Bonjour à tous ;)
+4
Catre
coeur sensible
Mégalopin
Uruk
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous ;)
Bonjour à tous,
Essayons de faire court.. même si c'est pas gagné d'avance. Moi c'est Alexis, j'ai 23 ans et suis étudiant en commerce international. Scientifique raté, il y a quelques mois j'ai décidé de franchir le pas et d'aller passer les tests auprès d'une psychologue membre de l'AFEP pour confirmer mes craintes les plus sombres!
Si un jour vous voyez à la FNAC de Chatelet un gars en train d'acheter cent milles bouquins frénétiquement allant de la physique quantique aux recettes de cuisine de la mère Michelle!!! et bien c'est moi!! Et oui mon problème c'est que tout ou presque m’intéresse. J’ai besoin de tout savoir. Mon esprit en redemande toujours plus et c'est parfois épuisant surtout pour le budget.
Après je ne suis pas quelqu’un d’introverti ou de renfermé sur lui-même. Cela serait même plutôt tout le contraire : anormalement sociable pour tout dire. Donc si je suis ici c'est vraiment pour rencontrer des gens qui me ressemblent !! j'en ai bien besoin!! Donc je suis bien sûr ouvert à toute rencontre en physique... Oui bibi aime l'échange!
A bientôt sur le forum !
Essayons de faire court.. même si c'est pas gagné d'avance. Moi c'est Alexis, j'ai 23 ans et suis étudiant en commerce international. Scientifique raté, il y a quelques mois j'ai décidé de franchir le pas et d'aller passer les tests auprès d'une psychologue membre de l'AFEP pour confirmer mes craintes les plus sombres!
Si un jour vous voyez à la FNAC de Chatelet un gars en train d'acheter cent milles bouquins frénétiquement allant de la physique quantique aux recettes de cuisine de la mère Michelle!!! et bien c'est moi!! Et oui mon problème c'est que tout ou presque m’intéresse. J’ai besoin de tout savoir. Mon esprit en redemande toujours plus et c'est parfois épuisant surtout pour le budget.
Après je ne suis pas quelqu’un d’introverti ou de renfermé sur lui-même. Cela serait même plutôt tout le contraire : anormalement sociable pour tout dire. Donc si je suis ici c'est vraiment pour rencontrer des gens qui me ressemblent !! j'en ai bien besoin!! Donc je suis bien sûr ouvert à toute rencontre en physique... Oui bibi aime l'échange!
A bientôt sur le forum !
Uruk- Messages : 96
Re: Bonjour à tous ;)
Salut Alexis
Merci pour cette présentation aérienne, et bienvenue sur le forum
Plusieurs rencontres par semaine pour les parisiens, attention on devient vite accro.
Le resto-QG est aux Halles, justement (le Père Tranquille).
Au plaisir de t'y rencontrer
Plusieurs rencontres par semaine pour les parisiens, attention on devient vite accro.
- Spoiler:
- Promis, si je te vois à la FNAC, je t'aiderai à porter tes bouquins
- Spoiler:
- 1 sucre ou 2 dans ton café?
Mégalopin- Messages : 4729
Mégalopin a écrit:Salut Alexis
Merci pour ton accueuil Mégalopin!!!
Cela sera avec plaisir de t'y rencontrer également. Je vais aller fouiner sur le forum....
je me doute qu'il doit bien y avoir une rubrique sorties!! En plus aux halles la vie n'est elle pas belle?
Au plaisir,
bienvenue
coeur sensible- Messages : 825
Bienvenue Alexis23!
J'ai mal lu au début: j'ai cru que tu disais que tu mélangeais la physique quantique avec la cuisine! Je me suis dis "ça doit être un cours intéressant!" lol
Sérieusement, fais comme chez toi!
J'ai mal lu au début: j'ai cru que tu disais que tu mélangeais la physique quantique avec la cuisine! Je me suis dis "ça doit être un cours intéressant!" lol
Sérieusement, fais comme chez toi!
Catre- Messages : 1984
cathoo a écrit: J'ai mal lu au début: j'ai cru que tu disais que tu mélangeais la physique quantique avec la cuisine!
- Spoiler:
- Si si, c'est bien ça. Mais avec du cassoulet.
Mégalopin- Messages : 4729
Si un jour vous voyez à la FNAC de Chatelet un gars en train d'acheter cent milles bouquins frénétiquement allant de la physique quantique aux recettes de cuisine de la mère Michelle!!! et bien c'est moi!!
Je parierais ma chemise qu'en y entrant, à peine dix des cent mille bouquins étaient prévus, et encore, c'est si tu n'y venais pas que pour flâner...
Quoiqu'il en soit, bienvenue
- Hum:
J'espère que je me suis pas planté, parce qu'en cette saison, j'en ai besoin de ma chemise !
Dernière édition par FunkyKyu le Mar 8 Nov 2011 - 17:40, édité 2 fois (Raison : Pas de "s" à mille ! Non mais ! *FunkyKyu va recopier mille fois : "je ne mettrai pas d'"s" à mille, je ne mettrai pas d'"s" à mille, je ne ...)
FunkyKyu- Messages : 1111
Bienvenue Alexis, homme à tant de savoirs,
Qui galope en tout sens pour des livres trouver.
Pour toi la connaissance, ce n'est pas un devoir,
Assieds-toi donc ici, commence à échanger.
Qui galope en tout sens pour des livres trouver.
Pour toi la connaissance, ce n'est pas un devoir,
Assieds-toi donc ici, commence à échanger.
Invité- Invité
Merci Cathoo, FunkyKyu et Rincemaje pour vos messages!!! Et ça c'est sûr si je suis ici c'est bien pour échanger et rencontrer des gens!!!
C'est à peu près ça FunkyKyu!! :-) La plupart du temps j'y vais pour un bouquin et j'en repars logiquement avec 50 autres après 4h et en avoir lu 2 sur place!!! hihi
Bonne journée à vous tous,
C'est à peu près ça FunkyKyu!! :-) La plupart du temps j'y vais pour un bouquin et j'en repars logiquement avec 50 autres après 4h et en avoir lu 2 sur place!!! hihi
Bonne journée à vous tous,
T'aimes l'échange? Dix vieux bouquins contre ta gaufre a chocolat ça te va?
Je suis plutôt fnac des Ternes, mais qui sait, on pourrait bien se croiser un jour lol
Bienvenue à toi.
Je suis plutôt fnac des Ternes, mais qui sait, on pourrait bien se croiser un jour lol
Bienvenue à toi.
Danie- Messages : 249
Ah Ah !
Je ne me les pèlerai pas tout de suite donc
T'as du bol !
Je me suis fais jeter une fois, parce que j'étalais différentes éditions d'un même ouvrage, pour tenter de jauger la trado qui me plaisait le plus !
Bon, c'est vrai, il y en avait un peu partout, mais le passage restait libre !
(Pour info, c'était la version d'André Markowicz qui avait retenu mon attention)
Au plaisir !
Je ne me les pèlerai pas tout de suite donc
après 4h et en avoir lu 2 sur place!!!
T'as du bol !
Je me suis fais jeter une fois, parce que j'étalais différentes éditions d'un même ouvrage, pour tenter de jauger la trado qui me plaisait le plus !
(Pour info, c'était la version d'André Markowicz qui avait retenu mon attention)
Au plaisir !
FunkyKyu- Messages : 1111
Et voilà...Et oui mon problème c'est que tout ou presque m’intéresse. J’ai besoin de tout savoir. Mon esprit en redemande toujours plus
Fata Morgana- Messages : 20818
Merci merci!
Nan désolé Dannie mais je n'échange pas ma gauffre contre des livres. Il y a des choses sacrées en ce monde et la "gauffre au nutella" en fait partie!!
La dernière fois je mens pas j'avais pris une petite 20aine de livres et pareil j'en avais mis partout autour de moi!! L'astuce c'est de se mettre au rayon BD!!! y a plein de personnes qui font la même chose et tu te noies un peu dans la masse!
C'est bien noté!! si je vois un autre dingo comme moi Fnac des ternes qui étale tous ses bouquins faudra que je me dise que c'est sûrement toi!!
Au plaisir,
Nan désolé Dannie mais je n'échange pas ma gauffre contre des livres. Il y a des choses sacrées en ce monde et la "gauffre au nutella" en fait partie!!
FunkyKyu a écrit:Ah Ah !
T'as du bol !
Au plaisir !
La dernière fois je mens pas j'avais pris une petite 20aine de livres et pareil j'en avais mis partout autour de moi!! L'astuce c'est de se mettre au rayon BD!!! y a plein de personnes qui font la même chose et tu te noies un peu dans la masse!
C'est bien noté!! si je vois un autre dingo comme moi Fnac des ternes qui étale tous ses bouquins faudra que je me dise que c'est sûrement toi!!
Au plaisir,
Tiens tiens la fnac de Chatelet... !
Bienvenuuue !
Bienvenuuue !
Teotl- Messages : 866
Ah, donc, mille est toujours invariable, alors que cent et vingt ne le sont pas. On apprend des trucs, sur les présentations !
On va pouvoir fonder un club des bibliophiles compulsifs de la fnac des Halles. Ou organiser des rencontres à thėmes, genre razzia de livres avant un verre au PT, et on compare les acquisitions (bon, si on va plus loin, on peut imaginer aussi un club de troc de bouquins).
Voilà, bienvenue !
On va pouvoir fonder un club des bibliophiles compulsifs de la fnac des Halles. Ou organiser des rencontres à thėmes, genre razzia de livres avant un verre au PT, et on compare les acquisitions (bon, si on va plus loin, on peut imaginer aussi un club de troc de bouquins).
Voilà, bienvenue !
Invité- Invité
Merci encore à vous deux!
Hum hum comme ça tu hantes aussi la Fnac de Chatelet SpaceMonkey !! Préviens la prochaine fois!!! c'est bon à savoir! le problème c'est que c'est pas marqué sur nos fronts "zèbre recherche congénaires zèbres" pour discuter... hihi
Au temps pour moi ! Nan mais c'est clair il faut créer un club des bibliophiles compulsifs des Halles!! Franchement je plaisante pas je suis trop pour! mais bon.. Par contre je préviens des fois mes lectures peuvent dérouter tellement elles sont éclectiques.
Bonne soirée!!
Hum hum comme ça tu hantes aussi la Fnac de Chatelet SpaceMonkey !! Préviens la prochaine fois!!! c'est bon à savoir! le problème c'est que c'est pas marqué sur nos fronts "zèbre recherche congénaires zèbres" pour discuter... hihi
Hatta Vikh a écrit:Ah, donc, mille est toujours invariable, alors que cent et vingt ne le sont pas. On apprend des trucs, sur les présentations !
Voilà, bienvenue !
Au temps pour moi ! Nan mais c'est clair il faut créer un club des bibliophiles compulsifs des Halles!! Franchement je plaisante pas je suis trop pour! mais bon.. Par contre je préviens des fois mes lectures peuvent dérouter tellement elles sont éclectiques.
Bonne soirée!!
Alors, je va y réfléchir et organiser ça un de ces jours.
Si je compte bien il peut y avoir du monde
Si je compte bien il peut y avoir du monde
Invité- Invité
Au poil!!! pour moi cela sera avec grand plasir!