôt sur le forum !
Essayons de faire court.. même si c'est pas gagné d'avance. Moi c'est Alexis, j'ai 23 ans et suis étudiant en commerce international. Scientifique raté, il y a quelques mois j'ai décidé de franchir le pas et d'aller passer les tests auprès d'une psychologue membre de l'AFEP pour confirmer mes craintes les plus sombres!
Si un jour vous voyez à la FNAC de Chatelet un gars en train d'acheter cent milles bouquins frénétiquement allant de la physique quantique aux recettes de cuisine de la mère Michelle!!! et bien c'est moi!! Et oui mon problème c'est que tout ou presque m’intéresse. J’ai besoin de tout savoir. Mon esprit en redemande toujours plus et c'est parfois épuisant surtout pour le budget.